Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une grosse bataille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Une grosse bataille Empty
MessageSujet: Une grosse bataille   Une grosse bataille Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:47

c'est le cas de le dire, je suis tombé la dessus par hasard, ca merite le coup d'oeil ne serait ce que pour la taille de la "table" et les armees engagees.

La porte est tout simplement colossale, les mur sont simples mais efficace. par contre l'abondance de titan... c'est monstrueux!
Il ya meme un simili imperator de chez demon forge (aujourdhui coule par les avocats de GW). Les 3 titans eldar...

Enfin bref je vous laisse voir tout cela par vous meme, meme si c'est un peu long ca veaut le detour:

http://www.siegeworld.com/?q=gallery&g2_itemId=5365
Revenir en haut Aller en bas
ciufut

ciufut


Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/03/2009

Une grosse bataille Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille   Une grosse bataille Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:43

Tu as dis le mot ... monstrueux ... dans le bon sens, hein, c'est pas du tout péjoratif !

Par curiosité je me demande combien de points sont alignés sur cette rangée !
Revenir en haut Aller en bas
Ulthwatenthil

Ulthwatenthil


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Là où la guerre me porte.
Date d'inscription : 02/10/2007

Une grosse bataille Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille   Une grosse bataille Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:50

ah certain moment c'était tellement énorme que ca ressemble à de l'épic, ca doit être vraiment fun à jouer une partie pareil. Mais j'ai juste deux bémols bleh ! : je trouve que ca manque un peu d'infanterie et qu c'est encore une ultime alliance Eldar/Tyranide/Chaos/Nécron/SM vs un truc approchant
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Une grosse bataille Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille   Une grosse bataille Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:24

les photos sont quand meme super moches...et on voit vraiment pas grand chose...

mais c'est courageux :p
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Une grosse bataille Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille   Une grosse bataille Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:34

mêmes réflexion que Ulthwatenthil : alliances à la con et quasi absence d'infanterie. Si c'est pour ne jouer presque que des chars et des titans, autant jouer à epic sur une vraie table plutôt que sur la moquette de la salle polyvalente. Cependant, bel effort d'avoir assemblé en un même lieu autant de figurines.

PS : quitte à faire des plateaux de mouvements pour l'infanterie, autant jouer à battle Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Une grosse bataille Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille   Une grosse bataille Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:59

Oui, les lettre postales de mvt pour tyty, marrant !

Clair qu'a certaines photo ca me faisait plus penser a du epic qu'autre chose...

Je regrette l'impression que jai qui est plus "bourrin" que grosse armee composee avec les grosses pieces qui vont bien.

Mais c'est pour le cote spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grosse bataille Empty
MessageSujet: Re: Une grosse bataille   Une grosse bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grosse bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui qui a la plus grosse (navette spatiale)
» Sd Bataille VS Orc
» Bataille de Villartel
» missions de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Divers - archives :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser