Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le bonjour du WILDWISE

Aller en bas 
+3
hiberion
urielventis
wildwise
7 participants
AuteurMessage
wildwise




Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 23/07/2009

Le bonjour du WILDWISE Empty
MessageSujet: Le bonjour du WILDWISE   Le bonjour du WILDWISE Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:07

Salut à tous.
Bon alors moi je suis un peu l'ovni du forum, car je vis en guyane.... Shocked
Je suis arrivé totalement par hasard en cherchant sur le net le moyen de trouver des figs chroniques de la lune noire...mais comme je suis un brin curieux, je me suis inscrit, et compte malgré mon éloignement géographique participer un tant soit peu à ce forum...
Alors mon parcours en quelques lignes:
Tout à commencé en 83 ( et oui j'ai 37 ans!!!!!! affraid ) lorsqu'un été alors que j'errais chez mon cousin, revenu depuis peu d'un voyage en Angleterre,je me suis retrouvé nez à nez avec de drôles de figurines en plombs que l'on pouvait peindre et qui en plus ne ressemblaient pas a des petits soldats de la WW2, ainsi qu'une drôle de boite rouge, aux lettres de pierre... warhammer 2eme édition était sous mes yeux.... tout ce graphisme ( et oui l'anglais a 11 ans c'est pas génial ) cet univers allait changer ma vie a tout jamais... et la c'est l'engrenage: "jeux et stratégie", "casus belli","fief", "cry havoc", la littérature heroic fantasy, D&D, runequest - On avait dit on parle un langage compris de tous, le vieux !!!! wink - et beaucoup de warhammer battle bien sur: Une armée de nippon, qui n'a jamais survécu à la 2eme édition dans Ravening hordes et qui est devenue simple armée mercenaire dans la 3eme, jusqu'a disparaitre completement par la suite.... "GW A TUER CITADEL"... puis une armée de peaux verte...mais rapidement trop chère pour ma bourse de l'époque. J'ai donc fini avec une armée du Khorne de la grande époque de Jess Godwin...
Puis le Rolepay à pris le dessus, et j'ai calmé les battles, revendu plein de trucs BOUH!!!!!et ai juste continué la peinture et les décors.....puis un jour plus rien....la mort? le néant? Non Le bulot , la vie à l'exterieur, les gens autres autres que mes copains geeks. Mais la fig's est toujours restée en mon coeur...plus de 300 à ce jour , et depuis peu je reprends avec passion cette activité grace à ebay, pour avoir ou re-avoir certaines figurines de ce passé ou je n'avais pas les moyens de m'offrir tout ce qui me plaisait chez citadel...Pour ceux qui ne connaissent pas ce site de référence ultime [url] http://www.solegends.com/citadel/index.htm [/url] ... plus tout ce que j'ai raté pendant la fin 90/début 2000, soit ilyad et rackham pour les francais bien sur.

Bref j'aime la figurine dans tous ses états, et j'espère pouvoir discuter avec vous tous, de ce qui nous anime autant autour de ce même sujet.
Au plaisir de partager avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
urielventis
Secrétaire vicieux
Secrétaire vicieux
urielventis


Nombre de messages : 540
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2006

Le bonjour du WILDWISE Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du WILDWISE   Le bonjour du WILDWISE Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:29

Waouh, notre posteur le plus lointain, felicitation !!!!

En plus il parle de vieux truc....

Enfin bon, bienvenu içi et bon surf, mais fait gaffe, les gens sont pas net içi ....
Et moi en premier...
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.htm
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Le bonjour du WILDWISE Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du WILDWISE   Le bonjour du WILDWISE Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:55

Salutation distingué Wild Smile
Bien que la distance est grd notre passion pour la belle figurine ainsi que le jeux nous rapproche tjr Wink

J'espere que tu trouveras des sujets sympa sur le forum et des echanges d'idées (et autres) !
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Edipe




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2009

Le bonjour du WILDWISE Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du WILDWISE   Le bonjour du WILDWISE Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:14

Bienvenue à toi Wink sacré historique quand même !
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Le bonjour du WILDWISE Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du WILDWISE   Le bonjour du WILDWISE Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:19

hey bienvenu sur le forum Wildwise.
Juste une question comme ça, il y a psa mal de joueurs dans la région ou tu habites là-bas ou les jdr son peu connus ( ou peu appréciés) ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Le bonjour du WILDWISE Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du WILDWISE   Le bonjour du WILDWISE Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:56

Salut !

je ne veux pas être le rabas joie ou quoi, mais ilyad et rackam, c'est fini ! (enfin, rackam pas vraiment mais c'est comme, si, sauf si tu aimes le plastique prépeint. Le stock de fig rackam en métal a été cédé à ludik bazar, qui ont un site internet, mais y a plus grand chose malheuresement, puisque non édité).

en tout cas ca fait plaisir de relire tout ca, même si en 83 j'étais pas encore né...

va falloir que tu nous trouves un super titre pour wildwise uriel Smile

et qui sait, peut être qu'un jour j'irai casser des cailloux à cayenne Smile

karl
Revenir en haut Aller en bas
Hoder

Hoder


Nombre de messages : 637
Age : 46
Localisation : Strasbourg (neudorf)
Date d'inscription : 11/03/2008

Le bonjour du WILDWISE Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du WILDWISE   Le bonjour du WILDWISE Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:06

bienvenu sur le forum.

j'ai comme l'impression de sentir unr odeur de militaire dans se post....
Revenir en haut Aller en bas
wildwise




Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 23/07/2009

Le bonjour du WILDWISE Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du WILDWISE   Le bonjour du WILDWISE Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:54

Merci à tous pour votre accueil.

@l'heretique: je ne suis ici que depuis 3ans à présent. Mon travail et mon envie de partir de métropole pour changer d'air m'y ont aidé ( on recoupe avec Hoder wink je ne suis pas militaire, mais webdesigner et formateur PAO ici...)
J'ai donc été Gardois- houla c'était déja très loin de chez vous !!!!, Parisien et Héraultais pendant plus de 30 ans, donc j'ai largement eu le temps de fréquenter clubs et asso de wargames et roleplay...mais c'est vrai qu'ici à par le ti'punch , y'a pas grande activité ludique cry le club le plus proche étant en martinique.... Mais je compte bien pervertir quelques âmes ici !!!!

@Hoder: j'ai quand même réussi avec ebay et ludik à récupérer quelques jolies figs de Rackham - surtout Dans les Lions, Acheron...sauf les paladins noirs bouhhhhh.... et les drunes... j'attends mes pillards d'un jour à l'autre.
Quand à ilyad, je pensais que c'était peine perdue. Quand je suis tombé sur votre forum et l'annonce de CBA. Et donc là je suis satisfait, heureux comme un prince d'avoir réussi a rattraper mon retard....
Mais je reste quand même un gros gros fan de Citadel... Je viens de reussir hier à recup Leadbelcher http://www.solegends.com/citmd/md03leadbelcher.htm et un Man-Mangler http://www.zachary.org/games/gw/fanorc14.jpg.... j'aurai d'ici peu reussi à retrouver toute la série des Machineries of Destruction...
Ensuite ce sera une étape un poil plus dure: retrouver toutes mes figs des années 80 LOTR et là ça va etre chaud ! Puis deux trois dragons perdus il y a longtemps ( great spined dragon, zombie dragon, et orc war wivern...) et je pourrai me détendre Embarassed j'ai honte quand même ....Bon et après une fois que j'aurai un petit stock ici- 80% de ma collection est en métropole - je me remets a la peinture, conversion et compagnie ...je posterai quelques photos dès que je serai un poil satisfait - saura t'il tenir encore un 000 dans ses doigts, ça on ne sait pas ???!! -
Bon en même temps , je devrai être papa d'ici 24h, donc je pense que ça va quand même mettre un bon coup de frein a toutes mes envies de peinture, mais bon on verra bien.

Sur ce les amis , je vous laisse, je dois profiter des quelques heures qui me restent pour boucler quelques travaux.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du WILDWISE Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du WILDWISE   Le bonjour du WILDWISE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du WILDWISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RE bonjour
» bonjour la dedans :)
» bonjour a tous
» Bonjour bon jour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Présentation - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser