Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Exposition de maquettes et de figurines

Aller en bas 
+8
Karl-Azytzeen
Heidi
thunderknight
baygon_choco
l'heretique
hiberion
shimo no tsurugi
von Falkenstein
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Exposition de maquettes et de figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de maquettes et de figurines   Exposition de maquettes et de figurines - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:08

Bonjour Smile

J'aimerais avant la fin de la semaine du 16 avoir une liste complète des gens qui veulent exposer leurs figurines ou participer à l'expo, ainsi que une liste des pièces exposées.

Si je n'ai pas de réponse d'ici là, je signalerais au CMS que nous n'aurons pas besoin des 12m linéaires, et je considèrerais que la participation de la Crux Terminatus se limitera à moi-même, à Christophe Bauer et à Gael Goumont.

Je veux pas faire mon chiant, mais honnêtement, je vous sent pas très motivé pour cette expo, alors manifestez-vous rapidement. Je ne me contente pas d'annonces d'intentions, je veux des réponses fermes qui engagent ceux qui se proposent. Ce serait bien qu'au moins une personne du bureau de la Crux participe, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Exposition de maquettes et de figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de maquettes et de figurines   Exposition de maquettes et de figurines - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:56

je confirme ça dans les 5 prochaine jours
que je sois sur que c'est un week end ou je suis en Alsace
et c'est bon
et quel jour ( si c'est pas les deux) je pourrai venir
Revenir en haut Aller en bas
Luinsil

Luinsil


Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 14/01/2009

Exposition de maquettes et de figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de maquettes et de figurines   Exposition de maquettes et de figurines - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:44

En ce qui me concerne, je peux venir (sauf circonstances extraordinaires que j'aurais oubliés...)...par contre je n'ai qu'une armée en 1500pts de 40k (des marines du chaos) donc je veux bien faire une démo de 40k ( avec mes prodigieuses compétences...ça va donner)...heu par contre y en d'autre qui sont chaud pour une démo (parce que jouer c'est comme en amour...seul ça va 5 min mais aprés c'est pas terrible)
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Exposition de maquettes et de figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de maquettes et de figurines   Exposition de maquettes et de figurines - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:00

ben si je suis présent ( je confirme dans quelques jours), pas de problème
j'ai du chaos et un peu de tau
j'ai un peu plus de 4000pts de chaos, donc is tu veux qu'on joue a un plus grand format, j'aurai de quoi te prêter des figurines pour agrandir ton armée pour jouer le week-end
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Exposition de maquettes et de figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de maquettes et de figurines   Exposition de maquettes et de figurines - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:38

Ceux qui proposent de ramener des figurines pour faire la partie de démo, c'est une bonne idée. Mais n'oubliez-pas qu'il faut que vous rameniez une table de jeu également. L'installation se fait le vendredi soir et le démontage le dimanche soir. Les tables étant assez volumineuses à trimballer, un véhicule me semble requis. J'espère que vous disposez du matériel nécessaire. De plus, il faudra que des personnes de l'assoce soient présentes les deux jours (quitte à se relayer).
Pour le transport, ne comptez pas sur moi pour chercher et rapporter les tables de l'assoce : je fais le trajet depuis le Haut-Rhin et ma voiture sera déjà blindée par mon propre matériel.


Dernière édition par von Falkenstein le Mar 17 Mar - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Robinas

Robinas


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : près de Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

Exposition de maquettes et de figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de maquettes et de figurines   Exposition de maquettes et de figurines - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:00

Je pourrais exposer entre 500 et 800 pts de tytys, et pourquoi pas jouer avec si l'occasion se presente, pour ma table, il faudra que je vois si je peux l'emmener
Revenir en haut Aller en bas
Luinsil

Luinsil


Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 14/01/2009

Exposition de maquettes et de figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de maquettes et de figurines   Exposition de maquettes et de figurines - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:49

En fait moi je peut aider...mais je suis à pied (la voiture c'est mal, c'est caca et ça pollue)...par contre pour tenir des stands je veut bien m'y coller, j'apporterais peut etre des figs à peindres
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Exposition de maquettes et de figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de maquettes et de figurines   Exposition de maquettes et de figurines - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:32

Ok, donc je compte 6 intéressés qui se sont manifestés sur ce sujet :

- hiberion
- hérétique
- robinas
- luinsil
- mimi
- moi

Qui d'autre ? manifestez-vous ici.

Pour l'organisation de qui ramène quoi, chacun ramène ce qu'il sent, on verra sur place comment on s'organise, sachant que toutes les figurines présentées et jouées devront être peintes, mais qu'il est possible de faire un atelier peinture. Ne pas oublier donc tout le matériel de peinture pour ceux qui veulent peindre. Pour ce qui est du jeu, je peux également ramener une boite de base 40k (oublié le nom), est-ce la peine que je peigne et monte (ou plutôt monte et peigne) les figurines qui sont dedans, ou je la prends pour montrer, ou je la prends pas ? Point de vue décors, j'ai un carton de décors pas trop gros qui s'autosuffit à faire une table complète quelque soit le jeu. Mais pas deux (à la limite deux si je prends quelques arbres à l'assoce). Je pense que ca serait la meilleure solution pour les tables de jeu. Pour les tables de présentation, je laisse chacun amener des décors si il veut.
Pour ce qui est de tenir le stand, il faut biensûr une, voire même deux personnes constamment sur place (vue la longueur du stand). Par contre on va pas faire un planning précis. on a juste besion de savoir qui est là quel jour. Donc précisez si vous venez les deux jours, que le premier, que le 2e. On verra ensuite sur place pour s'arranger entre qui veut aller visiter, qui prend une pause etc.

Il faut ensuite déterminer le moyen de transport. Je n'ai pas de voiture non plus. Donc ceux qui viennent et qui ont une voiture, précisez le aussi, précisez vos horaires, si vous venez les deux jours etc, la taille de la voiture, etc.

Personnellement je ne pense pas ramener de figurines, en fait j'en sais rien, je verrai selon la place qu'on a dans la/les voitures etc.

Voilà voilà, ca se met en place.


Dernière édition par Karl-Azytzeen le Mer 18 Mar - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Exposition de maquettes et de figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de maquettes et de figurines   Exposition de maquettes et de figurines - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:15

Ah, je suis content de voir que ça se bouge Smile Merci Antoine de prendre les choses un peu en main Smile

Les 12m sont confirmés, on aura donc de la place à utiliser. Je ne pourrais pas utiliser ma voiture pour chercher les trucs à l'assoce, mais je vais voir avec Marc si il est là le jour de l'expo. Ses parents habitant à Neuhof, il pourrait passer prendre ce qu'il faut à l'assoce puisque ce n'est pas loin. Faudra voir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Exposition de maquettes et de figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de maquettes et de figurines   Exposition de maquettes et de figurines - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 4:01

pas trop envie de bouger le matos de l'assoce, et 80% des décors de l'assoce sont chez moi, pas à au neudorf.

comme j'ai dit, y a-t-il besoin de décors sur les tables de présentations ? si oui, a-t-on besoin de ceux de l'assoce ? j'ai maisons, collines, bois etc. bref, ca dépend aussi des voitures...
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Exposition de maquettes et de figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de maquettes et de figurines   Exposition de maquettes et de figurines - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:11

Pour les tables de présentation, il n'y a pas besoin de tables ou de décors. Vous pouvez poser les figurines à même les tables. C'est surtout pour la table de jeu, celle qui va servir à faire des parties de démonstration, qu'il faudrait une table et des décors.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Exposition de maquettes et de figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de maquettes et de figurines   Exposition de maquettes et de figurines - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:59

bon pour la table de jeu on prendra les plateaux assoce, sont pas gros, efficaces, pas lourds. Pour les décors, les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Tiger

Wild Tiger


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

Exposition de maquettes et de figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de maquettes et de figurines   Exposition de maquettes et de figurines - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:48

j'en suis aussi tout le week end

je prendrais mes marines et mes nains si y a du transport suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Exposition de maquettes et de figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de maquettes et de figurines   Exposition de maquettes et de figurines - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:30

Comme annoncé, je vous apporterais mon aide le samedi complet, sauf probleme de famille biensur Surprised
N'ayant pas de VL aussi, je viendrais avec mais 1.500 RdT Razz et une fig à peindre Wink
Ainsi ca poura tourner sur la table de jeux sans que je me face ch... Very Happy

Cependant, dites moi au plus vite si je dois apporter mes 2 tabourets svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Exposition de maquettes et de figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de maquettes et de figurines   Exposition de maquettes et de figurines - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:51

Question peinture, on aura de la place, comme convenu, pour faire un atelier peinture. Ceux qui veulent, n'hésitez pas comme le fait hiberion à ramener vos figurines à peindre et de vous installer, histoire d'occuper la journée Smile

Je vais voir auprès des orgas si on peut avoir une rallonge et une multiprise. De notre côté, il nous faudra ramener des lampes. Je pense pouvoir embarquer une lampe de bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Luinsil

Luinsil


Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 14/01/2009

Exposition de maquettes et de figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de maquettes et de figurines   Exposition de maquettes et de figurines - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:37

Pour ceux et celles qui n'ont pas de moyen de locomotion perso (land raider, valkyrie ou autre...) il exite une ligne de bus qui dessert Eschau. Il s'agit de la ligne 63 qui part de l'arrêt "Campus d'Illkirch" sur la ligne A.
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Exposition de maquettes et de figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de maquettes et de figurines   Exposition de maquettes et de figurines - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:17

bien, si nous devons donc prendre une table de jeu et des décors, je demande l'aide de quelqu'un pour le transport (pas trop envie de me taper 1h de transport en tram/bus avec les plateaux et un carton de décors...
les plateaux et décors en questions sont chez moi j'ai de quoi faire une table de chaque jeu donc pas besoin de passer à l'assoce.

donc, si un voiturier est d'accord pour venir nous chercher, moi, émilie, 3 plateaux de 60x120 et un carton (peut etre une malette) pour le samedi, partant.

je ne suis pas disponible le dimanche par contre...il n'y aucun soucis pour laisser le matériel à la charge de quelqu'un da'autre qui pourra passer me le rendre le dimanche en fin de journée si possible...
c'est un peu galère comme orga mais j'y peux pas grand chose, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Luinsil

Luinsil


Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 14/01/2009

Exposition de maquettes et de figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de maquettes et de figurines   Exposition de maquettes et de figurines - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:25

Enfin je disais ça car hier à la fin de la Conv des Alchis j'ai discuté avec Emilie qui m'a annoncée le manque de transport (mais c'est vrai que transporter les tables en bus c'est assez moyen comme plan...j'y avais pas trop pensé)
Revenir en haut Aller en bas
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Exposition de maquettes et de figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de maquettes et de figurines   Exposition de maquettes et de figurines - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:38

Désolé mais je suis également tributaire du bus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Robinas

Robinas


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : près de Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

Exposition de maquettes et de figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de maquettes et de figurines   Exposition de maquettes et de figurines - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:10

J'arriverai dimanche en fin de matinée avec comme je l'ait dit entre 400 et 800 pts de figs pour jouer ou exposer et de quoi peindre aussi.
Est ce que je dois ramener mes planches ou les 12 m sont deja remplis?
Revenir en haut Aller en bas
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Exposition de maquettes et de figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de maquettes et de figurines   Exposition de maquettes et de figurines - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:04

L'un de vous aurez t'il les heures pour les campeurs de stande?
Sachant que j'ai une de bus, je veux pas etre le dernier :p
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Exposition de maquettes et de figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de maquettes et de figurines   Exposition de maquettes et de figurines - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:31

ouverture à 10h
installation à partir de 7h
Revenir en haut Aller en bas
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Exposition de maquettes et de figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de maquettes et de figurines   Exposition de maquettes et de figurines - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:09

Je ne peux garantir d'etre la à 7h mais je m'engage pour 8h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luinsil

Luinsil


Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 14/01/2009

Exposition de maquettes et de figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de maquettes et de figurines   Exposition de maquettes et de figurines - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:05

quant à moi je tenterais d'être là le plutôt possible...mais la encore je dépends du bus (et de mon reveil )...on va tenter les 8h
Revenir en haut Aller en bas
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Exposition de maquettes et de figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de maquettes et de figurines   Exposition de maquettes et de figurines - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:37

Bon liste de 1500pts et figs sont pretes Wink
Me reste à choisir la fig à peindre durant cette journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition de maquettes et de figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de maquettes et de figurines   Exposition de maquettes et de figurines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition de maquettes et de figurines
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exposition du CMS les 28/29 avril 2012
» Figurines de Jesus
» Les figurines de Bazou
» Quelques figurines de moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: L'association et ses activités - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser