Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006

Aller en bas 
+7
Heidi
aethis68
Karl-Azytzeen
urielventis
von Falkenstein
Malthos Hermner
Catchan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catchan
Trésorier
Trésorier
Catchan


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 25/08/2006

Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006   Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006 Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:59

Le voici le voilou :
Citation :
Règlement du tournoi

Les joueurs de la Crux Terminatus vous convient le Dimanche 19 novembre à un tournoi de Warhammer 40K à 1500pts, Armées Wysiwyg, peinture non obligatoire.

Déroulement

Le tournoi se tiendra le Dimanche 19 novembre 2006, au Centre socio culturel de Neudorf, 42, rue du Neufeld, 67100 Strasbourg. Nous accueillerons les participants à partir de 8h00 pour débuter le tournoi à 9h00. Les parties se dérouleront donc de 9h à 18h, avec 1 heure de pause pour le repas de la manière suivante :
8h -> 9h accueil des participants contrôle des armées
9h -> 11h : 1er tour
11h -> 13h : 2eme tour
13h -> 14h : Pause repas
14h -> 16h : 3eme tour
16h -> 18h : 4eme tour
18h -> 20h : Résultats du tournoi et podium.


Le système de jeu et de classement est celui de la « ronde suisse », à chaque nouveau tour, les joueurs se rencontrent par rapport aux points de victoire gagnés : le 1er avec le 2eme, le 3eme avec le 4eme, etc. Le premier tour sera planifié à l’avance pour éviter aux joueurs des même Clubs ou se connaissant de se rencontrer, et par la suite nous ferons en sorte que 2 joueurs ne rejouent pas ensemble. Bien sur tout cela dans la limite du possible.

Chaque partie durera 2h déploiement inclus, nous comptons sur les joueurs pour un maximum d’efficacité et cela sera pris en compte dans la notation.


Composition de l’armée

Les armées sont de 1500 pts, respectant le schéma d’armées standard (p78 du livre des règles).
Aucune restriction ne s’applique pour la composition de l’armée, mais une note de compo sera attribuée (voir plus loin). Les scenarios seront variées au cours des parties. Il est par consequent vivement conseillé de prvoir une force capable de s'adapter à n'importe quelle situation.
Tous les codex sont autorisés sous leurs formes actuelles, ainsi que leurs extensions, à l’exception de :

-Les essaims mycétiques Tyranides.
-Tous les personnages spéciaux, y compris ceux ne nécessitant pas l'accord de l'adversaire (C'tan, etc.)
-Les règles de créations de véhicules.
-Les règles de monstruosités tyranides.
-La liste d'armée de la compagnie de la mort.
-La liste compagnie blindée de la garde impériale
-Le tableau de sabotage d'Alaitoc sera utilisé uniquement pour les guerriers mirage sélectionnés en élite, pas pour les rangers classiques.
-Tous les types d'alliés sont interdits.
-La restriction mineure « Envers et contre tous » des Spaces Marines n'est pas autorisée.

Notez bien que, le jour du tournoi, le Codex Eldar aura juste été reédité. C'est cette derniere version qui sera utilisée pour le tournoi.


WYSIWYG

Toute figurine qui ne sera pas WYSIWYG (c'est-à-dire toute figurine ne représentant pas visiblement ce qu’elle est censée être) ne pourra être déployée. Les conversions ne seront acceptées qu'à la condition d’avoir une taille et d’être sur un socle au moins aussi grand que la figurine de référence Games-Workshop.
Dans les cas des personnages et des créatures monstrueuses, les équipements et mutations diverses doivent être représenté de manière claire et dans la limite du possible :
Ex : Prince démon avec vitesse démoniaque, Cape d’adamentium, etc.

Toutes les figurines, hormis les véhicules terrestres, doivent être montées sur les socles ronds avec lesquelles elles sont normalement fournies. Les diamètres de socles de référence sont les suivants :

25 mm : Infanterie et Infanterie Autoportée de taille humaine
40 mm : Cavalier, Moto et Motojet, Terminator, Obliterator, Méga-Armure, Exo-Armure, Nuée
60 mm : Créature Monstrueuse, Marcheur, Véhicule antigrav, Arme lourde avec servants.


Points de tournoi / Classement

Le classement final sera effectué d’après les notations suivantes :
-Parties : sur 80 pts
-Compo : sur 10 pts
-Peinture : sur 10 pts

Pour les parties, les points seront gagnés comme suit :
-Victoire : 15 pts
-Egalité : 10 pts
-Défaite : 5 pts

Des points de bonus/malus seront attribués comme suit :
Bonus :
-Detruire l'unité la plus chère en points de l'adversaire : +1
-Avoir conservé plus de 50% de son effectif de départ, en points : +1
-Ne pas avoir d'ennemi opérationnel dans sa zone de départ à la fin de la bataille : +1
-résultat "Massacre" : +1
-Avoir préservé au moins une escouade de Troupe opérationnelle à la fin de la bataille : +1

Malus :
-Perdre son QG le plus cher : -1
-N'avoir détruit totalement aucune unité adverse : -1
-Ne pas avoir d'unité operationnelle hors de sa zone de déploiement en fin de partie : -1
-Ne pas avoir conservé au moins 1/6 en points (soit 250 pts) de sa propre armée en fin de partie : -1
-Abandonner : -1

En cas d’abandon, la partie prend fin immédiatement, avec un résultat de 20 à 0 en faveur du vainqueur. Ces points de bonus visent à valoriser l’esprit combatif ainsi que la capacité des commandants à préserver leurs troupes.

Pour la note de compo, elle prendra en compte divers facteurs de l’armée comme la polyvalence, la mobilité, la puissance de feu, la PA moyenne des armes, le rapport tir/corps à corps, l’utilisation de combinaisons puissantes et connues, le fait de doubler ou tripler des choix, le fluff de l'armée ; etc.
La note de peinture prendra en compte les critères suivants, selon un barème préalablement établi : qualité/technique de la peinture, conversions (présence/absence et qualité), qualité des socles, homogénéité de l’armée (schéma de couleur, originalité, …).


Inscriptions

Le tournoi peut accueillir pour l’instant 28 joueurs.

Les préinscriptions devront parvenir avant le 12 novembre 2006 sous la forme suivante :

- Nom, Prénom, Adresse mail et numéro de téléphone (laisser impérativement au moins un moyen de vous contacter).
- Liste d’armées à 1500 pts avec nom et prénom du joueur.
- Règlement de 6 euros à l’ordre de l’Association Crux Terminatus.

A l’adresse suivante : LEBEL Sylvain
37 rue du Maréchal Foch
67380 LINGOLSHEIM

En cas de problème ou question, me contacter au 06 88 26 08 27 ou par mail/MSN : bich3tt3$hotmail.fr
Vous pouvez également contacter Thomas : 06 80 70 50 12 siegfried_von_falkenstein$hotmail.com
Ou Xavier : 06 07 47 92 82
(Remplacez bien évidemment les $ par des @)…

L’inscription sera validée dès réception et vérification de la liste, accompagnée du règlement.

Un stand de restauration et une buvette seront bien évidemment disponibles tout le long de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Malthos Hermner

Malthos Hermner


Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006   Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006 Icon_minitimeMer 27 Sep - 7:53

Message bien reçu!

Tu l'auras dans les mêmes délais que ma liste pour le tournoi battle Catchan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006   Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006 Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:09

Bon je vais essayer de venir aussi à celui là Razz

Par contre, y'aurait il moyen d'inclure 2 andwichs et une boisson dans l'incriptions? Genre 10 euros?
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006   Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:02

nan, mais l'inscription est à 6 euros, et un sandwich fait 2 euros. Alors pour dix euros, t'arriveras bien a t'inscrire et a t'offrir le reste en trouvant la buvette par tes propres moyens, non mais ho, bande d'assistés Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Malthos Hermner

Malthos Hermner


Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006   Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006 Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:29

Fait gaffe, je pourrais te demander de me le tenir pendant que je mange :lol
Revenir en haut Aller en bas
Catchan
Trésorier
Trésorier
Catchan


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 25/08/2006

Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006   Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006 Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:35

Et on pourrait te le faire manger par un endroit non accredité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Malthos Hermner

Malthos Hermner


Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006   Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006 Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:37

Euh ça va pas être possible lol!

Le seul endroit accrédité sera ma bouche, sinon va essayer de traverser une armure MkIV à cout de sandwich!

A moins que le cuistaud ne les fait au tyranides, ça bouche pas mal de chose ces trucs là .....
Revenir en haut Aller en bas
urielventis
Secrétaire vicieux
Secrétaire vicieux
urielventis


Nombre de messages : 540
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2006

Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006   Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006 Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:44

Pour info , le cuistôt essaiera de ne pas mettre d'insecte dans les sandwichs sauf si il n'y a plus de jambon.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité




Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006   Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006 Icon_minitimeSam 30 Sep - 8:59

l'avantage de l inscription à 10E est que tout le monde paye 2 sandwishs et se voit offir une boisson, beaucoup, plus facile pour la logistique du bar et la prevision d'argent....
Mais bon je dis ca, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006   Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:08

j'ai une question à la con...(encore)
c'est quoi la limite supérieure de tolérence en termes de points?
1500+??
ou 1500 point barre...?
par ex j'ai une petite idée à 1506...et j'ai trop du mal à enlever des trucs (les marines ca coute cher...)
voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006   Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006 Icon_minitimeSam 7 Oct - 11:30

C'est 1500 points, pas un de plus. Tu peux venir avec 1488 points, même avaec 500 points si tu te sens l'âme d'un challenger, mais en aucun cas à 1501 points Razz

Il ne te reste plus qu'a liscencier pour raison économique un de tes Astartes. ou alors, remplace un de tes lance-plasma par un pistoler à eau lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Catchan
Trésorier
Trésorier
Catchan


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 25/08/2006

Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006   Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:53

Citation :
l'avantage de l inscription à 10E est que tout le monde paye 2 sandwishs et se voit offir une boisson, beaucoup, plus facile pour la logistique du bar et la prevision d'argent....
Mais bon je dis ca, je dis rien.
Oui, mais ca fout une merde au niveau des membres de l'assoce dont nous aurions eu la flemme de deliberer :p.
Citation :
c'est quoi la limite supérieure de tolérence en termes de points?
Pour ce tournoi, nous serons complaisants et accepterons un petit depassement de 1%-15 point... ^^
Citation :
remplace un de tes lance-plasma par un pistoler à eau
Je suis pas sur que les marines aient accés au lance grenades :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006   Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006 Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:38

Pour ce tournoi, nous serons complaisants et accepterons un petit depassement de 1%-15 point... ^^
Tu t'es mis d'accord avec xavier??
Revenir en haut Aller en bas
Catchan
Trésorier
Trésorier
Catchan


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 25/08/2006

Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006   Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:55

Oui oui, aucun soucis. En meme temps, 1% de 1500 ca fait approximativement 15, je retranche 15 et le compte est bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
aethis68
Ambassadeur Colmarien
Ambassadeur Colmarien
aethis68


Nombre de messages : 70
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2006

Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006   Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006 Icon_minitimeLun 9 Oct - 6:40

C'est sérieux cette histoire de dépassement? Je peux faire une liste eldar abusée billou new codex-de-la-mort à 1515pts alors Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006   Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006 Icon_minitimeLun 9 Oct - 7:59

Catchan a écrit:
Pour ce tournoi, nous serons complaisants et accepterons un petit depassement de 1% -15 point... ^^

Catchan a écrit:
En meme temps, 1% de 1500 ca fait approximativement 15, je retranche 15 et le compte est bon.

Aethis68 a écrit:
C'est sérieux cette histoire de dépassement?

Non ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006   Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006 Icon_minitimeLun 9 Oct - 8:49

Pour ma part, la participation au tournoi reste en stand-by, je ne me sens pas encore le niveau. A moins que mes futures parties soient très enrichissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006   Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006 Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:32

J'ai effacé de ce post un certain nombre de messages, qui genait sa lisibilité et qui ne concernait en rien les joueurs mais seulement les organisateurs et le staff interne de la Crux.

AUx interessés, priere de regler ca en mp ou de vive voix. J'aimerai que ce forum reste sympa, n'oubliez pas que c'est notre vitrine ! Ou plutot devrait je dire "votre", car en soi cela ne me concerne pas plus que ca. Mais ca m'enerve. Et si y'en a à qui ca plait pas que j'ai effacé tout ce bazar, peuvent toujours venir me parler.


Reprenons donc le cours normal de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
Catchan
Trésorier
Trésorier
Catchan


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 25/08/2006

Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006   Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:37

Pour que ce soit clair pour tout le monde, la limite de points est de 1500. Pas un de plus. Maintenant, tu peux parfaitement jouer a 1499 ou 1480 points, voire 500 si tu te sent l'ame d'un heros.

Concernant le niveau minimal pour participer au tournoi, je te rassure, y'en a pas. Heureusement d'ailleurs parce que sinon, je pourrais aller nul part :p. Blague a part, c'est souvent la justement qu'on prend du niveau, en sortant de son cercle de joueur habituel.
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006   Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:58

Merci pour ton intervention appropriée, Heidi Very Happy

Bref, reprenons donc.

Jean-Seb, je t'invite à participer "malgré" ton niveau de jeu (et encore, tu finiras sans doute pas premier, mais je pense pas non plus que tu te feras botter les fesses a chaque fois), ne serait-ce parce qu'en tant qu'adhérent, et ayant payé la cotisation, ton inscription au tounroi est gratuite Razz Et quand c'est gratuit, ca se refuse pas, non mais ^^

Avis aux autres membres de la Crux : bien que la cotisation annuelle comprenne la participation (facultative bien sûre) a nos tournois, je vous suggère tout de même de nous faire parvenir vos listes d'armées pas trop tard,pour ceux qui veulent paticiper, parce que les places disponibles ne sont pas illimitées ou garanties Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006   Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006 Icon_minitimeMar 24 Oct - 15:53

Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un petit récap des règles, tarifs en vigueur et ce que ça comporte, heures de début et de fin, enfin, un peu de tout, histoire que j'envoie un mail à mon ancienne assoce, il se peut qu'on ait des joueurs en plus.

Et pour la participation, je vais viendre aussi.
Après tout, plus on est de fous, moins il y a de riz.
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006   Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006 Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:51

cf premier post du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Catchan
Trésorier
Trésorier
Catchan


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 25/08/2006

Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006   Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006 Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:25

Ah, oui tu fais bien de le rappeler. Comm dit, tout est dans le prmier post. Je te mail le reglement en format word. S'ils sont tres motivés, l'inscription a ce tournoi et au prochain batteul est gratos pour nos adherents Wink
Revenir en haut Aller en bas
vietlord

vietlord


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2006

Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006   Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006 Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:29

question: ma liste eldar est prete; mais qu'en est-il des seigneurs phenix >? quasi generiques... sont ils perso spe ? le codex veut les democratiser ... leur prix leur style figé ne les rend pas plus lourd qu'en buveur de sang, bref j'attend la reponse officielle pour ce tournoi...

ps g une resa ferme d'un parisien, futur membre crux si tt va bien
Revenir en haut Aller en bas
Catchan
Trésorier
Trésorier
Catchan


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 25/08/2006

Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006   Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006 Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:42

Les perso nommés eldars sont integrés dans la liste, et rien ne distingue un tel perso d'un QG generique, aucun mention de "perso special" ou autre "necessite l'accord de l'adversaire". On a été un peu surpris pour le coup mais avons au final decidé de les accepter pour ce tournoi, puisqu'ils semble correspondre a une entrée QG comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006   Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi W40k du 19 novembre 2006
» Tournoi 40k du 18 Novembre
» Tournoi BFG fin novembre a Calais
» Tournoi Crux 40K, 18 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: L'association et ses activités - archives :: Les tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser