Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour bon jour :)

Aller en bas 
+3
Robinas
urielventis
Nephalim Aska
7 participants
AuteurMessage
Nephalim Aska

Nephalim Aska


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Ostwald
Date d'inscription : 17/07/2007

Bonjour bon jour :) Empty
MessageSujet: Bonjour bon jour :)   Bonjour bon jour :) Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:32

bonjour tout le monde,

je suis plutot stessé en vous ecrivant, je sais pas par où commencer.... cry

bon hop on prend son courage a deux mains et on se lance blush

je m'appelle Mathieu, j'ai 19 ans dont 7 de hobby environ (avec une ptite pause recement) et je me relance donc dedans laugh

c'est un gars du warfo qui m'a fait penser a vous, j'vous avais aussi vu une fois dans les DN y a un bout de temps ^^
donc comme je me remets aux warham il faut bien jouer avec des gens et c'est pour ca que je suis ici wink (jsuis sur que vous l'auriez jamais deviné tout seuls Laughing ....bon ok je sors)

en fait avant j'avais toujours un enorme probleme...le choix d'une armée...alors je passais pas mal de temps dans les codex et tout le toutim et je n'achetais que quelques figouzes de temps en temps ce qui fait que je n'ai pas d'armée ( vous devez vous dire "mais quel boulet qu'est ce qu'il fait là???") tout ce que j'ai pour le moment c'est un joli debut de GI a 40k mais je sais plus combien de fig exactement vu qu'elles sont chez un pote depuis que j'ai pausé (ca se dit??), enfin c'est quand meme un truc jouable sans trop de pb si je le termine Wink

sinon je me suis pris le pti codex eldar wub ce matin au GW (d'ailleurs je crois avoir vu le vendeur sur la photo où on vous voit) pour me faire une petite armée prochainement et apres ca j'ai encore des projets, enfin peut etre...

oui peut etre parce qu'en fait j'aime bien battle, "et alors?". et bien comme vous etes un club qui joue aussi a battle y a des chances que je vois des parties battle et que je puisse me faire un veritable avis decu (j'ai jamais eu l'occasion de vraiment y jouer cry )

si j'ai bien lu aussi vous ne vous rassemblez pas ou presque pendant l'ete, c'est balot Sad

a coté de ca j'ai un pote a moi qui viendra surement si je lui parle de l'assoc, il joue GI et en est fanatique happy

que dire de plus a part que je ne sais plus quoi dire blush

j'espere qu'ont pourra faire deja un petit peu connaissance a travers le forum (quoique, y a ptet du monde en vacances)

cheers

PS: maintenant je me demande si j'ai pas fait un post brouillon et pas clair avec toutes les idées qui sont venues d'un coup et que j'ai pas forcément su ordonner correctement No
Revenir en haut Aller en bas
urielventis
Secrétaire vicieux
Secrétaire vicieux
urielventis


Nombre de messages : 540
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2006

Bonjour bon jour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bon jour :)   Bonjour bon jour :) Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:41

Citation :
PS: maintenant je me demande si j'ai pas fait un post brouillon et pas clair avec toutes les idées qui sont venues d'un coup et que j'ai pas forcément su ordonner correctement
Mais non c'est bon.
En tout cas , bienvenue sur ce forum.
Citation :
si j'ai bien lu aussi vous ne vous rassemblez pas ou presque pendant l'ete, c'est balot
Ben oui , certains sont en vacances , d'autre en job d'été , d'autre en stage et certains bossent tout cours. Donc pas de scéances pendant les vacances. Mais bon , ce sera à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.htm
Robinas

Robinas


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : près de Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

Bonjour bon jour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bon jour :)   Bonjour bon jour :) Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:07

Salut bienvenue!
moi j'fais ultramarines et bretonnie...
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Bonjour bon jour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bon jour :)   Bonjour bon jour :) Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:32

salut ami du hobby!

moi c'est chaos a 40k et à battle j'ai un bataillon ogre à peindre et une armée de mélange de bête et d'hordes du chaos
mais je ne sais joué que a 40k pour le moment (mais je vai s pas tarder à me lancer dans l'apprentissage de battle)
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Bonjour bon jour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bon jour :)   Bonjour bon jour :) Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:21

Salut Mathieu !

C'est clair que c'est domage de débarquer pendant le break estival mais ca n'empêche pas de s'investir pour faire une rentrée d'autant plus rocambolesque !cheers

si tu comptes t'inscrire fermemment au club (et je t'en félicite) adresse toi à notre cher président et trésorier alias respectivement Von Falkenstein et Kassghull (heu si y a des fautes d'orthographe je me prosterne avec piété etc) pour les détails.

ce que je conseil de faire pour t'aider à t'y remettre, c'est de faire un peu comme j'ai fait (on est tous passé par des pauses, questions de copines nécrons Wink, d'études:study: , etc) : fixe toi une date, genre par exemple notre prochain tournoi à 40k dont la date m'échappe déjà mais que tu pourras trouver dans le comte rendu de la dernière AG (je crois) qui est soit en novembre soit en décembre (je crois aussi - et toi qui avait peur de faire un post brouillon !! bleh ! ) et puis comme ça tu dispose d'une dead line pour te constituer une armée, pas forcemment compétitive mais au moins peinte et ça, c'est agréable (les seules armées finies chez moi étant celles qui ont déjà concouru...)

voilà ! moi personnellement je suis en angleterre at the moment, (mais non à Stevenage pas à tzemoman!) et je ne rentrerai qu'en novembre...ha la la tristesse tristesse (mais cela dit je vais pouvoir aller au games day et ça, c'est chouette wub )

bon j'en ai assez écrit je laisse la place à ceux qui auront des choses plus précises à dire...

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bon jour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bon jour :)   Bonjour bon jour :) Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:32

salut toi !
je fais du battle , Empire et j'entame mes mercenaires Ogres ( si ! tu sait ceux qui bouffent tout )
en esperant qu'un jour on se voit

P.S: est-ce que je t'ai dit bienvenu ? bon ben bienvenu alors lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Nephalim Aska

Nephalim Aska


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Ostwald
Date d'inscription : 17/07/2007

Bonjour bon jour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bon jour :)   Bonjour bon jour :) Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:12

simpa l'accueil Smile

sinon ouais je pensais deja profiter de l'ete pour commencer a me monter mon armée (ou avancer la GI? telle est la question ^^), en meme temps c'est pas trop de peindre ou monter les figouze le pb mais plutot de faire suivre les billets verts Sad et ca c'est plus chaud deja

sinon promis je vais flooder le forum et je viendrais a la rentrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wild Tiger

Wild Tiger


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

Bonjour bon jour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bon jour :)   Bonjour bon jour :) Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:16

Bienvenu parmi nous !

N'hesites pas à poser toutes les questions que tu veux on mord pas ou presque Smile

Je suis assez d'accord avec Karl pour ce qui est de la date line. Moi ca m'aide à me motiver pour peindre, ... et puis il faut pas avoir peur des tournois. L'ambiance est toujours super sympa et détentue. Et même en connaissant pas forcément super bien les regles, c'est l'occasion de jouer et d'apprendre.

Pour Battle, je suis sure que si tu demande gentillement il y aura meme une bonne ame pour te laisser jouer son armée un jour d'asso Smile

voilà voilà
encore Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Bonjour bon jour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bon jour :)   Bonjour bon jour :) Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:28

€ € € Bienvenue a toi cher potentiel nouveau € € €

Razz

Rassures-toi, d'autres nous ont rejoint avec des débuts d'armée embryonnaire, et ça ne les a jamais empêché d'être bien accueillis Smile Comme dit Tigresse, en cas on peut même te prêter si tu veux tester (dans la limite des stocks disponibles Razz)

Nous serons ravis de t'acueillir à la rentrée, et j'epère (mais je n'en doute pas Razz) que tu te sentiras bien chez nous. Tu auras des adversaires et des personnes de bons conseils (et souvent assez frappadingues) pour t'aider et discuter de tout, et des tables de jeux qu'elles sont jolies pour jouer dessus Razz

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Bonjour bon jour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bon jour :)   Bonjour bon jour :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bon jour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RE bonjour
» Bonjour les alsaco !!!
» bonjour la crux
» Bonjour les cruxiens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Présentation - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser