Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un skaven de plus dans la course !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un skaven de plus dans la course ! Empty
MessageSujet: un skaven de plus dans la course !   un skaven de plus dans la course ! Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:10

salut a tous, je me présente je m'appel David,

je suis ancien joueur et warhammer, avec mon armée de skaven, mais bon il y a de ca presque 8-9 ans... mais le virus est réapparu je croit et j'ai bien envie de m'y remettre.

je pense que je ferai un petit passage un jours lors d'une de vos partie pour voir ...

et sinon les règles ont beaucoup changer? mon armée je peut toujours la jouée?

a plus!


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urielventis
Secrétaire vicieux
Secrétaire vicieux
urielventis


Nombre de messages : 540
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2006

un skaven de plus dans la course ! Empty
MessageSujet: Re: un skaven de plus dans la course !   un skaven de plus dans la course ! Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:47

salut , l'ami
Pour te rassurer , oui les skavens peuvent encore être joués.
Pour les régles , la magie et l'organisation des listes a changés , mais autrement tu fait toujours des jets pour toucher , blesser et puis les savegardes .
Donc voila , en esperant te voir bientôt

ps : la roue infernale ne peut plus être jouée je crois , désolé cry


Dernière édition par urielventis le Mer 27 Déc - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité




un skaven de plus dans la course ! Empty
MessageSujet: Re: un skaven de plus dans la course !   un skaven de plus dans la course ! Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:04

quoi plus ma roue !!! mdr.. pas grave elle restera dans la vitrine.

bon ben si le principe de base na pas trop changé, ca devrai pas etre trop dur de reprendre, la magie on vera .
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

un skaven de plus dans la course ! Empty
MessageSujet: Re: un skaven de plus dans la course !   un skaven de plus dans la course ! Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:49

si bien sur que la roue peut etre jouée, en tout cas dans le dernier codex elle y est encore...avec l histoire des machines de guerres etc etc et un profete gris en prime
Revenir en haut Aller en bas
urielventis
Secrétaire vicieux
Secrétaire vicieux
urielventis


Nombre de messages : 540
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2006

un skaven de plus dans la course ! Empty
MessageSujet: Re: un skaven de plus dans la course !   un skaven de plus dans la course ! Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:57

la roue infernale ne peut plus être joué officiellement :
http://fr.games-workshop.com/warhammer/skaven/jeu/perso_spe/roue.asp
mais en non-officielle avec l'accord de l'adversaire elle peut être jouée.
Mais elle a été remplacé par des jouets comme le canon à malefoudre , la mitrailleuse ratlings et le lance feu et les jezzails sont toujours presents .
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité




un skaven de plus dans la course ! Empty
MessageSujet: Re: un skaven de plus dans la course !   un skaven de plus dans la course ! Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:12

bon ben j'ai craqué j'ai racheté la boite de base!

je me déclare officiellement joueur ! mais faut raprendre les regles maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

un skaven de plus dans la course ! Empty
MessageSujet: Re: un skaven de plus dans la course !   un skaven de plus dans la course ! Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:45

Bienvenu a toi Smile

Dans le denrier codex skaven, je ne vois nulle part la roue infernale skaven. Les regles sont effectivement dispo, mais avec accord de l'adversaire effectiveemnt, comme toutes les regles additionelles, optionnelles, des recueils ou des WD, etc. Enfin, je pesne pas que ça pose problème à qui que ce soit en fait Razz Lol

A tres bientot parmis nous alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité




un skaven de plus dans la course ! Empty
MessageSujet: Re: un skaven de plus dans la course !   un skaven de plus dans la course ! Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:14

et ben je suis en train de lire le codex des skaven, et bah ca ah bien changer... y a presque plus de perso comme avant mon pauvre Snikch a disparu, et ne parmon pas de mon verminarque ! bouh vais allez pleurez...
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

un skaven de plus dans la course ! Empty
MessageSujet: Re: un skaven de plus dans la course !   un skaven de plus dans la course ! Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:02

T'inquiètes pas, tout le monde est logé à la meme enseigne à présent. Les persos spé ou over-bourrin de la morkitu ont déserté les champs de bataille. Il est loin le temps de la v4 ou de la v5 ou l'on pouvait sortir son verminarque frénétique avec le breuvage skaven, qui a 15 attaques de F8 sans svg qui enlevent D3pv par blessure, et qui charge à 21 ps Razz

La v6 et la v7 sont plus axés sur les unités, avec les personnages indispensables, certes, mais ils sont plus la pour aider les unités que pour faire tout le boulot tout seul comme dans les temps jadis Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité




un skaven de plus dans la course ! Empty
MessageSujet: Re: un skaven de plus dans la course !   un skaven de plus dans la course ! Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:30

ok ok, si tu le monde est pareil .... dommage pour mes gros bourrin!
demain je retourne chez mes parent et je recupère mes skavens, et je ferai un inventaire des ce que j'ai! en espérant faire une petite bataille d'initiation av qq.
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

un skaven de plus dans la course ! Empty
MessageSujet: Re: un skaven de plus dans la course !   un skaven de plus dans la course ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:46

N'empêche, j'ai passé de réels bon moments en ces temps (ça doit faire à peu pres 8ans je crois) à jouer comme ça. Y'avait des trucs bien délirants sur les tables de jeu (qui n'étaient à l'époque q'une nappe vaguement verte sur la table de salon^^), et on rivalisait de combos d'objets magiques plus démentes les unes que les autres Razz Huhu, j'ai debuté les jeux de figurines comme ça, c'était l'bon temps Smile Lol

Je suis curieux de voir tes skavens, du coup tu dois avoir encore plein de vieux modeles parmis tes figurines, c'est la classe ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité




un skaven de plus dans la course ! Empty
MessageSujet: Re: un skaven de plus dans la course !   un skaven de plus dans la course ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:25

bah en fait je pense que j'ai que des vieux modèles... les guerrier de clans tous pareil, mais le souci c'est que j'était jeune et mes figurine ne sont pas super bien peinte ! mais tous n'étaient pas peint vais finir l'armée correctement.
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

un skaven de plus dans la course ! Empty
MessageSujet: Re: un skaven de plus dans la course !   un skaven de plus dans la course ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:16

Citation :
c'était l'bon temps Smile Lo

fais gaffe tu parle comme les vieux de la FW bleh !

battle c'est comme 40k, plus dunite nombreuse, moins dactions heroiques donc plus de figurines plus chers donc plus dachats forcés chez GW pour tenir une armee a flot donc moins dargent dans nos poches donc plus de sous a lenton pour nous pondre des debilites du genre broadsides qui bougent donc plus d'hemorroide chez les joueurs car bcp plus d'anus dilates!



lol!



whistling
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

un skaven de plus dans la course ! Empty
MessageSujet: Re: un skaven de plus dans la course !   un skaven de plus dans la course ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:54

Mouais, je vois pas vraiement les choses comme ça. L'évolution du jeu ne va pas uniquement dans le sens de faire gagner des sous-sous à GW. Je le sais, j'y étais ^^

En fait, GW est divisé en deux : les concepteurs de jeux, qui bossent franchement et honnetement pour améliorer les jeux et les univers GW, qui sont de vrais passionnés. Apres, il y a les service commercial, qui eux rivalisent de fourberie et d'audace pour nous extorquer des sous Razz PArfois, la pression des second poussent les premiers à quitter GW pour voler de leurs propres ailes. MAis ceci n'a pas d'effet sur la qualité de l'univers GW ni sur la qualité des regles ou des livres d'armées (Gavin restera toujours un gros bourrin, et JEs Goodwin un génial sculpteur), par contre ça influe sur le conditionnement des boites et l'ordre de parution de tel ou tel bouquin.

Bref, j'arrette la, parce que c'est pas vraiemen,t le lieu pour en débattre je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





un skaven de plus dans la course ! Empty
MessageSujet: Re: un skaven de plus dans la course !   un skaven de plus dans la course ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un skaven de plus dans la course !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beauceron dans l'Est
» Crux dans les escouades ?
» Baston Hollywoodienne dans 40 k
» mettre des images dans un sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Présentation - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser