Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
+3
Robinas
von Falkenstein
l'heretique
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:55

ben voila jm'appelle vos ( nom d'utilisateurs ) j'ai 16ans et jvais bientot demenager a haguenau. J'ai eu l'idée d'aller voir si il y avait des clubs avec tournois et vous etes le club le plus proche de cher moi ( on peut pas dire que ça fait loin haguenau-starsbourg ) voila merci a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:58

PS: je joue a warhammer et je fais l'empire merci
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:26

salut à toi vos!!!
si tu veux modifier ou rajouter quleuqe chose à un message car tu à oublié une chose clique sur éditer pour modifier ton message pour évité les doubles posts happy

tu à combien de pts env en empire
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:37

Juste remarque de l'hérétique, merci de le rappeller Smile (on lui a assez rabaché, lol Wink )

Bienvenu à toi donc, Vos Smile Je joue également l'Empire depuis des temps immémoriaux (une dizaine d'années environs), et si vous voulez des points, j'en ai à gogo Razz Tu seras bien évidement très bien accueilli dans notre club si tu souhaites le rejoindre. Cependant, il ne nous reste plus qu'une séa&nce avant les vacances, et le centre socio-culturel où se trouvent nos locaux est fermé pour l'été. Mais en attendant, n'hésites pas à fréquenter le forum, en faisant attention aux consignes que notre administratrice nous à gentillement mis en ligne.

Si d'ici septembre, tu es toujours motivé pour venir jouer chez nous, et bien tu pourras nous rendre visite dans notre salle et voir de quoi il en retourne. On laisse les gens se faire une idée les premières séacnes, histoire que tu saches ou tu mets les pieds avant de signer, lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:52

merci de votre acceuil desolé pour le deuxieme message !!
evidement que je suis motivé pour votre club et j'ai vu que vous aver signaler vos activité sur le site de games-worshop et il y a marqué dans l'article que 4 tournois sont organisé par an et je trouve cela très bien !
Sinon je ne sais pas vraiment combien de pts je possède dans l'Empire mais je trouve que c'est une bonne armée.
J'ai Balthazar gelt , un sorcier , un pretre-guerrier,un capitaine, des epeistes,des lanciers,deux regiments d'arquebusier ( dont 1 nouveaux ) , un regiment de chevalier de la reiksguard, des miliciens ,un canon, un mortier et un feu-d'enfer
voilou
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:49

Tu étofferas tout ça au fur et à mesure de tes parties, en voyant quelles troupes manquent à ton armée ou quelle autre la completerait efficacememnt. En attendant, tu peux disputer des parties en suivant les règles du combat de patrouille données dans le livre de règle. Tu as de quoi faire une liste à 500 points sans probleme je pense Smile

Note que les personnages nommés et spéciaux (comme Balthasar Gelt) sont présentés pour le background de l'armée, mais ne sont en général jamais joués. Ils sont d'ailleurs interdits dans les tournois. Non pas qu'ils soient necessairememnt trop puissants (certains le sont effectivmement, mais pas tous), mais ils dénaturent un peu l'aspect tactique du jeu en cumulant plus d'avantages qu'un personnage de son type, mais séléctionné dans la liste d'armée offrirait. Et souvent, ils sont trop cher en points pour ce qu'ils sont Razz. La dernière raison, et celle que je préfère, c'est que je ne vois pas ce que ferait, par exemple l'Empereur Karl Franz pour prendre un cas extrême, à la tête d'une armée à 2000 points comportant tout au plus une grosse centaine de figurines alors que le Commandant Supreme des armées impériales mène en principe à la guerre des dizaines de milliers de combattants. Les personnages spéciaux sont un peu hors-contexte dans les parties que nous sommes susceptibles de disputer Razz

Tu peux éventuelleemnt demander aux gens ici si ils veulent disputer des parties avec toi à la maison, ou au magasin Games Workshop de Strasbourg, si tu cherches des joueurs pour cet été Razz Il y a au magasin des tables de jeu et ce qu'il faut pour disputer des parties de patrouille ou des parties à échelle modeste (1500pts)

A bientot alors Smile


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:08

moi une partie au GW c'est sans problème si c'est un jour ou je suis là car ça change du terrain que j'ai chez moi ou de ceux que mes potes ont.
et en plus les tables urbaines au gw sont trop belles.
alors si tu cherches un adversaire je suis pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Robinas

Robinas


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : près de Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:11

Bienvenue Vos, moi j'ai une armée Bretonnienne et Ultramarinienne^^
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:49

D'ailleurs, Robinas, ça avance ces bretonniens, depuis que tu les a acheté, pendant les Alchimistes ? Wink Bonne chance pour la peinture en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:04

Mais moi je n'ai qu'une chose à dire, BIENVENUE DANS NOTRE ASSOCIATION !que la force soit avec toi rastafari yeah man !

N'hésites pas à venir tester tes troupes de l'empire, et si tu as besoin de mettre au point une liste d'armée solide, il y a une section dédiée sur le forum, et tu peux en parler avec les joueurs lors des séances, on ne va pas hésité à t'aider !
Bonne Chance, tu as tous ce qu'il te faut, et bien-sûr, un vétéran pourra t'aider, n'est-ce pas Von Falkenstein ?
Revenir en haut Aller en bas
Robinas

Robinas


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : près de Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:14

ben en fait von Falkenstein, je met trois plombes a peindre a chaque fois alors je suis pas pres d'avoir fini, mais je suis quand meme préssé de la finir...
Revenir en haut Aller en bas
Wild Tiger

Wild Tiger


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:12

Bienvenu à toi sur ce petit forum !

Je crois que l'essentiel a déjà été dit...

Personnellement, je vais essayer de commencer à jouer nains (le jour où ils seront au moins tous montés...) et sinon je joue marines à 40k.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:32

Merci a tous !!
Pour commencer a la question de von Falkenstein , je peux aisément me faire une armée de 2000 pts car j'avais oublié que j'avais des joueurs d'epéé et je possède une table de jeu qui peut supporter une bataille de 1500 pts avec collines + ruine que je viens d'acheter cher un revendeur GW.
Pour information , doit-on reservé une table chez GW ou peut-on jouer comme ça ?
Pour l'instant je n'ai fait que des batailles avec mon cousin qui lui est très fort : il a fini 2ème a un tournois a chaumont et a fini 19ème a sarreguemines, il fait les comtes-vampires et les hommes - lezards.
Cet été je ne pense pas etre libre mais je verrai le temps venu mais j'espere faire des tournois avec vous en esperant ne pas etre debordé par le travail
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:34

Bienvenue Vos ! happy
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:18

doit-ton adherer au club pour esperer jouer un tournois du club ?
Revenir en haut Aller en bas
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:02

Non, ce n'est pas une obligation, mais tu devras alors payer ton entrée aux tournois.
C'est ainsi, c'est, petit, vil et capitaliste mais bon, il faut bien assurer le parachute doré de notre président après sa destitution ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:04

d'accord ça me va après tout c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:50

C'est surtout pour payer la location de la salle et le matériel Razz L'adhésion au club coute 25 euros par ans, et comprend la participation à nos tournois. Sinon, ceux qui viennet disputer nos tournois en visiteurs (et ils sont assez nombreux en général) payent 6 euros par tournoi.

Sinon, pour GW, il est conseillé de leur téléphoner avant pour réserver une table, et pour leur laisser le temps de tout préparer pour la venue des joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:51

d'accord merci !!! big grin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:32

Bienvenus à un nouveau joueur battle (cry dit moi au nom de dieu ce que vous trouvez dans battle qui vaille la peine qu'on y joue ? scratch ). Enfin bref, ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a des petits nouveaux thumb up .

EDIT ADMIN : j'ai divisé le sujet parce que ca n'avais plus rien à voir avec ta presentation, Vos !! Wink
La suite dans Historiques/fluff pour ceux qui veulent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:30

juste une petite précision pour les persos spé...ils sont de plus en plus joués, et font maintenant partie intégrante de la liste d'armée...question de frustration je pense chez les concepteurs lol
je pense qu'on les verra de plus en plus et qu'il ne sera meme plus question d'accrod meme officieux entre les joueurs...domage
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:34

Les organisateurs appliquent les règlements qu'ils veulent dans les tournois, livre d'armée ou pas. La fait est qu'actuellement, ils sont toujours interdits dans la grande majorité des tournois, quoique Games Warkshop fasse pour nous les imposer. Personnelement, je n'aime pas voir des personnages spéciaux dans des parties "standard" (2000pts et alentours) et je refuserais toujours de jouer contre eux. Et si un adversaire me sort "oui, mais regarde je peux le jouer, j'ai pas besoin de l'accord de l'adversaire, il est dans ma liste d'armée", et bien je boycoterais la partie, et il devra se toruver tout simplement un autre adversaire. De même, je ne me rendrais pas dans des tournois qui les autorisent (si tant est qu'il en existe).

Evidemment, ceci est ma position du moment, mais elle est susceptible d'évoluer, je ne veux pas paraitre trop catégorique Razz Je verrasi au fil des années comment cette histoire évolue, et je verrais si je garde ce point de vue ou si je le réviserais. Mais ça n'en prend pas le chemin pour le moment Razz

Note que pour ceuc qui veulent débatrre des personnages spéciaux, on peut toujours ouvrir un sujet ailleurs plutot que d'en parler ici, sachant que ça n'a pas grand chose à voir avec une présentation Razz (oui, je me suis encore laissé emporter, lol...)
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:24

je voudrais savoir si certains membres jouent au jeu de bataille Le Seigneur Des Anneaux svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:05

hérésie que ce jeu !!!
haaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:29

je trouve que ce jeu de bataille est l'une des references de games workshop non ? avec Warhammer et Warhammer 40k , ils sont les 3 principaux jeux de GW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» RE bonjour
» Bonjour les alsaco !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Présentation - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser