Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un nouveau : Ghost_]-[awK

Aller en bas 
+7
Karl-Azytzeen
Wild Tiger
luk
Bazou
von Falkenstein
l'heretique
Robinas
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau : Ghost_]-[awK Empty
MessageSujet: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:29

Bonjour à tous ,

Moi c'est Ghost_HawK, ou Loïc ,17ans(et 7 mois ^^)je viens d'un petit Bled pommé a côté de Brumath dont je ne dirai pas le nom (c'est pas vrai j'ai pas honte ^^).

J'ai découvert Warhammer en commençant une collection Atlas sur les figurines SDA ...et en fait la premiere fois que je suis allé au GW de Strasbourg je suis tombé sous le charme de Warhammer 40 000...et plus particulierement des Ultramarines et puis j'ai laissé SDA de côté...
C'était encore avec la V.3 du jeu ,environ 3 mois puis j'ai fais une pause ...pas vraiment voulue mais bon j'avais plus trop la tête a ça ...et depuis 2 mois je m'y suis remis en repassant devant le GW et en voyant les Ultras de la V.4 et toutes les nouveautés...

Et en fait je croit bien être le seul dans mon bled qui fasse du Wargame (j'exagere) et aucun pote ne posséde d'armée ou alors il peignent juste ...et puis je suis tombé sur votre club en cherchant un peu et je me suis dis que ça pourait être sympatoche de pouvoir enfin jouer pas trop loin de chez moi...et avec des pros qui plus est.
Donc pour en venir a mon "experience" je suis un vrai noob ,je n'ai pas encore pu m'acheter le livre de régles de la V.4 (j'ai la V.3) et je n'ai jamais fais de partie (a part l'initiation du GW ya longtemps ) donc ma compréhension des régles ,tactiques et stratégies est trés théorique et restreinte ...Bref je vais pas vous faire ma biographie hein ^^

Donc voila j'aimerai bien faire parti de votre club ,et savoir si vous acceptez un débutant qui risque de poser des questions à n'en plus finir ...

Ah oui mon armée : Ultramarine ,2eme compagnie, façon codex (enfin je sais pas encore ...)

Merci

@+
Revenir en haut Aller en bas
Robinas

Robinas


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : près de Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

Un nouveau : Ghost_]-[awK Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:46

Salut, je suis aussi débutant (enfin j'ai fait une dixaine de partie ) , je commence un peu a comprendre. Je fais aussi les ultras 2eme compagnie (j'en entend deja : encore un !?)
Voila...ah oui j'oubliais: bienvenue!


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau : Ghost_]-[awK Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:55

Salut .

Bah c'est cool comme ça tu pourra mieux m'expliquer le systéme des traits et restrictions de chapitre que j'ai pas totalement pigé ...

Bon sinon j'ai oublié de dire un truc ...mon armée n'est pas complete ...j'ai acheté une boite megaforce de la V.3 et donc je n'ai pas de QG ...et je peint assez lentement j'ai un dread et 2 escouades peintes seulement O_o

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Robinas

Robinas


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : près de Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

Un nouveau : Ghost_]-[awK Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:05

Desolé mais pour les traits et restrictions de chapitre je peux pas t'aider car moi meme je n'ai pas trop compris non plus. Sinon la megaforce que tu as achetée c'est la boite a 160 euros?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau : Ghost_]-[awK Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:13

Eum nan je croit que c'était 160 ou 180€ enfin je ne sais plus , en tout cas j'ai :
1 Rhino, 1 predator,2 escouade tactiques,1 escouade d'assaut et une de combat ,et 1 dread ...

Elle est moins bien que celle de la V.4 parce que j'ai pas eu de QG ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau : Ghost_]-[awK Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:15

Bienvenu à toi -Ghost_]-[awK- (pas un un truc simple à écrire ça tongue ) nessite pas à poser des questions mais bon comme tu le devine le livre de régles sera bien plus précis que nous wink ! Après le truc c'est de faire des parties et c'est le meilleur moyen d'apprendre à jouer et de retenir les régles. Je te suggére de faire une ou deux démo à GW pour te remettre à niveau. Quand à la peinture tu peux venir à l'assos sans que ton armée sois totalement peinte (colée est le minimum exigé happy ) J'espére, je peux même dire nous espérons, te voir très bientôt à l'assos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau : Ghost_]-[awK Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:25

Salut ,

ça me rassure pour la peinture ...et sinon pour pouvoir jouer quand même je compte m'acheter un petit officier histoire de faire bonne figure ...

Sinon pour parler des listes d'armées ça se passe dans quelles parti du fofo ?

Et existe -il un coin échange ou vente ,car j'ai des figs SDA qui me restent sur les bras ...et si je pouvait avoir un QG en contre partie des ces figs qui me servent à rien cela serait sympa ...

Et merci pour l'accueil ...je vois qu'il y a pas mal de monde ...et que le forum est vivant ...sinon ya combien de membres dans le Club ?
Et est ce qu'il me faut qque chose de spécial pour venir jouer ?Car je n'ai que le matos de jeu dans la boite de départ de la V.3 ...

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Robinas

Robinas


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : près de Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

Un nouveau : Ghost_]-[awK Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:40

Ben pour parler des listes d'armée c'est dans divers et "Tic-Tac" et dedans il ya aussi "boutique" et je croie que tu peux faire des échanges mais je croies qu'il n'y a personne qui fait seigneur des anneaux ici
Voila, pour le reste je laisse les gens de l'assoce répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau : Ghost_]-[awK Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:00

Merci Robinas pour les précisions wink . Au sujet du nombre de membres qui font parti de l'assos je ne pourais te garantir le chiffre que je vais avancer mais on doit un peu plus de 30 certains ne jouant qu'à 40k ou seleument a battle (va voir dans la section présentation des membres et clic sur le post-it: warhammer 40.000) autrement tous les gens en bleu sont des membres qui ont payer la cotisation et qui font donc parti de l'assos. Pour venir jouer le seul conseil a donner et qu'il faut ramener des dés, des gabarits, au cas ou ton adversaire a oublié les siens (au pire on peu en prêter) et évidament tes fig, ta tête, et la bonne humeur wink big grin.
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Un nouveau : Ghost_]-[awK Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:01

vivnt ça oui il ya pas un jour sans avoir un mess à lire
BIENVENUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau : Ghost_]-[awK Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:09

Ok marfi pour les infos ...

Sinon j'ai vu que la prochaine réunion c'est dimanche de la semaine prochaine ...qui est ce qui sera présent ?

Ah oui si j'aime bien l'ambiannce et tout et tout comment ça se passe pour la cotisation ?

Voila voilou
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau : Ghost_]-[awK Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:21

Alors au sujet de la prochaine séance il y auras un sujet qui sera ouvert en cour de semaine prochaine pour que chacun dise ce qu'il améne comme armée après tu a des habitués comme moi, Von_Falkenstein, Jean-Seb, Kassghull, Karl-Azytzeen, Asuryan, etc. Pour la cotisation elle est de 25 euros mais tu peux venir une fois gratuitement pour jouer et voir comment cela se passe, après à toi de voir tout cela avec Von_Falkenstein Secrétaire, Catchan Président, ou Nazgrim Trésorier (bien que ce dernier pour l'instant n'est pas très présent).
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Un nouveau : Ghost_]-[awK Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:38

Bienvenue à toi, -Ghost_]-[awK-, et merci Anacor, Robinas et l'Hérétique pour ces précisions Smile

Je crois que la plupart des choses ont été dites. Je précise que le montant de la cotise inclue les tournois que nous organisons en début d'année (les extérieurs à l'assoce payent 6euros). Et comme le dit Anacor, lors des premières séances où tu viens, on ne te réclamera rien, il faut bien que tu puisses te faire une idée d' l'assoce avant de décider si oui ou non tu vas nous rejoindre Razz

A très bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité




Un nouveau : Ghost_]-[awK Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:23

Salut et encore merfi ^^

J'aimerai aussi savoir si on peut poster des images de ses réalisations pour récolter des conseils et remarques ...ainsi que des projets (genre des décors )et des trucs du genre ,car avant je squattai le forum Warmania et on pouvait .

J'aimerai bien savoir ce que vous pensez de mes figs ^^

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Robinas

Robinas


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : près de Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

Un nouveau : Ghost_]-[awK Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:32

Tu peux aller dans "présentation" il ya un sujet sur comment mettre des images
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau : Ghost_]-[awK Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:39

Ah oui je sais comment mettre une image ...le BB code et tout ...no soucy happy

Ben ok je vais le faire alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Bazou

Bazou


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/01/2007

Un nouveau : Ghost_]-[awK Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:19

Salut et bienvenu sur le furum.lol!

Je fais aussi les ultramarines. C' est super...on est 3!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau : Ghost_]-[awK Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:30

Salut, mici

Oh la vache O_o (oups pardon ^^)

Et il y en a encore qui font les ultras ...ou les spaces ?

Et sinon Bazou tu fais quelle compagnie ?

On peut pas dire que Maccrage ne soit pas représenté en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bazou

Bazou


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/01/2007

Un nouveau : Ghost_]-[awK Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:37

Je fais la 2......

Mais pour les ultramarines je pense qu' on est les seuls (Robinas, toi et moi)

Pourquoi ???? Arrow voir dans "diver" le sujet du même nom.
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Un nouveau : Ghost_]-[awK Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:41

Je confirme, vous êtes les seuls sur ce forum à faire les ultramarines Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité




Un nouveau : Ghost_]-[awK Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:02

Ah ça rassure sinon de voir que des combat de Schtroumpfs...euh ...ben voila quoi ^^

Ah oui ben en parlant de schtroumpf j'ai poster mon 1er dans la galerie .

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
luk

luk


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : perdus
Date d'inscription : 25/03/2007

Un nouveau : Ghost_]-[awK Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:52

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
Wild Tiger

Wild Tiger


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

Un nouveau : Ghost_]-[awK Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:41

Bienvenu à toi !

Je joue aussi Spaces marines mais un chapitre perso... a l'occcasion je pourrai t'expliquer les traits de chapitre....

Sinon mon avatar représente mon schéma de couleur.

J'ai aussi la fierté d'être la seule fille combattante de l'asso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau : Ghost_]-[awK Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:03

Salut Luk et Wild Tiger,

Wild : Oui des explications seraient les bienvenues merci

J'ai vu une partie de ton armée sur les photos de la réunion et elle est vraiment stylé ,trés bien peinte et surtout trés originale ...j'avais vu une fois sur le fofo Warmania une armée d'ans le même genre mais avec des zebrages (ça se dit ça ?)noir et blanc .

Ton avatar c'est un officier ou un sergent d'escouade d'assaut ?

C'est sympatoche en tt cas qu'il y ait au moins une fille ...Je t'aurai plutôt vu jouer des soeurs de bataille ^^ (genre le vieux cliché ^^)

Sur ce ...merci.

voili voilou

@+
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Un nouveau : Ghost_]-[awK Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:13

oui effectivement, le vieux cliché lol mdr !!!
bon, je dis ça comme ça, madame est déjà prise..! na pouët ! :luv:
bon sinon oui c'est un "simple" sergent d'escouade d'assaut, la terreur des champs de bataille !!
je me charge de te faire un didac sur les traits de chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau : Ghost_]-[awK Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau : Ghost_]-[awK   Un nouveau : Ghost_]-[awK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau : Ghost_]-[awK
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau !
» P'tit nouveau !!
» un nouveau : arnowolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Présentation - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser