Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes premiers Ultras.

Aller en bas 
+2
Robinas
l'heretique
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes premiers Ultras. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:34

Voila le pt'i dernier :

Mes premiers Ultras. - Page 2 Lm_fac10
Mes premiers Ultras. - Page 2 Lm_cot10
Mes premiers Ultras. - Page 2 Lm_dos10

A vos avis ...pff j'ai a peine 3 ultras et un dread finis ...
blink

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Mes premiers Ultras. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:45

mouai pour moi les nouveau vet et QG ultra fond plus romain que grec...y a qd mm qq siècles d écarts...
sinon toujours bien...j aime bien les sacoches,
et les doubles décalcos aussi
et les socles aussi..

bon alors t essayeras les dégradés sur tes QG je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Mes premiers Ultras. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:57

Pour faire ces casques, et bien j'ai sculpté les crêtes dans des morceaux de plastique récupéré sur les cadres des grappes Razz Au final, ca rend vraiement très bien, et personne ne se rend copte que ça vient de matériel destiné à la poubelle ^^ N'hésite pas à leur demander si tu passe au magasin GW, ils te les montreront surement Smile

Après, effetcivememnt, le background des ultras est très inspiré antiquité grécoromaine. Par exemple la forteresse de Hera sur macagge, qui est la base des Ultramarines et où, je crois, Roboute Guilliman mortellement blessé est maintenu dans un champ de stase. L'imagerie des Ultramarines est très axé légion romaine, avec les ceinturons à lanières de cuir (que j'ai aussi convertis et ajoutés sur les sergents du magasin), et les fameux casques à crete. A ce sujet, je n'ai rien inventé, j'ai souvent vu des représentations d'ultramarines avec de tels casques (plusieures figurines anciennes et moins anciennes de la gamme ont un casque à crète), donc n'hésite pas à reproduire l'idée Smile Au contraire, je trouverais ça même vraiement bien, vu que ca collerait encore davantage au background de ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité




Mes premiers Ultras. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:58

Oui oui promis juré cr**** mes QG auront droit a un traitement tout particulier ^^

Moi je préfère les Grecs parce que ces Romains c'est des gros copieurs Very Happy
Sauf Maximus xD

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Mes premiers Ultras. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:12

bah, les romains ont bien raisons : on ne change pas une équipe qui gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité




Mes premiers Ultras. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:40

Ben ç'est pas mal du tout pour 1 an de peinture: pour être franc, je ne sais même pas si j'avais ton niveau à ton âge Suspect

Continue sur cette voie: çà fait toujours plaisir de voir des armées peintes et converties avec le soucis du "travail bien fait" (j'aime bien la pose du deuxième marine)

P.S: En plus, je me souviens que tu l'as posté sur warmania ton premier marines => Eh oui, j'ai l'oeil cyborg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers Ultras. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:58

effectivement...ah ben je me souviens de toi ...t'a un avatar de big boss ork sur Warmania non ?
Revenir en haut Aller en bas
Robinas

Robinas


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : près de Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

Mes premiers Ultras. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:35

est ce que queiqu'un a deja acheté le livre" comment peindre les SM"
paske je trouve cela un peu bete d'acheter "comment peindre les figs citadel "si on fait les space marines est ce que cela vaut le coup ou pas de l'acheter?
sinon hawk encore bravo pour ta fig
comme je vais surement me lancer dans les éclairçissement je voulais juste savoir, tu utilises du shadow grey ou du space wolf grey pour les faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers Ultras. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:52

Ni l'un ni l'autre j'utilise de l'ultamarine+skullwhite trés dilué ^^

Voili voilou

@+
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Mes premiers Ultras. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:53

ah bon on dilue pour les éclaircissements sur des arrètes mais ça doit coulée?
Revenir en haut Aller en bas
Robinas

Robinas


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : près de Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

Mes premiers Ultras. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:55

ouais c'est ce que j'eatis en train de penser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers Ultras. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:59

Ben nan la dilution ne signifie pas que tu as plus de peinture sur ton pinceau...c'est beaucoup + facile a appliqué ...

C'est sur qu'il ne faut pas tremper le pinceau jusqu'aux doigt dans le pot ^^

Aprés vous faites comme vous voulez hein mais moi ça marche bien comme cela .

J'ai aussi remarqué que plus on peint plus on dilue .....bon en même temps j'ai pas peint des masses de figs ...

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

Mes premiers Ultras. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:17

Effectivement, diluer la peinture ne signifie pas ppur autant avoir un pinceau qui degouline... Il suffit d'en prendre très peu, et cela peut permettre de faire des traits très fins.
Cela permet aussi d'appliquer la couleur pour faire des degradés trèèèès progressifs, ou des couches de peintures vraiemnt uniformes...

Maintenant, face à ton affirmation de "plus on peint, plus on dilue" ben j'ne connait pour qui "dilution" reste un mot inconnu au vocabulaire... Les interessés se reconnaitront bleh !
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
Invité
Invité




Mes premiers Ultras. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:21

Héhé

Mais au fait Heidi tu fais quoi comme armée ?
Tu n'est pas marquée dans les post-it de présentation ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

Mes premiers Ultras. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:25

Aucune ! ou plein, au choix ! Wink

J'ai un statut un peu particulier : je ne fait que peindre, et donc pas d'armée particulière ! Ce qui me plait, enfin en ce moment pas grand chose, manque de temps... Smile

Sinon, je rejoisn les autres, c'est pas mal du tout ce que tu fais ! Je vais bien regarder, poura voir quelquechose à dire Razz

Ah si, quelquechose dire : le passage au scanner c'est pas top mdr (comment ca je suis chiante avec les photos Razz), dommage Wink Il est difficile de dire plus que ce qui a déjà été dit avec ces images-là. Bon le mieux étant evidemmen de voir la fig en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
Invité
Invité




Mes premiers Ultras. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:36

Ouai dommage que le Dread ne passe pas dans le scanner ...saleté d'appareil HP ^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers Ultras. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:39

Heu...na, mon pseudo est le même sur tous les forums: j'ai pas répondu sur warmania.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers Ultras. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:48

Salut ...voila j'ai fini mon chapi :

Mes premiers Ultras. - Page 2 Chapi_10

Mes premiers Ultras. - Page 2 Chapi_11

Mes premiers Ultras. - Page 2 Chapi_12

Mes premiers Ultras. - Page 2 Chapi_13

Dites moi si je m'ameliore .....ou pas ...


Merci

@+
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Mes premiers Ultras. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:09

bien globalement je trouve...
sinon, quelques remarques;
les éclaircissements sur l"armure c'est pas ça...je trouve.
mélange entre mithril et codex? je vois des trucs bizzare non?
puis les parchemins je les dégraderais plus mais ce n'est que mon avis, bcp de gens ont des parchemins tout uniformes comme ceux là...mouah je préfère quand c'est tout bruni tout vieux...

ha et sur les réacteurs, re brosse un peu de noir par dessus le marrant, ca fera encore plus brûlé.

bon mais pinaillages pinaillages ! c'est très joli quand même !!!
mention spéciale à l'épaulette ! chapeau (chapi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers Ultras. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:24

Merci

Bah oui pour les éclaircissement :

-codex + chaos 1:1
-codex + chaos 2:1
-codex
-mithryl

Sinon les parchemins je maitrie pas encore...et oui en effet pour l'epaulette j'ai adoré la faire !!

C'est trop bon de ce concentrer sur une seule figs au lieu de peindre a la chaîne !!

Et je voilais aussi rebrosser au noir les réacteurs mais je me suis dit que sa reviendrait au même qu'au départ ...

marci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers Ultras. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:45

Effectivement l'ensemble est pas mal bien que tu pourais retravailler sur le crozius (l'or est pas super et tu pourais faire resortir le rouge un peu plus, brosage etc) pour les parcho je suis d'accord avec Azytzeen (biens que je ne fasse pas mieux que toi whistling ). Bonne continuation big thumb up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers Ultras. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:07

L'or du crozius je l'ai travaillé et le manche aussi ...c'est le scanner qui rend comme ça -_-
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Mes premiers Ultras. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:39

bah si t as dégradé à ce point l'armure, ca se voit pas du tout du tout...
peut etre t aurais du un peu plus "brossouillé" le mithril, ou mettre plutot du boltgun...je sais pas, mouah je fais pas d'armures noires...

pour les parchos je te donne ma recette ;
base de scorched
graveyard
kaki kommando
puis fin éclaircissement de bleached.

les deux teintes intermédiaires font partie de mes peintures préférées parce qu'elles se dégrades toutes seules les unes sur les autres une pure merveilles, elles sont tout juste diluée comme il faut, super pas couvrante, bref, c'est que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers Ultras. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:41

Ok je vais essayer tout ça .

Sinon pour les figs le mieux c'est que vous les voyez quand je viendrai ...ah oui et en parlant de venir ,est ce que cela sert a qqchose de ramener le peu de figs que j'ai peins ??
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Mes premiers Ultras. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:43

bah ramène une armée tant qu'à faire non?!?
t es pas forcé de tout avoir peint pour jouer ha lala !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premiers Ultras. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers Ultras.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes premiers maraudeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Modélisme - archives :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser