Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ???????

Aller en bas 
+5
Karl-Azytzeen
Robinas
l'heretique
von Falkenstein
Bazou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:56

Moi z'aime pas l'alcool...même les cerises alcoolisées dans les "forêts noires" je les vires laugh

Le champomi c'est limite aussi whistling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:07

Voila le diorama dont je parlais précédement :

Pourquoi ??????? - Page 3 Dioram10

La femme, et c'est une femme vu que les fommes n'ont pas de robes, qui est couchée entre l'empereur et Horus ....ben c'est pas la Dame du Lac ...sa peut que être sanguinus (version femelle^^)


Voili voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Pourquoi ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:10

sisi c'est un homme regarde le visage et les cheveux ça doit être une tunique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:13

Elle a les cheveux long ...et c'est une robe méhheuuuu
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Pourquoi ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:54

Sanguinus est un homme, il n'y a pas le moindre doute la dessus. Comme tous les primarques d'ailleurs. Après, ce diorama n'est qu'une interprétation personnelle de ce passge de l'histoire, et je ne le trouve pas des plus réussis. Après, l'histoire des hommes qui portent des robes, regarde les Dark Angels ou les Black Templars, eux aussi en portent bien Razz

Il existe une superbe illustration reproduisant cette scène épique, que je possède en poster, et plusieurs dioramas beaucoup plus réussis et récents le retranscrivent à l'échelle des figurines.

Encore une fois, je recommande la lecture des divers opus des Codex Astartes, ainsi que des nombreuses publications dicponibles en français de Librairie Interdite qui mettent en scène l'univers du 41ème millénaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Pourquoi ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:12

oui j'en ai un dailleurs un il y en a des bien tels que l'heresie d'horus
héhéhé du bon chaos quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:48

Et oui, regardes, moi je suis un homme et pourtant j'ai les cheveux longs...

Bon, ok , je sais ou est la porte ----> by-by
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:53

Précision importante de 16 ans à 18 ans ont à le droit de prendre tout ce qui est alcool fermenté (biére, cidre etc) donc Twisted Evil big thumb up mais à consommer avec modération (et je ne rigole pas Neutral ).


Citation :
Et oui, regardes, moi je suis un homme et pourtant j'ai les cheveux longs...

MIMI MATI c'est une remarque d'une importance capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Pourquoi ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:41

bah mouah je le trouve très bien ce diorama, pour rpéondre à thomas.
en tout cas pour l'époque il était très bien...maintenant le niveau a monté, ou alors j etais tout petit et impressionnable...
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Passe partout
shimo no tsurugi


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Strasbourg, Esplanade
Date d'inscription : 31/08/2007

Pourquoi ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:59

[quote] alors merci les chaotiqeus car sans nous vous seriez pas en train de peindre vos ti space


c'est illogique, car si n'il y avait pas eu le chaos, l'empereur serait encore en train de saigner à blanc la galaxie, en se levant et en dégommant des gars avec son épée
Revenir en haut Aller en bas
http://arnolinho.skyblog.com
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Pourquoi ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:58

restons alors dans les si,

si la grande croisade avait pu s'achever, les armee de l'empereur aurait sans nul doute conquis la galaxie. la voie lactee serait a present humaine et pas xenos-humano-chaos.

les eldars seraient bien au chaud dans le four, les tau auraient pris leur exterminatus avant que les ethere n'arrivent, les orks (et cela auraient ete le plus grand combat) finalement repoussés et cantonnés a des petits foyers d'infection destiné au l'entrainement de la GI, les tyraniqdes auraient ete gentiment reconduis a la porte a coup de plasma dans le derriere, les eldar ne seraient que des pirates de bas etage.
les necrons poseraient de toute maniere un probleme, mais seraient acceuillis en force par des dizaines de milliers d'astartes ! ( sachant qua l'epoque, un astartes c'etait plus grand que maintenant).

enfin bref, la galaxie serait le paradis, le refuge immennse de l'Humanite. elle y prospererait avec sagesse et courage et non avec peur et trahison.

mais a part ca arno, jai pas compris le sens de ta remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Pourquoi ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:06

hum pas d accord pour les tyranides, a mon avis les humains se feraient qd meme bouffer un jour ou l autre...
les tyranides...les ultimes mangeurs de galaxies...
non honnetement dans le dex y a un rapport comme quoi ce qu on voit de tyranides c est tchi par rapport a ce qui arrive...
bon ca risque pas d arriver mais surement un jour on aura une autre grosse compagne contre les tyty
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Pourquoi ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:51

imagine qu'une flotte ruche entiere a ete repoussé avec l'equivalent de 1000 marines, une flotte marine et une flotte de secteur de la navy.

au temps de la grande croisade, les flottes etaient de bien meilleure qualite, plus nombreuses et plus grandes. de meme, ce n'est pas 1000 ultra qui les auraient attendu, mais 10000 (une legion complete en somme) avec ce qui va derriere de gi et de flotte. les tyty feront tjs du degat avant detre repoussé mais ils l'auraient ete bien mieux au temps de la grande croisade.

bref " c'était mieux avant "
Revenir en haut Aller en bas
Robinas

Robinas


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : près de Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

Pourquoi ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:16

[quote="arnowolf"]
Citation :

c'est illogique, car si n'il y avait pas eu le chaos, l'empereur serait encore en train de saigner à blanc la galaxie, en se levant et en dégommant des gars avec son épée
heu..je comprend pas là...l'empereur est pas censé etre un gentil gars?
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Pourquoi ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:20

Ben si en fait, l'Empereur c'est bien le gentil de l'histoire, un être bienveillant et éclairé, mais resté incompris autant par ses ennemis que par ses héritiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Pourquoi ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:09

oui et puis SI la terre avait été plus loin du soleil la race humaine ne se serait pas développé donc pas de maries au 41" millénaire , donc pas si et ça......

enfin c'est tout aussi ... nul comme raisonnement ( faut m'excuser mais je joue chaos donc je dfend la cause)
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Pourquoi ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:31

Citation :
enfin c'est tout aussi ... nul comme raisonnement

j'approuve.

tout ca pour dire que l'humanite est passée a cote de son heure de gloire. pdt des milliers d'annees l'empereur a veillé sur les hommes, se cachant parmis eux, redressant la barre ou les calmant quand il fallait. tout comme les tau, les hommes opnt faillis disparaitre pdt l'ere des luttes. sil n'avait pas rassemblé et unifié les hommes comme les ethere l'ont fait pour les 5 castes, la race humaine sur terre aurait disparue, et les fils de gaia dispersé dans la galaxie ne se seraient jms trouvé.

on peu supputer alors que la terre etait comme l'empire tau a present. pleine de fougue et d'utopie (cela transparait bien dans le premier des heresie d'Horus)
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Pourquoi ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:58

tsssk, l'Empereur est apparu au 30ème millénaire, quelque part par la. Il n'a jamais existé avant, et n'a jamais veillé sur l'humanité pendant de smilliers d'années. Ce que tu racontes, Baygon, et que j'ai lu aussi, n'est que le point de vue de l'ecclesiarchie et de certains courants de l'inquisition. en gros, ce n'est rien de plus que de la propagande.

L'Empereur est bel et bien un être humain, certes amélioré génétiquement, mais venant de Terra, et plus précisément d'Anatolie comme on l'apprend dans diverses sources, notament dans la série "Horus Heresy"

Après, dire que l'humanité est passée à côté de son heure de gloire, je dirais que oui, effectivmement, ils ont râté un truc. Ils avaient atteint le pinacle de la sommitude de la domination de la galaxie et de la technologie lors du Moyen Age Technologique, et y'avait pas d'Empereur. Ensuite, la révolution des hommes de fer (les machines animées par une IA et crées par les humains) a foutu un bordel monstrueux, c'est ce qu'on appelle l'ère des luttes, qui adébuté vers M25 je crois. Ont suivit une période de déchance et de décraptitude de l'humanité, appellée Longue Nuit. Puis en M30, Zorro l'Emperuer est arrivé avec pour ambition de remettre l'humanité d'applomb, mais y'a eu comme un pépin nommé Horus. Horus lui-même n'ayant été que le jouet du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité




Pourquoi ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:34

Pour ce qui a été dit precedement, si la grande croisade n'avait pas été interompu par l'Heresie d'Horus, les Tyranide aurait belle et bien etait anhiller, et l'imperium aurait pas eu a sourciller. En effet, au 41eme millenaire Kryptmann a put créer un Virus capabe d'exterminer la race Tyranide, mais malheureusement avant cela il a fait un peu trop d'exterminatus pour les ralentir ce qui n'a pas plus au Haut seigneur qui l'ont gentiment reconduit a la porte sans pouvoir profiter de sa decouverte cruciale. Maintenant imaginer un Imperium sans crainte de l'heretique et du traitres, Kryptmann aurait put utiliser son virus et desouder la race tyranide comme il l'a fait avec le bras gauche de la Flotte ruche Leviathan en conjonction avec les armée de l'Imperium

Pour les Eldar la situation sera pas differente d'aujourd'hui a ceci pres que nous pourrions nous defendre plus efficacement vu que nous ne perdriont pas de ressource a combattre le Chaos (c'a bouffe pas mal quand meme de les cloitrer dans l'Oeil et le Maelstrom, sans compter les probleme causer par l'Alpha légion au coeur meme de l'Imperium lol)

Pour les Necrons c'est a peu pres pareil, mais on peut pas vraiment se prononcer vu que l'on ne connait pas encore la veritable puissance de cette race qui ne fait que se reveiller, mais je pense qu'elle risque de bien roxxer le temp venu

Pour les tau, comme quelqu'un l'a deja dit, Module 7/2/4 Netoyage et colonisation de routine

Les Orks.... on se fera defoncer quasi obligatoirement (je joue pas Ork lol), les Orks sont plus nombreux, et mieux adapter ala guerre que l'es Humains, de plus ceux du centre de la galaxie sont encore plus puissant que ce que nousaffrontons actuellement, sans compter le fait que plus il se batte plus il devienne fort, etplus il devienne fort, plus ils sont nombreux et plus il sont nombreux plus il sont fort, et plus ils sont fort plus il se battent ect ... c'est pas notre cas et il finirait par nous avoir a l'usure et envahirai la galaxie

Je tire ces conclusions de discussions endiabler qu'on a eu recementa games pour savoir quelle race sera la derniere de la galaxie

Mais a present je recentre le sujet sur le pourquoi du comment personne n'aime les schtroumf de l'espace

Pour ma part le shema de couleur ne me choque pas specialement pas plus que le fait que tout les glings de l'univers on une armée Ultramarines

Non non rien d'aussi futile... Je les hait parce que il ont aider a exterminer ma flotte ruche (j'insiste sur le fait que ce n'est pas les Ultramarines qui les ont vaincu mais la Flotte Tempestus et le sacrifice du Dominus Astra, Un cuirassée de classe Empereur), je les hait parce qu'il ont mis des baton dans les roue de ma Alpha Legion, je les hait parce que Roboute a tuer Alpharius mon primarque, et je les hait parce qu'il ont permis a l'imperium de survivre apres l'Heresie d'Horus,sans compter le fait que je les hait pasque je hait simplement car je suis un joueur CHaos/Xeno

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ???????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le pourquoi de cette section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Divers - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser