Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tournoi W40k du 19 novembre 2006

Aller en bas 
+2
El'Myen
von Falkenstein
6 participants
AuteurMessage
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Tournoi W40k du 19 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Tournoi W40k du 19 novembre 2006   Tournoi W40k du 19 novembre 2006 Icon_minitimeLun 20 Nov - 3:31

Voici le classement du tournoi Very Happy

Tournoi W40k du 19 novembre 2006 Classement
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Tournoi W40k du 19 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi W40k du 19 novembre 2006   Tournoi W40k du 19 novembre 2006 Icon_minitimeLun 20 Nov - 8:19

Très bonne journée, je suis assez fier de mon classement, au moins, j'ai pas la lanterne rouge! Ce qui eu été de mauvais goût comme mon armée n'est pas aux couleurs communistes!

Merci encore à O'Bay'Gon pour les figurines et pour la prochaine fois, attendez vous à devoir calculer mes points de peinture :p
Revenir en haut Aller en bas
Malthos Hermner

Malthos Hermner


Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Tournoi W40k du 19 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi W40k du 19 novembre 2006   Tournoi W40k du 19 novembre 2006 Icon_minitimeLun 20 Nov - 8:54

Un super moment, avec une super ambiance et une convivialité incroyable.

A graver dans les mémoires thumb up applause
Revenir en haut Aller en bas
Catchan
Trésorier
Trésorier
Catchan


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 25/08/2006

Tournoi W40k du 19 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi W40k du 19 novembre 2006   Tournoi W40k du 19 novembre 2006 Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:35

Héhé, content que ca vous aie plus.
Deja dans les starting blocs pour la prochaine Smile.
D'autres debriefs sont dispos sur warfo (et ils sont bon, sinon, je bazarderai pas le lien ^^).

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?act=ST&f=159&t=81672&st=0#entry897001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi W40k du 19 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi W40k du 19 novembre 2006   Tournoi W40k du 19 novembre 2006 Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:24

Hop, hop, mon gros debrief à moi… (copie/colle de Warfo)

Ce fut bon. Merci à Sylvain, Xavier, Thomas et les autres pour leur travail. Les tables étaient sympas, les arbitres présents et compétents, le timing a été respecté et l’ambiance était bonne, mis à part le low kick dans le mur de je-sais-plus-qui-Bruce-Lee. Perso, j’ai beaucoup apprécié cette journée.

Les gens étaient beaux et sentaient bon le sable chaud. Très content d’avoir rencontré la bande des joueurs de l’Est. Spéciale dédicace à Pascal et son armée SovieTauque qui m’a laissé sur le cul. Nan, sans dec, les imprimés « étoiles rouges » avec micro-effets d’écaillement, c’est une tuerie. Je dis bravo Monsieur.

L’autre bon aspect de la journée a été le test du nouveau codex Eldar avec une liste moyenne :

GP motard lance, tempête, guide
GP maudit embarqué avec les banshees
8 banshees avec exarque en serpent qui se déplace de 36 pas
5 dragons dans un falcon full option (shuricanon + rayonneur)
6 rangos mirages
10 gardiens rayonneur
5 aigles avec exarque
6 araignées avec exarque
1 Vyper full shuricanon
2 marcheurs full rayonneur (Les nouveaux ! Que la peinture est encore fraîche…)

1ère partie contre Laurent et ses Tau (scénar : tete de pont) : Ca sent pas bon dès le départ. Combat nocturne et je joue en premier. Il est full véhiculé avec 2 Hammers, plein de devils, un piranha et 2 exo dont une en FeP. Son blindage moyen de 12 ou plus va me poser de gros prob. Ensuite, je ne connais pas bien les Tau et j’ai peur de leur puissance de feu. Bref, je joue timide et n’ose pas envoyer mon falcon chargés de dragons. Lui, bien à l’abri, avance et mitraille tranquillement. Les premiers tours me font mal : je lui casse rien, il me dézingue le quart de l’armée. Je me rattrape en fin de partie où je charge un devil avec mes pioupiou, je mutile de GdF à la banshee et je fais fondre son patron au fusil thermique. Mais c’était trop tard, il place ses 2 hammers au centre de la table et c’est plié. Bonne partie et bon joueur qui me remet les neurones en place.

2ème partie contre Yannick et ses SM (scénar : empoignade) : Ca sent bon dès le départ. Beaucoup de décor en ruine, je peux me planquer partout, je crois pouvoir gagner facile. En face, 2 assauts avec chapi volant, 2 dev, 2 minidev, 1 WW, 1 speeder et 1 tactique. J’avance et je tire. Mes rangos sont à couvert 2+, ils cartonnent mais en retour se prennent 1000 000 de tirs de BL, les lâches s’enfuient après 3 saves à 2+ ratées sur 4… De l’autre côté, le chapi ramone mes araignées imprudentes et ne fera plus rien de la partie. Je lui flingue une dev et un minidev avec mes marcheurs guidés (miam) et puis grosse moule au dé pour Yannick, un CL tout seul me dépose le falcon au milieu de la table ! Flute. Mes dragons à pied crèvent sous la galette WW ! Reflute.
Par contre, je pense qu’il y a eu plusieurs fautes de règle commises par Yannick, notamment le fait qu’une unité SM qui fuit suite à mes tirs (genre dev avec CL) ne peut pas tirer pendant ce tour malgré leur règle de daube de « connaîtrons pas la peur je sais pas quoi ». Yannick m’a fait le coup 3 fois et ça m’a coûté mon falcon et un marcheur. Bref, je ne lui en veux pas du tout car je pense qu’il était de bonne foi.
Suite et fin, il prend confiance et attend tranquillou la fin de la partie. J’en profite et mes banshees arrivent sur son fond de table et lui rasent 2 grosses escouades en 2 tours. Egalité avec chacun 2/4 de table. C’était moins une…

3ème partie contre Marat et ses GI motorisé : Tout a été dit ou presque. Une énorme malmoule, mais alors de chez Malmoule and Sons. C’est bien simple, au tour 3, il tire avec TOUTE son armée. Ca pète dans tous les coins. La fumée se dissipe… Aucune blessure ! Rien, nada, nib ! Y’aura même un fabuleux triple 1 pour tirer ou blesser… Mon contre lui fait mal, ses tanks sautent les uns après les autres grâce aux falcon, dragons, aigles, marcheur. Mes banshees claquent son QG en 2 tours. Spéciale dédicace aux 2 araignées qui pètent le cul au Leman (merci le double tisseur de l’exarque). Ensuite, je gère les objectifs et ramène genre 600 pts dans sa zone. Je gagne mais avec beaucoup de chance. Partie très fun contre un adversaire très sympa, avec un excellent esprit et qui sait jouer mais dont les dés sont maudits.

4ème partie contre Antoine et ses Crimson en drop (scénar : Annihilation) : Très belle partie contre un super adversaire : sympa, cool et vraiment dans l’esprit. On entendra même des petits Prrrrfff, Wizzzz, Crashhh, Panpanpan lors de nos phases de tirs respectives. Bref, on s’est amusé comme des gamins.
Son armée est glop avec 3 droppods (termi CA, QG patron, medic et fuseurs, QG chapi, medic et fuseurs), une dev, un tornado, 2 WW, une minidev. Je pars confiant car les premiers tours seront pour moi, vu son nombre de FeP. Je me déploie sur toute la table histoire de disperser mes unités afin qu’il hésite pour positionner ses FeP. Bref, au tour 2 j’ai des gus sur toute la table. Les premiers tours sont effectivement à moi : Je ramone sa minidev et entame sa dev. Il réplique sur mes rangos et mes gardiens à couvert… Bon pour moi. Tour 2 : Il drop avec son chapi, prêt de mes gardiens. De mon côté, je me dirige vers ses WW avec mes araignées, mon motard et mon falcon.
Tour 3-4 : il drop son QG et prend l’avantage en me grillant 5 araignées, mes gardiens et un marcheur. Là, je commence à réfléchir pour contenir mes unités opé : je planque la vyper (et d’une), je planque mes pioupiou, (et de deux). En retour, je lui tombe son tornado avec mon exarque double tisseur (une valeur sûre ce petit exarque), un WW avec mon serpent et entame ses escouades QG avec le reste.
Tour 4 : Les termi arrivent. Pour l’instant, il est largement gagnant. Surtout que les termis tombent mon serpent et que les passagères se prennent 4 pertes lors du crash… Crotte.
Le tour 5 est tendu car il ramone mes banshees avec son chapi et me tombe l’autre marcheur au fuseur. En retour, je lui claque son dernier WW et attaque ses termis grâce à l’action conjointe des dragons et des rangos. Mon falcon arrose son QG qui reste malgré tout opé.
Tour 6 : Mon heure de gloire… Son chapi a le choix entre se déplacer vers mon GP qui fuit à pied ou vers les rangos dans une ruine. Il est assuré de claquer le GP alors que les rangos dépendent de son jet en terrain difficile… Il choisit la sécurité et charge mon GP. Ca lui coûtera la partie...
Mes rangos mirages à 144 pts reste opé (et de trois). Ils vont même faire mieux et finir la partie sur un coup d’éclat : Ils peuvent soit arroser les termis, soit viser la grosse escouade de QG à 30 pas… Je tente le QG… 4 tirs… Jets pour toucher… Roulement de tambour… tintintin… 5, 5, 6, 6 ! PAF, 4 PA1 !!! … Jets pour blesser… 4, 4, 5, 6… POUM ! Son gros QG plein de points n’est plus opé… Je gagne et mange plein de points de victoire. Merci à Antoine pour cette belle partie.

A côté de cela, je remporte le prix de peinturlure pour mes Eldars chéris. Ca fait très plaisir. J’en suis très honoré et remercie le jury. Ils m’offrent le blister de l’autarque avec ailes et arme énergétique. Gnaaaaa, suis content… Au final, je suis classé 8ème, ce qui me ravit d’autant plus.

Bon… Maintenant, au boulot, y’a de la peinture en perspective histoire d’aligner une armée complètement différentes d’ici la prochaine baston.
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Tournoi W40k du 19 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi W40k du 19 novembre 2006   Tournoi W40k du 19 novembre 2006 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:56

bon, qu'ajouerai-je à tout ceci?
journée très éprouvante, surtout quant aux déplacements de tables...
de point de vue jeu, très agréable !!!
j'ai eu 100 % d'adversaires fair play et super cool, et j'ai toujours joué comme à la maison !

ha la la ce flashtau, j'ai en quelques sortent pris ma revenche sur lui et son assassin muahahahahhaa
(faut le faire pour se mettre à portée de tir d'un lance plasma ET d'un canon laser...bref)
une égalité qui refait pencher la balance de notre derniere rencontre (massacre puisance 5827830957)

j'ai beaucoup apprécié le fair play d'arthur sur notre dernier tour (un 4+ qui valait 750points...)

je m'excuserai encore aupres de yannick (l'eldar noir) pour ma relative mauvaise humeur sur la 3e partie mais circonstances atténuante.

Quant à Lionel et ses eldars, je suis super ravi, le gout de la défaite est passé (même si je rechigne encore parce que sans ces quattres tirs je gagnait la partie !!) et je dirais sans retenue aucune que c'était la plus agréable partie depuis pas mal de temps.
je remarque dans les comments de tous que faudrait jouer bien plus strastégie à long terme la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi W40k du 19 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi W40k du 19 novembre 2006   Tournoi W40k du 19 novembre 2006 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:11

C'était un excellent tournois bien que je ne puisse pas comparer étant donné que c'était mon premier tongue . De très bon moment y comprit à l'installation malgré toute ces tables wink !! Vivement le prochain en avril.
Ps: Réfléchissez pour faire un troisième tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi W40k du 19 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi W40k du 19 novembre 2006   Tournoi W40k du 19 novembre 2006 Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:30

Ce fut vraiment une journée sympa et trés bien organisé et ce tournoi ma plutot effacer l'appriori que j'ai sur les tournoi en général : joueur trop gros bill, pas de fair play, poutrage systematique si on joue soft etc....la non vraiment super ambiance, super orgas, super table de jeu et bon fair play.

Perso je jouais Tyranides avec une liste soft et conventionnel et plutot baser sur la masse :

1 prince Tyty a pieds avec canon venin,
6 guerriers avec crache mort et canon venin,
14 stealers avec griffes tranchantes,
32 hormagaunts,
28 termagaunts,
3 zozo avec eclair warp,
1 Carni avec etrangleur.

1ere partie : tete de pont contre des space marines ;

Alors je commence déja bien moi en tombant sur la table desert donc avec peu de couvert pour mes faibes tyy!! Heureusement le 1er tour en combat nocturne ne permet pas à mon adversaire de me faire la moindre perte!! reprenant confiance la machine tyty est lancée : fondre sur l'adversaire. j'essuis pas mal de pertes mais mon adverssaire est contraint de rester en fond de table pour me mitrailler , ce qui me permet à la fin de prendre l'objectif grace à de nombreuses unités operationnelles contre aucune unité marines.Je gagne de trés peu la partie : 155 pts d'écart donc à 5 pts de l'égalité!

2eme partie : Empoignade contre les taus de Augusto Nicolas;

je tombe encore sur une table qui m arrange pas : la table desert traverser par un canyon ! autant dire que c'est plutot une table parfaite pour jouer une embuscade! Je fais une erreur de déploiement qui va quasiment me couter le massacre : je commence en contrebas en devant me déployer trés serré et les Taus m'encercle trés vite de partout et j'accuse les salves de tirs dans tous les sens sans pourvoir faire quoique ce soit, ces maudits Tau gérant la distance pour eviter les assauts, et en 3 tours mes tyty sont quasi annihilés...Bref une partie qui ma pas fait plaisir, ce que partage mon adverssaire trés fair play.

3 eme partie : Percée contre les eldars de Olivier ;

La partie semble interressante vu le scenario et que nos armées sont toutes 2 plutot rapides ( il avait 3 unités sur motojet + araignées spectrales) mais le combat se déroule de 2 façons distinctes : la table de jeu comprenant un coté bien plus garni en couvert que l'autre , mes tyty du flanc droit avançent sans difficulté à travers les bois , essuyant peu de tirs, et 3 unités se retrouve sur sa zone en fin de partie. Sur le flanc gauche c'est la guerre! la plupart de mes tyty se font charcuter sous les salves de tirs ( satanés rangers qui abattent mon prince asser rapidement...) et permet aux eldars de ramener également 3 unités dans ma zone. Chacun détient donc 3 unités dans la zone adverse mais je perd la rencontre suites à mes pertes bcp plus lourdes que les siennes.

4eme partie : R&D contre les spaces marines de yannick ,

Bon alors la , pas de stratégie pour l'un comme pour l'autre : moi je fonce droit devant et lui canarde tranquil en fond de table. j'essuis pas mal de pertes au depart mais qques jés de dés de courses particuliérement réussit permettent à nombres de mes gaunts et stearlers de lancer multiples assauts , renverssant ainsi la balance au tour 3 ou presque toutes les unités marines sont verouillées au close! Yannick contre-attaque avec son Chapelain et son escouade d'assaut qui éliminera mon Prince et qques gaunts mais j'extermine la plupart de ses escouades. La partie se solde sur une égalité parfaite ( 11 pts de tournoi chacun!).

Je suis asser content de moi malgré ces batailles globalement difficiles car vu ma compo qui fut la plus soft du tournoi ( enfin c'est ce que je suppose vu ma note de 9 en compo!) je termine tout de meme 20 eme sur 28. Je pense durcir qd meme un peu ma compo pour la prochaine fois et me mettre à la peinture plus serieusement ! ( hou la ça va etre dur ça, j'aurais besoin de vos conseisl messieurs!!).

Donc voila encore merci pour cette journée vraiment sympa, à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Tournoi W40k du 19 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi W40k du 19 novembre 2006   Tournoi W40k du 19 novembre 2006 Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:58

un peu tard certes, je vous donne mon debrief.

il faut pour se mettre dans la tete du joeur remonter a la veille (ca sera pas long!)

samedi:
18h30: rdv avec un acheteur tau(je parle de jean seb) pour du materiel et principalement en exoarmure (il ma devalisé mon stock!). apres apre discution il pend finalement congé vers 00h00
(et moi qui voulais dormir un peu...)

dimanche:
2h30: je sais plus ce que jai fait apres le depart, mais je mendors a cette heure la!

6h30: le reveil qui sonne sisi!!
7h30: arrivé a la salle pour soulever des tables
9h: debut du tournois, deja creve Razz

je joue une liste tau nougat (mi dure mi mol(lette) )

2 patrons en crisis, un solide bardé de PA, l'autre normal pour monter a l'assault

4 equipes lumiere (6sf + shas'ui et designateur)
2*10 kroots

2*4stealth
1 crisis en canon impulsion et lance missile

2 hammerhead avec equipement de serie
2 broad merdiques (cad qui bougent) avec un patron dedans

1ere partie: contre frank et sa 13eme

obj: prendre le centre de la table

mort de rire, c'est un ami que je connai depuis q années et on tombe lun contre lautre au 1er tour.
joueur super cool, ca nous a bien mis en jambe !
la 13eme c'est cher, et ya peu de monde en face.
le combat nocturne lui sauve son 1er tour (que je lui laisse) et je souris davoir payé la vision nocturne sur les soutien, car elles doublent la portée de visiondes
mais jai la desagreable surprise du mvt scout pour tous qui m'oblige a revoir mon plan de bataille.
presque toute son armee est a decouvert et il avance ainsi (sa plus grosse erreur a mon sens) il me close sur le flanc droit mais mes stealth tiennent un tour les wulfen avant de se faire annihiler par eux. je fini lescouade au tir. une 2eme arrive au close mais bien affaibli.
sur la gauche, c'est la purge! les 2 hammer font un massacre et les kroots envoient valser le chapelain!
son patron a lui rate 3 tour de suite son test de voile des tenebre et finalement au 4eme viens me chatouiller un hammer et me fusoriser un boss...

je fini haut la main en pt de victoire avec un patron et un hammer sur lobj.

2eme partie contre fred et ses tyty

joueur aussi super cool, on setait deja tapé dessus au dernier tournois sur: de lempoignade!
en quart de table sur le canyon...
je rate de peux l'annihilation car il planque son carnif le peureux!!!!
bref, il se plante au demarrage, me laissant les hauteur avec les 2 hammer qui pillonent tout dans la gorge (un sautera, c'est le seul qui y parviendra!)
les kroots repousent du gen au close et les stealth des gaunt! tandis que les broadsides font un travelling sur le pont.

3 quart pour moi, son carnif amoché contestant le sien

3eme partie contre le plus gros bill du tournois a mon sens : yann et sa garde motorisée

obj: mettre des unites dans le deploiement adv

encore combat nocturne au 1er tour!
mais yann par chance flippe vraiment de maffronter (c'est reciproque qui plus est)
je laisse le 1er tour et la erreur de deploiment!
je compte trop sur la nuit et je vois avec horreur quil avance vite!!!
il deborde de suite ma gauche et crame mes kroots a droite
a gauche il me fusorise une crisis et loupe mes stealth qui etaient a 8 pas (double as!)
je replique a droite en prenant son hellound et une chimere (merci les 5pt de vision sur les hammer et la broad!)
a gauche, je fusille une escouade et une chimere

il continue son avancée, loupe a G mes kroots au helhound (pfiou) et perd a D un tour a cause dune epave qui lui bloque le passage.
son baz m'arrache le railgun du hammer de G(il ne fera que ca de la partie...), celui du centre replique en immobilisant le 2eme hellhoud et par une chimere au tapis.
les stealth loupe le cul du leman russ resté en arriere et se font atomiser par une galette (bien fait!)
il avance son demoliseur et me plante une broadside qui replique et le detruit!
les kroots immob une chimere et se planquent.
le patron costaud debarque et plante le russ qui ne peut rien faire le tour prochain.
quelques tirs sporadique a present mais le plus gros est passé. je lui detruit une autre chimere

yann fini avec qq escoudes que je n'ai pas pu cherché dans mon deploiement, moi rien mais la balane penche pour moi grace a ses pertes assez lourdes.

ce fut la plus tendue des parties

derniere partie contre shas'o kassad

obj: j'ai oublié...

ben comment dire... au tour d'avant il yavait en haut un tau sur chaq table et au dernier tour 2 duels de tau. je pensais pas voir ca un jour!
partie seré, ultrachatte de mon coté (5kroots chargent, 15 attaques lancées, 14 qui touchent...la routine dites vous?!)

rien de tres net dans la partie, on a pas fait grand choses, et chq point etait crucial
je marrange tres vite pour lui broyer sa grosse escouade de broad car elle sont mon principal obstacle!
par contre ses 2+ sont increvable...
tandis que mon com' trepasse presque sous les coup de pied de la 3eme broad car il l'avait loupé au tir lors de son arrivé. le bouclier et l'insensibilité le sauvent 3 fois en tout.

ultra tendu, mais il joue bien et fin, et grapille par ci par la ce qui lui vaudra une victoire (si je me souviens)

je dois partir en cata echanger un billet de train au moment du decompte, il m'excusera jespere de ce depart precipité.

3victoires et une defaite (ou egalite je ne sais plus)

j'ajouterai un mention speciale aux hammer qui ont fait une bonne partie du boulot sur toutes les parties! une autre aux kroot pour leur aspect on te pourri un flanc juste pcq on est la!

a quand une compagnie blindée tau mister gavin torpes?????

je fini a la place de celui qui ne peut monter sur le podium, 4eme... avec une belle boite de 13eme compagnie!
merci a nazgrim pour le trophée, je viens le prendre des que je peux mais je suis pas sur stras pour les prochains mois pour cause de boulot.

vers 20h:

retour sur les lieux du tournois avec jean seb et un billet tout neuf!
on remballe tout! les tables les decors, les orgas (presque Sleep )

petite fiesta sympa en meme tps, au son tres gay des village people!
je quitte tout ce petit monde a 22h30 pour aller prendre mon train et faire mon entretien d'embauche qui sera dailleur concluant!

c'etait super cool, j'ai franco adoré ce tournois! big thumb up

la moule aux des c'etait chouette, moins quand jai su ce qui cetait passé pour ma copine pale (ex a present unsure )

merci a tous, tout les joueurs, les orgas, les cuistot, les gens du village, et ceux qu joublie! applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi W40k du 19 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi W40k du 19 novembre 2006   Tournoi W40k du 19 novembre 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi W40k du 19 novembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement du tournoi 40k du 19 novembre 2006
» Tournoi W40K Meroux (90)
» Tournoi Crux 40K, 18 novembre
» [Photos] Tournoi Battle de novembre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: L'association et ses activités - archives :: Les tournois :: Debriefs et photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser