Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liste Orks 750pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Liste Orks 750pts Empty
MessageSujet: Liste Orks 750pts   Liste Orks 750pts Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:33

Salut a tous.

Voulant (res)sortir mes orks de leur mallette, et répandre l'esprit de la waaagh a coups de kikoup', j'aurais besoin des conseils des Bigs Boss locaux, quand a la viabilité de ma liste, ne souhaitant pas claquer trouze mille euros en choix pourris... Wink

Je suis aussi un peu "limité" par les figs déjà a ma disposition, qui sont peintes, donc autant en profiter!

Voici donc ma liste a 750pts

Big boss
Armure lourde
Korps cybork
Embleme
Gros Kikoup' 85 pts


26 Fling' Boyz
Nob
Pince
Armure lourde
3 Gros fling' 211 pts


12 Boyz
Nob
Pince
Armure lourde
Embleme
Truk roket 157 pts x 2 (donc 2 fois la même unité)


3 Boit' Kitu
Roket 150 pts


Pour un total de 760 pts


Est ce une liste correcte? En format 750 est elle bonne? Est ce une bonne base pour une armée a 1500 pts? Qui est le meilleur entre Gork et Mork?

Merci d'avance de vos conseils avisés Smile


Dernière édition par groumph le Lun 27 Oct - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoder

Hoder


Nombre de messages : 637
Age : 46
Localisation : Strasbourg (neudorf)
Date d'inscription : 11/03/2008

Liste Orks 750pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Orks 750pts   Liste Orks 750pts Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:42

Big boss
enleve l'armure lourde car tu as deja la moto qui te donne la 4+ ET une 4+ de couvert. Tu économises 5 pts

fling boyz
Donne OBLIGATOIREMENT une pince à ton nob autrement tu es à la merci des dread, totor, bkt etc..... (quitte à virer 6 nob pr prendre les points c'est pas génant)

truk boyz
pas de pb

bkt
trés bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste Orks 750pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Orks 750pts   Liste Orks 750pts Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:54

Ok, merci pour les conseils, j'édite ma liste.

Est ce que, en l'état en 750 pts la liste est "compétitive" (dans le sens je vais pas me faire rouler dessus a chaque fois ^^)


Bon, plus qu'a peindre le peux qu'il me reste et a attendre les nouveaux chokboyz...j'en prendrai 3 boites ma brave dames!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoder

Hoder


Nombre de messages : 637
Age : 46
Localisation : Strasbourg (neudorf)
Date d'inscription : 11/03/2008

Liste Orks 750pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Orks 750pts   Liste Orks 750pts Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:26

ben à 750 pts tu as 3 troupes dont 2 ultra rapide et faite pour le corp a corp et une faite pour tenir un objeo, + un bigg boss tout ce qui va pour en faire un monstre et des BKT tjrs une plaie pr n'importe qui, pour moi bonne liste et tu ne devrai pas du tout petre ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste Orks 750pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Orks 750pts   Liste Orks 750pts Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:36

Bon j'ai legerement modifié ma liste en enlevant la moto au Big boss...et rajoutant une BKT

Oui je sais, c'est pas bien, mais je pense que je vais attendre la fig de Wazdakka Gutsmek pour le jouer en "count as" BB avec moto. Je me sens pas d'attaque pour la conversion ):

Bon je perd en mobilité, mais je gagne en temps de peinture ^^

Par contre la j'ai 10 points en trop. Qu'enlever? Armure lourde? Emblème? Roket des truks?

Promis après je t'embête plus Hoder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoder

Hoder


Nombre de messages : 637
Age : 46
Localisation : Strasbourg (neudorf)
Date d'inscription : 11/03/2008

Liste Orks 750pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Orks 750pts   Liste Orks 750pts Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:43

Pour la conversion si tu me fourni les pieces moi pas de pb je te la fait.
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Ur

Heru-Ur


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Obernai (proche)
Date d'inscription : 30/01/2007

Liste Orks 750pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Orks 750pts   Liste Orks 750pts Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:13

Les Boites, pas mieux avec bazoogrot ? Hoder m'en avait parlé comme d'un choix quasi-indispensable =D

Une date et des photos pour les sorties dont vous parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste Orks 750pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Orks 750pts   Liste Orks 750pts Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:29

Heu... en fait pour wazdakka je crois que je me suis un peu emporté. J'ai confondu avec un autre perso spé qui va sortir...

Plus qu'a me lancer dans la conversion....mais après avoir fait le reste^^ (je me connais sa risque de partir en live sinon)

Sinon Hoder je veux bien ton aide pour le BB en lui meme, la moto j'ai bien envie de la custom comme un fou...
Apré tou cé le Boss kan mem, i doi avoi'r la plu gross'....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Orks 750pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Orks 750pts   Liste Orks 750pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Orks 750pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les orks
» Games Day 2007 (UK) - Preview Orks (40k)
» debrif 750pts 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Règles et tactiques - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser