Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !

Aller en bas 
+10
Wild Tiger
Robinas
ferox
baygon_choco
CBA
El'Myen
l'heretique
Karl-Azytzeen
shimo no tsurugi
lolive
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !   masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:06

Tout dépend si vous voulez apprendre des techniques de peinture d'armée ou de peinture de figurine...Moi je peins déjà des armées très rapidement et avec un rendu qui me plait déjà bcp. Donc si c'est pour apprendre à faire de la peinture à la vendeur games, non merci.
Concernant la peinture d'armée, pour moi le plus important et le rendu général, ce ne peut que difficilement aborder à l'échelle d'une figurine...Aspect général et rapidité de peinture. Allier ces deux critères rete pour moi un priorité dans la peinture d'une armée (peinture à la chaine, schéma simple - éviter le jaune, n'est ce pas JS ? techniques rapides - peu de dégradés, etc.)

L'idée initiale de prendre du citadel était que nous peignons du citadel de manière générale, donc afin de garder une sculpture semblable, facile à peindre, et avec un rendu correcte, je voulais rester dans la gamme.
Après c''est vrai que si on considère qu'on veut apprendre à peindre des figs et qu'on pourra transposer nos expériences sur les figs citadel facilement, alors oui volontier on sort de cette gamme, perso c'est loin d'etre ma favorite (mais c'est la plus étendue, et soucis de jeu etc)

le soucis avec avatar of wars c'est que c'est pas simple à se procurer. J'ai fait une commande chez eux, et ils n'acceptent que les virement bancaires...(puis c'est pas celui là que j'aurais choisi perso, plutôt un orque ou l'homme bête)

Sinon je suis aussi fana de De Rais, et hell dorado c'est plus facilement trouvable Smile
mais ce qui m'embête est que c'est un peu la même chose sur toute la figurine...on a peint une jambe on a peint toute l'armure...on a peint un bout de cape on a fait toutes les toges (et y en a), je me trompe ? l'idée de la démonette ou de la furie était que y a de tout en quantité moyenne.
mais ca botte pas tout le monde tant pis

Pour ce qui est de tout ce que tu cites olivier, perso le brossage ca m'intéresse pas, ni le NMM (quand je saurais faire du métal en métal, on verra pour le métal coloré)
les drapés ne sont pas non plus ma priorité, je suis surtout intéressé dans les dégradés et éclaircissement progressifs.
bref, tout ce qui fait avec bcp de dilution et de patience (tout ce que j'ai pas quoi).

arno a parlé du freehand...je ne sais pas si on peut travailler le freehand, j'ai le sentiment que chacun peut s'y essayer dans son coin et ca se découvre tout seul, au final on se rend compte que c'est pas si dur que ca, c'est long, mais ca reste de la peinture. après si y a un atelier freehand je suis preneur aussi Smile

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Passe partout
shimo no tsurugi


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Strasbourg, Esplanade
Date d'inscription : 31/08/2007

masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !   masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:19

Tiens juste une question comme ça :
est-ce que le prix des figs est inclus dans celui du stage ou bien c'est à part ( gloups ça va revenir cher tout ça je le sens )
le nain enigma est super

mon top 3
1. Gilles de Rai
2. Le nain et le chaotique ex-aequo
Revenir en haut Aller en bas
http://arnolinho.skyblog.com
thunderknight
Secrétaire
Secrétaire
thunderknight


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Strasbourg Cronenbourg
Date d'inscription : 12/01/2008

masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !   masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:10

Je serai de la partie sur et certain tu peux me conter avec émilie

ça pourrait être sympa de peindre autre chose que du games-w

les games que présente olivier sont sympa, pourquoi pas essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://sons-of-the-warp.skyrock.com
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !   masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:18

Hello à tous Wink

Karl-Azytzeen a écrit:
Tout dépend si vous voulez apprendre des techniques de peinture d'armée ou de peinture de figurine...
Attention, les 2 sont liés Karl...
Sachant que les personnes n'ont pas tous le même niveau et étant pour la majorité d'entre vous orientés jeu et tournois, mon idée de départ est de vous faire partager mes techniques de peinture tabletop++ de façon à pouvoir les réutiliser pour vos armées.
Ces techniques vous permettrons j'en suis sûr d'améliorer considérablement le visuel de vos armées et d'accrocher des points de tournois supplémentaires voire le podium grâce à la peinture.
Pour être clair, les techniques que je pense aborder sont les mêmes que celles concernant la peinture d'expo.

Concernant la/les figs. Celles présentées sont bien. La damoiselle à cheval est pas jojo. Les plis de la robe sont faux mais le visage est sympa.
Le coté pratique de GW est que l'on peut commander X figurines assez facilement et à l'unité sans parler des gens qui ont déjà un gros stock de gugusses à la maison. Ce qui n'est pas le cas pour Helldorado qui sont vendu par renfort. En gros si on veut 20 Gilles de Rais, on aura aussi 20 Helle Möller... Sans parler du fait que ce sont des figurines difficiles à aborder tout comme les Latorre.
Il nous faut quelque chose qui permette de bien mettre en valeur les volumes grâce à la lumière. En cela les démonettes ou furies sont bien. Elles permettrons aussi de travailler les métalliques. Pour les fans de 40K, on peut trouver un gugusse avec une cape, une armure pour compléter et satisfaire un peu tout le monde.

@Arno: Le prix de la fig n'est pas compris dans celui du stage. en revanche je peux avoir des réducs à la boutique du Repaire ou voir avec les figs Alkémy pour négocier un bon prix
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
shimo no tsurugi
Passe partout
shimo no tsurugi


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Strasbourg, Esplanade
Date d'inscription : 31/08/2007

masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !   masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:23

ok pourquoi pas un Sicarius : cape, gemmes, armure, visage et possibilité de freehand = y'a tout ce qu'un veut ( mais après c'est de l'ultra ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://arnolinho.skyblog.com
Wild Tiger

Wild Tiger


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !   masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:14

je suis assez d'accord avec CBA sur tout ce qu'il a dit à propos du choix de la figurine...

Après perso, je m'en fout un peu de ce qu'on choisira, c'est un exercice peut importe le support tant qu'il est adapté aux objectifs
Revenir en haut Aller en bas
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !   masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:43

Sicarius sera long à peindre et sans doute un peu cher. Le but étant de comprendre et de se familiariser avec des techniques que vous continuerez à mettre en application et améliorer par la suite.
Un scout peut très bien faire l'affaire par exemple. Il y a un peu d'armure, une cape et de la peau et coutera sans doute moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
shimo no tsurugi
Passe partout
shimo no tsurugi


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Strasbourg, Esplanade
Date d'inscription : 31/08/2007

masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !   masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:53

rooh c'est moche un scout, sauf les scouts sniper qui sont super
Revenir en haut Aller en bas
http://arnolinho.skyblog.com
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !   masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:40

j'ai justement 20 scouts snipers tout juste montés non sous couchés...

après je préfère les furies
Revenir en haut Aller en bas
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !   masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:55

De la même manière que Karlou, je préfère les furies aux scouts. La figurine est quand même largement plus belle et plaisante à travailler qu'un gugusse en armure, fut-il doté d'un gros fusil. Enquite, le travail sur la peau pourra réellement être approfondi et peut-être mené (en dernier recours et s'il a des élèves doutés) à la peinture de tatouages et autres signes cabalistiques qui seront bien plus profitables pour ceux qui veulent s'essayer au freehands.
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !   masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:57

Tien lolive tu peux copier ton récap techniques de peintures dans le
premier post ? je l'ai cherché 10mn sur le forum en oubliant qu'il
était dans ce post...
Revenir en haut Aller en bas
lolive




Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Schiltigheim
Date d'inscription : 20/09/2008

masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !   masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:11

Yep, c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !   masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:23

Hello à tous,
mes derniers concours de l'année étant passé, je vous recontacte à propos du we peinture à venir.
Emilie a compté que 9 personnes seraient interressées. C'est un nombre suffisant pour travailler sachant que d'autres se rajouteront peut être en cours de route lorsque les choses évolueront...
Nous en étions restés à:
1- choisir définitivement le gugusse sur lequel bosser.
2- Déterminer une date.
3- Définir les sujets à aborder + matériel à se fournir (optionnel)

De mon coté, j'ai poussé un peu les investigations
1- Je propose cette figurine:
masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 2 Shambalaufigostageux3
J'ai la possibilité de l'avoir à 6€ le blister FDP inclus. Sachant que les figs Ilyad sont quasi introuvables maintenant et qu'elle était vendue 10,80€ à l'époque. Je trouve que c'est très correct. J'apporterai également des socles en bois de présentation pour ceux qui le souhaitent.

2- Pour la date, je propose un week end en Janvier ou Février. Ceci pour s'organiser au mieux pour tout le monde et me laisser le temps de préparer un document pas à pas de ce que nous traiterons lors du stage.

3- Par rapport à ce qui a déjà été dit, cette figurine permettrai de travailler le drapé, un visage et le petit dragon en total métal peut être...
Mais durant le week end, j'aborderai également bien d'autres chose comme la préparation, le sous couchage et de la théorie etc, etc... Wink

A+
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !   masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:17

adjugé pour ma part !

applause


(mais je préfère la furie whistling )
Revenir en haut Aller en bas
thunderknight
Secrétaire
Secrétaire
thunderknight


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Strasbourg Cronenbourg
Date d'inscription : 12/01/2008

masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !   masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:39

a mon gout ça sera bien qu'on traite un peu plus les NMM
Revenir en haut Aller en bas
http://sons-of-the-warp.skyrock.com
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !   masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:01

bah le dragon en métal c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
thunderknight
Secrétaire
Secrétaire
thunderknight


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Strasbourg Cronenbourg
Date d'inscription : 12/01/2008

masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !   masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:02

autant pour moi j'ai mal vu, je pensais que c'était un vrai dragon en chair et en os, mais si c'est une statue c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sons-of-the-warp.skyrock.com
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !   masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:14

Pour ma part, la figurine va à 100%, avec tout ce qu'il faut pour travailler de tout.
Pour les dates, en raison d'un soucis d'épaule à soigner et qui va me bloquer le bras, je préfèrerai février à janvier. A confirmer avec les avis des docteurs, mais sinon, comptez mo toujours dedans.
Revenir en haut Aller en bas
ferox
Ambassadeur Nancéen
Ambassadeur Nancéen
ferox


Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : Nancy, Flotte-Ruche Lazzzzzzzzzzzzzzzur'
Date d'inscription : 10/07/2007

masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !   masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:51

Et pour ma part, si vou pouvez me prendre un exemplaire de Shamballeau et de Croâ, je vous serais bien redevable (pour un beau chti mage de feu de l'Empire et un familier)
Revenir en haut Aller en bas
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !   masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:30

Hello Wink

@Karl: ça ne t'empêche pas de prendre avec toi des furies pour tester des choses et poser des questions mais il faut se dire qu'un week end passe très vite !
@thunderknight: Tu parles de NMM (Non metellic metal). Ce que j'aborderai est plutôt la peinture en TMP (true metal painting), c'est à dire en vrai teintes métal. Technique utilisée par 90% des joueurs.
@El'Myen: Va pour février.
@Ferox: C'est un peu ce à quoi j'avais pensé. Un mage et un familier...
Pas de soucis pour te commander une figurine. En revanche le tarif de 6€ le blister est réservé aux stagiaires. Pour les non stagiaires, c'est 10,80€.
A+
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
lolive




Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Schiltigheim
Date d'inscription : 20/09/2008

masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !   masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:40

Hello les gens,
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'étais vraiment à la bourre ces temps ci...m'enfin, pour moi aussi Février ça irait bien, et particulièrement le WE du 21 et 22 Février...si c'est possible pour vous aussi!
@ +
Revenir en haut Aller en bas
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !   masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:05

Hello,
week end du 21, 22 février, c'est OK pour moi. Ca tombe après le concours "Lugdunum" donc c'est parfait. Wink
Je note cette date Smile
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !   masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:06

Ca va bien pour moi aussi, je n'ai rien de prévu pour l'heure à cette date.
Revenir en haut Aller en bas
CBA

CBA


Nombre de messages : 193
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 30/10/2007

masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !   masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:25

Petite précision à propos de la figurine en relisant le post de Karl qui parlait des furies.
Il est évident que je n'impose pas la figurine de Shambalau. Si elle ne vous plaît pas vous pouvez venir avec une autre figurine de votre choix qui vous conviens mieux.
C'est juste qu'à un moment il faut choisir donc j'ai opté pour cette pièce qui me servira de support de travail tout au long du stage.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://cbart-miniatures.over-blog.com/
lolive




Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Schiltigheim
Date d'inscription : 20/09/2008

masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !   masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:45

Hello,
Comme ça semble se préciser et que pour l'instant les seuls retours qu'on ait pour les dates proposées en Février sont positifs, que diriez vous de faire un peu avancer le projet Smile.
Comme la période est un peu particulière; tout le monde n'étant pas chez soi et on sait très bien que chez pépé Jean Michel qui habite au fin fond de la Creuse, s'il y a du Schnaps, y a pas encore internet bleh ! Je propose de laisser jusqu'au 31/12 pour confirmer (ou non) ce choix dans la date (attention à la contrepétrie thumb down ). Donc si vous ne pouvez pas, faites le vite savoir !

Ensuite, y a un point primordial qui, me semble-t-il, n'est pas encore règlé: c'est le lieu...où pourrions nous faire ce stage ? Les locaux de l'assoc seraient ils dispo ? Sinon, faut se bouger pour trouver la salle.

Enfin, afin d'éviter toute mauvaise surprise et pour couvrir les frais à avancer avant le stage (genre la commande de la fig), que diriez vous de confirmer l'inscription en versant une avance à l'un d'entre nous ? El'Myen par exemple, qui en tant que Vice président a toute notre confiance thumb up. Ou si cela le dérange, je veux bien me charger de ça.

Voili, voilà,
Si j'ai oublié quelque chose, ou si vous n'êtes pas d'accord avec une des propositions, n'hésitez pas à corriger Very Happy

Sur ce,
Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !   masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
masterclass peinture, Y ma défoncé la rondelle !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage de peinture
» Conseils de peinture
» service de peinture mis a jour
» peinture de figurines diverses!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Modélisme - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser