Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques figurines de moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques figurines de moi. Empty
MessageSujet: Quelques figurines de moi.   Quelques figurines de moi. Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:46

Voilà quelques une de mes figurines our vous donner une idée de ce que Paint&Co peut faire pour vous Wink

Quelques figurines de moi. 66309089mf3
Quelques figurines de moi. 66149928fw8

Quelques figurines de moi. 68725063ab5

Quelques figurines de moi. 80293423vd7
Quelques figurines de moi. 80293423vd7.c734d9fd76

Quelques figurines de moi. 97989990px8
Quelques figurines de moi. 97989990px8.fd8360c4ab


A vos commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Quelques figurines de moi. Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines de moi.   Quelques figurines de moi. Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:32

Salut !
Je considèrerais plutôt la technique de photographie que de peinture ici. Je pense que les figurines gagneraient à être prises un peu mieux.
peut être un éclairage moins direct? (pour moins d'ombres et plus de contraste)
après je mettrais un fond moins uni...et un angle de prise de vue un peu plus isométrique, comme pour l'ogre, alors que les 2 premières et la 3e sont prises un peu trop de face à mon gout...

sinon pour la peinture j'aurais du mal à commenter la qualité étant donné mon niveau mais d'une manière générale, je trouve que les teintes sont trop vives...ca manque peut être de réalisme du coup. je pense au jaune de l'insigne dans la dernière par exemple, au pantalon du l'ogre, à la toge du rat...peut être l'éclairage intensifie les couleur en même temps...mais du coup les dégradés et éclaicissements sont amoindris et paraissent un peu légers...
comme le sang de l'arme de l'ogre...trop uni...pour les armes ensanglantées, essaye de mélanger pleins de trucs à la couleurs, genre graviers (un peu), PVA, mélange non homogène de rouges....puis le sang est un peu trop clair aussi...
un peu comme ça quoi

sinon bonne technique en général ! (selon mes critères)
bon aller, bienvenu sur le forum et bonnes chances avec l'entreprise !!
Karl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques figurines de moi. Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines de moi.   Quelques figurines de moi. Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:50

Merci bien ça c'est une réponse constructive ! Very Happy

Donc oui le problème ce que lorsque j'ai pris c'est photo j'étais assez pressé et il faisait noir dehors ce qui expliquer une lumière artificielle de mauvaise qualité (lampe de bureau) et qui accentue également les couleurs comme tu l' as remarqué.
Sinon merci pour le lien sur le sang je ne connaissais pas cette technique , je sens que mes orques vont avoir du sang frais sur leurs armes.


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques figurines de moi. Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines de moi.   Quelques figurines de moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques figurines de moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurines de Jesus
» Les figurines de Bazou
» Gammes de figurines
» Exposition de maquettes et de figurines
» peinture de figurines diverses!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Modélisme - archives :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser