Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 question site d'achat de warhammer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jerry-Lee




Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Gérardmer ( samedi dimanche) , strasbourg ( la semaine)
Date d'inscription : 07/07/2012

question site d'achat de warhammer Empty
MessageSujet: question site d'achat de warhammer   question site d'achat de warhammer Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:08

n'ayant pas le temps de peindre, je voulais savoir si il y avait des sites pour acheter des figurines warhammer battle peintes. un site autre que yo-workshop
Revenir en haut Aller en bas
Gundrek

Gundrek


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 19/11/2011

question site d'achat de warhammer Empty
MessageSujet: Re: question site d'achat de warhammer   question site d'achat de warhammer Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:57

Bonjour !

Je ne peux malheureusement pas te donner beaucoup 'd'adresses' mais néanmoins voici deux endroits ou tu peux trouver régulièrement des annonces concernant des armées de jeu complètes ou presque et peintes (ou presque ^^) :

leboncoin
Celui-là, tout le monde le connait, en remplissant les champs de recherche suivant tes critères, tu peux trouver des armées en vente. Les prix sont parfois surrévalués Wink

ebay
Pareil, universellement connu, tu trouve facilement des armées en vente, et encore plus si tu te rends sur la version anglaise (www.ebay.uk)

Et enfin, des annonces de passionnés pour passionnés ici :
Section brocante du Warhammer Forum
Un peu de tout, de la collection complète aux figurines de concours et/ou épuisées.

Si acheter une armée entière prépeinte est une solution, tu peux aussi te pencher vers les services de peinture :
Tu achète, prépare et monte ton armée selon tes besoins, et requiert les services d'un 'pro' (on va plutôt dire un amateur doué voulant arrondir ses fins de mois) qui se chargera de la peindre pour toi.
Tu peux trouver ce genre de services dans le dernier lien cité plus haut.

En espérant avoir un minimum répondu à ta demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gundrek

Gundrek


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 19/11/2011

question site d'achat de warhammer Empty
MessageSujet: Re: question site d'achat de warhammer   question site d'achat de warhammer Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:00

Double-post !

Sinon, tu peux aussi faire appel à des amis/connaissances pour peindre pour ou avec toi ton armée.
Ainsi elle 'avance' bien plus vite, et des séances de peinture à plusieurs sont très souvent plus productives et instructives que la peindouille en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry-Lee




Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Gérardmer ( samedi dimanche) , strasbourg ( la semaine)
Date d'inscription : 07/07/2012

question site d'achat de warhammer Empty
MessageSujet: Re: question site d'achat de warhammer   question site d'achat de warhammer Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:14

malheureusement je connaisais déja ces sites et ces méthodes. je comptes acheter environ 1000 point d'armée à un ami qui adore peindre mais qui perd souvent aux tables et donc ne joue pas souvent. mais malheureuseusement c une armée comte vampire donc il faut beacoup de pièce en plus, surtout qu'elle est axée magie.
Revenir en haut Aller en bas
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

question site d'achat de warhammer Empty
MessageSujet: Re: question site d'achat de warhammer   question site d'achat de warhammer Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:50

J'ai peut être une armée d'un ami qui peut coller Smile
Bon c'est des nains et y a 2000 à 2500pts environ mais si cela t'intéresse, je peux lui demander son prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerry-Lee




Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Gérardmer ( samedi dimanche) , strasbourg ( la semaine)
Date d'inscription : 07/07/2012

question site d'achat de warhammer Empty
MessageSujet: Re: question site d'achat de warhammer   question site d'achat de warhammer Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:04

c sympas mais je n'aurais pas beaucoup d'alternative, soit je les transfigure en goules, zombies..., soit je la revends. je ne n'aime pas trop les nains niveau gameplay, il y a des choses interressantes mais bon, pas assez pour que je veuille jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

question site d'achat de warhammer Empty
MessageSujet: Re: question site d'achat de warhammer   question site d'achat de warhammer Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:13

Ok Smile
Bon courage alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question site d'achat de warhammer Empty
MessageSujet: Re: question site d'achat de warhammer   question site d'achat de warhammer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question site d'achat de warhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur Warhammer Jeux de Role
» warhammer world
» Warhammer Forge
» images warhammer online
» Conventions Warhammer Battle V7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Modélisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser