Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un petit nouveau

Aller en bas 
+5
Catchan
urielventis
Robinas
l'heretique
Sylla
9 participants
AuteurMessage
Sylla

Sylla


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Strasbourg/Sarrebourg
Date d'inscription : 07/08/2007

un petit nouveau Empty
MessageSujet: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:12

Bonjour à tous

Voilà suite à une mutation professionnelle me voici déménagé dans la splendide capitale alsacienne.

Auparavant j'étais président du petit club warhammer de Sarrebourg dont vous n'avez sans doute jamais entendu parlé lol ! On est pas beaucoup mais on s'amuse bien.
J'ai ensuite passé la main pour des raisons professionnelles.

mais maintenant que je suis exilé je cherche un club sur Strasbourg.

Votre association ayant l'air dynamique, je voudrais vous rejoindre pour recommencer le hobby après 1 an de pause.

J'ai 2000 points de bretonniens, 2000 d'elfes noirs (mais je les joue plus pour l'instant), 1500 points de nécrons, 1000 points d'ogres et unj début de flotte imperiale à BFG.

Je suis en train de me faire une armée de Black Templars.

voilà sinon je m'apelle Florian, j'ai 23 ans, et jai emmenagé près de la route des romains.
a bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:39

Bienvenue parmi nous et...rdv à la rentrée alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:51

Bienvenue !!!


Quel club à sarrebourg ? je n'en ai jamais entendu parler???
Revenir en haut Aller en bas
Sylla

Sylla


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Strasbourg/Sarrebourg
Date d'inscription : 07/08/2007

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:57

On est une petite dizaine et on se réuni au centre socio culturel de Sarrebourg..on a organisé quelques tournois mais de petites envergures en invitant le club d'amnéville.On a jamais dépassé les 12 participants.De plus nous ne sommes pas une association a proprement parler mais une activité de l'association du centre socio culturel.
Voilà pourquoi nous sommes assez discrets!

Sinon quelles sont les modalités d'inscription et à quand la prochaine réunion?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:11

bienvenue à toi sur le forum!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Robinas

Robinas


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : près de Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:14

Salut, bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
urielventis
Secrétaire vicieux
Secrétaire vicieux
urielventis


Nombre de messages : 540
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2006

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:41

Bienvenue à toi ,
Alors pour les modalités d'inscription , c'est simple , à la premiere séance tu remplis une feuille et le plus vite possible tu regle ta cotisation et tu es membre !!!! Simple , rapide et efficace , on devrais le faire breveter.

Sinon pour la premiere scéance , la date n'est pas encore posé , je pense que notre president l'annoncera aux alentour du 15 aout.

Ah oui , j'oubliais , le rituel d'initiation te seras communiqué en temps et en heure big grin


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.htm
Catchan
Trésorier
Trésorier
Catchan


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 25/08/2006

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:48

Quel diametre cette année pour l'initiation?
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:08

laugh lol le diamètre !!

bon sinon je pense que le prez le fera mais j'aimerai juste préciser que l'inscription tient lieu d'inscription pour les tournois de l'assos (au nombre de 4 ou 5 si je ne m'abuse) et qu'elle est valide un an à compter de la date de payement!

donc bienvenu à toi et rendez vous en novembre pour ma part (moi aussi je suis exilé mais pas à strasbourg ... Sad)
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:36

Bienvenue à toi Florian Smile

Les principales choses ont été dites, je me permet cependant de les compléter pour mieux répondre à tes question. La cotisation est de 25 euros annuelle, ce qui nous permet de louer la salle. Elle est valable un an à compter de la date de paiement, et les premières séacne sont gratuites : faut bien que le potentiel membre puisse se faire une idée dans quoi il met les pieds avant de signer Razz
Les tournois sont également compris dans le prix, bien que tu ne sois pas obligé d'y participer (mais ce serait dommage Wink )

Nous jouons habituellement à 2000pts à battle et à 1500pts à 40k. Les armées ne sont pas obligatoirememnt peintes, et les personnages spéciaux ne sont en général pas joués dans les parties standards pour lesquelles une liste polyvalente est recommandée (la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quel joueur on va tomber Razz). Ceci étant, il est possible de s'arranger avec les autres joueuers pour faire autrement, dans les limites des tables et du matériel disponible (et vu la quantité de matos, y'a de quoi faire). Donc, en résumé, on fait comme ça nous plait et on s'amuse, lol

Les dates d'ouverture de l'assoce en septembre seront communiquées dès que je les aurais, c'est à dire après le 15 aout, date à laquelle le csc du Neufeld rouvre et à laquelle le gérant ressort du warp. Mettre la main dessus reste cependant un exercice difficile, même dans l'espace physique réel Razz

Donc à très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Sylla

Sylla


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Strasbourg/Sarrebourg
Date d'inscription : 07/08/2007

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:42

merci à tous pour votre accueil! sinon en général je joue avec des armées peintes et wysiwyg dans la mesure du possible.Mes listes ne sont je pense pas trop porc et je ne joue pas de personnages spéciaux.

Je viendrais avec plaisir à la prochaine réunion...dois je apporter des figs? comment se passe l'organisation des parties?
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:27

bah en fait la il nous manque encore les dates, puis qd on aura les dates, c est au premier qui ouvre un post dans la partie seances pour savoir qui ramene quoi et si des projets speciaux sont en cours.
en l occurence je pense qu il y aura une super baston, cf le post du meme nom, donc oui ramene des figs si possibles histoire de pas juste regarder !
occasion de derouiller

PS c est cool que t ai du BFG !! as tu penser a aeronautica?
Revenir en haut Aller en bas
lx2k

lx2k


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2006

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:53

Moi Aeronautica ca me brancherez bien, si il y a une demo, j'en suis.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:02

c est pas trop le sujet, je pense qu on en parlera de toutes facon lorsque le sujet de la prochaine seance sera ouvert, mais je suis sur que JS et marc s eferont un plaisir de vous montrer!!

ps: section "autres jeux" dans le forum membre mise a jour a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Wild Tiger

Wild Tiger


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:31

Bienvenu à toi !

Ca fait plaisir de voir de nouvelle tête !
Revenir en haut Aller en bas
Sylla

Sylla


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Strasbourg/Sarrebourg
Date d'inscription : 07/08/2007

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:40

Pour être honnete, 40k, battle et bfg me suffisent très largement pour l'instant!!
par contre meme si j'ai peu pratiqué je suis un grand fan de Bfg et je referais avec plaisir une petite partie...

sinon j'ai posé ma candidature pour la mélée à 40k...sous réserve de mon planning de travail
Revenir en haut Aller en bas
Sylla

Sylla


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Strasbourg/Sarrebourg
Date d'inscription : 07/08/2007

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:19

salut à tous!

après un silence radio pour raisons professionnelles, je compte venir (enfin!!) sans doute fin janvier

j'apporterais la cotisation tout de suite pour pouvoir m'inscrire direct.

j'essayerais d'avoir une partie de prévu! genre 2000 points à battle!!


a plus
Revenir en haut Aller en bas
urielventis
Secrétaire vicieux
Secrétaire vicieux
urielventis


Nombre de messages : 540
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2006

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:31

Du battle , ça va faire plaisir aux joueurs de battle ça .
En tout cas bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un futur petit nouveau
» Petit jeu
» Et un petit trip
» Petit changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Présentation - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser