Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut à vous belle compagnie !

Aller en bas 
+3
urielventis
El'Myen
Thror
7 participants
AuteurMessage
Thror

Thror


Nombre de messages : 107
Localisation : Nom féminin, action de localiser
Date d'inscription : 03/08/2009

Salut à vous belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Salut à vous belle compagnie !   Salut à vous belle compagnie ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:33

Bonjour à tous !

Je m’appelle Adrien, j’ai 22 ans et j’habite à Strasbourg depuis 4 ans (je suis originaire du Sud……de l’Alsace Wink ).

(Je prends le risque de poster en plein milieu des vacances en espérant que tout le monde ne soit pas parti en voyage)


Je suis un nouveau joueur de Warhammer, mais je baigne dans les figurines depuis une dizaine d’années (je jouais auparavant à Confrontation à son âge d’or, avant qu’il ne sombre et ne devienne l’horreur qu’il est à présent en plastique pré-peint incroyablement laid cry ).

J’aimerais bien rejoindre votre association à la rentrée pour rencontrer des joueurs qui puissent m’aider à entrer dans le monde de Warhammer et avec qui je puisse jouer Smile.

A l’origine je suis surtout peintre, convertisseur et …heu… « décoriste Suspect ( ?)» (Je ne sais pas quel terme employer pour dire que j’adore construire des décors) donc je possède déjà un bon nombre de figurines mais rien de structuré pour permettre de jouer une armée.

Voila voila, pour info j’aimerais bien jouer Hommes-Lézard, j’ai seulement 500 à 1000 points je pense, mais je suis prêt à me procurer tout ce qu’il faut pour arriver à une armée complète, seulement je ne sais pas trop quoi choisir c’est pour ça que j’aurais bien voulu des petits conseils de connaisseurs avant d’acheter n’importe quoi Very Happy



A bientôt alors j’espère, et s’il y a quelque chose de particulier qu’il faut que je fasse (niveau procédure, pot de vin, épreuve d’initiation pied nu sur de la braise, etc…) dites le moi happy

Bonnes Vacances !

-Thror, fils de Thoralback, oracle de Pierce, grand prêcheur du culte des édredons en mousse de polyuréthane de synthèse-
Revenir en haut Aller en bas
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Salut à vous belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous belle compagnie !   Salut à vous belle compagnie ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:47

Salut à toi James... Euh pardon Thomas... mince, Thror.
Tu as de la chance, quand certains partent, d'autres sont de retour, et de toutes façons, même s'il n'y a pas grand monde, à la rentrée, tout le monde est là.

Plus sérieusement, on sera heureux de te voir parmi nous à la rentrée, voire même cet été si certains veulent se faire une ou deux parties à la maison.
Concernant les Hommes lézards, je ne peux pas te dire grand chose (à part qu'à Blood Bwl c'est une très bonne équipe), juste que pour le départ, prends toi des unités qui te plaisent, visuellement ou au niveau règles, et esaye ensuite de les intégrer à une armée. L'affinage de la liste prend de longs mois (le temps de etster ce qui te plait le plus) mais après, quel pied de jouer.

Sinon, il n'y a pas de grande séance d'intronisation chez nous, quoi que si tu paies ton verre, ce sera toujours grandement apprécié.

A bientot, ici, cet été, ou à la rentrée suivant les dispo.

El'Myen, Président des vices et Modérateur (et ça aussi, c'est un gros vice ^^)
Revenir en haut Aller en bas
urielventis
Secrétaire vicieux
Secrétaire vicieux
urielventis


Nombre de messages : 540
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2006

Salut à vous belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous belle compagnie !   Salut à vous belle compagnie ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:20

Bienvenue içi futur adepte du sac à main.

Que dire, les sacs à mains c'est bien, relativement violent, peu subtil et efficace. Par contre pas invulnèrables.

Uriel Ventis, administrateur et un peu vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.htm
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Salut à vous belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous belle compagnie !   Salut à vous belle compagnie ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:23

Bienvenu a toi mon gars!

Un de plus pour les soiree tartes flambee et fromage ! Que du bon.

Niveau decors tu tombe a pic, on est tous modelistes, peintres, mouleurs, convertisseurs, joueurs mais pas de constructeur de decors...

Pense a nous ramener quelques uns de tes plus beau qaund tu viendras !

Baygon, président et c'est deja pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Salut à vous belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous belle compagnie !   Salut à vous belle compagnie ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:33

Je te souhaite la bien venu chez les waristes Smile
Pour ce qui est du baptheme, je laisse nos amis ci dessus ce faire un programme des plus agreable Very Happy

Pour ma part, je peux t'apporter qlq infos, une table durant les week end de Aout et mes petites connaissance du Battle Wink

Au plaisir de te rencontrer!

Hiberion
Revenir en haut Aller en bas
Edipe




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2009

Salut à vous belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous belle compagnie !   Salut à vous belle compagnie ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:36

Bienvenue à toi Wink

Dommage que tu ne joues pas à 40k =/
Revenir en haut Aller en bas
Thror

Thror


Nombre de messages : 107
Localisation : Nom féminin, action de localiser
Date d'inscription : 03/08/2009

Salut à vous belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous belle compagnie !   Salut à vous belle compagnie ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:13

Merci pour votre accueil chaleureux happy

Ok Uriel, je penserai à commander mes troupes sur www.louisvuitton.com Wink

Bah écoutez si y a des âmes charitables pour enseigner à un petit scarabée tel que moi je suis ouvert à toutes propositions, par contre je suis en vacances à Mulhouse-plage pour le moment et je ne rentrerai que dans 2 semaines à Strasbourg Embarassed

Sinon pour les décors ça va être un peu compliqué de les ramener étant donné qu'ils sont tous dans un garde-meuble appelé "maison de mes parents" pour l'instant, au pire j'en ferai des nouveaux Cool

(T'inquiète pas Edipe, je joue pas à 40k...pour le moment :se frotte les mains d'un air conspirateur de vizir machiavélique:)
Revenir en haut Aller en bas
Edipe




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2009

Salut à vous belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous belle compagnie !   Salut à vous belle compagnie ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:55

Héhé Wink

tiens moi au courant, je débute plus ou moins 40k aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonril

Anonril


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/04/2009

Salut à vous belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous belle compagnie !   Salut à vous belle compagnie ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:41

Je te souhaite la bienvenue moi aussi. Et je me rejoui que tu sois joueur de battle.

Pour ce qui du pot d'accueil, j'ai pensé à un endroit sympa et collant bien à ta thématique d'armée http://www.au-crocodile.com/

Nan?

Plus sérieusement, pour pouvoir "entrer dans le monde warhammer", il te faut simplement le livre d'armée de ton armée, et connaitre les règles... après on ajuste les points pour faire des rencontres équilibrées. C'est donc pas forcément un soucis d'avoir une petite armée au début.

A très bientot[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Thror

Thror


Nombre de messages : 107
Localisation : Nom féminin, action de localiser
Date d'inscription : 03/08/2009

Salut à vous belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous belle compagnie !   Salut à vous belle compagnie ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:51

Haha vous connaissez l'histoire du mec qui commande son livre d'armée sur Maelstrom et qui se rend compte qu'il est en Anglais laugh








(eh ben ce mec c'est moi...)
Revenir en haut Aller en bas
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Salut à vous belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous belle compagnie !   Salut à vous belle compagnie ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:17

Là, je crois que c'est celle du mec qui en parle pas un mot? Me trompè-je?
De quel codex ils'agit? On arrivera surement à trouver un arrangement avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Thror

Thror


Nombre de messages : 107
Localisation : Nom féminin, action de localiser
Date d'inscription : 03/08/2009

Salut à vous belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous belle compagnie !   Salut à vous belle compagnie ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:01

C'est le bouquin hommes-lézards, mais ça va je comprends l'anglais, je vais juste devoir faire un petit travail de traduction pour les noms "techniques" (genre les compétences, etc...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à vous belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous belle compagnie !   Salut à vous belle compagnie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous belle compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solut la compagnie!
» Salut salut
» Salut
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Présentation - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser