Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bataille de Villartel

Aller en bas 
AuteurMessage
l'heretique

avatar

Nombre de messages : 825
Age : 26
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Bataille de Villartel   Dim 28 Sep - 11:15

bon je connais rien de rien au fluff de battle mais pour un tournoi que j'aurai du faire aujourd'hui à Colmar j'ai écrit car c'était demande un petite histoire sur son armée ou autre donc voila ce que ça donne:

LA BATAILLE DE VILLARTEL!
Depuis plusieurs jours la horde du chaos des garkhards issue des marches du nord s'était tout entière deplacée en direction d'une petite ville nommée Villartel dans la région de kislev, pour y piller la ville, prendre des esclaves et surtout capturer le seigneur Hans Karlstraum.
La horde dirigée par le puissant prince démon de Khorne Alastor atteignait son but! Elle était dans la nuit sur le versant opposé de la ville endormie, prète à lancer l'assaut.
A Villartel, les gardes qui veillaient distinguèrent au loin avec stupeur les milliers de torches qui scintillaient dans cette nuit aussi glaciale que funeste.
Pris de panique un garde courut vers son cheval pour prendre la fuite et abandonner la ville avec ses habitants.
A peine sa monture fut-elle, lancée qu'une volée de flêches alla se loger dans le flanc du cheval et dans la poitrine du garde, le projetant à terre et le tua sur l'instant.
Le reste des gardes sonnèrent l'alarme pour alerter l'armée de Villartel et appeler tout habitants en mesure de se battre de se rassembler à la salle des armes au centre de la ville le plus rapidement possible.Le reste de l'armée rejoignait les quelques guerriers de veillé qui avait donner l'alerte. Les archers avaient reçu l'ordre de se mettre en ligne devant le colline pour abattre le plus de chaotiques possible, avant le corps à corps qui s'annoncerait des plus rude.
Mais dejà Alastor avait lancé la 1ere vague d'assaut avec plusieurs centaines de chiens qui descendèrent à pleine vitesse la colline, les yeux rouges sang et les babines redressées prèt à déchiqueter quiconque se mettant sur leur passage avec leurs machoires surpuissantes.
Plusieurs centaines de flêches furent tirées par les archers dans le ciel sombre et enfumées par les torches des guerriers en haut de la colline, mais jamais ne retombèrent sur les chiens....
Le prince démon par un sort demandant une grande maitrise de la magie, fit disparaitre les flêches!
Puis l'inévitable se produit: les chiens chargèrent les archers en 1ere ligne sans armes pour le combat rapproché et le choc fut terrible. Des masses de plus de 100kg bondirent aux gorges des malheureux, les tuant dans d'atroces douleurs, le sang recouvrait les museaux des chiens...
Les pistoliers de l'Empire se ruèrent sur les quelques tours de guet et échelles à l'entrée de Villartel pour ne pas se faire dévorer, ils s'y ammassaient par dizaines.
Les chiens, plus bas, sautaient pour attraper les jambes de ceux sur les échelles n'ayant pu trouver de la place sur les plateformes des tours plus haut.
Quelques un se firent attraper et tombèrent en bas criant à l'aide, mais il était trop tard. Ils se faisaient dévorer vivants par les chiens qui se bousculaient pour manger leurs entrailles.
Alastor ricannait sinistrement voyant la citadelle perdu d'avance.
Son plan fonctionnait à merveille, les chiens avaient ouvert l'entrée du village tuant ceux en 1ere ligne. Il pouvait désormais envoyer le reste de l'armée à l'assaut pour tuer le reste des soldats et commencer le pillage, et surtout, enlever le seigneur Karlstraum certeinement réfugié dans son chateau.
Alastor brandit sa hache pour donner le signal à son armée de charger. et un flot de milliers de maraudeurs, guerriers du chaos et cavaliers dévalèrent la colline, torches à la main prèt à tout enflammer.
Les musiciens frappèrent les tambours en peau d'humain qui faisaient un bruit effrayant et vibrait dans le corps de tout les habitants du faubourg. D'autres brandissaient les étandards à la gloire du chaos qui était tapissé de symbole et écriture incompréhensible, le tout recouvert d'éclaboussures de sang.
Une fois entrés dans la ville, les guerriers allumèrent les vulgaires maisons en toit de paille qui s'embrasèrent à une vitesse...
Puis sortant du chateau, au centre du village, une centaine de villageois courrèrent au sucide avec des épées prisent à la salle des armes qu'ils ne savaient pas manier contre un millier de guerriers expérimentés au combat qui les décapitèrent d'un coup de hache, épée ou fracassant leurs crânes d'un coup de masse.
Désormais ils ne restaient dans la ville enflammée plus que les femmes et enfants qui étaient aux mains des guerriers qui les utilisaient comme esclaves.
Alastor resté sur la colline pour contempler son armée reduire en cendre la ville, s'envola jusqu'au centre de la ville, pour entrer dans le chateau et capturer Hans Karlstraum.
D'un coup de hache il decoupa l'épaisse porte en bois du chateau pour y pénétrer ou il fit face à la garde rapprochée du seigneur.
C'était une dizaine d'hommes habitués au combat, en armure avec les épées les plus légères, plus coupantes, plus solides qu'il est possible de fabriquer dans l'Empire. ils protégaient un petit escalier qui descendait sous terre fermé par une petite porte.
Alastor cracha de sa gueule une gerbe de feu qui calcinna instantannément la garde sans qu'ils n'ait pu porté quelconque coup au prince demon.
Puis il descendit l'escalier ,enfonca la porte et tomba sur une petite rivière qui passait sous le chateau.
Alastor émit un rugissement de colère qui s'entendit à des centaines de kilomètres à la ronde, le seigneur s'était échappé par la rivière et était parti en barque depuis longtemps, traversant la fôret en direction de Wolfenburg pour s'y réfugier.....
Alastor n'en avait pas terminé avec lui, son armée à l'aube quitta le ville pour se rendre à Wolfenburg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bataille de Villartel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artillerie durant la bataille des Ardennes (1944)
» 1793 La bataille de Cholet
» Bataille de Brest - Dispariton de Karl Von Schwepenburg
» Bataille W40K - La profanation d’Héraclès
» Bataille au large de Brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Règles et tactiques :: Historiques / Fluff-
Sauter vers: