Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un nouveau : Ghost_]-[awK

Aller en bas 
+7
Karl-Azytzeen
Wild Tiger
luk
Bazou
von Falkenstein
l'heretique
Robinas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:45

Ya des courageux c'est pas moi qui vais regarder un débat entre Joe Dalton et Marry Poppins ^^

Merci Heidi

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:49

C'est pour cela que j'ai prit les bières idiot big grin !!
Revenir en haut Aller en bas
lx2k

lx2k


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2006

Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:50

Dit Ghost Hawk, c est quoi la bannière que tu as en signature, elle est classe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:07

Ah mais quelle quiche biensur sinon pourquoi boire de la biere ^^

lx2K: C'est des users bars ...en fait c'est un site ou tu te fais une signature avec des barres qui défilent...et qui représentent ton matos sur ta bécane (PC) ou tout simplement ce que t'aime .

Est sinon cette barre je l'ai trouvé comme ça en "surfant" ^^

Le site :
http://userbars.org/

Et un autre lien sur le sujet : http://www.web-modules.net/userbar.html

Voila un moment j'en faisait pas mal ..mais bon la flemme maintenant ...

Voili voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
lx2k

lx2k


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2006

Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:27

c'est cool, je ne connaissais pas. Merci pour le lien.

A bientôt

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:07

Salut c'est moi voila j'étais pas la souvent ces derniers tps a cause du Bac et la je vais déménager...

C'est chiant j'ai pas pu venir cette année....mais bon surement l'année prochaine....avec tout ça j'ai même pas eu le tps de peindre ....

Voila c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:09

cool un "jeune" de plus non pas que je vous considère vieux le reste pas de panique
car moi et robinas l'année prochaine on vient aussi à l'assos alors t'es pas un pro du jeu comme nous donc on pourra joué ensemble et s'échangé nos astuces de peintures les dimanches d'assos puiqu'on est à peu près au même niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:48

Yep j'en serai ravis ...j'espere que je n'ai pas deja perdu le peu que j'ai appris en peinture lol
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:01

bahh pour le jeu j'ai déjà quelques matchs à mon actif donc je pourrais t'expliquer les règles et pour la peinture tu maitrises mieux que moi donc pour ça tu pourra m'expliquer quelques techniques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau : Ghost_]-[awK
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un nouveau !
» P'tit nouveau !!
» un nouveau : arnowolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Présentation - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser