Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Battle Octobre 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wild Tiger

Wild Tiger


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

Battle Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Battle Octobre 2010   Battle Octobre 2010 Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:55

Hello tout le monde !

Un excellent tournoi pour ma part. Pour une première d'orga, c'était bien maitrisé.

Je vous mets mes photos en ligne sur mon [url= album Picasa]http://picasaweb.google.fr/emilie.jobin/TournoiBattleOct2010#[/url]
Js devrait poster le tableau du classement rapidement.

Rendez vous l'année prochaine à nouveau le premier week end d'octobre avec plus de monde on espère.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuul




Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Schiltigheim
Date d'inscription : 15/09/2007

Battle Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Battle Octobre 2010   Battle Octobre 2010 Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:59


Les + :

- les horaires respectées à la lettre
- les tables dans leur ensemble
- la nourriture, ben oui je suis un fan des croc smile.gif
- l'ambiance générale lors de l'événement, ainsi que le resto du samedi soir
- Amine qui gagne, au moins j'aurai pas perdu pour rien contre lui smile.gif
- la salle adaptée au nombre de participant
- les trophées, même si j'en ai pas eu smile.gif

Les - : (parce qu'il en faut pour progresser)

- le nombre de participant, 28 places dispos et que 18 de prises
- la petite boulette de classement mais vous vous rattrapez très bien en offrant l'accès VIP à Ferox à votre prochain tournoi.
- un membre de la crux qui ne se présente pas le second jour (même si vous y pouvez rien)

Voilà en ce qui me concerne. Sinon, je passe le détails des parties mais sachez que je suis venu avec une liste haut elfe.

Archi niv4 (vie), grande bannière, noble à pied
2 x 10 archers, 30 garde maritime, 1 char de chrace, 19 lions blancs, 12 maitres des épées, 5 prince dragon et 1 grand aigle.

L'ensemble de mes parties ont été agréables, que ce soit dans la défaite ou la victoire, je me suis bien amusé. Merci donc à Amine, Pellaon, Vazkor, Cbus et Von Falkenstein qui furent tous aussi fair-play les uns les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-des-commandeurs.net
ferox
Ambassadeur Nancéen
Ambassadeur Nancéen
ferox


Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : Nancy, Flotte-Ruche Lazzzzzzzzzzzzzzzur'
Date d'inscription : 10/07/2007

Battle Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Battle Octobre 2010   Battle Octobre 2010 Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:30

Message #7





Groupe : Membres
Messages: 266
Inscrit : 12/12/06
Membre No. : 18 636

Avertissement : (0%)


Sympathique tournoi comme à chaque fois avec la Crux Terminatus.

Les équipes d'orga changent, l'ambiance reste la même, c'est bien.

Je suis venu avec une liste DdC full Khorne:
-Héraut sur Jugg
-Héraut sur Jugg (GB)
-Héraut sur Jugg
-23 sanguinaires
-23 sanguinaires
-23 sanguinaires
-5 Chiens de Khorne
-6 Gargouilles
-6 équarrisseurs

Pas de magie, aucun tir, impossible avec ça de finir en retard!

1 Partie: Kilbill (GdC)
Liste au potentiel destructeur (2 canons apocaslip) mais tellement alléatoire! Ca ne rate pas, l'un devient fou et vient prendre sa fessée au close de la part de mes gaziers rouges. Le reste est une accumulation de chance habituelle de ma part, la stratégie n'a pas eu sa place ici (sinon mon adversaire l'aurait emporté).

17/4 en ma faveur

2 Partie: Amine (EN)
Liste ultra affutée et maniée de main de maître par un des plus sympathiques adversaires qu'il m'a été donné de rencontrer. Double hydre, double chars, de gros packs d'infanterie bien resistants.
Tout se passe bien pour lui, un assaut général sur le centre du terrain annihile 85% de mes troupes, je rame pour ramener quelques points (chars) mais je m'incline sévèrement! Vivement la revanche!
Je retiens les 2 hydres chargeant un pack de sanguinaires et l'anéantissant: impressionnant!

4/17

3 Rom1 (Ska)
La partie habituelle contre le camarade de club qui m'a covoituré. On se connait sur le bout des listes, généralement chez nous ça se termine en gros close qui tâche...
Ca ne rate pas! Cinquante centimètres de front, pendant 3 tours complets, les rats volent par dizaines (25/11 durant un tour!) mais je gagne nettement!

16/3

4 Anonril (ES)
Partie qui commence super bien, les jeux de mots volent par dessus les décors, ça augure d'une partie agréable.
La suite démontrera qu'il ne faut pas se fier aux apparences.
Un différent sur un point de règles transformera ce moment de détente gurinistique en drame.
Je l'emporte 16/4.


5 FTDM (Em)
L'ami Franck, que je connais depuis tellement longtemps maintenant! Une armée impériale à présent? Petit coquin...
Son tank, idéalement placé pour me casser les gonades dès le premier tour (j'ai fait preuve d'une grande subtilité lors du premier tour: avance générale maximale!) a la bonne idée de connaître un incident de chaudière (rappelons-nous que la loi impose un ramonage par an minimum, c'est pas pour rien) et j'exulte: mes équarrisseurs full options + les persos montés sont clairement à portée de charge: 6 à faire avec les 2 meilleurs de 3 dés... Je sors 3 / 2 / 1! Arghhh!
Le tank charge, les démons tiennent étonnement grâce à ma veine, et je me plais à croire en la victoire sur ce tas de boulons... Des sorts habillement lancés ralentissent l'ardeur de mes gars, qui encaissent mal les coups puissants avant de se défaire de ce truck.
Et là Franck déclare un tir de mortier digne du WD (vous savez, le truc qu'on lit mais qu'on croit pas tellement c'est gros? Il reste mon général sur jugg, le champion équarrisseur et la GB sur Jugg à 1pv: l'équarrisseur meurt, suivit par la GB: 1000pts pour Franck en un tir! Bravo!
Je l'emporte au final, mais pas d'autant que ça.
16/4

Je termine second de ce tournoi, les trophées sont les plus beaux que j'ai vu de toute ma "carrière" de tournoyeur amateur.
Le restau était bien aussi, l'orga générale plus que correcte et disponible pour tout ce que j'ai pu leur demander. Merci à eux.

Je reviendrais, Amine! lol!

Revenir en haut Aller en bas
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Battle Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Battle Octobre 2010   Battle Octobre 2010 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:42

Les résultats arrivent tard, vous m'excuserez, le travail m'a rattrapé d'une force inhabituelle.

Pour revenir à ce qui nous intéresse ici, je tiens encore à vous remercier tous d'être venus et de nous avoir accordé votre confiance pour ce 1er tournoi que nous organisions Emilie, Hibérion et moi. Merci à tous pour cette superbe ambiance et l'atmosphère de camaraderie générale qui a régné lors de ce week-end. merci aussi pour vos suggestions, vos réponses que je n'avais pas forcément. Les apparences montrent que vous avez aimé, que vous en revoulez, alors nous avons décidé de renouveler l'expérience pour l'année prochaine, mais en mieux. bande de petits veinards! Prenez vos dispositions pour le premier week-end d'octobre 2011, nous vous attendons de ped ferme.

Et de suite, ce que vous voulez tous, les résultats :

Battle Octobre 2010 Result11

Toutes nos félicitations aux heureux gagnants du tournois, Minh, Ferox et Baudros pour les points et Stargate68 pour la peinture.Malheureusement, suite à une erreur de saisie, Ferox s'est vu privé se son trophée et de son prix. Nous nous en excusons platement et, en plus de l'inviter gratuitement au prochain tournoi, nous allons lui rééditer un prix que nous renverrons monté et peint. Von Falkenstein, tu n'as pas besoin de rendre ton prix, considère que c'est pour ton armée, en "prix de peinture bis".

Et d'un point de vue d'organisateur, les plus et les moins :

Les plus
+ une ambiance bon enfant d'un bout à l'autre du week-end
+ vous avez été réactifs pour le timing
+ et indulgents sur l'arbitrage, et même d'une aide précieuse pour le Roi Liche
+ le resto du samedi soir qui valait vraiment le déplacement
+ vos conseils qui sont précieusement noté et que l'on va adapter au mieux.
+ Emilie qui nous a aidé de son plein gré (et à l'insu du sien parce qu'elle n'était pas prévu dans l'orga, merci encore)
+Hibérion qui s'est chargé d'une logistique impeccable.

Les moins
- l'abandon de Vazkor sans nous prévenir, en espérant qu'il ne se soit rien passé de grave pour lui
- et Fritz qui a du nous quitter prématurément et à qui je souhaite que les choses s'arrangent au mieux.

En espérant vous revoir, et plus nombreux, à la prochaine édition.

El'Myen/Jean-Seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Battle Octobre 2010   Battle Octobre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010
» Battle octobre 2009
» Crux Battle - 2500pts 17-18 octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: L'association et ses activités - archives :: Les tournois :: Debriefs et photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser