Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Solut la compagnie!

Aller en bas 
+5
El'Myen
l'heretique
Wild Tiger
urielventis
Robinas
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Solut la compagnie! Empty
MessageSujet: Solut la compagnie!   Solut la compagnie! Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:04

Bon, ben vu que ¢a semble être de rigueur je vais moi aussi faire ma petite présentation.

Alors donc, je me nomme Jean-Cyrille, j'ai 22 ans, j'habite au sud de Mulhouse (c'est la loose) et suis étudiant à l'ISEG Strasbourg en deuxième année (avant ¢a j'ai trainé mes guetres en histoire de l'art et archéologie pendant deux ans à Marc Bloch).

Je suis passionné de musique (je joue du saxophone, suis accro au metal Twisted Evil et membre fondateur de l'asso The High Crew qui organise des concert reggae et ska sur Mulhouse) et de moto (ancien crosseux qui y a laissé ses genoux...et le reste cry ) .

Je pratique le hobby depuis 8 ans mais je l'avais beaucoup délaissé ces 3/4 dernières années. J'ai commencé avec une force de Night Lords (environ 2000/3000 pts) et me suis mis plus tard à battle avec les guerriers du chaos (500 pts) et les nains (2000/2500 pts).

J'avais entendu parler de vous il y a un certain moment mais je disposais d'un cercle de joueurs dans le sundgau, maintenant que celui-ci a totalement disparu et que je suis à Stras je cherche de nouveaux camarades de jeu. Or donc je suis venu faire un tour sur votre site et tout ce que j'y ai vu m'a confirmé les bon echos rapportés sur certains forums.

Donc je compte bien m'inscrire et vous rejoindre à la rentrée prochaine en espérant passer d'excellents moments en votre compagnie.

Voilà, j'crois que j'ai fais le tour... scratch

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée et vous donne rdv en octobre pour de nouvelles aventures. hello
Revenir en haut Aller en bas
Robinas

Robinas


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : près de Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

Solut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Solut la compagnie!   Solut la compagnie! Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:03

Salut bienvenue !
Moi j'ai une armée d'ultramarines et un debut d'armée de Bretonnie...
Revenir en haut Aller en bas
urielventis
Secrétaire vicieux
Secrétaire vicieux
urielventis


Nombre de messages : 540
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2006

Solut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Solut la compagnie!   Solut la compagnie! Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:22

Bienvenue à toi.

Si tu desire de plus ample informations sur comment nous rejoindre , pose la question à notre president , sieur von falkenstein ou à notre tresorier payeur Kassgull , je reste à ta disposition pour toute question concernant le forum.


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.htm
Wild Tiger

Wild Tiger


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

Solut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Solut la compagnie!   Solut la compagnie! Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:38

Bienvenu à toi !!

je dirais bien un truc drôle et spirituel mais je suis en rupture de stock due à la fatigue... Smile
Revenir en haut Aller en bas
urielventis
Secrétaire vicieux
Secrétaire vicieux
urielventis


Nombre de messages : 540
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2006

Solut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Solut la compagnie!   Solut la compagnie! Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:49

Citation :
je dirais bien un truc drôle et spirituel mais je suis en rupture de stock due à la fatigue...

En general quand je suis fatigué , je trouve encore plus de truc drôle à dire.
Quand je suis très fatigué ça a forcement une connotation sexuelle bye...
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.htm
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Solut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Solut la compagnie!   Solut la compagnie! Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:11

bienvenue sur le forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Solut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Solut la compagnie!   Solut la compagnie! Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:39

urielventis a écrit:
Citation :
je dirais bien un truc drôle et spirituel mais je suis en rupture de stock due à la fatigue...

En general quand je suis fatigué , je trouve encore plus de truc drôle à dire.
Quand je suis très fatigué ça a forcement une connotation sexuelle bye...

De toutes façons, ne faites pas confiance à un homme qui a 6h des Deux minutes du peuple chez lui, il est forcément pas bien dans sa tête. Je sais, je suis pareil jocolor

Sinon, bienvenu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Solut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Solut la compagnie!   Solut la compagnie! Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:27

ouaaaaa un artiste motocycliste qui écoute du métal et qui joue aux figouse !!!
je suis faaaaaan !!!!!!!!

bref, j'écoute aussi du métal, je joue aussi de la musique (piano, guitare) et j'ai bien envie de faire de la moto !!

voilà bienvenu sur le forum de l'association, reste connecté de manière à bien voir les actualités de l'assos, prochaines séances, dates et règlements des tournois, etc.

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nephalim Aska

Nephalim Aska


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Ostwald
Date d'inscription : 17/07/2007

Solut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Solut la compagnie!   Solut la compagnie! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:49

salut a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Solut la compagnie!   Solut la compagnie! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:27

Merci à vous pour cet accueil, ¢a me fait très plaisir. cry

Je viendrai régulièrement faire un petit tour dans le coin pour m'informer (j'avais déjà MP votre chef vénéré qui m'a redirigé vers ses hommes/femmes de confiance pour me brifer).
J'éspère tous bientôt vous rencontrer et passer de supers moments ensemble (attention à ce que tu vas dire si t'es fatigué urielventis). applause

A+

PS pour Karl-Azytzeen : j'ai dis ex-crosseux, parcqu'entre ¢a et le BMX il ne me reste plus beaucoup de ligaments et cartilages en état de marche donc je m'économise en prévision de mes vieux jours (j'ai pas envie d'être en fauteuil roulant à 30 ans). Neutral


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Solut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Solut la compagnie!   Solut la compagnie! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:42

ahhh je comprends,tu as raison. mon cousin à fait de la competition haut niveau(trial) enfin il en a fait son métier puis à 24ans il a du arrété les compets car il avait le dos bien pété lui!!
et il m'a dit qu'il connait plein d'autres gars qui ont du à cause de leurs articulations!

alors tu t'es mis à la peinture, c'est sur que ça use moins happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Solut la compagnie!   Solut la compagnie! Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:48

Ca dépend, la peinture ¢a peut rendre hyper nerveux et provoquer des crises cardiaques, des crises d'epylepsie, des suicides...
Le hobby reste quand même un sport à hauts risques (surtout si on gagne contre un joueur orc).
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Solut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Solut la compagnie!   Solut la compagnie! Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:40

c'est vrai, que défois ça m'est déjà arrivé de péter une pile quand un truc voulait pas coller(bon ca reste rara quand même,je suis pas un fou)
Revenir en haut Aller en bas
Bazou

Bazou


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/01/2007

Solut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Solut la compagnie!   Solut la compagnie! Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:03

Mais si, tu est fou, la preuve: tu fais le chaos Very Happy .
Sinon, bienvenue sur le forum.
hello hello
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Solut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Solut la compagnie!   Solut la compagnie! Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:32

dans quel sens fou? il est injouable tu veux dire?(si c'est le cas et bien moi je trouve pas il y a des armées bien plus compliqués que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Solut la compagnie!   Solut la compagnie! Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:28

Il voulait plutôt dire "fou" dans un sens plus..."hérétique" => Toi tu devrais comprendre çà, non? Razz

Ah, au fait: Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Solut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Solut la compagnie!   Solut la compagnie! Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:52

ahh oui je vois plus le sens là tongue
car niveau jeu le chaos n'est pas le plus dur à joué, enfin bon je me répète, j'arrète!
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Solut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Solut la compagnie!   Solut la compagnie! Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:23

Bienvenue à toi Olaf Smile

Je reviens juste de vacances, j'ai un peu warpé ce qui s'est passé ici cette semaine. En tous cas, tu seras très bien accueilli à la rentrée si tu viens nous rejoindre et jouer avec nous. J'espère que tu as pu trouver tous les renseignements necessaires sur le forum. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à demander à moi ou aux "hommes de mains" Razz

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité




Solut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Solut la compagnie!   Solut la compagnie! Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:50

Encore merci à tous pour cet accueil, ce sera avec grand plaisir que je mettrai les pieds dans votre tanière.
Si j'ai besoin d'infos je n'hésiterai pas à harceller la moitié des membres comme cela m'a été proposé.

PS : les adeptes du chaos ne sont pas fous, c'est juste qu'ils n'ont pas la même vision de la réalité. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Solut la compagnie!   Solut la compagnie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solut la compagnie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Présentation - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser