Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Question sur Warhammer Jeux de Role

Aller en bas 
+2
von Falkenstein
Karl-Azytzeen
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur Warhammer Jeux de Role Empty
MessageSujet: Question sur Warhammer Jeux de Role   Question sur Warhammer Jeux de Role Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:04

Voila, je vient de demarrer Warhammer le jeu de role fantastique, et je me retrouve le MJ pour la premiere aventure

Cependant en tant que novice je me sent pas trop capable de concocter une aventure digne de se nom tout seul

Si certaine personne pratique ce jeu, saurait t'il ou l'on peu trouver des modele d'aventure " pre maché " que je pourrait utiliser pour demarrer

Sinon, si vous pouviez me racontez des truck sur Middenheim et les Skaven lors de leur premiere apparition et de la grande peste et tout, et d'autre infos sur le Vieux Monde. je vous en serait tres reconnaissant ^^ ( je connait quasiment rien au Vieux monde, ma culture se resumant au bride de connaissance que j'ai de la lustrie)

Merci a tout ceux qui me repondront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Question sur Warhammer Jeux de Role Empty
MessageSujet: Re: Question sur Warhammer Jeux de Role   Question sur Warhammer Jeux de Role Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:42

bah effectivement si tu connais rien au vieux monde ca risque d'être difficile de meujeuter une partie...