Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE

Aller en bas 
+3
Wild Tiger
Etienne
hiberion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

[14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE   [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:56

Je vous post le mot d'un membre du Warfo afin d'avoir vos commentaires Wink
----------------------------------------------
Salut Hyberion,

Après l’enthousiasme suscité par votre tournoi de 3000pts on fait des tests, il se trouve que à 3000pts net les choix de 6spé et 4 rares déséquilibres les armées les unes faces aux autres (c'est pas le cas à 3500 par exemple). Sont ciblés par ces propos les hydres/roues infernales/Salamandres/artilleries grasses/etc. Donc je vous remonte cette informations si jamais vous cherchiez à restreindre de manière équitable et que vous n'aviez aucune idée sur la chose

En tout cas je serais présent

Merci de m'avoir lu.
------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

[14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE   [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:20

C'est pas faux. De plus, à Oermingen, ils avaient interdits certaines doublettes (TàV, hydres, abominations etc). Je vais voir avec Sylvain si on modifie ça. De toute manière, on peut encore changer ce genre de détails tant qu'on a pas validé (et reçu) la moindre liste. L'important, c'est que les horaires, le règlement général et les scénarios soient au point.

Notre tournoi est inscrit sur T3 depuis aujourd'hui (je l'avais posté ce week-end et il a été validé ce matin par un admin t3) et il y a déjà 4 préinscrits, c'est bien Smile
En plus, ce sont des préinscrits habitués des tournois et susceptibles de faire circuler le message et d'amener d'autres joueurs. J'ai fait un peu de promo ce week-end à Oermingen Razz

Pour ceux qui veulent participer, inscrivez-vous ici :
http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=8295
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

[14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE   [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:31

Hier, on avait 4 préinscrits, aujourd'hui on en a 11 ! C'est plutôt encourageant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

[14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE   [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:20

On y croit fortement !!!
Nous offrons un tournois qui se démarque par son format, les scénarios, les organisateurs, l'escarmouche, etc...
Cela motive surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorïn

Thorïn


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/09/2011

[14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE   [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:06

Yahooo ! ^^ J'ai hâte d'assister au choc cataclysmique !

les lances seront brisées, les boucliers fracassés, levez vous cavaliers ! Une aube rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Gundrek

Gundrek


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 19/11/2011

[14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE   [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:32

A mon tour de poser une question qui fâche ...

Je pensais m'inscrire à votre tournoi de janvier, dont j'ai pris connaissance grâce à Hiberion via facebook, mais n'ayant repris warhammer battle que depuis peu, je ne sais pas si je disposerai d'une armée de 3000pts totalement peinte ... Or le règlement du tournoi stipule des armées peintes et soclées.

Mais question est donc la suivante : Puis-je quand même m'inscrire, au risque de perdre de nombreux points en rapport avec la note de peinture de l'armée (sachant que mon niveau de peinture reste fragmentaire et sujet à controverse), ou suis-je non-éligible à l'inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

[14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE   [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:36

Par le passé on a déjà eu des armé non fini à nos tournois, mais la je vais pas m'engager à certifier que les largesses du passé sont encore d'actu Razz
Von F. aura le dernier mots Smile
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

[14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE   [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:34

Et bien, je n 'aime pas faire ce genre d’exceptions dans le sens ou la quasi totalité des joueurs viendront avec des armées entièrement peintes. Personnellement, quand je participe à un tournoi qui demande à ce que les armées soient peintes, ça me frustre de tomber sur un adversaire qui n'a pas fini la sienne alors que mon armée à moi est toute finie. Donc ma réponse est non. Si la peinture de l'armée n'est pas finie, tu ne pourras pas venir jouer avec à notre tournoi.

Mais, saches d'une part que peint ne signifie pas forcément une peinture digne d'une expo. Tu peux essayer de peindre rapidement en ne posant que les premiers aplats de couleur sur tes figurines, quitte à terminer les détails et les effets de ta peinture plus tard.
D'autre part, si tu n'as pas tout fini de peindre, il reste la possibilité de te faire prêter ce qui te manque. Tu comptes jouer orques il me semble, sache que je dispose de quelques figurines peaux-verts qui pourront peut-être te dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Gundrek

Gundrek


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 19/11/2011

[14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE   [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:05

Je ne demandais pas une exception, c'était une simple question, dont j'ai maintenant la réponse.

Me reste à me fixer comme challenge de terminer la majorité du travail en cours avant la date limite d'inscription, et continuer d'arrache-pied jusqu'à la date du tournoi. Ca va être sport, mais comme on dit, à coeur vaillant rien d'impossible !
Revenir en haut Aller en bas
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

[14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE   [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:10

Je t'ai proposé par MP de faire une journée peinture à la maison si tu veux Wink
Je ne suis pas un pro, mais je peux te faire des aplats de certaines figurines en une journée lol
Et les amis sont la pour sa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne

Etienne


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/10/2011

[14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE   [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:08

Et une séance peinture chez Vent Divin à organiser ? happy
Revenir en haut Aller en bas
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

[14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE   [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:33

La c'est le magasin qui a le dernier mot Etienne et non nous Wink
Après y a une séance en décembre avec JS et peut être moi selon la date.

Revenir en haut Aller en bas
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

[14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE   [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:17

J'ai un ami qui viendra au tournois donc je le place sous mon pseudo sur le T3, pour info.
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

[14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE   [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:13

Ok, lol. Je me demandais pourquoi tu t'inscrivais en ayant vu ton nom sur T3 avant lire ceci Razz

Cela dit, si tu tiens à jouer, il nous faudra peut-être un joueur impair.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

[14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE   [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:00

Non, je ne peux jouer vue que je vends mon armé.
Et je tiens à garder ma place en cuisine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gundrek

Gundrek


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 19/11/2011

[14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE   [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:22

Von Falk, as-tu vu mon message sur T3 ?
J'ai boulettisé version grand format à l'inscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

[14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE   [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:41

Oui, j'ai vu. Ne t'inquiètes pas, c'est pas bien grave. J'ai supprimé ce qu'il fallait Smile

Je me rappelle de toi, Florent, je crois que nous avons joué ensemble il y a longtemps. Tu avais des skavens il me semble. Tu es parti faire des études à l'étranger après je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Etienne

Etienne


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/10/2011

[14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE   [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:02

P'tites questions les amis !
-Quelqu'un peut-il me prêter une hydre ? (elfe noir ou jouet quelconque).
-Est-ce qu'on s'fait un truc le soir, 'manière de célébrer dignement ce premier tournoi de l'année 2012 !

happy
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

[14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE   [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:37

Moi j'ai pas d'hydre en stock. Mais je croyais que tu jouais démons Wink

LE soir, un resto est prévu, oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Etienne

Etienne


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/10/2011

[14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE   [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:11

Je joue démons, oui, oui devil whistling

Super pour le resto ! J'en suis, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

[14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE   [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:09

J'ai une Hydre métal, juste décapé pour repeindre.
Pourquoi Etienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne

Etienne


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/10/2011

[14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE   [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:47

Ah, il me la faut peinte blush

Vous verrez mes chers amis, vous verrez ! big thumb up
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

[14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE   [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:10

Attention, hein : le supplément "tempête de magie" n'est pas autorisé, hein Wink
Mais bon, je suppose qu'il y a du domaine de la bête derrière tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

[14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE   [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 9:14

Je demande à Patrick si il peut venir avec la sienne pour le tournois Smile
Il est la pour la logistique donc aura de la place pour une hydre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etienne

Etienne


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/10/2011

[14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE   [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 9:20

Ben voilà, Son Excellence Présidentielle nous montre à tous son omniscience happy


Merci beaucoup Monsieur le secrétaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE   [14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[14-15 janvier ; Strasbourg] CRUX Prochain tournoi BATTLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [26 mai ; Strasbourg] CRUX Tournoi des Alchimistes - BATTLE
» [27 mai ; Strasbourg] CRUX Tournoi des Alchimistes - 40K
» DEBRIEF Tournoi Crux 26-27/01 Battle 3000 pts
» Space Hulk, tournoi le 7 mars, Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: L'association et ses activités :: Les Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser