Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Debrif 750pts 2°édition

Aller en bas 
AuteurMessage
AMD

AMD


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Stras' mais mon cœur est à Lyon!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Debrif 750pts 2°édition Empty
MessageSujet: Debrif 750pts 2°édition   Debrif 750pts 2°édition Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:18

Voila voila enfin un peu de répit!!!
Alors un petit post pour vous faire mon débrif du tournoi...

En premier lieu les résultats!!

Debrif 750pts 2°édition Result10

Félicitations donc à Parzifal pour ça première place dans le tournoi. Je rajouterais une petite mention pour KerenT qui a plus de points de partie mais s'en sort moins bien en compo (et à un malus de liste Wink )
Félicitations à Alexandre qui repart encore avec le prix de peinture pour la seconde fois!!
Et une dedicasse toute particulière pour Mathieu et ses chevalier gris, fallait en vouloir pour venir avec ça, il l'a fait!!! Tu repars au moins avec une super cuillère gravée main à la sueur du front d'un orga dépassé (ou pas!! hahah) Wink

Du coté organisation c'est toujours un plaisir de faire ce genre de tournoi, à petit format, sans prise de tête (ou pas trop du moins) et c'est avec un grand plaisir que je vous annoncerais la 3em édition du "Crux 750pts" !!
J'ai quand même quelque petits points négatifs à mettre en avant (bah ui, sinon on avance pas^^):
=> Tout d'abords j'ai reçu pas mal de listes dans un format plus que douteux, allant du '.ods' jusqu'au simple mail sans mise en forme en passant pas des listes sans coordonnés... La plupart du temps je l'ai ai acceptée mais vous en payez le prix derrière, certain se tape du malus... C'est quand même dommage Wink
=> Ensuite un joueur n'est pas venu au tournoi, pour la première ronde ça tombait bien, un joueur avait du retard (et m'avais prévenu) mais après ça ce gate... Je suis en peu désolé de ne pas avoir été plus présent puisque je devait jouer en même temps que vous pour ne pas priver un joueur de jouer à chaque ronde... Enfin ceci dit, mes trois parties ont été bien simpas quand même!!! Mais je ne savais plus où donner de la tête et ça m'a un peu gâcher le tournoi... (si a BlackList était en vigueur...)
=> Le dernier points concerne le joueur qui est parti au milieu de sa partie (enfin le milieu... je venais juste de perdre mon thunderfire donc c'était tour 2...). Je trouve ça purement scandaleux surtout que s'il y a un problème il pouvait toujours venir me voir!! Laisser un joueur en plan à cause d'une phase de tir malchanceuse pour lui ça fait léger... Enfin Sherlock va enquêter... Mais encore un fois si la BlackList était utilisée....

Enfin bon voila, ça reste quand même pour moi un super moment que d'organiser ça pour le club et les joueurs des alentours!!! Beaucoup de nouvelles têtes mais également quelques anciens Wink J'espère vous revoir pour de nouvelles aventures!!
Je remercie encore et toujours Nico pour les photocopies, la salle itou itou...

Voila, j'ai pas eu beaucoup de retours sur les scénarii, ni négatifs, ni positifs... Du coup si vous avez des trucs à dire, commentaires, remarques, modifications, améliorations, constatations, conclusions, réclamations, réflexions, suggestions, trucencartons, tarteauxoignons... Allez-y, car c'est le point l'étape la plus dur de l'organisation avec je suis tout ouïe à vos commentaires!!!

Voilou, les idées me manquent donc je vais conclure ainsi:
jesors
Revenir en haut Aller en bas
 
Debrif 750pts 2°édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debrif 750pts 40k
» debrif samourai III
» Liste Orks 750pts
» Tournoi 750pts Crux 16/01/11
» Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: L'association et ses activités - archives :: Les tournois :: Debriefs et photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser