Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Solut la compagnie!

Aller en bas 
+5
El'Myen
l'heretique
Wild Tiger
urielventis
Robinas
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Solut la compagnie! Empty
MessageSujet: Solut la compagnie!   Solut la compagnie! Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:04

Bon, ben vu que ¢a semble être de rigueur je vais moi aussi faire ma petite présentation.

Alors donc, je me nomme Jean-Cyrille, j'ai 22 ans, j'habite au sud de Mulhouse (c'est la loose) et suis étudiant à l'ISEG Strasbourg en deuxième année (avant ¢a j'ai trainé mes guetres en histoire de l'art et archéologie pendant deux ans à Marc Bloch).

Je suis passionné de musique (je joue du saxophone, suis accro au metal Twisted Evil et membre fondateur de l'asso The High Crew qui organise des concert reggae et ska sur Mulhouse) et de moto (ancien crosseux qui y a laissé ses genoux...et le reste cry ) .

Je pratique le hobby depuis 8 ans mais je l'avais beaucoup délaissé ces 3/4 dernières années. J'ai commencé avec une force de Night Lords (environ 2000/3000 pts) et me suis mis plus tard à battle avec les guerriers du chaos (500 pts) et les nains (2000/2500 pts).

J'avais entendu parler de vous il y a un certain moment mais je disposais d'un cercle de joueurs dans le sundgau, maintenant que celui-ci a totalement disparu et que je suis à Stras je cherche de nouveaux camarades de jeu. Or donc je suis venu faire un tour sur votre site et tout ce que j'y ai vu m'a confirmé les bon echos rapportés sur certains forums.