Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mes premiers maraudeurs

Aller en bas 
+5
Karl-Azytzeen
El'Myen
Heidi
Robinas
urielventis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

mes premiers maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers maraudeurs   mes premiers maraudeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:39

Quelqu'un peut m'expliquer le gag ou c'est trop demander ?

Promis je me moquerai pas, je veux juste savoir, la curiosité est un vilain defaut...blush
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
Invité
Invité




mes premiers maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers maraudeurs   mes premiers maraudeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:52

Vous ne pouvez pas vraiment comprendre c'est une blague entre Jean-seb et moi. Ne cherchait pas à comprendre ce qu'il n'y pas à comprendre blink .
Et il n'y a rien de facile dry .
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

mes premiers maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers maraudeurs   mes premiers maraudeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:41

OK, j'ai rien dit...

Ah, si : "ne cherchEZ pas" Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
Invité
Invité




mes premiers maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers maraudeurs   mes premiers maraudeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:15

Oui oui je sais je ne suis pas le meilleur ami de l'orthographe mais on fait ce que l'on peut, dsl whistling big grin.
Revenir en haut Aller en bas
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

mes premiers maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers maraudeurs   mes premiers maraudeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:02

Si vous voulez une explication, lors du tournoi de Battle de l'assoce il y a quelques mois, je discutais avec Anacor d'une "blague" que l'on m'a faite à nancy, qui avait consisté à me faire aller dans un bar gay (dont je ne connaissais pas la réputation, étant nouveau dans la ville) et où en une demi-heure je me suis fait draguer à outrance par 3 gars avant que le barman vienne me signaler qu'une bande de pignoufs (mes potes) se bidonnaient dans le bar d'en face et m'a suggé ré d'aller les rejoinde.

Et à ce moment là, Asuryan se pointe, nous dit bonjour sous les termes "hello boy" pour anacor et "hello girl" pour moi.

De là a continué toute une série de private jokes entre nous.

pour le meilleur et pour le rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes premiers maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers maraudeurs   mes premiers maraudeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:00

Asuryan est très fort pour ce genre de blague...rien à dire, il a dû être mort de rire...

Ne dévions pas du sujet, pour le maraudeurs, si tu veux des grecs, vas cherché du côté des mercenaires...
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

mes premiers maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers maraudeurs   mes premiers maraudeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:33

oui à la maison j'ai le héros je sais plus comment il s'appelle, avec sa crête sur la tete et son bouclier soleil...à pied bien entendu, ca va avec son excentrisme...
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

mes premiers maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers maraudeurs   mes premiers maraudeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:43

un peu tard dans le sujet mais bon comme ont dit mieux vaut tard que jamais:
http://www.coolminiornot.com/159538 voila une jolie fig sculpte pour 300

si ça peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
urielventis
Secrétaire vicieux
Secrétaire vicieux
urielventis


Nombre de messages : 540
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2006

mes premiers maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers maraudeurs   mes premiers maraudeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:56

très joli la figurine , ça ferait un très bon heros maraudeur ( qui n'existe malheureusement pas en regle )
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





mes premiers maraudeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes premiers maraudeurs   mes premiers maraudeurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes premiers maraudeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes premiers Ultras.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Modélisme - archives :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser