Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un petit eldar en exil !!!!

Aller en bas 
+2
Anonril
Cadya
6 participants
AuteurMessage
Cadya

Cadya


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/12/2010

Présentation d'un petit eldar en exil !!!! Empty
MessageSujet: Présentation d'un petit eldar en exil !!!!   Présentation d'un petit eldar en exil !!!! Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:58

Bonsoir à tous !!! Sleep Ou bonjour, tout dépend de l’heure à laquelle vous allez lire ce post.

C’est l’heure des présentations, je m’appel David, j’ai 25 ans. Je suis à Strasbourg depuis le 1er décembre et j’en ai marre angry de contempler mon armée sans pouvoir jouer avec. Je viens vers vous en espérant que vous pourrez m’aider à changer ca.
Je joue à W40K depuis maintenant 10 ans avec plus ou moins de réussite. Entre les études, la recherche de taf et ma femme wub , baahh…. ca ne laisse pas des masses de temps pour massacrer du space marine ou toute autre armée qui se présente devant mes catapultes shurikens.
Comme vous avez pu le deviner je joue eldar depuis cette dernière décennie et j’ai toujours été fidèle. Je suis la voie de l’eldar et m’en détourne pas.
Voila je pense avoir fais le tour de la question niveau présentation de base maintenant j’ai hate de pouvoir vous rencontrer même si les vacances de noel vont pas mal repousser la première rencontre. cry

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonril

Anonril


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/04/2009

Présentation d'un petit eldar en exil !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit eldar en exil !!!!   Présentation d'un petit eldar en exil !!!! Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:05

Bienvenue à toi !

Je vais pas faire très original en te disant que le mieux c'est certainement de rencontrer les membres lors de la prochaine séance (calendrier des séances).

D'ici là le forum risque d'être un peu mort à cause de la période des fêtes, mais si tu as des questions ou autres faut pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Présentation d'un petit eldar en exil !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit eldar en exil !!!!   Présentation d'un petit eldar en exil !!!! Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:14

Bienvenue a toi !

Comment nous as tu connu?

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Thror

Thror


Nombre de messages : 107
Localisation : Nom féminin, action de localiser
Date d'inscription : 03/08/2009

Présentation d'un petit eldar en exil !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit eldar en exil !!!!   Présentation d'un petit eldar en exil !!!! Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:23

Bienvenue à toi !!

A bientôt à l'assoc' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cadya

Cadya


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/12/2010

Présentation d'un petit eldar en exil !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit eldar en exil !!!!   Présentation d'un petit eldar en exil !!!! Icon_minitimeSam 25 Déc - 4:04

Bonsoir à tous et Joyeux noel !!!

merci de votre accueil, je manquerai pas de passé a l'asso le 9/01 si j'ai bien compris avec une petite armée eldar de 1500 pts je pense.

je vous est connu grace à mes grd prophètes et oui ils voient et savent tout.

non plus sérieusement par le net tt simplement ca faisait un moment que je voulai me remettre a jouer et trouver une asso donc voilou quand je suis arrivé sur strasbourg , j'ai regardé et j'ai trouvé.

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Strasbourg-campus centre
Date d'inscription : 06/09/2009

Présentation d'un petit eldar en exil !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit eldar en exil !!!!   Présentation d'un petit eldar en exil !!!! Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:58

OUELCOME futur cotisateur ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Nedgang/e.html
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Présentation d'un petit eldar en exil !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit eldar en exil !!!!   Présentation d'un petit eldar en exil !!!! Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:49

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un petit eldar en exil !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit eldar en exil !!!!   Présentation d'un petit eldar en exil !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un petit eldar en exil !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ost eldar en formation
» Conversion de motojet eldar
» un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Présentation - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser