Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mettre des images dans un sujet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

mettre des images dans un sujet Empty
MessageSujet: mettre des images dans un sujet   mettre des images dans un sujet Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:05

comment faire pour mettre des photos dans un article, car j'ai essaié en faisant donc insérer une image et là j'ai été mis en lien sur un site ou l'on me demande le code du forum.
J'entre donc mon code de mon compte et pourtant le site me dit error inserting user
donc comment faire? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

mettre des images dans un sujet Empty
MessageSujet: Re: mettre des images dans un sujet   mettre des images dans un sujet Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:06

le meilleur moyen c'est de t'inscrire sur ImageShack, c'est gratuit

tu télécharges tes images sur ce site-là, et ils vont te faire correspondre à chaque image un code HTML que tu mets dans tes posts. c'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

mettre des images dans un sujet Empty
MessageSujet: Re: mettre des images dans un sujet   mettre des images dans un sujet Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:09

ok mais alors les images seront sur mon texte ou se sera un lien sur lequel la personne cliquera dessus et du coup elle sera mis en lien avec le site image shack ou se trouve les photos?
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

mettre des images dans un sujet Empty
MessageSujet: Re: mettre des images dans un sujet   mettre des images dans un sujet Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:09

les images seront directement affichée dans le post, comme tu peux le voir qu'on a tous déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

mettre des images dans un sujet Empty
MessageSujet: Re: mettre des images dans un sujet   mettre des images dans un sujet Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:10

ok merci du conseil je vais de suite m'inscrire sur le site imageshack
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

mettre des images dans un sujet Empty
MessageSujet: Re: mettre des images dans un sujet   mettre des images dans un sujet Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:15

Pour mettre deux des images, deux solutions :

- l'image se trouve sur un site internet. Dans ce cas tu cliques avec le bouton droit de la souris, tu as un menu deroulant, tu choisis "copier l'adresse de l'image". Ensuite, ici, tu fais ton message, et dans ton message tu clique sur "image" (pas sur "inserer une image"), tu clique droit de nuveau et tu fais "coller", et tu reclique sur "image". Normalement ca te donne ca, sans les * :

[img*]www.adressedelimage.com[/img]

et quand tu fera envoyer le message, ton image apparaitra à la place de ce petit bout de texte.

- l'image se trouve sur ton PC. Dans ce cas il faut que tu la mette d'abord sur un hebergeur d'images, sur internet. C'est le bouton "inserer une image", mais tu peut aussi utiliser un autre hebergeur d'images.
Tu cliques sur "inserer une image", tu arrives sur le site. Tu tape ton mot de passe, et tu accede à un ecran où n va te demander d'envoyer une image. Tu clique sur "fichier", puis sur "parcourir". Tu choisis l'image sur ton PC, puis OK, puis "envoyer". Tu arive sur une page avec plein d'adresses, tu choisis celle qui est appelée "image", tu la copie, puis tu viens la coller ici en utilisant la methode que j'ai expliqué juste au dessus.

Par contre pour ton probleme de connection au site d'hebergemetn d'images, là je vois pas. Mais comme je l'ai dit si ton image se trouve deja sur internet, tu n'a pas besoin de cet hebergemnt d'image.

EDIT : et zut, Karl m'a grillé... M'en fout, mon explication est plus complète bleh !
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

mettre des images dans un sujet Empty
MessageSujet: Re: mettre des images dans un sujet   mettre des images dans un sujet Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:18

Il faut utiliser certaines commandes. Pour afficher une image, il faut taper scrupuleusement avant et après le lien vers l'image les balises suivantes : mettre des images dans un sujet  et

exemple :

mettre des images dans un sujet Lien vers l'image

(et tu remplaces "lien vers l'image" par l'adresse de ton image, voila Smile C'est vbrai que c'est simple, mais javoue que quand on ne sais pas, on peut pas le deviner. Moi aussi j'ai cherché un moment avant que quelqu'un m'explique comment faire les liens url sur d'autres forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

mettre des images dans un sujet Empty
MessageSujet: Re: mettre des images dans un sujet   mettre des images dans un sujet Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:18

donc si mon image est déjà sur un skyblog par exemple je peux insérer ces images sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

mettre des images dans un sujet Empty
MessageSujet: Re: mettre des images dans un sujet   mettre des images dans un sujet Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:22

le seul risque de cette technique, de mettre un lien url vers un autre site, une image, c'est que si ce site enlève cette image, et bah tu perds l'image aussi sur ce forum...alors que ton hébergeur d'image ne t'enlèvera jamais ton image, tu peux même en mettre autant que tu veux chez ImageShack
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

mettre des images dans un sujet Empty
MessageSujet: Re: mettre des images dans un sujet   mettre des images dans un sujet Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:22

oui, tout à fait Smile Mais fais le dans la partie "photos" du forum, en créant un nouveau sujet pour nous les montrer Smile

Ou alors dans la partie "peinture" en créant un nouveau sujet, si c'est pour demander des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

mettre des images dans un sujet Empty
MessageSujet: Re: mettre des images dans un sujet   mettre des images dans un sujet Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:24

Genre on sera 15 à t'avoir dit la même chose mdr

C'est bête, je connais des forums où on voit qui est sur le même sujet, et notamment qui écrit, ca evite d'ecrire tous en même temps la même chose...

Vais voir s'il existe un truc du même genre ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

mettre des images dans un sujet Empty
MessageSujet: Re: mettre des images dans un sujet   mettre des images dans un sujet Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:27

bah on a pas tous dit exactement la même chose...

puis ca montre notre bonne volonté...hein?Very Happy

et puis on a déjà eu l'upgrade du on sait qui est en ligne même en étant dans un sujet sans retourner à la homepage! big grin


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

mettre des images dans un sujet Empty
MessageSujet: Re: mettre des images dans un sujet   mettre des images dans un sujet Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:34

ouais merci beaucoup mais image shack quelqu'un peux me donner le lien précis car si je change une lettre du site je tombe sur un autre site que celui que tu aurais voulu me donner
nan, nan merci c'est bon quelqu'un m'éxplique comment mettrent les images sur le forum (des images provenant de mon blog) donc ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

mettre des images dans un sujet Empty
MessageSujet: Re: mettre des images dans un sujet   mettre des images dans un sujet Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:39

http://www.imageshack.us/

voici l'adresse, inscrit toi et essaye d'y mettre ton buveur de sang, il en vaut le coup

Wink
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

mettre des images dans un sujet Empty
MessageSujet: Re: mettre des images dans un sujet   mettre des images dans un sujet Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:16

Sans vouloir faire un deterrage de topic gratuit, je vous conseille l'hebergeur kirikoo, c'est francais, ya encore peu de monde dessus, et toujours gratuit!

http://www.kirikoo.net/about.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mettre des images dans un sujet Empty
MessageSujet: Re: mettre des images dans un sujet   mettre des images dans un sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mettre des images dans un sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» images warhammer online
» un skaven de plus dans la course !
» Beauceron dans l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Présentation - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser