Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
+3
Robinas
von Falkenstein
l'heretique
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:46

Personne ne joue au Seigneur des Anneaux parmis nous. Après, dire que c'est un des jeux principaux, je ne suis pas trop d'accord : Warhammer Battle et Warhammer 40k qui sont les jeux principaux existent depuis plus de 20ans alors que le Seigneur des Anneaux doit avoir 5ans tout au plus.

Après, au niveau des règles, on ne joue pas dans la même cour : les règles du Seigneur des anneaux sont beaucoup plus simples que celles des deux autres jeux, et laissent un très grande part à la chance. Il est considéré par la plupart des joueurs comme un jeu de seconde zone, simpliste et plus adapté aux débutants. Ce que ne dément d'ailleurs pas la moyenne d'âge de ses joueurs. Et je parle en connaissance de cause : j'ai travaillé pendant 4ans à GW et j'en ai vendu.

Je ne veux pas dénigrer le seigneur des anneaux pour autant, il doit aussi avoir des points positifs, notament permettre aux fans de Tolkien ou des films du Seigneur des Anneaux de retrouver l'univers de la Terre du Milieu et mettre en scène ses personages, mais personnellement, je n'accroche pas du tout, trouvant que les deux autres jeux phares de GW offrent bien plus de possibiltés.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité




bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:23

pour les regles je suis d'accord avec toi falkenstein , elles sont trop simples mais elles permettent aux debutants de comprendre aussi bien qu'un veteran.
C'est clair que les regles des 2 autres jeux sont beaucoup plus complexes , je n'arrive meme pas a les retenir toutes !
Au niveau des figurines , je pense qu'elles sont très bien faites mais vu que personne n'y joue ici.. c'est bien dommage
cry
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:30

Pour les figurines, c'est vrai qu'elles sont très fidèles au film et réalistes, c'est aussi un des points positifs Smile Elles ne sont pas trop mon style, manquant je toruve un peu de panache, mais il faut tout de même leur reconnaître qu'elles retranscrivent bien les personnages de cet excellente oeuvre littéraire autant que cinématographique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité




bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:42

Je me permet de rajouter que malgrés ce très beau rendut de figurines par rapport au film (pas réellement par rapport au livre puisque GW ne s'est inspiré que des films mis à par quelques figurines tel que Tom B ou alors ce sont des extrapolation de GW par exemple sur les Nains) les sensations au niveau du jeu en lui même sont quasi nul voir Sleep. J'adore le LSDA mais le jeu que GW à sorti est assez minable !
J'ai des figurines mais je ne joue plus avec depuis environ deux ans (d'ailleur si il y a des interressés qui veulent m'en acheter...) j'ai véritablement du mal à m'imaginer des petites escarmouches avec un troll des cavernes et des elfes sylvain etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» RE bonjour
» Bonjour les alsaco !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Présentation - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser