Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 aide pour chaos battle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

aide pour chaos battle Empty
MessageSujet: aide pour chaos battle   aide pour chaos battle Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:27

salut tout le monde j'ai prevu de me mettre au chaos de battle ces vacances ( enfin peindre)
et j'avais dejà un peu parle avec antoine de possibilités pour créer des petites listes patrouille.
mais comme je ne connais pas les règles et je compte les apprendrent à la rentrée pour jouer à l'assos, je ne sais pas du tout comment créer une liste ou juger des bonnes unites ou les plus adaptés pour tel ou tel genre de situation mais que j'ai quand même envie de preparer une armée (peindre) j'amerai votre aide pour créer une liste 400 ou 500pts de chaos:
j'ai à ma disposition:
16 maraudeurs du chaos
24 guerriers du chaos
1 char homme bêtes ( mais ils sont plus compatibles avec la horde je crois)
5 cavaliers du chaos
1 seigneur de khorne
et 30 chiens de khorne ( enfin c'est des loups issue des gobelins car moins chère) comme m'à conseille antoine.
j'aimerai donc avoir si c'est pas trop demander des petites listes polyvalente avec ces figs ou d'autres du chaos.
qu'on débatte dessus et une fois que la liste est définitive je me procure les fig manquante de la liste et je les peins
Comme ça je peins que ces figurines là et j'ai plus rapidement une petite armée du chaos jouable.
et ainsi jouer avec à la rentrée et pouvoir m'inscrire au tournoi battle si l'assos l'organise bien.
voila merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

aide pour chaos battle Empty
MessageSujet: Re: aide pour chaos battle   aide pour chaos battle Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:11

Hello!

Tu dois savoir que le LA du chaos n'est plus d'actualité ! Il a été remplacé le mois dernier par une liste (assez merdique) dans le white dwarf. Je l'ai à la maison et pourrai te la filer si on s'attrape sur msn.

Mais grosso modo, ce qu'il va se passer quand le LA mortels sortira (novembre?), c'est impossibilité de mélanger les trois livres d'armées chaotiques, même si je trouve ca complètement con et militerai pour accorder le mélange des genres Smile

Vu comme tu es parti, focalise toi donc sur une liste mortels.
Est-ce que tu penses jouer du chaos universel ou des marques ? lesquelles ?
dans la nouvelles liste, on peut voir que :
nurgle provoque la peur
khorne rend frénétique
slaanesh frappe toujours en premier
tzeentch donne une invu à 6+

il parait également que de nouvelles figurines sont prévues pour les élus à pieds (en conditionnement par 5, comme les nains, les maitres d'épées etc, état major +2 et 5 de base). Mais dans une liste à 500 pts il est vrai qu'on peut se passer d'élus, voire même de guerriers du chaos.
Je te parle de la liste provisoire, car les coûts des unités sont un peu moindre que dans le LA actuel.
Je pense qu'à 500pts, le plus agréable à jouer reste le maraudeur, même si j'aime un peu moins les figurines, les guerriers sont très chers et une infériorité trop grande numériquement est fatale à ce format...
les chiens peuvent être simpa; je mets toujours des chiens Smile

la cavalerie maraudeur est bien aussi, surtout que maintenant ils ont le droit aux haches de lancer, si je crois bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour chaos battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chaos...
» Chaos 40K
» [bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient
» Adresses pour peintres : inspiration, aide et tutoriels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Règles et tactiques - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser