Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pourquoi ???????

Aller en bas 
+5
Karl-Azytzeen
Robinas
l'heretique
von Falkenstein
Bazou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Pourquoi ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:08

aha oui moi aussi je dépense 40 euros environ en prenant kharn, lucius, ahriman
et puis j'ai dejà un prince demon un seigneur terminator, abaddon et un buveur
et à eux 7 aussi je monte à environ 1500pts alor c'est sur dit comme ça ...
on parle en points avec une liste jouable: 2qg 6troupes...
ou une armée jouable car ça m'étonnerais que tu fasses des batailles avec 7 qg même si ton pote accepte car tu n'irais pas loin dans le match avec ça
moi avec une liste jouable j'ai environ 2400pts
Revenir en haut Aller en bas
Bazou

Bazou


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/01/2007

Pourquoi ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:32

Je joue toujour à 750, 1000 ou 1500 pts.Et il me faut du choix. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Pourquoi ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:38

ahh oui ok, 750 ???
tu fais comment, niveau scénario, terrain joueurs, plusieurs ou pas?
au fait toi tu est pas par hasard souvent au GW tu peigneis il y a pas longtempts des gobelins vers octobre ou ces mois là
et tu à les cheveux plaqué en arrière, c'est bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Pourquoi ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:19

B on les jeunes, mode modo "on" :

faut arrêter le spam de temps en temps ok ...?

"off"

les ultra ca pue, je veux pouvoir customiser mon armée...et ça puera encore plus qd y aura les escouades de combats 5 ou 10 marines...tellement inutile, tellement chiant...5 c'est nul comme chiffre, 10 c'est bcp trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

Pourquoi ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:35

Je rejoins Karl : vous êtes sur un forum, pas sur MSN ! Ici vous avez le temps d'ecrire un message plus long, pas juste une phrase à laquelle le copain repond "en live"...

Vous êtes arrivé à 3 pages de messages ou il n'y a qu'une ligne chaque fois, c'est illisible pour les autres !

Alors pitié, une discussion constructive...

Et penser à EDITER => fautes d'orthographe, rajout, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
urielventis
Secrétaire vicieux
Secrétaire vicieux
urielventis


Nombre de messages : 540
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2006

Pourquoi ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:48

Pour revenir au Ultramarines , je tiens à dire que c'était ma premiere armée ( 2500pts ) , je les ais joués parceque j'aimais leur coté organisé , polyvalent et autre ....
Le problême est que pour jouer les Ultramarines , ils faut imperativement les jouer en format compagnie , je m'explique 6 tactique , 2 devastators , 2 assaut , 3 dreads , un chapelain volant , et un capitaine qui donne ses bonus de Cdt.
Puis tu reste en arriere et tu asphalte , tandis que les assaut et les dread vont chercher l'autre. Tu en arrives donc à toujours jouer de la même façon modulo le choix de soutien et d'attaque rapide restant , en general un wirlwind et 3 tornados.
Donc si c'est pour jouer toute tes parties de la même façon , direction DOW et no-lifing.
C'est pourquoi je suis passé au tyrannides
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.htm
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Pourquoi ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:34

les ultra... comment dire

ultra...chiant?

ultra...jai un balais dans l'fondement de 2m60 (sont grand les marounes)

ultra...je fonce dans l'tas et je suis un héros de la galaxie car partout sur tout les mur de l'imperium et des magazines gueuweu c'est ecrit "on s'est bouffé une flotte ruche et elle est bien passée par derriere" (comprenne qui pourra:lol!: )

ultra...on a eu 100 morts et toute la galaxie est au courant car ces 100 pecnos ont ecrasé 3cafards alors que dans toute la galaxie, des millions d'hommes et de femmes valeureux et sans 2+/5+invu affronte tte sorte innomabilités sorties du warp ou du calecon de ma frangine !

ultra...yen a trop et pour un chapitre qui suis a la lettre le dex de guilliver s'les broutte ca fais desordre

ultra... sans personnalite propre (c'est leur trait je respecte)

ultra...sur une table de jeux ca sens la full 6 minidev 6 lazcan 6 plasma

ultra jaime pas en gros Very Happy

mais.....













ultra...jouissif a poutrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:54

Rhhaaaa ça commence trés bien avec mon armée dry
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Pourquoi ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:35

A mort les ultra avec leur empereur qui promet gloire aux space marines et après il ne tient pas sa promesse, ça ne m'étonne pas qu'après il y est eu des rénegats qui ont formés le chaos et dailleurs horus pendant une de ses croisades est entré avec sa flotte dans le palais de l'empereur après avoir detruit une masse de space marines dans la galaxie et il pouvait tuer facilement l'empereur(son père dailleurs) mais pour je sais plus quoi plutôt que de laisser ses hommes le tuer il y est allé et à dit au reste de son armée de partir pour le combattre et il est mort ou un truc comme ça. Mais si il avait pas voulu faire son malin horus et laisser faire ses gars bahhhhhh vous seriez plus la les SM
tout ça est écrit dans le codex du chaos

bon faut que j'arrète après je vais finir pas croire que c'est vrai ce que j'écrit alors qu'en faite en joue avec des tit fig en plastoc, et oui ça casse tout
mais bon dailleurs faut boen dire que pour un heu de figurines ils ont fait une sacrée histoire GW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:54

Mais c'est une hérésie ...calomnie !!!

Pendant le siege du palais de l'Empereur sur Terra , le vaisseau d'Horus a abaissé ses boucliers pour larguer des troupes ou un truc du genre et à ce moment la L'Empereur en personne en compagnie de Sanguinus et un autre primarque (Roboute ...non ?) se sont tous les 3 téléportés dans le vaisseaux de Horus Sanguinus trouva le rebelle en premier mais il faut tué ...et c'est pendant un combat entre l'empereur et Horus que L'empereur écrabouilla l'insecte ...mais L'empereur il pétait pas la forme aprés hein ...Et aussitôt tout les cafards du chaos ce sont enfuis !! Héhéhé tongue

D'ailleurs un truc me chagrine ...Sur un Diorama sculpté pas David McVey présent dans le codex V.3 sanguinus est une femme ...allongée morte entre l'empereur et Horus ...des préçisions seraient les bienvenues unsure


Voili voilou ...et que les hérétiques Brûle....Ola j'memballe moi ...^^


@+
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Pourquoi ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:03

heu sanguinius une gonzesse????

nan nan c'est pas une nana tas du mal voir je crois!

on en a crucifié pour moins que ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:21

Ben regarde le diorama ^^
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Pourquoi ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:17

Je recommande la lecture d'Horus Hersy, les excellents romans de Graham McNeill disponibles en vf dans toues les bonnes librairies.

De plus, afin de combler vos lacunes, vous pouvez toujours consulter Wikipédia, l'encyclopédie universelle. Voici le lien :

[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9r%C3%A9sie_d'Horus[/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
urielventis
Secrétaire vicieux
Secrétaire vicieux
urielventis


Nombre de messages : 540
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2006

Pourquoi ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:35

Non , le siege du palais de l'empereur s'éternisant , Horus à voulu attirer l'empereur vers lui et a donc abaissé les boucliers de son cuirassé. L'empereur , Sanguinius et Rogal Dorn ce sont téléporté à bord.
Roboute Guilliman lui ce battait avec sa legion à l'autre bout de la galaxie contre des ET . Horus avait volontairement , avant de trahir , envoyé les Ultramarines à l'autre bout de la galaxie pour qu'ils ne puissent pas intervenir , car il en avait peur.
Après la mort d'horus et la mise en bocal de l'Empereur , Guilliman a fait mutiplier les effectifs de sa legions par dix et les a répartis dans toutes la galaxie pour sauver l'imperium qui était alors attaqué de tout les coté par plein de truc méchants dont les codex ont jamais été fait. Les Ultramarines à l'époque représentait 50% des spaces marines loyalistes.
Ceci explique pourquoi , alors que les autres légions ont donnés naissance à 3 chapitres , les Ultramarines en ont fondé 27.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité




Pourquoi ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:10

applause

Moi je vais retourner étudier mes classiques study

Voili voilou

@+
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Pourquoi ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:31

je site mot pour mot du codex des CHAOTIQUES le siege de l'empereur fut sans conteste l'heure la plus sombre de l'histoire la plus sombre de l'humanite. alors que les cieux de terra s'emplissaient de ùodule d'aterrissage et d'engins d'attaques dreadclaw, seules trois légions restées FIDELES (aha encore donc des légions qui l'ont trahis) se tenaient aux cotés de l'empereur. même si s'il avait toujours été guidé par un don inné de préscience, le fututr au delà de ce jour lui demeuraitcaché (il voulait pas admettre qu'il allait crevée hehe)

au moment même ou sa VICTOIRE semblait acquise , Horus abaissa les boucliers qui protégeaient son vaisseau. Nul ne saura jamais s'il fut poussé par le regret de ne pas s'être battu ou par le désir d'être psychiquement le témoin de la mort de son père (l'empereur), mais à l'instant même ou .........
bon et ensuite il se battent et horus meurent mais bon vous l'aurez compris si horus n'avait pas pensé à la fierté ou autres et n'avait pas touché ses boucliers et laisser ses hommes faire le boulot, bah il n'y aurait plus eu d'empereur et pas de space marines

alors merci les chaotiqeus car sans nous vous seriez pas en train de peindre vos ti space



alors qui sont les plus puissant?? les h&érétiques, les chaotiques, les rénegats!!!!!!!! ahahaha
bon j'arrète je délire là mais bon Cool on a la classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:41

Citation :
bon et ensuite il se battent et horus meurent mais bon vous l'aurez compris si horus n'avait pas pensé à la fierté ou autres et n'avait pas touché ses boucliers et laisser ses hommes faire le boulot, bah il n'y aurait plus eu d'empereur et pas de space marines

Avec des "si" je met ma grand mère dans une bouteiile de 25 cl et le président sera un être altruiste ^^ Rolling Eyes

Nan mais alors toi ...n'importnawak laugh

C'est pas grace à tes chaoutchouteux qu'on a des spaces mais simplement grâce aux concepteur du jeu ...car au fond si je ne m'abuse la base de 40K c'est l'imperium et les SM ^^

En tout cas tu prends tout cela vraiment au sérieux blink

Voili voilou

@+


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Pourquoi ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:04

l'humour ?????? tu connais ohhhh si ont peut plus rire un peu
c'est bon je sais que c'est juste une histoire mais je rappelle que c'st de l'humour, je blague ,faut pas le prendre au pied de la lettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:21

Mais je sais biensûr ... mon post plus haut laissait -il a penser que cela me vexe?
Car ce n'est pas du tout le cas ....moi aussi j'aime bien faire allusion au fluff ..

T'inquiete je prends pas facilement la mouche ...^^


Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:35

Buvaient une biére les gars ça vous détendra (sauf pour le petit de 14 ans prend le champomi wink big grin ). Enfin bref si vou lisez comme le dit Thomas les book de la BI vous serez que l'Empereur est un salo (je joue pourtant SM) et que Horus est l'un des mec les plus influencable de la galaxie naif au point que l'on se demande s'il n'a pas 5 ans.
Vive L'Empeu...Guillima..., vive les Red Blue Silver White non de non !!
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Pourquoi ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:58

bah mat ca fait au moins trois fois que je vois dans tes posts des "-aient" au lieu de "-ez"
pfff comment veux-tu qu'on éduque les jeunes ?!?
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Pourquoi ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:59

hem, zetes mineurs les gars, pas de binouze anant la majorité !
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Pourquoi ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:03

c'est pas sa faute il a dit qu'il est bourré avant
et moi j'ai pas mis des bonnes bibines au frais pour rien alors maintenant: la maison à moi tout seul , les biéres au frais, la pizza, c'est partiiiiiiiiis!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Pourquoi ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:17

14ans....
ca fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

Pourquoi ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:29

oui mais bon c'est qu'une ou deux c'est pas comme si j'en sifflait 6 ou 8 non plus
et puis qui n'a jamais fait ça quand il était jeune si on peu appeler ça une c*****erie, c'est pas grand chose non plus
je suis un ange d'habitude Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ???????   Pourquoi ??????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ???????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pourquoi de cette section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Divers - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser