Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !

Aller en bas 
+10
Wild Tiger
Robinas
ferox
baygon_choco
CBA
El'Myen
l'heretique
Karl-Azytzeen
shimo no tsurugi
lolive
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dwarf
Trésorier vicieux
Trésorier vicieux
dwarf


Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : oberschaeffolsheim
Date d'inscription : 23/07/2008

masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !   masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:43

salut moi aussi je serais intéresser par ce petit week-end de peinture pour cela je voudrais bien savoir la date de ce stage .donc vous pouvait me compter dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !   masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:31

et bien la date est dans le fil, a savoir les 21 et 22 fevrier.
Revenir en haut Aller en bas
dwarf
Trésorier vicieux
Trésorier vicieux
dwarf


Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : oberschaeffolsheim
Date d'inscription : 23/07/2008

masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !   masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:05

ah sa marche et sa ce déroule ou exactement je bloque c est 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !   masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:07

ah le ou... c'est la grande question pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
thunderknight
Secrétaire
Secrétaire
thunderknight


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Strasbourg Cronenbourg
Date d'inscription : 12/01/2008

masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !   masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:21

moi j'ai une proposition à faire

chez moi, j'ai tout un étage modélisme, mon père a un circuit de train qui fait le tour de tout un étage, une grande salle de 80m² (que j'utilise également pour les warhammer), la seule condition c'est qu'il n'y ai aucun problème (casse, etc) et que au moins deux personne viennent pour mettre en place et pour ranger. On est tous des gens mature et sérieux donc je vous fait confiance.

Je dispose de deux grandes table de 1x2m et 1x2.5m et un plan de travail de 3m de long sur 50cm, électricité c'est bon, manquera juste peut-être de tabouret et biensur de lampes (quoique, l'étage est éclairé au néon).

Et 11 personnes pas une de +

J'habite à cronenbourg (quartier St Antoine pour les gens qui savent),

CBA, qu'en dis-tu ?

à mon avis ça peut être beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://sons-of-the-warp.skyrock.com
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !   masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:17

oui, je suis pour, l'assos ca craint
Revenir en haut Aller en bas
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !   masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:41

thunderknight a écrit:
moi j'ai une proposition à faire
...CBA, qu'en dis-tu ?

Ben ... J'en dit que du bien Wink
ce que tu proposes parait mieux à tous point de vue. Je suis pour également. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !   masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:38

Voila, c'est reglé, jappelle le CSC pour decommander la salle.
Revenir en haut Aller en bas
thunderknight
Secrétaire
Secrétaire
thunderknight


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Strasbourg Cronenbourg
Date d'inscription : 12/01/2008

masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !   masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:23

parcontre qui est cette dernière personne que personne du club ni CBA ne connaisse ?

je veux bien fournir ma salle mais j'aimerai quand même connaitre qui va venir

merci olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://sons-of-the-warp.skyrock.com
lolive




Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Schiltigheim
Date d'inscription : 20/09/2008

masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !   masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:03

Yep Valentin, je comprends...
Mais cette situation est bien ...embarassante; je m'explique.
Après les diverses propositions d'inscription au stage et quelques MP envoyés entre CBA et moi, il fut convenu d'ouvrir un peu les inscriptions (en fait, il était sensé rester 3 places). C'est pour cela que j'en ai parlé sur mini créateurs (ancien créafigs) et J. Bonamant Téboul s'est chargé de relayer l'info sur d'autres forums. Et comme j'étais l'interlocuteur de CBA, c'est mon adresse mail perso qui fut donnée.
Je rappelle qu'à l'époque il n'était pas question de faire ça chez un particulier, c'est pour ça que ce genre de démarche ne devait pas poser de problèmes.
Ainsi, j'ai reçu une confirmation d'un membre de mini créa et une autre d'un membre de la liste de diffusion Figurine.fr (où JBT avait posté).
Le problème de la salle est devenu plus pressent, et maintenant on est obligé de se rabattre chez des particuliers (merci à eux d'ailleurs).
Tout ça pour dire que je me sens un peu mal à l'aise car j'ai le sentiment (peut être infondé ?) d'être mis en cause alors qu'évidemment je n'ai pris aucune iniative "intempestive". Je n'ai rien à gagner (ou a perdre) à ce qu'il y est 7 ou 9 inscrits...j'ai seulement accepter de faire l'intermédiaire.
Donc ce n'est pas à moi de fixer le nombre de participants. Dites moi qui reste inscrit.
Je vous donne le nom et le mail des 2 "extérieurs" désireux de participer et puis règlons cette affaire rapidemment.
1- Vincent Fondeur de Schweighouse
[Pas d'adresse personnelle visible]

2-Jean-Michel Bravo
[Pas d'adresse personnelle visible]

@ bientôt, pour ce figostage qui j'en suis sûr sera une réussite !

EDIT ADMINISTRATEUR
Revenir en haut Aller en bas
thunderknight
Secrétaire
Secrétaire
thunderknight


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Strasbourg Cronenbourg
Date d'inscription : 12/01/2008

masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !   masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:33

pas de problème olivier ;-)

merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
http://sons-of-the-warp.skyrock.com
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !   masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:35

Moi y a quelque chose que je comprends pas...
C'est bien beau de fixer un nombre de place (tu dis il reste 3 places), mais quand on a pas d'idée de local comment on peut fixer un nombre de personne ?!?

En fait, tu donnes un peu l'impression d'avoir lancé l'idée, d'en avoir bien parlé, de t'être donné à fond dedans, mais question orga, 0. Et maintenant c'est à nous de trouver une salle... Fallait le dire dès le début que la salle n'était pas prévue en fait ...

Bon je suis un peu perplexe mais je suis sûr aussi que la soluce val va être très bonne.

Le problème c'est personne ne peut se porter garant des personnes qu'on ne connait pas. Donc la meilleure chose à faire, c'est que Valentin les contacte pour leur expliquer la situation et leur demander de bien vouloir nous excuse l'orga un peu "à l'arrache". Moi aussi je suis un peu embêté par ces soucis, parce que c'est pas un projet que je veux voir capoter.

Pour le moment, on est a priori fixé sur la proposition de Valentin. Pour ce qui est des deux autres participants (que j'aimerais beaucoup voir participer au stage), je laisse val gérer tout ça Smile

edit : val qui n'a l'air pas du tout plus embêté que ca, donc tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !   masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:25

Hello à tous,

Je rappelle qu'au départ 9 personnes étaient interressées et nous nous sommes retrouvés qu'à 6 confirmations...
J'avais en début de topic évoqué le nombre idéal de 10 personnes. Il est donc normal d'avoir relayé l'information pour sensibiliser d'autres passionnés à ce week end de peinture sur Strasbourg et remplacer les 3 personnes s'étant désistées.
Comme l'a dit Olivier, au départ il n'a jamais été question d'organiser ce stage chez un particulier car le problème d'une salle ne s'envisageait pas en raison du local de l'assoc.
Je rappelle également que jamais il n'a été question de ne restreindre l'accès à ce stage qu'aux gens de la Crux, mis à part si le nombre d'inscrit définitif avait été suffisant...

Valentin, tu proposes aujourd'hui une salle chez toi qui semble mieux à tous points de vue que la salle de l'association, soit !
Je comprends parfaitement que vivant chez tes parents, tu souhaites obtenir certaines garanties de fiabilité par rapport aux inscrits inconnus.
Il est malheureusement impossible de te les donner... Moi même je suis peut être un gros psychopathe qui va tout casser chez toi parce que les trains electriques que je vais voir sont mieux que ce que je pourrais jamais réaliser !! affraid Wink
Et pourtant tu es d'accord pour m'ouvrir les portes de ta maison...

Si tu le souhaites Valentin, je contacterai personnellement ces personnes désireuses de se joindre à nous le 21 février en leur expliquant la situation et en leur demandant de prendre contact avec toi.
Toutefois, il me semble que ce n'est pas une raison pour que Vincent et Jean Michel se retrouvent avec leur email perso déballés sur un forum public Suspect . Donc Olivier, si tu peux éditer ton message ou si un modo passe par là ...

EDIT ADMIN :C'est fait et en plus c'etait mieux qu'un modo, c'était un admin. Rendez vous compte de l'honneur qui vous est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
Wild Tiger

Wild Tiger


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !   masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:53

Il n'a jamais vraiment été question d'utiliser la salle d'assoce pour ce stage,surtout vu la disponibilité réduite de celle-ci.

Je regrette juste le manque de communication sur les inscriptions et sur qui s'occupait de trouver une salle.
Je pense qu'il aurait été judicieux de prévenir du nombre d'inscrit pour pouvoir prévoir une salle en conséquence.

Maintenant, si Valentin est ok, sa solution est très surement la meilleure et mets un terme à la discussion. En gros, Valentin dis nous si c'est roule pour toi ou s'il faut qu'on voit ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
thunderknight
Secrétaire
Secrétaire
thunderknight


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Strasbourg Cronenbourg
Date d'inscription : 12/01/2008

masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !   masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:27

pour moi ça roule

ce qui serai sympa c'est que une ou deux personnes se portent volontaire pour venir un peu avant et partir un peu après et que les autres ramène de quoi manger et boire

et éventuellement quelques cd (musicaux non-mp3) histoire d'avoir une musique de fond genre guerre napoléoniennes lol

et pour le reste ça a pas changé, amenez tous vos lampes et une ou deux multi-prises

Modo: c'est possible de faire un tableau en première page pour noter qui fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sons-of-the-warp.skyrock.com
dwarf
Trésorier vicieux
Trésorier vicieux
dwarf


Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : oberschaeffolsheim
Date d'inscription : 23/07/2008

masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !   masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:16

écoute Valentin si ta besoin de bras je suis disponible de venir un peu avant te donner un coup de main pour mettre tout en place si tu veux, donc tient moi au courant de l'heure et de la date ou tu veux que je viennes.Voila j'espère qu'on passera un agréable moment pendant ce petit weekend.
Revenir en haut Aller en bas
thunderknight
Secrétaire
Secrétaire
thunderknight


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Strasbourg Cronenbourg
Date d'inscription : 12/01/2008

masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !   masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:46

okay ça marche

pour les autres vous connaissez tous google maps ? je vous envoie des MPs de mon adresse
Revenir en haut Aller en bas
http://sons-of-the-warp.skyrock.com
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !   masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:58

resa du resto effectué pour 20h.

9 prevus, 10 reservés.
Revenir en haut Aller en bas
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !   masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:17

Le président mange pour 2 donc c'est pas un problème, le 10ième est trouvé Razz

Serieusement, j'espere etre des votre pour la prochaine édition mais d'ici la, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wild Tiger

Wild Tiger


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !   masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:15

Bon maintenant que le repas de samedi soir est assure, il faut aussi penser aux midis...

Thunderknight, dis nous un peu comment tu vois ca. Chacun amene son sandwich ou gamelle, ou on aura la possibilité de faire un peu de cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
thunderknight
Secrétaire
Secrétaire
thunderknight


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Strasbourg Cronenbourg
Date d'inscription : 12/01/2008

masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !   masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:31

mauvaise nouvelle le samedi soir je ne pourrai être présent et je devrai partir pour 18h30 ( devoir oblige et si je refuse trop de fois de travailler c'est bye bye les extras...)

et pour le midi euh ... comme ça vous arrange mais peut-être éviter les repas trop sophistiqué.

pizza ou autres ( un truc à coller au four ...) ou alors sandwich, de toute façon on mangera dans la même salle. Ou à la limite petits plats à emporter ( à réchauffer au micro-ondes.

pensez aussi à ramener des boissons
Revenir en haut Aller en bas
http://sons-of-the-warp.skyrock.com
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !   masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:26

Après avoir vue Nico ce matin, je confirme ma présence pour le week end Wink
Si il vous reste de la place i don't no

Si vous désirez, je peux venir avec mon matos (en plus des 60 Euros bleh ! )
Dans l'attente d'une confirmation de l'organisateur, je vous souhaite une bonne soirée hello
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !   masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:40

je tai dis cet aprem, c'est ok.
je te rajoute.

Copie du mail de matos envoyé par mp.
Revenir en haut Aller en bas
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !   masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:06

Salut à tous Wink

voici une photo du Shambaleau et du dragounet que j'ai réalisé pour le stage.
masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Shfin1rm6masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Dragon2xi4

Cette version aura servi pour réaliser un document "pas à pas" que je distriburai à chacun d'entre vous.
Les pièces ont été peintes à l'aide des techniques que nous aborderons tout au long du week end. Je les apporterai avec moi samedi et vous pourrez vous en inspirer comme exemples.

A+


Dernière édition par CBA le Jeu 19 Fév - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
Wild Tiger

Wild Tiger


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !   masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:05

Bon les gens, vous preferez quoi pour la miam ?

Chacun se débrouille ou on fait en commun ?
Si on fait en commun qui veut se charger d'amener quoi ? boissons et miam
(on peut etre à plusieurs pour un truc)

Perso j'aime la deuxieme solution. Je me propose meme de faire un gateau et tiens une quiche lorraine ou deux.

Faudrait se décider d'ici demain aprem histoire que tout le monde puisse faire ses courses en conséquence.

EN gros, dis ici si vous voulez faire en commun ou pas et ce que vous apportez dans le premier cas.
Pour les 2 perso qui ne sont pas du forum, est ce que quelqu'un peut voir avec eux ?

Ah oui et question crutiale : Quelle heure samedi matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !   masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage de peinture
» Conseils de peinture
» service de peinture mis a jour
» peinture de figurines diverses!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Modélisme - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser