Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 HS total : qui veut venir chez moi ?

Aller en bas 
+4
Wild Tiger
El'Myen
von Falkenstein
Heidi
8 participants
AuteurMessage
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

HS total : qui veut venir chez moi ? Empty
MessageSujet: HS total : qui veut venir chez moi ?   HS total : qui veut venir chez moi ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:03

Qui veut venir chez moi ? Je fête l'arrivée d'une nouvelle locataire !

HS total : qui veut venir chez moi ? ReduitHS total : qui veut venir chez moi ? Reduit2

Rhooo l'est trop belle, vous trouvez pas ? wub Je resiste pas à l'envie de vous la montrer, même si je sais que certains vont hurler Very Happy

Ah, et message pour tom : j'ai retrouvé l'autre qui etait dans l'encadrure de la fenetre, en fait elle est tout simplement rentrée dans l'appart, se mettre à l'abri et au chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

HS total : qui veut venir chez moi ? Empty
MessageSujet: Re: HS total : qui veut venir chez moi ?   HS total : qui veut venir chez moi ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:39

Lol, tu vas commencer un élevage ? Elle est très jolie cette araignée ^^

Je suis content d'apprendre que la petite soeur de celle-ci ne s'était pas égarée, lol
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

HS total : qui veut venir chez moi ? Empty
MessageSujet: Re: HS total : qui veut venir chez moi ?   HS total : qui veut venir chez moi ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:15

C'est pas pour faire ma mijorée mais affraid c'est quoi ce monstre ? affraid
Et 2 comme ça dans l'appart en plus? Brrr.. j'en ai froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

HS total : qui veut venir chez moi ? Empty
MessageSujet: Re: HS total : qui veut venir chez moi ?   HS total : qui veut venir chez moi ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:26

Nan, l'autre est toute petite, la preuve elle vivait dans la rigole de la fenêtre, espace obstrué quand tu ferme la fenetre... Genre 1cm de diametre. La grosse fait genre 5cm de diametre, et pas de la même espèce...

Ce sotn à priori toutes les deux des chasseuses, et pas des tisseuses, plutot genre mygale, non ? Mais j'aimerai bien savoir ce qu'elles trouvent à manger chez moi, parce que quand même, je fais mon ménage, hein ! Very Happy

Alors personne ne veut venir chez moi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
Wild Tiger

Wild Tiger


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

HS total : qui veut venir chez moi ? Empty
MessageSujet: Re: HS total : qui veut venir chez moi ?   HS total : qui veut venir chez moi ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:20

moi, je veux bien venir mais j'ai peur que toine non...
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

HS total : qui veut venir chez moi ? Empty
MessageSujet: Re: HS total : qui veut venir chez moi ?   HS total : qui veut venir chez moi ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:03

Ptdr !!

On l'attend encore, le sexe fort, hein ! lol!

Toiiiiiiiiiine ?? Viens là Razz

N'empeche, du coup maintenant je fais super gaffe, et je la cherche, la bête. Non pas que j'ai peur d'elle, mais j'ai surtout peur de l'ecraser par mégarde... Surtout que vu sa taille ca ferait une sacré tâche.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

HS total : qui veut venir chez moi ? Empty
MessageSujet: Re: HS total : qui veut venir chez moi ?   HS total : qui veut venir chez moi ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:59

affraid


cry


Shocked


No mouah pas venir, ca c'est sûr !

bye...
Revenir en haut Aller en bas
urielventis
Secrétaire vicieux
Secrétaire vicieux
urielventis


Nombre de messages : 540
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2006

HS total : qui veut venir chez moi ? Empty
MessageSujet: Re: HS total : qui veut venir chez moi ?   HS total : qui veut venir chez moi ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:21

Miam , un vrai lictor dans ton appartement !!!!
J'ai faim , la chitine ça craque sous la dent , et en plus les insecte c'est plein de protéines !!!! laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.htm
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

HS total : qui veut venir chez moi ? Empty
MessageSujet: Re: HS total : qui veut venir chez moi ?   HS total : qui veut venir chez moi ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:33

pff... y'a pas grand chose à bouffer après, en plus j'ai regardé de près elle est poilue, faudrai la griller avant pour cramer les poils parce que c'est désagrable sous la dent, les poils.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

HS total : qui veut venir chez moi ? Empty
MessageSujet: Re: HS total : qui veut venir chez moi ?   HS total : qui veut venir chez moi ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:09

perso ton araignée enfin tes, seraient deja emplafonnées dans le mur si elle auraient eu l'audace de rentrer chez moi.

le tyty dans son espace naturel, je ladmire, le contemple, le protege.
mais des quil viens dans mon espace naturel (ma baraque en somme!) c'est la guerre dextermination totale !

pius en plus jaime pas les araignees Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS total : qui veut venir chez moi ? Empty
MessageSujet: Re: HS total : qui veut venir chez moi ?   HS total : qui veut venir chez moi ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:27

super jolie thumb up j'ai contre les araignés


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

HS total : qui veut venir chez moi ? Empty
MessageSujet: Re: HS total : qui veut venir chez moi ?   HS total : qui veut venir chez moi ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:28

Ouais ouais, allez, avouez, z'avez la trouille c'est tout ! bleh !

Tuer une bestiole de 5 cm de diametre, pfff... en v'la un homme, tellement viril et fort qu'il FAUT qu'il l'écrabouille, même pas cap' de la prendre avec un mouchoir ou un bout de papier pour la mettre dehors bleh !

Et il ose nous dire que c'est une question d'espace vital... tss qu'est-ce qu'on trouverai pas comme excuses, hein... lol!

Germain, mon ami !!! applause hello
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
Invité
Invité




HS total : qui veut venir chez moi ? Empty
MessageSujet: Re: HS total : qui veut venir chez moi ?   HS total : qui veut venir chez moi ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:30

j'ai vu pire.....meme en bas de chez yen a une qui avait chopper un papillon et je les regarder faire trop marant
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

HS total : qui veut venir chez moi ? Empty
MessageSujet: Re: HS total : qui veut venir chez moi ?   HS total : qui veut venir chez moi ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:24

je mappelle pas baygon pour rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

HS total : qui veut venir chez moi ? Empty
MessageSujet: Re: HS total : qui veut venir chez moi ?   HS total : qui veut venir chez moi ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:34

Heidi a écrit:
Ouais ouais, allez, avouez, z'avez la trouille c'est tout ! bleh !

Oui, je suis un peu arachnophobe, et la première force de l'Homme* c'est de savoir avouer ses faiblesses.

Citation :
Tuer une bestiole de 5 cm de diametre, pfff... en v'la un homme, tellement viril et fort qu'il FAUT qu'il l'écrabouille, même pas cap' de la prendre avec un mouchoir ou un bout de papier pour la mettre dehors bleh !

BEn si.. faut pas forcément tuer tout ce qui bouge, donc la solution, papier (agrémentée d'un verre pour éviter que la bêbête ne se décide à se taper une promenade sur moi) et zou, dehors.

JS, qui par contre aime bien les serpents qui se baladent sur lui. Le serpent c'est classe.

* notez lamajuscule qui est la pour dire que ça s'adresse à l'humanité entière, donc, à ces dames aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bazou

Bazou


Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/01/2007

HS total : qui veut venir chez moi ? Empty
MessageSujet: Re: HS total : qui veut venir chez moi ?   HS total : qui veut venir chez moi ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:51

Met la un soir au milieu de tes figuo et regarde le lendemain........ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS total : qui veut venir chez moi ? Empty
MessageSujet: Re: HS total : qui veut venir chez moi ?   HS total : qui veut venir chez moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HS total : qui veut venir chez moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -35% chez Philibert
» Achats chez maelstrom
» tic tac tic tac... et pendant ce temps la chez les eldars
» Comment ca se passe chez vous ?
» Nouveaux lots chez games !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Divers - archives :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser