Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Figurines de Jesus

Aller en bas 
+7
ferox
El'Myen
urielventis
Wild Tiger
Karl-Azytzeen
baygon_choco
von Falkenstein
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Figurines de Jesus Empty
MessageSujet: Figurines de Jesus   Figurines de Jesus Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:09

Voici un petit florilege de mas figurines, comme c'a a été pris a la Web Cam c'est un peu dur evidement de se faire une idée mais j'essayerai de faire des photo avec un veritable appareil des que possible ^^

Mes Rangers d'Alaitoc
Figurines de Jesus Image28cl8



Un Archonte d'Alaitoc
Figurines de Jesus Image34sw6


Un Lictor
Figurines de Jesus Image35ce2


Un Dreadgnought Du Chaos atteint d'une malade inconnue
Figurines de Jesus Image36de2


Un Carnifex qui pleure
Figurines de Jesus Image37ni5


C'est un avion c'est un oiseau, non c'est un Prince tyranide qui vole
Figurines de Jesus Image39xk6


Qui a dit que les chasseur de demon etait incoruptible ? Voici un terminator Thousand Sons
Figurines de Jesus Image40uu3


Le gros crapeau de mes homme Lezard... dommage que je joue pas a Battle =,=
Figurines de Jesus Image41nw5


Albator .. Albator ! le capitaine corsaire ! Un Cuirassée et un croiseur super lourd du Chaos
Figurines de Jesus Image42kv3
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Figurines de Jesus Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Jesus   Figurines de Jesus Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:10

tes photos dans le brouillard, on dirait qu'elles ont été prises en temps réel sur un champ de bataille Razz Surtout pour le dreadnought et les tyranides ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité




Figurines de Jesus Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Jesus   Figurines de Jesus Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:12

Ouais retransmission d'une caméra de char Space marine en l'an 30000...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines de Jesus Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Jesus   Figurines de Jesus Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:35

Mdr! Vu le brouillard je dirait plutot une camera ork ! ( oui les reporter de guerre ork ca infeste la galaxie XD)

Mais au moins avec cette qualité foireuse on voit pas les defaut de peinture Rolling Eyes

hehe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines de Jesus Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Jesus   Figurines de Jesus Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:38

J'adore la fig du prince tyranides, absolument superbe!! comment se procure t-on ces ailes? sur le site de GW?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines de Jesus Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Jesus   Figurines de Jesus Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:42

Lol non moi j'ai utiliser la methode conne et onereuse qui consiste a acheter un Prince plus un manticore elfe noir et j'ai fai le transfert lol

Mais sinon c'est vrai que le nouveau prince il roxxe bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines de Jesus Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Jesus   Figurines de Jesus Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:08

ouai c'est la façon de faire la plus direct et simple j'imagine mais ça revient chere les ailes au prix d'un dragon non? 35euros?! ha lala business ça les connait bien cher GW!! Et tu fais quoi du reste du dragon? ( surtout si on joue pas a W-battle?!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines de Jesus Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Jesus   Figurines de Jesus Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:16

lol klr ca revient cher, le manticoe je lui ai foutu le bio knout et l'epée d'os a la place des aile et ca fait un truk moche de plus pour prendre la poussiere sur mes etagre mdr

Mais je peut pas acheter sur le net donc ct le seul moyen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines de Jesus Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Jesus   Figurines de Jesus Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:57

Voici les dernieres Figurines que j'ai peintes


Mon Nouveau Grand Prophete et son signe magique ... particulier

Figurines de Jesus Image50wb1



Mon Chanteur de mouille ( Fig' inutile mais jolie, vais l'utiliser comme second grand prophete )
Figurines de Jesus Image51he6


Un archonte ( encore un ...)
Figurines de Jesus Image53gi4


Spiderman mais en Bleu
Figurines de Jesus Image54ao8


Oh c'est pas un eldar ? ben non c'est qu'un cavalier saurus
Figurines de Jesus Image55wh0


Toujours a la web cam Ork, pasque j'ai pas envie de me casser le fion bleh !
D'ailleur voila le photographe
Figurines de Jesus Image56bd8
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Figurines de Jesus Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Jesus   Figurines de Jesus Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:43

comme tjs, la qualite deplorable de ton moyen de prise de vue.

on ne peu apprecier ta peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines de Jesus Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Jesus   Figurines de Jesus Icon_minitimeMar 21 Nov - 7:59

Citation :

on ne peu apprecier ta peinture...

D'ailleurs c'est dommage, elles ont l'air particulièrement réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines de Jesus Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Jesus   Figurines de Jesus Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:38

Bon j'ai essayer a l'appareil numerique et en fait c toujours aussi minable voir pire, je doit etre un tres pietre Photographe ( c'est meme sur lol) bah on va se contenter de ce qu'on a, pour ce qui veule le voir en vrai essayer de me choper a Games un de ces quatre, ca devrait pas etre dur je suis la bas un jur sur deux lol

Voici des photo de ma Alpha Legion dont je voit enfin le bout ( me manque que 4 moto du Chaos et j'ai mes 2500pts)

Figurines de Jesus Image598hl
Prince Demon

Figurines de Jesus Image622tz
Predator Anhilator

Figurines de Jesus Image646lw
Un marin du Chaos ( y'en a 40 en tout)

Figurines de Jesus Image656bx
Un aspirant Champion

Figurines de Jesus Image667oy
Marin avec Bolter Lourd

Figurines de Jesus Image677tw
Un autre Marin avec bolter

Figurines de Jesus Image683sc
Un elu Aspirant Champion Terminator du Chaos de la Alpha Legion avec paire de griffe eclair Charge feroce Marque du Chaos Universel, a 80 points piece que je n'utiliserai plus ( j'en ai 5 comme ca)

Figurines de Jesus Image690riFigurines de Jesus Image706ca

Figurines de Jesus Image710naFigurines de Jesus Image721or
Archaon qui s'est reconverti en seigneur de ma Alpha Legion sur monture Demoniaque

Figurines de Jesus Image731nv
Un Obliterator peind par Cedric de Mulhouse

Figurines de Jesus Image746oy
Un elu Aspirant Champion sur Monture Demoniaque ( j'ai pas encore tester mais je sent que ca va finir comme les totor... meme si lui vaut " que" 53pts

Figurines de Jesus Image754qv
Mon sorcier du Chaos, il faut toujours un sorcier pour donner des conseil a ne pas suivre pour votre seigneur

Figurines de Jesus Image763cz
Land Raider

Figurines de Jesus Image773ew
Le dreadgnouth que vous connaissez deja mais je le remet avec moins de brouillard

Et j'editerai pour mettre les moto quand je les aurai, ce que vous n'avait pas vue se compose de figurine trop moche pour etre exposer ici, il s'agit d'un plethore d'enfant du Chaos pour mon sorcier et ses benediction, d'un predator minable avec bolter lourd et canon laser, d'environ 500 points de tousand Sons que j'ai acheter pour le fun, et plein de figurine metal de champion et de sorcier datant de l'epoque ou j'avais plus de perso independant que de troupaille sur mes etagere
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Figurines de Jesus Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Jesus   Figurines de Jesus Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:26

bon bah le reporter orc a encore frappé !!!!!!
lol
sauf que cette fois, il a mis ses gros doigts sur l"objectif !!!!! (à moins que ce ne soit peint....)
re-lol
Revenir en haut Aller en bas
Wild Tiger

Wild Tiger


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

Figurines de Jesus Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Jesus   Figurines de Jesus Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:27

Quelle jolie empreinte digitale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines de Jesus Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Jesus   Figurines de Jesus Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:26

Boarf pour les empreinte digitale si vous regardez bien c'est les rainure du bois dans le fond lol

sinon voila quelque photo supplementaire de ma Alpha legion

Des Adorateurs du Chaos
Figurines de Jesus Image_11Figurines de Jesus Image_12


Mes Marines de corps a Corps Infiltrateur, j'en ai qu'un de peind sur les dix pour l'instant
Figurines de Jesus Image_13Figurines de Jesus Image_14

Figurines de Jesus Image_15Figurines de Jesus Image_16


Mes Elus Aspirant avec mixage Armes et Gantelet Energétique
Figurines de Jesus Image_17Figurines de Jesus Image_19
Figurines de Jesus Image_20


Mon Lieutenant du Chaos avec Arme Energétique et Pistolet plasma ( Ancien Apotre Noir)
Figurines de Jesus Image_21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines de Jesus Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Jesus   Figurines de Jesus Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:25

Apres plusieurs siecle de sommeil, le reporter Ork surgit a nouveau de sa tanniere pour prendre des cliché extrorkdinaire, pris sur le vif, sur ce coup votre journaliste préferé a bien failli y laisser sa peau pour photographié avec tout son talent et son equipement de pointe l'une des créature les plus terrifiante ( Hormis un emperors children en manque qui n'a d'yeux ( et il en baucoup) que pour vous) de toute la galaxie ... Un Trygon de la Flotte ruche Jesusmoth

Figurines de Jesus Image_10Figurines de Jesus Image_11
Figurines de Jesus Image_12Figurines de Jesus Image_13
Figurines de Jesus Image_14Figurines de Jesus Image_15

Et en prime la derniere photo ou le reporter ork pose fierement a coté de son modéle
Revenir en haut Aller en bas
urielventis
Secrétaire vicieux
Secrétaire vicieux
urielventis


Nombre de messages : 540
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2006

Figurines de Jesus Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Jesus   Figurines de Jesus Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:44

Tout simplement genial , un magnifique bestiaux digne d'un film alien.
Contact !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.htm
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Figurines de Jesus Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Jesus   Figurines de Jesus Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:41

cette bete est enorme !!!
et joliement peinte malgre ce superbe brouillard de guerre..
vraiment belle piece
toute ton armee a ce schema je suppose?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines de Jesus Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Jesus   Figurines de Jesus Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:32

Lol si ils avaient eu un trygon dans Alien j'ai comme l'impression que Sigourney Weaver n'aurait pas put faire plus d'un seul film XD

Sinon oui c'est mon shema de base ^^ bien que le niveau de peinture varie enormement selon les piece lol

Je vous remercie en tout cas des compliments, ca me soulage j'avait peur de gacher une telle piece ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines de Jesus Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Jesus   Figurines de Jesus Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:41

Voila tant qu'a faire dans la demesure voila mon Bolter Taille réelle, bien que certains me disent qu'il a plutot la taille d'un pistolet bolter lol. Mais bref, il a été fait entierement a la main, en bois et en sueur, et le gros vautour n'en pas tirer un seul centime, ce qui est quand meme jouissif. Enfin treve de palabre inutile voila la bete

Figurines de Jesus Image_12Figurines de Jesus Image_11


Figurines de Jesus Image_13Figurines de Jesus Image_14


Vous remarquerez que c'est un Bolter du Chaos, pas de loyalisme chez moi meme dans ce genre de projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Figurines de Jesus Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Jesus   Figurines de Jesus Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:05

oui il me semble effectivement avoir la taille d'un pistolet plus que d'un fusil bolter...rien que le fait que tu puisse faire le tour du manche avec ta main est douteux lol Wink

cela dit très impressionnant et très bien manufacturé !! cheers thumb up

on dirait un vrai (pistolet) bolter !


PS : tu veux faire un chaotique finalement ?!? il m'a l'air assez chaotique comme engin... (flèche, pointes...)
Revenir en haut Aller en bas
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Figurines de Jesus Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Jesus   Figurines de Jesus Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:09

Il est pleinement chaotique. C'est donc une arme de choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines de Jesus Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Jesus   Figurines de Jesus Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:07

Pouur les dieux noirs !!

Rien n'est jamais assez chaotique voyons XD

C'est pas un pistolet Bolter, en fait c'est un Bolter de Squatt !

Sinon merci, mais la moitié du travail en revient a mon pere, il faut quand meme le signaler sans lui j'aurai pas pus en faire un de cette qualité ^^. merci pour ton aide mon papa ! XD

Allez le prochain matos que je posterai sera ma Hache de Technaugure (pas loyaliste, les Mechano sont neutre et ont juste des accord de commerce avec l'imperium XD), et qui sait peut etre le costume entier si j'arrive a le finir d'ici la sortie d'Apocalypse, rien n'est moins sur =,= ...
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Figurines de Jesus Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Jesus   Figurines de Jesus Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:42

lol le bolter de squatt...c'est une relique...!
d'ailleurs j'ai pas suivit le pourquoi du comment ils ont disparu eux...
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Figurines de Jesus Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Jesus   Figurines de Jesus Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:38

pas de place pour les petits dans la galaxie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines de Jesus Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Jesus   Figurines de Jesus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines de Jesus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» peinture de figurines diverses!
» Les figurines de Bazou
» Quelques figurines de moi.
» Gammes de figurines
» Exposition de maquettes et de figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Modélisme - archives :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser