Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trait de chapitres marines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Trait de chapitres marines Empty
MessageSujet: Trait de chapitres marines   Trait de chapitres marines Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:19

hello,

alors pour tout ceux qui n'aiment pas les ultras (hahah) :

on peut choisir pour établir une liste d'armée space marines, jusqu'à deux spécificités, qui changent les options de l'armée, comme décrit dans le codex p43 et 44.

MAIS, choisir au moins une spécificité oblige le joueur à choisir aussi une restriction.

- Si tu choisis une seule spécificité, tu DOIS choisir une seule restrcition parmi les restrictions mineures

- Si tu choisis deux spécifités DANS LE MEME TRAIT DE CHAPITRE (récapitulés p 43 dans un tableau) tu DOIS choisir UNE SEULE restriction MAJEURE (3 dispos, p44)

- Si tu choisis deux spécificités qui ne SONT PAS dans le même trait de chapitre, tu DOIS choisir une restriction majeure ET une restriction mineure.

voilà c'est pas compliqué.
y a des spécificités qui sont assez combo, mais généralement elles sont pas dans le meme trait de chapitre (haha sont pas bêtes les concepteurs non plus)
voili.
sujet ouvert aux questions
Revenir en haut Aller en bas
Robinas

Robinas


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : près de Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

Trait de chapitres marines Empty
MessageSujet: Re: Trait de chapitres marines   Trait de chapitres marines Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:28

merci beaucoup pour ces explications
on est obligés de les prendre quand on joue? ou c'est que pour les batailles importantes genre tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Wild Tiger

Wild Tiger


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

Trait de chapitres marines Empty
MessageSujet: Re: Trait de chapitres marines   Trait de chapitres marines Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:31

Non tu n'es pas obligé de les prendre ni entre copains ni en tournois...

Les traits de chapitre permettent pour ceux qui veulent de personnaliser un peu son armée, mais rien n'empêche de faire avec la liste d'armée classique. Il s'agit alors d'un chapitre codex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trait de chapitres marines Empty
MessageSujet: Re: Trait de chapitres marines   Trait de chapitres marines Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:35

Hummmmm ta lumière écrate enfin les ténèbres qui entoure cette notion...

Oui j'ai le codex ça je pense avoir compris mais maintenant je ne sais pas quoi prendre:

J'avais pensé a prendre :

-frappez au coeur
-fréres d"armes

et donc :
-Face à face (restric.maj.)
-envers et contre tous (restric.min.)


J'aimerai en fait avec ça mettre une escouade tactique taillé pour le close avec épee et pistolet dans un rhino durkifum .

Comme cela mes esc.d'assaut ne serait pas seul pour le close .

Je travaille sur ma liste la pour savoir quoi acheter prochainement .

voili voilou

@+ (et merki Karl^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wild Tiger

Wild Tiger


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

Trait de chapitres marines Empty
MessageSujet: Re: Trait de chapitres marines   Trait de chapitres marines Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:45

Heu... la restriction envers et contre tous est souvent refusée en tournoi car les alliés y sont de toutes façons interdits...

Essaie Marchez au combat ou Marchez dans la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trait de chapitres marines Empty
MessageSujet: Re: Trait de chapitres marines   Trait de chapitres marines Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:48

Aie pour "marcher au combat" j'hesite car les drop pod ouhh piinaiise qu'ils sont cool !!

En tout cas c'est pas definitif et de toute façon je pense commencer pour ma premire partie en Codex ...histoire de me concentrer sur les régles de bases .

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trait de chapitres marines Empty
MessageSujet: Re: Trait de chapitres marines   Trait de chapitres marines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trait de chapitres marines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Space Marines) 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Règles et tactiques - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser