Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010

Aller en bas 
+15
AMD
Anonril
stargatesg68
Thror
Wild Tiger
Kazuul
ferox
le_roi_liche
Karl-Azytzeen
baygon_choco
vazkor
Hoder
hiberion
von Falkenstein
El'Myen
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010   Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:38

Nouvelle rentrée à la Crux, nouvelle version des règles de Battle et nouvelle équipe d'arbitrage, que du neuf pour le 1er tournoi Battle de l'année à Srasbourg !

Citation :
Règlement du tournoi

Les joueurs de la Crux Terminatus vous convient le week end des samedi et dimanche 03 et 04 octobre 2010 à un tournoi de Warhammer Battle à 2200pts avec 30% des points alloués aux unités de base, 2 Machines de guerre maximum et aucun personnage spécial, même en amélioration d'unité, Wysiwyg, armées entièrement peintes et soclées. Le tournoi pourra accueillir 28 joueurs, se déroulera en 2 jours, et au cours de 5 parties de 2h30, pour un prix de 13 euros qui ne comprennent ni nourriture sur place, ni logement pour le week end, mais uniquement la location des deux salles et un soutien de 0,50€ à T3.
Les organisateurs du tournois placent à votre disposition une «buvette» pour toute la durée du week end et dont les tarifs seront affiché. Ceci afin que vous puissiez vous restaurer à moindre coût et restiez dans l'esprit du tournoi.

Lieu
Foyer St joseph
4 rue St Joseph
67200 Strasbourg Koenigshoffen

Déroulement
Nous accueillerons les participants à partir de 9h pour débuter le tournoi à 9h30. Les parties se dérouleront donc de la manière suivante :

Samedi 02 Octobre
09 -> 9h30 : accueil des participants et vérification des armées
9h30 -> 12h : 1er tour
12h -> 12h30 : Pause repas
12h30 -> 15h : 2e tour
15h15 -> 17h45 : 3eme tour

Repas du soir dodo !!

Dimanche 03 Octobre
9h30 -> 12h : 4eme tour
12h -> 12h30 : pause repas
12h30 -> 15h : 5e tour
15h30 -> Résultats du tournoi et pot de fin de tournoi

Le système de jeu et de classement est celui de la « ronde suisse », à chaque nouveau tour, les joueurs se rencontrent par rapport aux points de tournoi gagnés : le 1er avec le 2eme, le 3eme avec le 4eme, etc. Le premier tour sera planifié à l’avance pour éviter aux joueurs de même club ou se connaissant de se rencontrer, et par la suite nous ferons en sorte que 2 joueurs ne rejouent pas ensemble. Bien sur tout cela dans la limite du possible. Chaque partie durera 2h30 déploiements et calcul des résultats inclus, nous comptons sur les joueurs pour un maximum d’efficacité.

Repas du soir : Le repas du samedi soir n'est pas compris dans le prix du tournoi. Cependant, nous voulons convier les joueurs à déguster les fameuses Flammeküchen alsaciennes. L'association réservera une table locale, selon le nombre d'entre vous qui sont intéressés par cette formule.
Formule comprenant des tartes flambées à volonté ainsi qu’un dessert. Détails à venir.

Nuit : Il vous sera impossible de dormir sur place dans la nuit du 03 au 04. Les membres organisateurs peuvent accueillir des joueurs chez eux.
Vous pouvez nous contacter à lacruxterminatus@gmail.com. Nombre de places limité chez nos joueurs.
formule 1 de illkirch
Adresse :
Rue du Pont au Péage
RN 83
67400 ILLKIRCH-GRAF

Composition de l’armée
Les armées sont de 2200 pts, dont 30% de ces points au minimum sont alloués aux seules Unités de Base (soit un minimum de 660pts d'armée). Les personnages spéciaux/nommés sont interdits. Les armées devront comprendre un maximum de 2 Machines de Guerre. Les armées devront être entièrement peintes et soclées, et la peinture sera notée pour 10% des points de tournoi.

WYSIWYG
Les figurines doivent être soclées et être jouées pour ce qu’elles sont réellement (WYSIWYG) : un lancier n’est pas un hallebardier et un chevalier bretonnien n’est pas un chevalier de l’empire sauf s’il est visiblement converti. Les personnages suivent les mêmes règles en ce qui concerne les armes et armures. Cependant il est toléré que les figurines constituant une unité puissent posséder des équipements différents tant qu’une majorité d’entre elles est équipée conformément à la liste d’armée, conformément aux règles de Warhammer Battle. En cas de doute sur la conformité des figurines due à des armées originales (gamme de figurines différentes, conversion avec thème, etc.) il est vivement conseillé de prendre contact avec l’orga au préalable. Ceux-ci restent seuls juges de la jouabilité d’une figurine.

Classement
Le classement final sera effectué d’après les notations suivantes, pour un total de 100 points de tournoi :
-Parties : sur 90 pts
-Peinture : sur 10 pts

Pour les parties, les points seront gagnés comme suit :
- Victoire : 14 pts, 18points maximum avec les bonus.
- Egalité : 9 pts
- Défaite : 5 pts, 1point minimum avec les malus.

En cas d’abandon, la partie prend fin immédiatement, avec un résultat de 18 à 0 en faveur du vainqueur. Ces points de bonus visent à valoriser l’esprit combatif ainsi que la capacité des généraux à préserver leurs troupes.

Le résultat final prendra en compte les bonus et malus suivants :

Bonus :
+1 : avoir 100pts d'armée dans la zone de déploiement adverse
+1 : tuer le personnage adverse le plus cher en points
+1 : avoir conservé plus de 1000pts d’armée
+1 : table rase
Malus :
-1 : ne pas avoir 200pts d'armée dans sa moitié de table
-1 : ne pas avoir détruit entièrement au moins une unité adverse
-1 : ne pas avoir tué un seul personnage adverse
-1 : la partie n’a pas duré 6 tours (par manque de temps uniquement)

Inscription T3 :
Le tournoi peut accueillir 28 joueurs.
Les pré inscriptions devront parvenir avant le 20 Septembre 2010 sous la forme suivante :
- Nom, Prénom, Adresse mail et numéro de téléphone (laisser impérativement au moins un moyende vous contacter).
- Liste d’armées à 2200 pts avec nom et prénom du joueur.
- Règlement de 13 euros à l’ordre de : Crux Terminatus.
A l’adresse suivante :
ROBIN Cédric
1 Avenue Charles de Gaulles
67800 BISCHHEIM
Ou par email à lacruxterminatus@gmail.com

Précisions :
Les pré inscriptions sur T3 ont valeur de réservation, jusqu’à la date limite du 20 Septembre, après laquelle votre réservation est perdue.

En cas de problème ou question, nous contacter au 06.81.24.64.31 (Jean-Sébastien) ou 06.58.86.08.30 (Cédric) ou par mail :
lacruxterminatus@gmail.com, auquel vous pouvez aussi envoyer les listes.
Vous pouvez aussi nous contacter par le biais de notre forum :
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.htm

L’inscription sera validée dès réception et vérification de la liste, accompagnée du règlement. Les annulations à la participation du tournoi devront être signalée par courrier, mail ou téléphone au maximum le 20 septembre 2010 sous peine de voir votre inscription encaissée de manière définitive.
La présence au tournoi est obligatoire pour les 2 jours de jeu, tout participant ne revenant pas le Dimanche 03 octobre 2010 se verra automatiquement éliminé du tournoi. De même, tout joueur se présentant le samedi 02 ou le dimanche 03 octobre 2010 avec plus de 30mn de retard pour la première partie se verra infliger un abandon d'office.

Un stand de restauration et une buvette seront bien évidemment disponibles tout le long du week end. Il est à noter que l’inscription ne comprend pas de repas pour le tournoi.

En espérant vous voir bientôt,

La Crux Terminatus


Dernière édition par El'Myen le Lun 2 Aoû - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010   Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:04

J'achète !

Euh... j'en suis !
Vous m'en mettrez une de côté (de place évidemment Razz)

PS : Le 4 octobre, c'est un lundi et le 28 février n'a rien à voir. Je suppose que le tournoi à lieu le 2 et 3 octobre 2010 plutôt Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010   Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:34

Effectivement, je corrige ça de suite. Mais oui, tu as ta place !
Revenir en haut Aller en bas
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010   Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:38

C'est notre premier donc on a une tolerance à l'erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoder

Hoder


Nombre de messages : 637
Age : 46
Localisation : Strasbourg (neudorf)
Date d'inscription : 11/03/2008

Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010   Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:59

Poster chez les 3M.
Revenir en haut Aller en bas
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010   Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:58

Je voudrais bien, mais pour une raison qui m'est inconnue, mon adresse mail (et le compte qui devait aller avec je pense) s'est faite banni de leur forum pour une raison X ou Y qui m'est inconnue, et donc pas possible de m'y reconnecter.
Si un membre du Club 3M passe par là et en parle à ses admins, je posterai ça très vite.
Revenir en haut Aller en bas
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010   Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 6:24

Au pire, JS, donne moi l'adresse du ou des fofo par MP et je poste ce soir le copier/coller du reglement Wink
Pense aussi, à coller la version corrigé du reglement sur le warfo Smile
Revenir en haut Aller en bas
vazkor




Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 29/12/2008

Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010   Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:10

Génial !

J'en serai également.

Vous pouvez me réservez une place

@ bientôt a l'asso
Revenir en haut Aller en bas
Hoder

Hoder


Nombre de messages : 637
Age : 46
Localisation : Strasbourg (neudorf)
Date d'inscription : 11/03/2008

Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010   Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:09

J.S mon MSG était pour dire que j'avais posté ça sur le fofo des 3 M.
Par contre vous avez fait le post sur le fofo d'hagnaeu?
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010   Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:28

Questions et remarques:

Pour le resto, vous maintenez la flam a volonte? Car je trouve plus de resto correct qui font ca en centre ville. Reste flam's et 3brasseurs... (beurk)

Soignez la mise en page, car actuellement c'est brouillon et pas super lisible. Ca vous permettra d'eclaircir le texte et de mettre en valeur certaines info. 5souligner, mise a la ligner, en gras, etc... , restez dans la simplicité ! Smile )

Vous accueillez des joueurs chez vous ou pas? Car c'est dit dans une petite phr perdue dans le tas. ce genre d'info doit se voir plus d'une fois et est importante car la gratuite d'un logement peut en decider certains.

Je me suis permis de corriger 2/3 erreurs, rien de grave.

Concernant le jeu, je trouve bizarre ces limitation pour une version aussi recente. Ca fait tres V5 de memoire.

Il n'est pas necessaire dans le premier paragraphe de vous justifier sur ce quon fait des 13 euros de PAF. (il serait judicieux e cet endroit d'indiquer que "ca ne comprend pas de logement, en revanche, les membres accueilleront des joueurs chez eux pour ceux qui en feront la demande Very Happy )

De meme, ne parlons pas de "buvette" mais plutot de restauration chaude, bon marche et disponible a toute heure (et de gauffres !!!!! )

Bien vu la petite phr en fin de reglement qui dit "passer le delai, j'encaisse !" Wink

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010   Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:44

Réponses et remarques :

Pour le resto, on va se charger de faire les recherches dès qu'on aura un nombre défini de joueurs préinscrits, histoire de ne pas faire 36 démarches auprès des restos visés.

Pour la mise en page, j'ai conservé celle de nos précédents tournois, en ajoutant quelques points utiles (les "dlc"et autres), et si il y a des questions, on répondra, on prendra note et on corrigera pour le prochain.

Les limitations, c'est pour pallier à une remarque qui a été faite disant que le no-limit c'est bien, mais imposer du challenge tactique c'est mieux. Donc nous ferons avec ça, et pareil qu'au dessus, on prendra en compte les doléances des joueurs pour le prochain tournoi.

Je vais m'atteler aussi à la MàJ des liens qu'on a sur le fofo pour ceux de nos amis parce que la moitié ne correspond plus ou presque.

Enfin, je tiens à rappeler que c'est notre premier tournoi en tant qu'orga purs et durs pour Cédric et moi, donc merci de nous aider sans être trop méchants!
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010   Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:20

Citation :
Enfin, je tiens à rappeler que c'est notre premier tournoi en tant
qu'orga purs et durs pour Cédric et moi, donc merci de nous aider sans
être trop méchants!

Ya rien de mechant au contraire.

Citation :
Pour la mise en page, j'ai conservé celle de nos précédents tournois, en
ajoutant quelques points utiles (les "dlc"et autres), et si il y a des
questions, on répondra, on prendra note et on corrigera pour le
prochain.

J'ai bien vu. Je parle d'espacement, d'aeration des § (le premier par exemple meriterait qq aller a la ligne)
Et aussi de souligner/ "grahifier" des titres de §.
Ca ameliore la visibilite.
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010   Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:04

Y a une ou deux questions qui me tarabustent.

Est-ce judicieux de mettre des limitations alors qu'on ne sait rien de la v8 ?
Y a pas déjà 25% de points obligatoires en base en v8 ? si oui, quel intérêt y a-t-il à monter à 30% ?
Comment avez-vous évalué le temps des parties ? N'oubliez pas que nouvelle version implique beaucoup de questions et donc un retardement sur les parties. Je ne pense pas que l'arbitrage soit un problème dans le sens où même si personne n'a l'habitude d'arbitrer, du fait de la nouvelle version en place récemment, vous aurez de toutes façons des difficultés là dessus (je me rappelle notre tournoi qualif GT à 40k).

sinon pas d'autres remarques particulières, si ce n'est qu'on pourrait peut être présenter les trophées dans nos règlements de manière générale, ca motiverait sûrement certaines personnes de voir qu'il y a un chouette bonhomme à gagner.

Pour le restaurant, je suis de l'avis de nico, commencez maintenant à regarder quels restos conviendraient sachant que les formules à volonté n'existent quasiment plus (d'après nos propres recherches persos) et que le prix moyen de la tarte a flambé (ahah subtile jeu de mots) récemment (exemple du strissel). Bref, ce n'est pas un point à prendre au dernier moment, et le nombre de joueur fixe qui viendront au resto, vous l'aurez le jour même, pas avant. donnez une fourchette au restaurateur (au cas où il en aurait pas assez - purée suis en forme) selon vos premières évaluations (n'oubliez pas de demander confirmation sur ce point dans chacun de vos rappels aux participants via T3 par exemple.)
bon de toutes façons vous devez déjà savoir tout ça.

Je pense que je viendrai sur place pour donner un coup de main pendant le week end.
Revenir en haut Aller en bas
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010   Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:01

Si tu savais, Antoine, de quoi sont faites mes nuits et WE, tu serais surement mdr lol La V8 commence à me sortir par le nez Razz
Le fait de mettre de la limitation est simplement pour rester dans l'optique de faire travailler les joueurs sur de nouvelle liste, comme avant.
Demander 30% de base est tres simple à faire voir automatique sur les listes battle apres verif des liste posté sur le warfo et pour les 2 machines de g.c'est pour compliquer un peut la chose Very Happy

Pour le resto, je pense deja à certain lieux ou y a moyen de faire un repas à moindre couts mais je vais devoir y aller.
Mais lors des du precedent, vous tourniez à combien en moyenne?
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010   Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:18

Juste une petite question pour ma part : comptez-vous appliquer les Lignes de Vues Réelles comme préconisé par le Livre de Règles, ou bien envisagez-vous des conventions pour éviter les quiproquos et autre litiges (du genre : "sisi, je te jure, je vois très bien tes gobelins entre les jambes de ton unité de trolls" ou bien "mais si, j'ai une ligne de vue à travers la lucarne du bâtiment et les troncs d'arbres de la forêt..." ou encore "Ma catapulte peut tirer par dessus toutes les unités et les décors puisque je lui ai fait un socle scénique représentant un piton rocheux de 12m de haut") Razz

Je ne suis tombé que contre des joueurs de bonne foi jusqu'à présent, mais sait-on jamais. Je serais tenté de dire que malgré tout,utilisez les LdVR pour ce tournoi en guise de teste. Si y'a des soucis, vous saurez quoi faire pour le suivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010   Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:10

En effet Von, nous allons appliquer les lignes de vues reelles durant le tournois comme preconise dans la V8.
Je pense que JS le rajoutera sur le reglement quand il aura deux minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
le_roi_liche

le_roi_liche


Nombre de messages : 71
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2006

Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010   Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:49

Chèque envoyé

est-ce que cela sera 5 batailles rangées ou bien scénarios ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010   Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:33

Nous allons rester sur 5 batailles rangées pour notre premiere orga à JS et moi, mais peut etre que si on assure sur ce coups la, on passera au scenario Wink
Revenir en haut Aller en bas
vazkor




Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 29/12/2008

Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010   Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:34

Salut,

Pour les menbres de la crux l'inscription est également de l'ordre de 13 euros ?
Revenir en haut Aller en bas
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010   Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:19

Je demande à Baygon, Vazkor car je ne suis pas l'organisateur des tarifs mais de la manif Wink
Je poste la reponse des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010   Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:40

Pour les tarifs, nous allons rester sur un fixe.

La salle coute trop cher pour que l'on puisse faire des reduc' pour l'instant Wink

Concernant les trophées, j'ai pensé a un detail d'apres notre experience du 40K ou j'avais fais 5 gurines.

J'explique: 5 gurines ont ete gracieusement offertes a titre de recompence, cela fait 5 personnes qui auraient pu etre tentees par l'achat de ladite gurine mais qui l'on eu gratis. A notre rythme de tournois, j'ai peur que le potentiel d'acheteur diminue en vitesse.

Je vous propose donc de ne faire que la 1ere place avec la gurine crux, voire peut etre le prix de peinture. En tout cas je ferai ainsi pour le prochain 40K.

Une si belle statue, ca doit se meriter qd meme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010   Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:41

Donc feu patate 2 fig pour le Battle Baygon.
Je vais voir avec JS pour la seconde et troisieme place comment on fera.
Et perso, j'espere que l'assoc ne vendra jamais la fig !
Car elle perdrait de sa valeur "moral" et la Crux perdrait sont "originalitée".
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010   Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:44

heu si elle va en vendre ! A 400€ le green, faut quon se rattrape un peu dessus qd meme !

Ya juste que je suis a la bourre sur les moulages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vazkor




Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : molsheim
Date d'inscription : 29/12/2008

Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010   Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:44

Ok,

Merci messieurs

J'envoie le chèque
Revenir en haut Aller en bas
Hoder

Hoder


Nombre de messages : 637
Age : 46
Localisation : Strasbourg (neudorf)
Date d'inscription : 11/03/2008

Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010   Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:30

Je trouve cela trés dommage de ne faire que le 1er prix avec la figurine, je pense que les 3 1ere place et le prix de peinture c'est le minimum.
Je vois trés mal un mec d'un acheter la figurine pour le plaisir du moins les personnes qui font les tournois et que je connais.
Le but de la gurine c'est pour moi de faire un super trophé qui est trés apprécié dans le monde du jeu et démontre une partie de la qualité du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010   Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois Crux Battle 2200pts les 02 et 03 Octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle Octobre 2010
» Crux Battle - 2500pts 17-18 octobre 2009
» Tournois Crux 40K 26 et 27 septembre 09
» [2000pts ]Crux 40k Norris's day, 3-4 decembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: L'association et ses activités - archives :: Les tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser