Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes premiers Ultras.

Aller en bas 
+2
Robinas
l'heretique
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes premiers Ultras. Empty
MessageSujet: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:59

Voila je suis débutant et donc j'aimerai montrer mes premieres figs histoire de me donner des conseils de peinture et de conversions possibles pour les SM

Voila en fait j'ai pris les photos par étapes ,euh non plutôt j'ai scanné mes figs (une méthode de femmard ? non non whistling )

Bon alors le premier:

Mes premiers Ultras. Brossa10
Mes premiers Ultras. Brossa11
Mes premiers Ultras. Interm10
Mes premiers Ultras. Etape10
Mes premiers Ultras. Sm_fin10
Mes premiers Ultras. Sm_fin11
Mes premiers Ultras. Sm_fin12

Voili voilou j'ai encore un sergent mais faut que je peinturlure encore l'optique du viseur sur l' bolter.

Ben dites moi et soyez franc ...je veux m'ameliorer car mes éclairçissement c'est pas encore ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Mes premiers Ultras. Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:24

bahhh très franchement moi j'aime bien, après tu me dira il y pas 50façon de peindre des ultra donc je peux pas dire ça c'est bien, cette couyleur ne me plait pas,...
donc j'ai pas de remarque à faire, ces bien, peinture net
jolie quoi
Revenir en haut Aller en bas
Robinas

Robinas