Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reve (2)

Aller en bas 
+3
le_roi_liche
von Falkenstein
Catchan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
le_roi_liche

le_roi_liche


Nombre de messages : 71
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2006

Reve (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reve (2)   Reve (2) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:36

Bien sur je ne mettrai pas les gens d'un même club dans une même poule au cas ou ce n'était pas évident.
Faire des kilomètres pour jouer contre ses potes ca le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reve (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reve (2)   Reve (2) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:51

Citation :
vous etes des merdes qui sortent jamais de leur trou pour participer aux manifs organisees

Bien sur, c'est vrai que c'est exactement le genre de propos que je sors a la Crux...C'est sympa de vouloir interpreter ce que je dis, mais pas la, non.
Je n'ai jamais dis ou meme penser a une telle phrase, et tu le sais tres bien, je ne suis absolument pas comme ca.

C'est meme degradant : on se connait de la Crux, je ne suis pas quelqu'un d'agressif ni de mechant, et j'essaie toujours de prendre en compte ce que l'on me dit.
angry

Citation :
Y peuvent meme autoriser Ken et Barbie, je m'en cogne vu que je n'y vais pas

Tu sais tres bien ce que j'ai voulu expliquer: la politique de Games Workshop autorise maintenant les persos dans les GT, notamment en Angleterre, ou ils sont consideres comme des unites a part entieres.
Ce qui est important ici , ce n'est pas d'y aller ou pas, mais simplement que la tendance de plus en plus de tournois va etre d'autoriser les persos spe.


Citation :
encore que la vie de lyceen est une de celle qui laisse le plus de temps libre

C'est vrai, il y a une bonne dose de vacances, mais bon, 32 heures pas semaines quand meme...



Bref, encore une fois, je n'ai jamais voulu etre agressif, mais il ne faut pas non plus interpreter mes propos.

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Catchan
Trésorier
Trésorier
Catchan


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 25/08/2006

Reve (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reve (2)   Reve (2) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:17

Citation :
Bref, encore une fois, je n'ai jamais voulu etre agressif, mais il ne faut pas non plus interpreter mes propos
Interpretation ou mise en forme de ce qu'on ressent à la lecture, appelle ça comme tu veux, le fait est là.
Citation :
Ce qui est important ici , ce n'est pas d'y aller ou pas, mais simplement que la tendance de plus en plus de tournois va etre d'autoriser les persos spe.
Je prendrai donc de moins en moins de plaisir en tournoi. La tendance actuelle n'est pas à l'acceptation des persos spé, au contraire. Si ça se generalise dans les réglements d'une part et dans les attitudes des joueurs d'autre part, je reviserai mon engouement à participer aux tournois. Pour faire simple, ce ne sont pas les orgas de GT qui vont decider de comment j'aime jouer.
Citation :
Bien sur je ne mettrai pas les gens d'un même club dans une même poule au cas ou ce n'était pas évident.
Faire des kilomètres pour jouer contre ses potes ca le fait pas.
Je ne suis plus de la crux, je peux donc jouer contre Thomas not an angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reve (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reve (2)   Reve (2) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:21

Citation :
Interpretation ou mise en forme de ce qu'on ressent à la lecture, appelle ça comme tu veux, le fait est là.

Je veux bien te croire, mais donnes-moi un (des) exemple(s) precis, car j'ai beau relire mes posts, et je ne vois aucune forme d'agressivite.
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Reve (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reve (2)   Reve (2) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:49

Bah, allez, on s'en fiche de ces polémiques sur qui qu'a dit quoi. c'est vrai que parfois Mimi on a l'impression que tu lances des reproches, et c'est vrai aussi que Catchan a tendance a faire des hyperboles en interprétant les propos. J'ose presque dire que c'est son style et son humour. Après, Mimi, je sais bien comment tu es et que tu n'es pas aggressif, même si tu aimes bien défendre ton propos même quand tu as tort ou que tu t'embrouilles parce qu'on ne te comprend pas toujours Razz Je vais pas te citer d'exemple, mais on ne prend pas mal les choses.

Concernant Catchan, même si il est membre de la Crux contrairememnt à ce qu'il espère nous faire croire, ça ne me dérange pas de jouer contre lui Razz

Et pour la politique GW qui consiste à vouloir imposer l'autorisation des persos spé dans leurs tournois, et bien ils poeuvent faire ce qu'ils veulent des tournois qu'ils organisent, mais il ne peuvent pas obliger les joueurs à apprécier de les jouer, et ils ne peuvent pas non plus obliger les clubs à autoriser leur emploie dans leurs prpores tournois. Le fait est que la majorité des tournois non organisés par GW n'autorisent pas les persos-spés. LE règlement du tournoi du roi-Liche est assez exceptionnel sur ce point. Le refus des persos-spé a tendance à se généraliser dans les tournois non-GW me semble-t-il, de par la volonté des joueurs et des clubs. Et il me semble que c'est encore les joueurs et les clubs qui décident de la manière dont ils ont envis de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Catchan
Trésorier
Trésorier
Catchan


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 25/08/2006

Reve (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reve (2)   Reve (2) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:55

Citation :
Ben dans l'ensemble on se deplace moins que les autres, oui...Comptes le nombre de tournois battle que la crux a fait cette annee, et tu remarqueras qu'on se deplace bien moins que les autres clubs en Alsace...
Trop facile.
Citation :
Concernant Catchan, même si il est membre de la Crux contrairememnt à ce qu'il espère nous faire croire, ça ne me dérange pas de jouer contre lui
En fait, oui et non, puisque je serai colmarien les trois années à venir. En fait, je sais pas trop comment je m'organiserai, on verra bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reve (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reve (2)   Reve (2) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:24

Salut les filles bleh !
Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas rendu visite.

Je viens de lire en diagonale ces 4 pages de posts sur le tournoi de la_quiche.
En gros :
- rejet général des perso spé
- on est bien dans son coin

Pour le premier point, je vous comprends et ne joue que raremenr des perso spé, même quand ils sont autorisés.
C'est vrai qu'ils dénaturent une armée, surtout si elle est à thème...
Maintenant, au format 3333, c'est vraiment l'occasion de sortir un gros bourrin sans que cela ne déséquilibre trop le jeu (ne nous faisons pas d'illusion, cela sera quand même un peu le cas).
Cela se justifie surtout par le fait que ce tournoi est avant tout conçu comme un gros délire, sans réel enjeu (sauf celui de maître du monde mouhahaha).
En gros, on y va pour se marrer, et on s'en fout un peu du fluff pour une fois wink

Du coup, ayant toujours fantasmé sur l'empereur et son gros marteau (je parle de fantasme ludi que bande de petits pervers whistling ), et ayant quelques dragons sous la main, je vais jouer pour la première fois une armée impériale, dirigée par Karlito et Kurti (oui oui, c'est moi big grin )

Sur le second point, c'est vrai que je ne suis pas totalement de votre avis... mais pas de l'avis opposé non plus.
Au départ, si j'allais à quelques tournois, c'étais surtout pour jouer quelques parties ( vu que les horaires de la Crux ne m'arrangeaient pas, vie de famille oblige ; et maintenant que je suis à Haguenau, il y a peu de joueurs battle) et au fil des tournois, j'ai rencontré des gens vraiment sympas, à l'opposé pour la plupart des gros tournoyeurs qu'on peut voir zoner sur la warfo.
J'ai eu la chance de ne pas rencontrer de gros c** en tournoi, et cela m'a toujours motivé à en faire, aujourd'hui pour retrouver les copains (exemple ; ma dernière bataille contre Merci à Bettancourt on était mort de rire à chaque phase).

J'ai essayé également les "gros" tournoi (Boussy notamment), mais je vous accorde que là, l'ambiance change et on a parfois affaire à une mentalité déplorable (mais ce n'est pas non plus une regle generale).
La discussion actuelle sur le Warfo sur l'inter région (où j'ai de nouveau déclenché une polémique en estimant que 180 euros pour un WE de tournoi, tout le monde ne pouvait pas se le permettre) a encore mis en évidence la bêtise humaine... Et ce type de tournoi ne m'attire plus vraiment.

Par contre, les petits tournois locaux où on vois des têtes connues, je dis oui ! (mis ça n'engage que moi).

En tout cas les gars, même si je respecte votre "voeu de solitude" (attention au foulage de poignet droit lol! ), j'espère néanmoins que vous saurez trouver la motivation pour vous rendre à l'inter-club 2008 (à Haguenau, premier semestre 2008), d'autant plus que le reglement, par ces limitations, favorise largement le non-bourrinisme et la convivialité de la rencontre (vous pourrez demander à tous les participants).
En plus, le trophée est alsacien, et tant qu'à faire, j'aimerai que si Haguenau le perde, il reste en Alsace !!! Alors, motivation ! Un journée à Haguenau, capitale de la culture, de la gastronomie sandwichienne et de la poésie proutesque (bon, il est tard, je raconte n'importe quoi...), pour une rencontre joyeuse et amicale par équipe de 3, ne peut que être l'occasion de passer un agréable moment !

MIMI MATI a écrit:
Certains Alsaciens, genre Arklash, Pellaeon, Merci se déplacent dans ce genre de manifestations et representent l'Alsace dans de gros tournois, je trouve ca sympa, c'est tout.

Bon, il ne faut pas mélanger les torchons lorrains et les serviettes alsaciennes Laughing
Seul ce Pellaeon est alsacien (quel pseudo stupide...), les autres ne sont que de la vile engeance lorraine, tout juste bonne à nous ramener nos bretzels au lit les matins de tournoi !
Par contre, coté alsaciens "connus" (mais c'est un bien grand mot) en tournoi, on peut citer notre bon_roi_liche ou encore Malta, même si ce dernier est en "retraite" de tournoi...
Coté est, comme représentants, on peut encore citer Merci et Prez sur Metz, Ptitgarou sur Nancy ou encore Elric/Eriok sur Dijon (Arklash est un peu à part huh ?

Bref, il est tard et je vais vous laisser, ravi par avance de revoir des têtes connues de la Crux au tournoi de la_quiche !
Et soyez certains que si jamais je rase votre armée (ou que vous rasiez la mienne) ce sera toujours avec joie big thumb up

PELLA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reve (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reve (2)   Reve (2) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 5:06

Citation :
Trop facile

C'est vrai que qu'en c'est les autres, c'est fastoche ^^ Bon,on arrete la, je crois que Von Falkenstein a cloturer le debat.

Citation :
Bah, allez, on s'en fiche de ces polémiques sur qui qu'a dit quoi.

On passe l'eponge. Very Happy


Citation :
On est bien dans son coin
big grin

Citation :
En gros, on y va pour se marrer, et on s'en fout un peu du fluff pour une fois


Ben voila qui est bien dit ! C'est avant tout du plaisir en barre, donc on ne se prend pas la tete, 3333 points c'est du fun avant-tout !


Citation :
Une mentalite deplorable

Boussy restera graver dans les memoires, surtout pour l'Alsace
C'est vrai que certains sont un peu haut percher, et qu'ils devraient descendre de leurs nuages...je ne vise personne whistling kiri si tu es la

Citation :
Il ne faut pas melanger les torchons lorrains et les serviettes Alsaciennes

Quelle lutte sans merci (c'est vrai, il n'a rien a faire la ^^), quelle bataille sans fin entre l'Alsace et la Lorraine ! lol!

Bref, concernant l'inter-regions a Haguenau, il faut savoir quand c'est, monter une equipe (Thomas, Catchan, Gros pourri est une idee Laughing si jamais tout le monde est d'accord).
Revenir en haut Aller en bas
urielventis
Secrétaire vicieux
Secrétaire vicieux
urielventis


Nombre de messages : 540
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2006

Reve (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reve (2)   Reve (2) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:58

Citation :
Bref, concernant l'inter-regions a Haguenau, il faut savoir quand c'est, monter une equipe (Thomas, Catchan, Gros pourri est une idee si jamais tout le monde est d'accord).

Pourquoi pas toi ????
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.htm
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Reve (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reve (2)   Reve (2) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:07

je vous rapelle qu'un sujet a été crée pour ca non?
ou je me trompe encore?


puis pour répondre à uriel, c'est parce que je pense qu'il imagine une équipe de personnes capables de gagner des parties, c'est tout...(je crois que j'ai encore jamais gagné une partie à l'assos à battle....ha si une avec mes elfes...ha puis si ma toute premiere contre thomas !!!! le premier jour chaos contre chaos rofl)

cela dit, en y repensant, tu n'es surement bien placé dans ce sujet maxime pour lancer des idées d'équipes comme sans meme savoir si les gens qui tu nommes ont la moindre envie de tournoyer...
moi ca me fait bizarre, si tu es fier de la crux alors va à ce tournoi et recrute des gens si t'as besoin d'une équipe mais espère pas envoyer des gens au front comme ca en restant derriere...hum
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Reve (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reve (2)   Reve (2) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:22

Si je pouvais voir ma femme en période scolaire autrement que pendant les week-ends (elle est instit mutée à Mulhouse), je particperais plus souvent à des tournois qui ne sont aps dans le coin de Colmar/Mulhouse. Mais il se trouve que je préfère passer le week-end avec elle que de ne pas la voir pendant deux semaines à cause d'un tounoi de figurines. Déjà qu'elle est bien gentille de me laisser sans rechigner le dimanche pour aller à la Crux, je vais pas lui faire ce coup là. Je ne suis pas opposé à venir au tournoi de Haguenau, il juste que je vois quand ça tombe et si ça n'embête pas trop ma femme.

C'est vrai aussi qu'à la Crux, il y a plus de joueurs 40k que de batteulistes, et cela s'en recent sur nos déplacement pour aller aux tournois. Les organisateurs de tournois Battle voient moins souvent des gens de la Crux que les organisateurs de tournois 40k.

En tout cas, je serais heureux de revoir quelques têtes connues au Tournoi du Roi-Liche, y compris Pellaeon évidement Razz (Enfin, je serais ravi de te revoir en chair et en os, mais vu ta liste d'armée, je ne serais pas ravi de te voir sur une table Razz). Je viens plus à ce tournoi pour les gens que pour le format, on l'aura compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Catchan
Trésorier
Trésorier
Catchan


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 25/08/2006

Reve (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reve (2)   Reve (2) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:53

Citation :
même si je respecte votre "voeu de solitude"
Ah bah oui, t'as vraiment lu en diagonale....

Concernant l'inter club, je pense qu'il y a plus competitif que Thomas et moi...en plus c'est a Haguenau...bref, pas sur (mais vraiment pas) d'y aller pour ma part...

En ce qui concerne la mentalité des tournois Battle, je les trouve moins agréable que 40k, car tout simplement l'ambiance y est souvent plus lourde. Il n'est pas rare de se retrouver sur des parties où on a l'impression que soit l'adversaire est constipé, soit qu'il met sa vie en jeu à chaque mouvement. Ca se retrouve aussi à 40k, et annonce généralement des partie de merde, mais moins fréaquemment...
Accessoirement, les seuls cas de triche que j'ai rencontré en tournoi l'ont été à battle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reve (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reve (2)   Reve (2) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:27

Citation :
Pourquoi pas toi ???

Pas le niveau...mais je suis assez partant:lol!:


Pour repondre a Karl, j'ai heureusement dit que c'est une idee simplement, donc a un stade embryonnaire: si les joueurs sont partants, on pourait organiser tout ca... J'ai dit "si jamais les joueurs sont d'accords" bleh !

Citation :
même si je respecte votre "voeu de solitude"

Ahahahah...enorme lol!

Citation :
Les organisateurs de tournois battle voient moins souvent des gens de la crux que des organisateurs 40k

C'est a peu pres ce que je voulais dire...et c'est tout a fait vrai.On est a de sacres joueurs de 40k a la crux...

Citation :
je viens plus a ce tournoi pour les gens que pour le format, on l'aura compris

Quel bel esprit du jeu wub C'est vrai que revoir le peuple de la figurine c'est vraiment le meilleur des tournois.En tout cas moi c'est mes meilleurs souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
urielventis
Secrétaire vicieux
Secrétaire vicieux
urielventis


Nombre de messages : 540
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2006

Reve (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reve (2)   Reve (2) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:36

Citation :
Pas le niveau...mais je suis assez partant:lol!:

Le probleme du niveau ne se pose pas si il faut y aller pour se faire voir et faire de la pub pour notre club et nos tournois. Si on veut par contre aller dans tout les tournois de l'est pour y rafler les prix , là il faudra envoyer notre dream team , mais sinon , libre à toi d'aller à des tournois pour y dire notre message " viendez chez nous broyer nos joueurs et y remportez des prix ". Ca pourrez même étre une technique , on attire chez nous plein de joueur en leur faisant croire qu'ils vont gagner façile et puis on les broie et on garde les lots : 100% beneficiaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité




Reve (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reve (2)   Reve (2) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:02

Citation :
Le probleme du niveau ne se pose pas

C'est un tournoi inter-club...il faut quand meme montrer qu'on est pas manchot lol!
Et puis, c'est pas avec mon nurgle que je vais tout broyer... laugh

Citation :
là il faudra envoyer notre dream team

C'est quoi cette organisation secrete ?

Citation :
100% beneficiaire.


Twisted Evil Oui, du pouvoir, encore du pourvoir...mmmhh !
Revenir en haut Aller en bas
urielventis
Secrétaire vicieux
Secrétaire vicieux
urielventis


Nombre de messages : 540
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2006

Reve (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reve (2)   Reve (2) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:17

Citation :
il faut quand meme montrer qu'on est pas manchot
Justement si , tu n'as pas compris. Si on envoie des gens qui se font broyer dans les autres tournois , ils vont venir chez nous en croyant qu'ils vont rafler des lots facilement , et c'est là que nos meilleurs joueurs interviennent , broient les autres , cedent leur lot à l'assoc , donc 100% de benefices.
En clair tu serviras d'appat , désolé.
Citation :
C'est quoi cette organisation secrete ?
Tu ne connais pas la dream team ? tu apprendras vite petit scarabé.

Serieusement , tu vas aux tournois pour gagner ou pour l'ambiance ????
Pour moi l'ambiance est le premier truc , la victoire c'est optionnel ( voir illusoire ).
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité




Reve (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reve (2)   Reve (2) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:27

Citation :
Serieusement , tu vas aux tournois pour gagner ou pour l'ambiance ????
Pour moi l'ambiance est le premier truc , la victoire c'est optionnel ( voir illusoire ).


Oui, avant-tout l'ambience et le contact humain.
A la difference d'un jeu video, on a quelqu'un en face de nous (aussi dans le jeu video), qu'on voit (aussi) mais il y a le contact avec la personne.C'est vraiment ce qu'il y a des plus sympa dans les tournois.
Gagner c'est optionnel : on est la avant tout pour passer un bon moment.

Citation :
En clair tu serviras d'appat , désolé.

cry Je veux pas ! Nan, pas la fosse aux lions !

Citation :
tu apprendras vite petit scarabé.

C'est gentil pour le coup du scarabe... happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reve (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reve (2)   Reve (2) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:19

Re-salut.
Week end dans la belle famille oblige, je suis sur le PC tard (comme d'hab quoi)

D'abord, concernant l'inter club, la manifestation se veut avant tout comme un moment convivial où les membres de plusieurs clubs se rencontrent, et absolument pas un moment de baston intense.
Le format (3 batailles à 2000 points)sur une journée témoigne de cet état d'esprit.
Le règlement en témoigne également, en multipliant les restrictions destinées à éviter les armées bourrines (certains clubs ne sont d'ailleurs pas venu parce qu'ils ne pouvaient pas faire ce qu'ils voulaient...).
L'ambiance le jour J a été fabuleuse (vous pourrez demander à tous les participants) et aucun accrochage, même léger, n'a été à déplorer : bonne marade, repas convivial et bien bruyant, et on en a même profité pour relancer le chambrage alsaco-lorrain, tout en humour évidemment.

Du coup, la compo d'équipe n'a que peu d'importance, et le niveau n'a pas a être fabuleux, vu qu'on y va avant tout pour rencontrer des gens sympa et bien s'amuser (ce qui est d'ailleurs mon cas pour chaque tournoi auquel je participe).
D'ailleurs, quand je suis arrivé au club d'haguenau en octobre 2007, pas trace d'un joueur battle régulier (sur plus de 50 inscrits quand même), mais deux mois avant le jour J, je tombe sur deux joueurs battle, à qui je propose l'aventure, et hop ! c'était parti.
Donc pas de sélection, juste 3 joueurs, juste ce qu'il fallait pour aller s'amuser big thumb up

@MIMI MATI
Si tu es motivé, à toi de convaincre 2 autres joueurs de venir.
Pas d'excuse pipeau du genre "j'ai pas le niveau"... parce qu'on s'en fout du niveau happy
Perso, je dis haut et fort "MIMI CAPITAINE !!!" Very Happy

@ VON FALKENSTEIN
Je comprends ta position sur les sorties de week end en tournoi par rapport à la vie de famille.
C'est pour la même raison que je ne venais plus à la Crux : venir le dimanche me condamnait à ne pas passer assez de temps avec ma femme et ma fille le week end.
Et encore aujourd'hui, je limite mes participations aux tournois pour cette même raison (environ 6 par an avec 2X le week end complet) et que je ne vais au club que le mercredi soir (19-22h) et pas le samedi, alors que le club y est ouvert de 14 h à l'aube...
Du coup, en dehors de ces quelques week end de tournoi, je suis tout dispo pour ma famille !
Par contre, quand mes gosses seront grands (8-9 ans), j'espère bien y aller aussi le samedi avec eux et les initier à battle (pellaeon-junior et pellaeone-juniorette) Twisted Evil

Allez, au dodo !
A bientôt
PELLA
Revenir en haut Aller en bas
le_roi_liche

le_roi_liche


Nombre de messages : 71
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2006

Reve (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reve (2)   Reve (2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:00

allez les gars, maintenant il faudrait penser à vos inscriptions. Wink
Le mois d'aout va passer vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reve (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reve (2)   Reve (2) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reve (2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Week-end de REVE 2008
» Week-end de REVE 2009
» Inter-Club 2008 de la REVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: L'association et ses activités - archives :: Les tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser