Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE

Aller en bas 
+3
Wild Tiger
Etienne
hiberion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thorïn

Thorïn


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/09/2011

[14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE   [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:08

Mon army peinte se compose d'une unité archers, de 30 lanciers et 2 PdC ca risque d'être tendu pour le 15 :p mais je viendrais pour regarder ce tournoi qui s'annonce excellent (j'espère qu'il y aura des HE (c'est mon armée finalement) ! A Samedi !
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

[14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE   [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:21

Sylvain "thetlis" Huselstein viendra en hauts-elfes, Thorïn Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Gundrek

Gundrek


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 19/11/2011

[14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE   [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:28

Pour ma part, après de gros moments de doutes il y à 2 mois, je vous annonce que je serai présent !
Avec mon armée intégralement peinte (mais faudra pas y chercher le prochain golden demon Razz).
2500 points d'orques et gobelins peints en environ 40 jours, je crois que j'ai jamais peint aussi vite !!!

Merci à Von Falk et Hiberion, qui m'ont encouragé et soutenu Wink




ps Hib, je compte sur toi pour le lance-roc : j'ai pas encore réussi à dompter le mien (première fig en finecast, je suis assez anxieux à l'idée de bosser dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

[14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE   [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:40

J'ai commencé cette après midi à le peindre le bestiau lol
Rassure toi, il sera fini pour le tournoi même si c'est très loin d'être du Golden Wink

Information : Le samedi soir se fera chez FISCHERSTUB Schiltigheim !!!!!
J'ai négocié : 15 euros / 2 Flam et une bière, donc si vous sortez de se deal, c'est de votre poche
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gundrek

Gundrek


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 19/11/2011

[14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE   [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:17

Ah, j'avais pas compris que c'était toi qui le peignait Smile
Merci en tout cas, c'est le seul truc qui me manquait !
Revenir en haut Aller en bas
Gundrek

Gundrek


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 19/11/2011

[14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE   [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:22

Salut à tous !!

Tout d'abord, désolé pour le double post.

Je voulais une nouvelle fois remercier l'équipe d'orga qui à assuré un tournoi fort sympatique et dans lequel j'ai pris beaucoup de plaisir ! Smile

Un résumé/reportage photo est-il prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

[14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE   [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:39

Je pense que Thomas, notre SUPER président happy , va poster les résultats prochainement.
On postera des photos à la suite, j'ai du stock mais j'attend celles de Pat et Jean S. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etienne

Etienne


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/10/2011

[14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE   [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:39

Ouais, je galère à les mettre en ligne ! Mais je vais trouver une solution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gundrek

Gundrek


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 19/11/2011

[14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE   [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:18

Ok, super !

Pour ma part, je viens de poster mon petit résumé sur Facebook, n'hésitez pas à m'ajouter en ami au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

[14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE   [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:14

Bonsoir tout le monde Smile

Je viens de poster les résultats ici et j'ai également ouvert un sujet sur Warhammer forum pour que vous puissiez postez vos commentaires et liens vers les photos. Je rappelle qu'il est important de poster vos avis et appréciations sur Warfo parce que les commentaires positifs sur ce forum très fréquenté seront autant de publicité pour notre club et les prochains tournois que nous organiserons.

Merci à tous pour votre participation et à mes collègues organisateurs pour leur aide précieuse ! J'espère que vous avez passé un bon week-end Smile

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Etienne

Etienne


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/10/2011

[14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE   [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:20

Revenir en haut Aller en bas
Gundrek

Gundrek


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 19/11/2011

[14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE   [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:54

Merci M'sieur Tzeench !
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Admin
Admin
Heidi


Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : 67 - Ebersheim
Date d'inscription : 23/08/2006

[14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE   [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:53

Je ferme, rendez-vous sur le débrief !
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE   [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [26 mai ; Strasbourg] CRUX Tournoi des Alchimistes - BATTLE
» [27 mai ; Strasbourg] CRUX Tournoi des Alchimistes - 40K
» DEBRIEF Tournoi Crux 26-27/01 Battle 3000 pts
» Space Hulk, tournoi le 7 mars, Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: L'association et ses activités :: Les Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser