Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment ca se passe chez vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le_roi_liche

le_roi_liche


Nombre de messages : 71
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2006

Comment ca se passe chez vous  ? Empty
MessageSujet: Comment ca se passe chez vous ?   Comment ca se passe chez vous  ? Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:13

Salut c'est le_roi_liche

Si je mets les bonnes têtes sur les bons pseudos, Asuryan et von Falkenstein doivent surement voir qui je suis : j'ai fait tous vos tournois battle depuis le premier.
Je suis également un bon pote à LietKar, on jouait pas mal avant qu'il ne parte sur son île.

Géographiquement, vous avez toujours été le club le plus proche de chez moi, cependant une trentaine de kms nous séparent. Il se trouve que je déménage le mois prochain sur Illkirch nord et cela ferait donc plus que 4 ou 5kms à faire je pense pour venir chez vous.

Donc 1ère question, est-il possible de passer 2-3 fois pour voir comment c'est ?
Deuxième question, combien de joueurs battlle avez-vous ? car j'ai cru comprendre que vous étiez plutôt orienté 40k ?

Sinon, c'est très sympa de votre part d'avoir échangé les dates de vos tournois battle et 40k pour metz .
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Comment ca se passe chez vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca se passe chez vous ?   Comment ca se passe chez vous  ? Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:34

Salut toi Very Happy

Bien sur que je vois qui tu es, et je suis très heureux de t'accueillir prochainement chez nous. Bien évidement tu peux venir nouis visiter deux trois fois afin de franchir le pas fatidique qui te fera devenir membre de notre secte Razz

Effectivement, les membres fondateurs de la Crux étaient a la base des joueurs de 40k, notamment Asuryan et Lietkar quer tu cites. Cependant, la plupart des joueurs jouent aux deux jeux à présent. La nouvelle version de 40k avait fait pencher l'an denrier la balance dnas l'univers du 41 millénaire, mais la V7 Battle a su remotiver efficacement les armées oubliées au fonds des placards Smile

En gros, tu trouveras de tout, et je souhaites que tu te plairas chez nous lorsque tu viendras faire ton petit passage ^^

A bientôt alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Catchan
Trésorier
Trésorier
Catchan


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 25/08/2006

Comment ca se passe chez vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca se passe chez vous ?   Comment ca se passe chez vous  ? Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:48

Hello roi liche, content de te voir debarquer ici ^^. Moi aussi je te recadre, meme si j'avoue avoir un trou de memoire concernant ton prenom :p.

Illkirch c'est en effet la porte à coté pour venir. Pas de souci pour le "crash test". Il va de soi que si ca te convient pas, personne te force a rester. Tu teste, et si ca te plait, tu adhere ^^. Concernant battle, je pense me pointer ce dimanche meme avec quelque 1300 points de sylvain (format batard je sais ^^ mais je pense pas pouvoir gratter assez pour atteindre les 1500...encore que...).

Je te dis "à dimanche" donc? ^^
Revenir en haut Aller en bas
le_roi_liche

le_roi_liche


Nombre de messages : 71
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2006

Comment ca se passe chez vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca se passe chez vous ?   Comment ca se passe chez vous  ? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:47

Catchan a écrit:


Je te dis "à dimanche" donc? ^^

Non peut-être pas encore ce dimanche. Very Happy
Laisse-moi le temps de déménager quand même !

Dès que mon appart sera rangé, je passerai.

Je ne joue qu'à battle, pour le moment mais j'ai très envie de me mettre à 40k, notamment car je fais tous les tournois de l'est de la france.
Est-ce qu'il serait éventuellement possible de m'apprendre à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Comment ca se passe chez vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca se passe chez vous ?   Comment ca se passe chez vous  ? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:17

Je pense que cela ne posera pas l'ombre d'un soucis Very Happy

Mais choisit bien le maître, jeune padawan, car si certains t'apprendront à jouer, d'autre t'apprendront également à te faire sauvagement éclater tongue On demendera aux interessés de réfréner leurs ardeurs, lol

A bientôt

hello
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
le_roi_liche

le_roi_liche


Nombre de messages : 71
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2006

Comment ca se passe chez vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca se passe chez vous ?   Comment ca se passe chez vous  ? Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:30

von Falkenstein a écrit:
Mais choisit bien le maître, jeune padawan, car si certains t'apprendront à jouer, d'autre t'apprendront également à te faire sauvagement éclater tongue On demendera aux interessés de réfréner leurs ardeurs

Pas grave, je me vengerai à battle si c'est le cas ! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ca se passe chez vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca se passe chez vous ?   Comment ca se passe chez vous  ? Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:14

Citation :
Moi aussi je te recadre, meme si j'avoue avoir un trou de memoire concernant ton prenom :p.

Moi je sais, moi je sais.....

Content de te voir te rapprocher de Strasbourg, un peu decu que ce soit apres mon départ.

Bref je passe en novembre pour le 40K (pas le battle désolé), au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ca se passe chez vous  ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca se passe chez vous ?   Comment ca se passe chez vous  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ca se passe chez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -35% chez Philibert
» Achats chez maelstrom
» HS total : qui veut venir chez moi ?
» tic tac tic tac... et pendant ce temps la chez les eldars
» Nouveaux lots chez games !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Présentation - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser