Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sd Bataille VS Orc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sd Bataille VS Orc Empty
MessageSujet: Sd Bataille VS Orc   Sd Bataille VS Orc Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:21

Voila mr, j'ai été en repos deux jours et j'en ai profité pour me faire 2 fois 2000 vs 2000

Je joue les sœur de bataille mon pote les orcs.

En gros je me suis fait piler deux foi.

Mon pote a compris que la partie se gagnerait avec des nobs donc ils m'as alligné :

Ps : gardez bien en tête qu'un nob a 2 pv et que leur orc ont la charge féroce !

QG 1: 8 nobs pince énerg/ corp cyborg comme boss d'escouade un médic avec pince énerg corp cyborg et qui rend insensible a la douleur toutes les figurines de son unité.Le tout monté dans un truck (les nouveaux truck n'explose pas avec les passagers (aucune chance dans tuer un seul en le faisant péter !!!) affraid

QG: 2: un bizard boys.

2: élite: 2 scouades de 5 pillard /lourd 1D3 force 7

soutien 1: un dread avec deux lances roquette

soutien : 2: une boite qui tue avec un lance roquette


soutien : 3: une boite qui tue avec un lance roquette

At Rap: 1 : 2 buggy avec 1 lance roquette jumelés

At Rap: 2 : 2 buggy avec 1 lance roquette jumelés

Troupes 1 : 25 flingue boys
Troupes : 2: 30 flingue boys/+ nob avec pince énerg/ corp cyborg
Troupe 3: 30 pistol boy avec nob/ pince énerg / corp cyborg

Ma question est : Pouvez vous m'aider pour faire une liste de sœur de bataille qui peut tenir un peu mieux la route.

J'ai déjà optimisé un peu plus la seconde partie car je lui est détruit 25% de plus que la veille.applause

la table fait un mètre sur 1,20 mètre, décors en générale un couvert de bâtiment en ruine au 1er tour accessible (un a gauche et un a droite chacun le sien "symétrie) 1 dans notre zone de déploiement et un au milieu.

Cordialement Taelck.
Revenir en haut Aller en bas
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Sd Bataille VS Orc Empty
MessageSujet: Re: Sd Bataille VS Orc   Sd Bataille VS Orc Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:11

Pour optimiser ta liste, il nous faudrait déjà ta liste la moins "bisounours" des deux, pour savoir ce que tu alignais dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sd Bataille VS Orc Empty
MessageSujet: Re: Sd Bataille VS Orc   Sd Bataille VS Orc Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:16

El'Myen a écrit:
Pour optimiser ta liste, il nous faudrait déjà ta liste la moins "bisounours" des deux, pour savoir ce que tu alignais dedans.

ok Smile je ne sais pas ce vous auriez mis comme liste c'est surtout ça qui m'intriguai.

pour ma part: 1 troupe de 20 sœur 2 fulgurant sœur sup avec lance plasma/bolter

2eme troupe : 1 troupe de 20 sœur 2 fulgurant sœur sup avec lance plasma/bolter

3eme troupe: 1 troupe de 15 sœur 2 fulgurant sœur sup avec lance plasma/bolter

soutien 3 exorcistes

elite 6arco

3 attaque rapide : 3 fois 5 séraphimes : 2 escouades avec 2 lances flammes + sœur sup avec lance flamme / bolter et 1 escouade avec 2 fois pistolet inferno + 1 sœur sup pistolet inferno.

Qg1: 1 chanoinesse avec arme bénite/livre st lucius/litanies de la foi/armes digitales.

1 : pretre avec bolter lance plasma.
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Passe partout
shimo no tsurugi


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Strasbourg, Esplanade
Date d'inscription : 31/08/2007

Sd Bataille VS Orc Empty
MessageSujet: Re: Sd Bataille VS Orc   Sd Bataille VS Orc Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:57

je ne m'y connais pas trop en SdB mais je crois que contre les orks, des lance flammes seraient utiles. Ainsi que l'escouade suivante : immolator ( lance flammes lourd jumelés ), avec dedans :
- 5 dominions ( quatre lance flammes, soeur supérieur ).


Dernière édition par shimo no tsurugi le Ven 23 Mai - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arnolinho.skyblog.com
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Sd Bataille VS Orc Empty
MessageSujet: Re: Sd Bataille VS Orc   Sd Bataille VS Orc Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:39

Hello

J'ai essayé sur le papier (donc rien de bien probant) pas mal de listes sdb

contre la masse, y a pas 36 solutions, et ta base est bonne.

dis toi que les séraphines, c'est sympa, mais contre du nob, ca tient pas longtemps, surtout qu'elles se feront rattrapées malgré le désengagement. (course, wwaaaagh and cie)

Donc comme shimo tu l'as bien conseillé, n'oublie jamais les dominions, qu'elles configurés fuseurs ou lance flammes, elles seront toujours utiles (le mieux est d'avoir les deux)
l'idée de les mettre dans un immolator est excellente.

Il faut absolument que tu calles quelque part une escouade 4 bolter lourds avec membres en plus et si possible simulacris gangnga. 12 tirs CT4 possibilité de PA1 c'est du bon. Et de la Force 5 en pagaille ca peut toujours ffaire chier les boites qui tuent (qui tuent).

Je suis pas fan des arcos. Question de figo, jamais essayé de les jouer.

le coup des fulgu est bien, dans l'idée, tu te cales en bord de déploiement, il aance, tu asmate à coup de bolter la premiere vague, puis apres tu recules avec les 3 fulgurants par escouade (oui pour la patrone c'est bien aussi). Ca reste 6 tirs assaut 24, pour une retraite c'est correct. Puis quand ca approche trop, essaye de caler un tir rapide.

Donc pense aux bolters lourds, la meilleure arme contre du blindage 10. Cale 3 escoaude de 4 bolters lourds Very Happy ca me fait trop rire Smile
deux escoaudes de 20 soeurs, 2 dominions full lance flammes, et l'affaire est dans le sac Smile
bon apres c'est moins fun à jouer.

Karl
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Passe partout
shimo no tsurugi


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Strasbourg, Esplanade
Date d'inscription : 31/08/2007

Sd Bataille VS Orc Empty
MessageSujet: Re: Sd Bataille VS Orc   Sd Bataille VS Orc Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:40

contre les véhicules, utilise l'acte PA1, car je crois que ça donne toujours du important ou autre chose comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://arnolinho.skyblog.com
Invité
Invité




Sd Bataille VS Orc Empty
MessageSujet: Re: Sd Bataille VS Orc   Sd Bataille VS Orc Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:40

oui,voila toujours du important mais le gros soucis c'est la masse !

Je penses la prochaine foi refaire la même chose quasiment mais changer la manière de jouer ex: les arco reste avec les sœurs comme ça se sera plus dure a cibler et au cc ils prennent pas sur la tronche et peuvent déblayer tranquillement fondus dans la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sd Bataille VS Orc Empty
MessageSujet: Re: Sd Bataille VS Orc   Sd Bataille VS Orc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sd Bataille VS Orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grosse bataille
» Bataille de Villartel
» missions de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Règles et tactiques - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser