Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes premiers Ultras.

Aller en bas 
+2
Robinas
l'heretique
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes premiers Ultras. Empty
MessageSujet: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:59

Voila je suis débutant et donc j'aimerai montrer mes premieres figs histoire de me donner des conseils de peinture et de conversions possibles pour les SM

Voila en fait j'ai pris les photos par étapes ,euh non plutôt j'ai scanné mes figs (une méthode de femmard ? non non whistling )

Bon alors le premier:

Mes premiers Ultras. Brossa10
Mes premiers Ultras. Brossa11
Mes premiers Ultras. Interm10
Mes premiers Ultras. Etape10
Mes premiers Ultras. Sm_fin10
Mes premiers Ultras. Sm_fin11
Mes premiers Ultras. Sm_fin12

Voili voilou j'ai encore un sergent mais faut que je peinturlure encore l'optique du viseur sur l' bolter.

Ben dites moi et soyez franc ...je veux m'ameliorer car mes éclairçissement c'est pas encore ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Mes premiers Ultras. Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:24

bahhh très franchement moi j'aime bien, après tu me dira il y pas 50façon de peindre des ultra donc je peux pas dire ça c'est bien, cette couyleur ne me plait pas,...
donc j'ai pas de remarque à faire, ces bien, peinture net
jolie quoi
Revenir en haut Aller en bas
Robinas

Robinas


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : près de Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

Mes premiers Ultras. Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:42

Nan sans blague c'est tes premiers!!?
Paske moi jte jure que je fais pas mieux!
après deux ans je me suis pas encore lancé dans les éclairçissements,quand j'aurai compris ce systeme de m.. pour poster des photos j'enverais les miens
voila...
sinon vraiment bravo elle est trop cool ta fig
(mince je vais me taper la honte moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers Ultras. Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:50

Ben lui c'est mon 3eme Ultras ...sinon pour les éclairçissements c'est pas dure moi j'utilise un pinceau "fine détails" ...auquel j'ai arraché la moitié des poils en gaffant avec de la glue ...donc c'est trés fin ...et surtout je dilue a fond pour les éclaircissement pour qu'il suffise d'efleurer la fig ...

Mais maintenant je veux faire des doubles éclairçis ....

En fait je galére grave pour les décalcos ...ces épaulieres c'est un vrai supplice !! O_o

Bon ya Kamelott ...allez zou direction teloche ^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Mes premiers Ultras. Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:51

Tes premiers essais sont tout à fait encourageant. Ton space-marine est peint d'un niveau tout à fait correct, tu sembles avoir compris les dégédés et les ombrages/éclaircissements. Même ton métal (et particulièrememnt ton doré éclairçi au mithril) sont très bien réussis. L'idée de la trappe de tank sur le socle est interessante, et les marquages d'unités bien appliqués. Je note également la grande netteté de ton coup de pinceau : pas de dépassage ou de bavure.

Petit bémol tout de même : les échappements du back-pack me semblent un peu granuleux su les photos. L'aspect brossage à sec est un peu trop grossier, peut-être gagnerais-tu à améliorer ceci.
Sinon, du bon boulot. Si tu obtiens le même résultat sur toute une armée, tu seras à la tête d'une très belle armée d'Ultamarines.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Robinas

Robinas


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : près de Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

Mes premiers Ultras. Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:05

Tu pourrais aussi mettre du noir dans les creux dee l'armure ça rend bien et ta fig elle serait vraiment parfaite
et ouais moi aussi les épaulieres ça m'énerve mias ils on t eu l'idée de vouloir mettre un truc plat sur une surface bombée c'est vraiment mal pensé ça mais ya surement une methode paske sinon je me demande comment ils font a la heavy metal et tout ça
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Mes premiers Ultras. Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:09

et robinas pourquoi tu fais pas aussi des éclaircissements, faut bien commencer un jour et puis tu en es capable alors va-y aussifait comme ghost hawk
Revenir en haut Aller en bas
Robinas

Robinas


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : près de Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

Mes premiers Ultras. Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:11

ouais je vais essayer un de ces quatre mais il me faudrait une fig brouillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers Ultras. Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:31

Bon c'est la pub ...
Moi pour faire mes essais et tentatives je prends les eldars noirs qui j'ai eu dans la boite de départ...j'aime pas les eldars noirs donc au moins ils servent a qqe chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Robinas

Robinas


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : près de Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

Mes premiers Ultras. Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:34

Dans quelle boite de depart ya des eldars noirs?
Revenir en haut Aller en bas
Bazou

Bazou


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/01/2007

Mes premiers Ultras. Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:55

La boite de depart avant "La Bataille Pour Macragge" sinon très très bien la figuo.big thumb up

Mais sur sa mais, c' est trop éclaicis à mon goût. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers Ultras. Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:07

Voila je met le sergent de ma premiere escouade tactique ,il est légerement modifié ,voili voilou :

Mes premiers Ultras. Sergen10

Mes premiers Ultras. Sergen11 Mes premiers Ultras. Sergen12

@+
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Mes premiers Ultras. Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:15

juste un petit commentaire sur les éclaircissement, essaye, la prochaine fois, de faire des dégradés au lieu des éclaircissement. tu prends tes deux pots de peinture, base et éclaircissement et tu fais des mélanges successifs pour arriver jusqu'à la couleur éclaircissement pure.
j'en fait généralement 5. c'est progressif, pas bcp plus long, et je trouve plus facile, parce que faire un trait, moi j'y arrive pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers Ultras. Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:12

Merci pour le conseil ,

Mais justement quand j'essaye de faire des dégradés on voie bcp trop la stries,ça fait des bandes des couleurs différentes,elles ne se fondent pas entre elles...enfin la ça devient un fondu et non plus un dégradé ou bien ?

D'ailleurs je ne sais pas quand on utilise un fondus et quand on utilise un dégradé ...

Pour les fondus j'ai lus dans le livre GW "Comment peindre les figurines Citadel" qu'il faut 2 pinceaux un pour appliquer et l'autre sans peinture pour étirer mais j'en suis incapable .Y_Y

Voila qques précisions ou conseils seraient les bienvenus.^^

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Mes premiers Ultras. Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:57

alors mouah j'ai jamais utilisé deux pinceaux, c'est trop compliqué pour mes grosses pattes! !!
non, regarde mon emperor's children dans la série peinture, et dis moi si tu penses que c'est un dégragé ou un fondu..
mouah je vois pas la différence en fait, si ce n'est que le fondu DOIT être invisible alors que le dégradé peut etre pas obligatoirement, comme tu dis, on vois les bandes etc...
pour ne pas voir les bandes t'as deux solutions...
ou bien tu peints à sec parce que t'as peur d'en foutre partout avec de l'eau (quoique sur de si petite quantité) et tu fais des micro brossages, ce qui fait un dégradé au premier sens du terme, ou bien tu fais un fondu, en utilisant des couches de plus en plus petites qui se recoupent, mais le fait qu'elles soient diluée exagéremment (mais pas un lavis qd meme) fait que les bandes disparaissent...
donc pour dégradé, oublie la méthode standard des aplats, il faut soit diluer, soit brosser. (perso j'alterne les deux, comme on est en été, j'ai tendance à brosser en ce moment parce que de toutes facons ca sèche trop vite en ce moment impossible de préparer un mélange pour plus de deux coups de pinceaux -SURTOUT AVEC CE ***** DE DETAIL BRUSH !!! certains comprendront).
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Mes premiers Ultras. Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:02

autre commentaire,
pour les éclaircissements de tes épaulettes dorées, t'as effectivement pris du mithril ou c'est le flash qui fait ca?
mithril c'est bien en tout cas ! j'ai fait toutes les dorures de mes elfes sylvains comme ca...mais je trouve que ca aussi un "vieux"
bon ok un marines a 400ans...mais bon.
sur mes emperor's children - mais il va nous lacher avec ca lui ?!? j'ai simplement dégradé l'or (gné?) en faisant comme expliqué plus haut avec les teintes suivantes :
tin bitz
brazen brass
shining glod
burnished gold
je trouve que le résultat donne un rendu très pétant, ce qui colle avec les marines !
cela dit, avec le bleu, moi je préfère l'argent que l'or !!!

je mettrai le résultat en ligne très bientôt, mais j'ai pas tout à fait fini...et y aura quelques surprises je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers Ultras. Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:21

Alors effectivement je suis en train de peindre et j'ai remarqué que la dilution facilite grandement ces 2 techniques .

J'ai vus tes emperor's children et faut dire qu'il sont vraiment bien peint ,amha, surtout le 2eme (c'est pas shrike au fait ?) ou on voit bien les fondus (c'est ça hein ?) comparé au blondiné plus haut ou il y a des eclaircissements intensifs (c'est ça hein ?)
D'ailleurs le bond me fait pensé a un chanteur disco qui est mort ...ne srait ce pas Claude françois ? Bon ok ...je sors lol!

Effectivement je me demandais aussi si je suis le seul a laisser plus de peinture sur ma palette que sur la fig ...car même en diluant comme un taré j'ai le temps de trempé le pinceaux 2 ou 3 fois blink ...en plus la lampe éclaire directement la palette ...c'est pas malin . Embarassed

Alors pour le doré ...le scnner fait effectivement briller les metaux plus qu'ils ne le sont normalement a l'oeil nu ...
Pour l'or je fais ça :
-Brazen brass
-shining gold
-lavis noisette dilué avec une pointe de vernis
-éclaircissement au mithril

Mon but ultime avec l'or c'est de faire le même or que l'équipe eavy metal sur les boites ^^ Oui c'est nul de vouloir faire comme eux ...méheuuuu unsure

J'hésite d'ailleurs a utiliser du burnished a la place du shining ... scratch ça m'énerve dry

J'utilise bcp les encres je trouve que pour les débutants c'est vraiment utile ...on obtient de super effets sans technique de pros...

Je répète que ton EC avec les griffes éclairs est vraiment bien wub

Bon je vais m'entrainer sur des eldars noirs ^^

Voili voilou

@+
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Mes premiers Ultras. Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:25

celui du dessus il est pas de mouah, et justement je trouve que les éclaircissement sont moche sur lui, donc j'ai fait des dégradés à la place ! cool que tu préfères celui du dessous lol !
pour l'or, préfère le shining au burnished, mouah j'utilise le burnished que pour faire un super fin trait au final, mais patience j'ai bientot fini ce que je veux te montrer !

les encres mouah je suis pas fan, j'ai trop du mal à controler, mais c'est parce que je tartine en fait...faudrait que je travaille cette technique, affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Mes premiers Ultras. Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:38

arrété!! moi à part peindre sans trop dépaser je sais rien faire de tout ça.
comment savoir quand on veut mettre plusieurs couches de peinture comme sur un épaulette par exemple (hisoire de rester sur ce sujet) qu'il faut mettre le shining gold avant la brazen brass puis élcaircir au mithrill ou pas mettre du tin bitz au lieu du brazen brass. Enfin bref si je savais les couleurs à sélectionner , comment les appliquer et dans quels ordres je pourrais faire ça aussi car moi je progresse plus en peinture je stagne au "ça dépasse pas et puis c'est tout" donc quelques conseils serait les bienvenus pour moi aussi. Même si tu es débutant ghost hawk je crois que tu pourrai sm'expliquer pas mal de truc vu que apriori eclaircissement, fondu ,lai,encre, degradé tu à l'aire de connaitre tes conseils m'interesserait aussi car moi je peinds depuis 1an et demi et toi depuis un peu plus et tu sais déjà faire tout ça donc HELP ME? les aides des autres aussi m'interessent mais celui d'un gars qui n'a pas énormément d'éxperience comme moi serait mieux car même si ça reste des élcaircissements,fondu,... c'est fait plus simplement que quelqu'un qui peinds depuis 10ans donc plus à mon niveau pour le refaire après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers Ultras. Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:07

Alors je peins sans compter les pauses ,effectivement depuis un peu moins d'un an mais cela ne veut pas dire grand chose ...moi je veux progresser le plus vite possible donc j'ai essayer les techniques assez tôt quitte à faire des horreurs..euh erreurs ,ça fait parti de l'apprentissage ...le mieux pour progresser c'est bien sur les conseils de personnes experimentées ...mais aussi de faire tes propres essais et expériences c'est comme cela amha qu'on progresse le plus vite ...

Mais la je crois que je m'emballe ...je suis trés loin d'être un "bon peintre " bien sur cette notion est relative mais moi je considére que je ne maîtrise encore vraiment aucune technique ...

Voila mais si tu y tiens je veux bien te répondre et te conseiller (et moi qui voilait être conseillé ...je fais l'inverse ..chercher l'erreur blink )
Mais cela me fait plaisir de pouvoir deja conseillé...je l'airai pas cru ...

Voila bon bref ...cette intro pour dire qu'avec mon "niveau" relatif je peut te dire des trucs qui me semblent essentiel et qui m'ont beaucoup aider ...

Alors deja moi j'ai acheter ya pas mal de temps le livre GW "comment peindre les figs Citadel" je le trouve vraiment génial ,enfin j'ai appris pas mal de trucs dedans quoi ...

Et dedans justement ya la reponse a tes questions :

Notamment connaître l'ordre d'applications des peintures ...le nombres de couches en fait va dependre de la couleur finale que tu veux obtenir et cela concerne l'opacité et la capacité de couvrance des peintures(couleurs)...
Je m'explique plus tu met de couches plus tu couvre ...logique quoi ...ben moi je met du brazen brass avant le shining pour que ce dernier ressorte plus et en plus il est plus homogéne sur du brazen que du chaos black ...

Ensuite pour les encres euhh...ben moi je l'utilise pour les surlignages et surtout pour donner un effet luisant...le cuir, peau etc ...

Voili voilou mais je répète qu'il faut experimenter ...et surtout je te conseille de t'acheter ce fameux livre si tu ne l'as pas ...mais bon c'est 20€ quoi c'est pas donné ^^

(Au fait là je vois que je m'emballe mais je peut me gourer et en plus y a de super peintres sur ce forum qui sont infiniment + compétent que moi ...donc ce que je dis est a prendre a sa juste valeur ...)

D'ailleurs j'ai vu l'armée TAU d'un certain Gaskhull que j'adore vraiment...j'espere arriver a ce niveau ....un jour study

Bon aller maintenant moi aussi je voudrai bien des conseils ^^


Voili voilou

@+
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Mes premiers Ultras. Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:37

Pour le doré, j'utilise une technique similaire, à savoir couche de base de shining ou de dwarf bronze, encrage au brown ink (ou chesnut ink si je veux un rendu plus "chand" et moins patiné), et léger brossage de mithril silver.

Concernant les encres, je les utilise pour faire le surlignage, indispensable pour délimiter deux couleurs claires, ou pour marquer des interstices ou des reliefs entre deux parties de même couleur. Les taux et les marines, aisni que les chevaliers à battle, se pretent particulièrememnt bien au surlignage, en raison de leurs armures segmentées.

Concenrant les dégadée en fondus, j'ai fait récememnt mon nquisiteur Hellsing, tout de rouge vêtu comme ce cher bon vieux Alucard, et je n'ai utilisé que deux tons de rouge : un rouge sombre en base (red gore je crois), et du blood red que j'ai dilué plus ou moins, jouant sur la transparence du mélange pour obtenir un éclaircissement progressif qui ne laisse pas voir de stires ou d'effet escalier sur la couleur.

Sinon, ton sergent marine est également très réussi, j'aime beaucoup ton style de peinture, et je suis presque jaloux parce que j'aurais bien aimé peindre comme ça à mes débuts Wink Après, je dirais que mon point fort à moi, ce sont les freehand, dont mon armée d'Empire à Battle est richement pourvue, ainsi que d'une certaine façon ma Garde Impériale avec mes marquages d'unités et d'insignes de grades à la main.

Les Taus de Kassghull sont aussi une référence en matière de très belle armée, et il mérite des palmes pour le soin qu'il y a apporté. D'autre joueurs ont égalmeen tde très belles armées, même si elles ne sont pas toutes en photo sur le forum. Les meilleurs moment pour voir le déballage de belles figurines, c'est lors des tournois "full peint" (oui, ce mélange de franglais est assez moche, mais tout le monde dit comme ça Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité




Mes premiers Ultras. Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:56

Ton inquisiteur ce ne serait pas celui sur une photo qu'Heidi a posté ? Il est sur une tour non ...j'aimerai bien le voir en vrai parce que sur la photo c'est sombre ...

Les free hands ?!? Comme j'aimerai savoir en faire ...j'ai tenté une fois de faire une fléche d'escouade tactique sur une épauliere ...mais bon ...le résultat était comparable a ce qu'aurait pu faire mon cousin de 5 ans Y_Y

J'ai bcp d'admiration pour ceux qui peignent des armées à Battle ...car quand je vois par exemple des chevaliers Oo Wahou c'est pas un SM qui rivaliserai ^^(moi un fayo ? non non)

Marfi pour les compliments ^^

Je me demande un truc von Falkenstein ...est ce que tu n'est (ou étais)pas un vendeur chez GW Strasbourg ...cela serait vraiment marrant car ma premiere initiation a la peinture ya qques années je croit que c'était toi qui m'avait aidé à peindre un haut elfe pour SDA ...ça m'avait marqué car du coup c'était ma seule belle fig^^
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Mes premiers Ultras. Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:19

moi je t'ai vu au GW quand j'ai fait une parti d'initiantion je crois et tu n'étais plus vendeur mais un des autres vendeurs avait dit a tien fait leur la partie s'il te plait et tu nous avais éxpliqué les règles et avait fait arbitre si je ne confond pas
aaahh mes premiers début en matière de jeu
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Mes premiers Ultras. Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:51

Tout cela est fort possible, j'ai travaillé quatre ans au GW de Strasbourg, et j'ai eu le temps de faire un nombre incalculable de parties d'initiations, et surtout de cours de peinture Smile Je suis bien content que cela ait porté ses fruits ^^

Au passage, la quasi totalité de figurines de la boutique GW de Strasbourg ont été peintes par moi. Si tu as vu les ultras qui sont la bas, j'ai fais tous les marquages d'escouades et leurs décorations en freehand, et j'avais fait des conversions sur chaque sergent pour qu'ils aient un casque rouge à crête, style centurion romain.

J'ai hurlé quelques années après quand j'ai appris qu'un couillon avait volé ces sergents pour repeindre par dessus mes freehand à la truelle afin de la adpater à son propre schéma. Heureusememnt le voleur n'était pas malin, et il est revenu jouer avec en boutique. Un de mes collègues qui travaillait toujours la bas les a reconnu et les a récupéré pour les réintégrer à l'armée du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité




Mes premiers Ultras. Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:02

Rhooololo le boulard quand même aucun esprit du hobby ...mais bon ...

Ton idée de la crête est vraiment super j'y avait pas pensé !!! Mais bon je ne vais pas plagié ^^ mais juste pour info quelles pieces a tu utilisés pour les casques ?

Justement quand j'ai vu le Film 300 que j'ai d'ailleurs adoré et qui est côte a côte avec Gladiator dans mon coeur ^^ Je voulai faire ressembler mes SM a des guerriers de l'antiquité ...mais je sais tjrs pas comment m'y prendre ...
(D'ailleurs le Spartan de Halo porte bien son nom lol ...mais cela n'a rien a voir ...^^)

Mais en fait la nouvelle gamme des Ultras est largement inspirée de ces époques non ? Surtout les QG .

Citation :
Je suis bien content que cela ait porté ses fruits ^^

Oui effectivement j'ai pu enfin faire les drappés des Elfes .

Voili voilou

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premiers Ultras. Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Ultras.   Mes premiers Ultras. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers Ultras.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes premiers maraudeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Modélisme - archives :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser