Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Don Lope




Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/07/2010

[bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient Empty
MessageSujet: [bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient   [bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:38

Bonjour à tous

Je me permets de vous contacter pour profiter de votre expérience en V5 pour définir mes priorités d'achats pour remettre mon armée en course. Je ne recherche pas le bourrinisme, je précise. Je souhaiterai arriver à une liste assez souple en 1500 pts pour pouvoir jouer dans toute les configurations et contre tous les adversaires. J'aimerai ensuite évoluer vers 2000 points avec mes achats futurs.

Voici une ébauche de liste que j'ai commencé avec les unités de mon armée que j'ai conservé après mon arrêt.

QG

Capitaine Fulgurant+ épée énergétique 118

ELITE

none

TROUPE

10 Space marines tactiques Lance missile + lance plasma 180

10 Space marines tactiques lance plasma 180

10 Space marines tactiques fuseur 175

10 space marines d'assaut 2 pistolet plasma+épée énergétique 225

10 space marines d'assaut sans réacteur 2 lance flammes+ un gantelet 215

8 space marines de la compagnie de la mort réacteurs 280

ATTAQUE RAPIDE

None

SOUTIEN

Prédator canon laser jumelé + bolter 145

TOTAL 1518

Alors je sais je n'ai pas de transport, c'est volontaire. Actuellement je n'ai que 3 châssis de rhino et je ne sais ni à qui les attribuer ni sous quel modèle (razor/rhino?). Je précise que j'ai 2 tourelles bolters lourds et une lascan jumelée.

Ayant également une tourelle de whirlwind, je suis soumis à un dilemme : 3 transport ou 2 transport et un soutien.

Autre dilemme: mes space marines d'assaut à pied. quel est le mieux embarqué dans un rhino ou je commande 10 réacteurs à Games et je les rééquipe. (je ne trouve plus la possibilité de prendre des pièces détachés sur le site d'ailleurs)

Ma stratégie est simple: je concentre mes trois escouades de choc (cie de la mort et escouades d'assaut) en un point de la ligne adverse. pendant ce temps les tactiques avancent et prennent les objo. Le prédator part à la chasse au blindé. Par contre je ne sais pas ou mettre mon capitaine à pied. sad.gif

Je sais c'est succinct mais je n'ai pas rejoué de partie depuis 4 ans alors je ne sais pas trop comment me comporter avec les nouvelles règles que je ne connais pas encore.

Pour mes futurs achats, je pense commencer par une escouade devastator qui va me servir à avoir 5 armes lourdes pour mes tactiques car le première remarque qu'on m'a fait c'est que je manquait d'armes lourdes. J'avais pensé à 2 lance missiles, 2 lance plasmas lourds et 1 lascan.

Merci pour votre aide

Le loup

Ps: Si je splite une escouade tactique en 2 j'ai le droit de prendre un razorbac pour transporter une des deux escouades de combat?
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Passe partout
shimo no tsurugi


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Strasbourg, Esplanade
Date d'inscription : 31/08/2007

[bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient Empty
MessageSujet: Re: [bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient   [bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:51

Le problème c'est que tu n'as pratiquement pas d'antichar, et avoir autant de marines tactique n'est pas forcément très utile : par exemple ton escouade avec fuseur est inutile tant qu'elle ne dispose pas d'un transport à cause de sa très courte portée

ensuite niveau antichar tu n'as qu'un seul canon laser et un lance missile, donc pour jouer avec Hoder ça va être dur vu que si je me souviens bien ses Ork sont assez véhiculés big grin

donc en fait y'a pas mal de changements à faire déjà met des pistolet inferno à tes SM d'assaut à la place des pisto à plasma et met un gantelet au sergent avec les points restant

ensuite retire l'une de tes tactiques, donne les réacteurs ou un rhino à ta deuxième escouade d'assaut, remplace ton capitaine par un reclusiarque en réacteur pour accompagner ta compagnie de la mort (avec gantelet de préférence ), et enfin recrute un prêtre sanguinien ( volant ou pas ) pour booster tes troupes
Revenir en haut Aller en bas
http://arnolinho.skyblog.com
Hoder

Hoder


Nombre de messages : 637
Age : 46
Localisation : Strasbourg (neudorf)
Date d'inscription : 11/03/2008

[bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient Empty
MessageSujet: Re: [bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient   [bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:12

Je récup mon dex BA dans la semaine et je te fait un commentaire à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Ulthwatenthil

Ulthwatenthil


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Là où la guerre me porte.
Date d'inscription : 02/10/2007

[bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient Empty
MessageSujet: Re: [bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient   [bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:58

-un capitaine avec fulgurant? tu perds une attaque au CaC tu ne gagnes pas une puissance de feu phénoménale au tir alors que l'objectif d'un capitaine est d'être souvent au feu

-tes marines d'assaut c'est soit transport (rhino/razor/pod) soit réacteur sinon ils sont useless (des mecs de CC qui doivent traverser la table à pied c'est pas super)

-6 choix de troupe c'est un peu inutile en SM : en mission d'extermination tu gardes tes marines en une grosse escouade, en mission avec objectifs tu peux les scinder doublant potentiellement tes choix. La règle escouade de combat est absolument horrible use et abuse s'en même s'il faut apprendre dans quelle situation il faut scinder ou pas chaque escouade

-avec les points économisés en troupe, prend des unités qui piquent

-comme dit shimo tu manques cruellement d'arme antichar (il faut savoir que la V5 fait la part belle aux véhicules et particulièrement aux armées mécanisées)
Revenir en haut Aller en bas
Don Lope




Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/07/2010

[bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient Empty
MessageSujet: Re: [bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient   [bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:24

Bonjour à tous

Je vous remercie pour vos réponses mais je ne suis pas sur que vous ayez bien compris certains de mes commentaires.

Premièrement ma liste est faite avec les figurines que je possède déjà. Donc mon capitaine va continuer à avoir son fulgurant puisque la figurine est comme cela pareil pour mes pistolets plasma car je n'ai pas d'infernus en réserve et que mes figurines sont déjà monté et peintes d'il y a 5 ans.

Ensuite je sais bien que il faut des transports d'où mon interrogation:

Citation :
Actuellement je n'ai que 3 châssis de rhino et je ne sais ni à qui les attribuer ni sous quel modèle (razor/rhino?). Je précise que j'ai 2 tourelles bolters lourds et une lascan jumelée.

Autre question importante pour moi, si je splite une escouade tactique en 2 j'ai le droit de prendre un razorbac pour transporter une des deux escouades de combat?

De même:


Citation :


Ayant également une tourelle de whirlwind, je suis soumis à un dilemme : 3 transport ou 2 transport et un soutien.

Autre dilemme: mes space marines d'assaut à pied. quel est le mieux embarqué dans un rhino ou je commande 10 réacteurs à Games et je les rééquipe. (je ne trouve plus la possibilité de prendre des pièces détachés sur le site d'ailleurs)


Et est ce que vous pensez que mon premier achat dans cette optique peut être intéressant:
Citation :
Pour mes futurs achats, je pense commencer par une escouade devastator qui va me servir à avoir 5 armes lourdes pour mes tactiques car le première remarque qu'on m'a fait c'est que je manquait d'armes lourdes. J'avais pensé à 2 lance missiles, 2 lance plasmas lourds et 1 lascan.

Je ne veux en aucun cas être blessant ou que mes propos soient mal interprétés. C'est juste que les figurines que j'ai peint avec amour il y a 5 ans ne peuvent pas être changées (mise à part les SM d'assaut à pied si il faut leur remettre des réacteurs)

Sinon je vais prendre la préconisation de shimo, les prètres sanguiniens aprés lecture de mon codex c'est cool big grin et je vais réflechir à virer une tactique (zut c'est mes marines préférés avec la refonte, des LM gratuits que demande le peuple?)

Encore merci pour vos commentaires et j'espère n'avoir froissé personne. Si c'est le cas je vous présente mes excuses les plus sincères.

En attendant vos commentaires et vos réponses

Merci

Le Loup

Revenir en haut Aller en bas
Ulthwatenthil

Ulthwatenthil


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Là où la guerre me porte.
Date d'inscription : 02/10/2007

[bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient Empty
MessageSujet: Re: [bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient   [bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:18

Je tiens à te signaler un truc hors tournoi, on tend à admettre le count as et le proxy, donc pour commencer à tester ta liste, il n'y aura aucun problème si tu dis que tes marines d'assaut à pied sont en réacteurs dorsaux, que tes plasma sont des fuseurs, etc

Si je me souviens bien oui tu peux prendre un razorback pour tes tactiques à 10 mais tu ne pourras y embarquer que si tu fais des demi escouades

Ensuite si tu aimes les armées de piéton/marine tactique : regarde les vétérans Sternguard et les devastators : 6 marines, 3 lances missiles et un razorback (en option) avec BL jumelé (voir canon laser/lance plasma) ok ce sont des unités chers et qui ont un rapport efficacité/prix assez moyen
Mais comme tu aimes le marine et que tu en as plein, tu peux recycler tes figs

Une bonne source d'arme antichar des SM est le predator autocanon/canons laser de flanc et le razor avec canons laser jumelés ou canon laser/lance plasma

Ensuite pour le split des escouades tu fais ton choix en début de partie pas au moment de la création de la liste d'armée (c'est ça qui est violant)

Au fait, comme tu recommences et pour citer le grand maître Yoda :

Citation :
Désapprends tout ce que tu as appris

Parce que la V5 est sacrément différente de la V3/V4 donc question : as tu déjà joué à la V5? Sinon je te conseille de te le faire avant de te lancer dans des gros achats.
La règle des lignes de vue réelle, des couverts à 4+ pour presque tous les piétons, la contre charge pour tout le monde et toucher les véhicules sur le blindage arrière au CC à bcp changer la façon de jouer (ensuite comme je ne connais pas les règles d'Helldorado je ne peux pas te donner de comparaison)

PS : écoute les conseils d'Hoder, ils sont tjrs très bon et mes remarques sont purement de l'ordre général car les SM j'ai plutôt l'habitude de les plomber
PPS : ne te sens pas froisser de nos commentaires et ne t'inquiètes pas si tu froisses qlq un, il te le fera savoir
Revenir en haut Aller en bas
Don Lope




Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/07/2010

[bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient Empty
MessageSujet: Re: [bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient   [bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:21

Salut

Je ne me sens en aucune façon froissé. Je préfère prendre les devants pour éviter que mes propos soient mal interprétés.

Sinon non pour le moment je n'ai pas joué en V5. J'ai donc tout à apprendre. Le faite de pouvoir prendre le razor avec les tactiques à 10 c'est bourrin.

Merci pour tes conseils

Le loup
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Passe partout
shimo no tsurugi


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Strasbourg, Esplanade
Date d'inscription : 31/08/2007

[bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient Empty
MessageSujet: Re: [bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient   [bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:00

Chritophe > à part l'échelle de longueur y'a quasiment aucun point commun entre Helldo et 40k big grin

Sinon pour la liste donc faut déjà que t'investisses dans de l'antichar, pour ça t'as plusieurs options :
- les vétérans d'appuis en pod avec combi-fuseurs/multi fuseurs
- les predator même si j'aime pas trop va savoir pourquoi
- les devastator même si assez cher
- les motos et motos d'assaut avec fuseur pour les premières et multi fuseurs pour les secondes, c'est excellent : treees mobile et efficace en antichr lourd même si c'est pas ce qu'il y a de plus fluff pour du Blood
Revenir en haut Aller en bas
http://arnolinho.skyblog.com
Don Lope




Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/07/2010

[bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient Empty
MessageSujet: Re: [bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient   [bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:45

Et si déjà je mettais des bombes à fusion pour mes sergents d'assaut. Ce serait un début. ensuite je pense acheter une boite de devastator pour metre des arme lourde dans mes escouades tactiques.

Il faut que je remette la main sur mes canons laser pour repasser le predator en full lascan
Revenir en haut Aller en bas
Ulthwatenthil

Ulthwatenthil


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Là où la guerre me porte.
Date d'inscription : 02/10/2007

[bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient Empty
MessageSujet: Re: [bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient   [bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:52

Si tu veux transformer tes sergents vétérans en tueur de blindé prend plutôt un gantelet : c'est plus cher que arme énergétique+bombe à fusion (de 5pts) mais c'est un peu plus versatile 2A (3 en charge) I1 (osef tu es au CC au début du combat tu tapes) de F8 énergétique vs 3/4A de F4 énergétique + 1A de F8+2d6 vs blindé (qui touche sur 6 contre un marcheur)
avec ça tu peux affecter tout le monde infanterie/créature monstrueuse/char sur blindage de 10 quasiment tour le temps, qlq fois 11, 12 si tu affrontes un dread et après c'est le LR avec 14 mais là c'est le fuseur
Revenir en haut Aller en bas
Don Lope




Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/07/2010

[bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient Empty
MessageSujet: Re: [bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient   [bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:32

Bonjour,

Nouvelle liste en essayant de prendre en compte vos conseils.

QG

Capitaine Fulgurant+ épée énergétique 118

ELITE

Prètre sanguinien réacteur 75

TROUPE

10 Space marines tactiques Lance missile + lance plasma + razorback avec canon laser jumelé 260

10 Space marines tactiques fuseur + Rhino 225

10 space marines d'assaut 2 pistolet plasma+épée énergétique 225

10 space marines d'assaut sans réacteur 2 lance flammes+ un gantelet + Rhino 230

5 space marines de la compagnie de la mort réacteurs 175

ATTAQUE RAPIDE

None

SOUTIEN

Prédator canon l laser jumelé + lascan 180

TOTAL 1488

Voilà

Mon capitaine ira avec l'unité lance missile et montera dans le razorback avec la partie lance plasma. L'autre moitié partira à pied à la chasse aux blindé ou fera office de gardien de but.

Le prêtre sanguinien rejoint l'unité d'assaut en réacteurs. Pour le reste c'est la méthode habituelle. Les escouades d'assaut et la compagnie de la mort concentré sur un point de la ligne ennemie pour la briser et remonter ce qui reste ensuite. L'unité avec fuseur ira prendre les objectif avec le razorback en soutien au besoin.

Le predator jouera le rôle de prédateur de blindé et de CM.

Qu'est ce que je peux faire des 17 pts restant? Bombes à fusion pour les sergents d'assaut?

En vous remerciant par avance pour vos prochains conseils


Dernière édition par Don Lope le Ven 30 Juil - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

[bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient Empty
MessageSujet: Re: [bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient   [bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:43

Lames de bull ppur les rhino? Ca a de la gueule et en plus c'est utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoder

Hoder


Nombre de messages : 637
Age : 46
Localisation : Strasbourg (neudorf)
Date d'inscription : 11/03/2008

[bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient Empty
MessageSujet: Re: [bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient   [bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:20

Tu as le dernier dex en date? http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440190a&prodId=prod680002a et pas ceux dans le WD?

car de tête beaucoup de tes couts en point sont faux.

Le pred lascan c'est 165 pour les autre chapitre mais c'est 180 ou 185 pour les BA ( dsl pas certa a 100% des cout j'ai pas le dex sous les yeux)

pareil ta tactique LM, Plasma+ razor CLJ est beaucoup moins cher.

J'ai pas verifier les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Don Lope




Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/07/2010

[bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient Empty
MessageSujet: Re: [bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient   [bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:21

Salut

Oui j'ai le dernier dex. Pour le razorback je me suis gourré de 10 points en effet. et le pred aussi je vais corrigé tout ça.

MErci

Le loup
Revenir en haut Aller en bas
Hoder

Hoder


Nombre de messages : 637
Age : 46
Localisation : Strasbourg (neudorf)
Date d'inscription : 11/03/2008

[bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient Empty
MessageSujet: Re: [bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient   [bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:14

Autre chose les listes V4 à 1500pts sont maintenant dépassée, en effet les tournois sont maintenant en général plus à 2000pts
Revenir en haut Aller en bas
Don Lope




Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/07/2010

[bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient Empty
MessageSujet: Re: [bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient   [bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:35

QG

Capitaine Fulgurant+ épée énergétique 118

ELITE

Prètre sanguinien réacteur 75

TROUPE

10 Space marines tactiques Lance missile + fuseur +razorback avec canon laser jumelé 265

10 Space marines tactiques lance plasma + +bombes +Rhino 235

9 space marines d'assaut pistolet plasma+épée énergétique +bombes 240

10 space marines d'assaut sans réacteur 2 lance flammes+ un gantelet + bombes + Rhino 245

5 space marines de la compagnie de la mort réacteurs 175

ATTAQUE RAPIDE

None

SOUTIEN

Prédator canon l laser jumelé + lascan 180

TOTAL 1500

J'ai repris mon petit codex et effectivement j'avais fait bcp de conneries dans les points.

Pour la montée en 2000 pts, je pensais à une doublette de baal et un vindicator plus des gars de la cie de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Hoder

Hoder


Nombre de messages : 637
Age : 46
Localisation : Strasbourg (neudorf)
Date d'inscription : 11/03/2008

[bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient Empty
MessageSujet: Re: [bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient   [bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:38

Tout dépend ce que tu veux en faire.
Parties fun?
parties disputées?
tournoi fun?
tournoi en visant le top5?
tournoi no limit?

Avec ces précisions je pourrais plus t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Don Lope




Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/07/2010

[bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient Empty
MessageSujet: Re: [bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient   [bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:27

Bonjour

Je veux jouer et me faire plaisir. Si je peux faire quelque chose de solide avec se que j'ai tant mieux. On va dire que je vise les trois premières propositions.

Le tournois no limite je ne sais pas ce que c'est

Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Hoder

Hoder


Nombre de messages : 637
Age : 46
Localisation : Strasbourg (neudorf)
Date d'inscription : 11/03/2008

[bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient Empty
MessageSujet: Re: [bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient   [bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:40

Ok je me pencherai sur cela le plus tot possible.

Le tournoi dit "no limi" c'est un tournoi ou aucune limitation ne rentre en compte, en général les tournoi interdise les triplettes en choix ELITE, AR, SOUTIEN, et les doublettes ( ou tripllettes) en QG, ainsi que la limitation a 1 seul perso spé etc... . Les tournois "No Limit" tu fait ce que tu veux en général ce sont de trés gros tournoi Francais ou des tournois préparatif pour le l'ETC ( championnat d'europe).

Donc je résume on essai de te faire une liste à 1500 puis 2000 point en gardant la base que tu as deja pour jouer fun mais quand même qui tienne la route et optimisé pour des petits tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Don Lope




Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/07/2010

[bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient Empty
MessageSujet: Re: [bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient   [bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:21

C'est cela monsieur.L

Pour info j'ai juste une escouade tactique avec un lance plasma, 3 cie de la mort et une tourelle de whirlwind en rab, si ça peut aider.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient Empty
MessageSujet: Re: [bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient   [bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[bangel][1500] Un peu d'aide pour un ancien qui revient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Space Marines) 1500 pts
» [Tau] Besoin d'aide 1500 points.
» [Photos] Tournoi Crux 40k 1500 pts 18/11/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Règles et tactiques - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser