Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011

Aller en bas 
+8
franz2411
Karl-Azytzeen
Nedgang
hiberion
AMD
baygon_choco
von Falkenstein
Canis Khaïn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011   Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:07

Et bien le sursaut d'orgueil il a beau etre présent, la vie pro elle passe avant. Et pour cette annee, je ne sais pas encore ou je me trouverai a cette date.

Tu parle de la forge de mars, j'ai rencontré leur "chef", c'est plus un groupe de pote quune assoc. Ce groupe n'a pas vocation a de telles choses.
A voir si ca lui dit de faire qqch avec nous pour ce coup la.

Je vais voir avec qq copains si ca leur dis. Mais je ne pense pas.

Le theme des alchis, comme je lai dis plus haut, ils ne nous ont jamais vraiment touché ou dérangés dans nos organisation. Je rappelle que nous somme planqués dans notre salle, peu de visite et nous sommes occupés donc nous ne sortons pas non plus.

Je souhaiterai vivement que l'on puisse organiser un qqch sympa, meme petit, histoire de garder une continuite dans notre presence (et parce quon aime bien venir aux alchis !)

Force est de constater qu'en dehors de qq actifs, y'a rien. Ca me desole, mais nous etions deja prevenus.
Revenir en haut Aller en bas
franz2411




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2007

Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011   Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:16

Le Club3M veut bien faire un truc, mais le transport des tables nous pose un vrai souci (70 km avec nos tables de salle à manger, je vous fais pas de dessin)
Il y a moyen que la Crux fournisse le matos et nous on assure l'orga? J'aimerais bien un truc sur 2 jours si c'est possible, avec poule samedi et tableau direct le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Canis Khaïn

Canis Khaïn


Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/02/2010

Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011   Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:53

Karl-Azytzeen a écrit:
c'est pas une question de thème steph.

Baygon a écrit:
Les thèmes des alchis ne nous ont jamais vraiment touché dans le sens ou on ca n'a que peu d'influence sur les tournois.

Excuse, ce n'est pas trop ce que j'avais compris dans cette phrase, mais pour ce qui est de l'influence sur les tournois, moi je dit si, vous en avez.
Vous êtes le principale Club sur Strasbourg (à ma connaissance) d'un Jeu mondialement connus ET reconnus.
Tain, Même les gosses de primaire veulent faire du "Warhammer", alors que Okko, Malifaux, Eden, Ron&Bones, ils connaissent pas
... pouvoir organiser un tournoi en plus de votre planning évènementiel, cela as, en mon sens; de l'influence sur votre vie associative...

Pour ce qui est des autres associations, moi je suis preneur.... par contre par MP, pour pas déranger la Crux.... je refilerai mon Mail par la suite... ou si vous voulez si le Fofo de la LIS: http://la-lis.forumpro.fr/t268-convention-des-alchimistes-1er-journee

Ayant notre AG lundi, je soulignerais le fait de vous prêter le matos dont nous disposons si besoin est, je ne garantis rien, voir avec la logistique.
Nous avons des plateau et des décors plutôt med-fan.... pour une 20ne de tables de 60*120cm

Ludiquement
Revenir en haut Aller en bas
franz2411




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2007

Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011   Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:07

20 tables de 60x120, ça nous fera 6 tables normales...
Bon c'est déjà ça Smile
Dans mon idée, ce serait cool d'arriver à 24 joueurs, histoire de faire 6 poules de 4.
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011   Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:12

Citation :
Excuse, ce n'est pas trop ce que j'avais compris
dans cette phrase, mais pour ce qui est de l'influence sur les tournois,
moi je dit si, vous en avez.
Vous êtes le principale Club sur Strasbourg (à ma connaissance) d'un Jeu mondialement connus ET reconnus.
Tain,
Même les gosses de primaire veulent faire du "Warhammer", alors que
Okko, Malifaux, Eden, Ron&Bones, ils connaissent pas
... pouvoir
organiser un tournoi en plus de votre planning évènementiel, cela as, en
mon sens; de l'influence sur votre vie associative...

Non, tu n'as pas compris. Je parle de l'influence limitee voire nulle qu'on le theme choisit chaque annee pour votre convention dans l'orga et le deroulement du tournois que nous animons au sein de la convention.
Le theme ne joue pas sur notre orga en clair.


Pour revenir a nos amis colmarien, ya aucun souci pour vous preter nos decors. Pour l'entete de tournoi je propose un "3M - Crux association"

Content de voir que la place peut etre occupée, comme dit si jetais dispo elle l'aurai deja ete !

N'hesitez pas a en discuter ici, si on peut aider a l'orga. 5le soucis etant pour nous la presence le jour du l'evenement je rappelle)
Revenir en haut Aller en bas
franz2411




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2007

Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011   Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:32

Ok, donc là il faut qu'on soir organisé le plus vite possible:
6 tables de Khaïn
3 tables de Von Falkenstein
Il reste 3 tables à trouver, si possible du coté de la Crux. Qui peut apporter ça le samedi matin et les chercher le dimanche soir? Ne me dîtes pas que personne du coté de la Crux ne peut être présent?

Autre point: quand ça démarre le samedi? Quand ça finit dimanche?
Quel capacité d'accueil? (je me base sur 24 joueurs, mais si ça se trouve on peut taper à moins ou plus)

Enfin pour le nom, on s'est tapé un délire avec von Falkenstein, mais je trouve que ça peut le faire:
Franz Cup, Von Falkenstein Master Series. Oui, on est mégalos big grin
Revenir en haut Aller en bas
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011   Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:54

Une touche de derision sur un poste aussi dépriment est agreable Wink
Comme dit, si mon epouse ne travail pas et moi également, je serais la pour aider !

A quand les tournois en semaine pour ceux qui travail les WE ? geek
Revenir en haut Aller en bas
urielventis
Secrétaire vicieux
Secrétaire vicieux
urielventis


Nombre de messages : 540
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2006

Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011   Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:34

HS On
hiberion a écrit:

A quand les tournois en semaine pour ceux qui travail les WE ? geek
Loin d'étre une remarque débile. De plus en plus dans le domaine de l'airsoft on voit des parties s'organiser en semaine. Et loin d'étre des échecs, ces parties attirent beaucoup de monde, elles refusent même du monde certaines fois. Les terrains sont souvent mieux (moins de promeneurs...).
Le problème de transposer ça dans notre domaine: beaucoup de joueurs sont jeunes, étudiant, voir lycéens.... Et eux ils "bossent" en semaine.
Des tournois en semaine attireraient un public "différents" je pense.

HS Off
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.htm
franz2411




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2007

Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011   Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:19

En fait, avant que je poste sur T3 le règlement, il me faut l'assurance que quelqu'un sera là pour apporter les 3 tables qui manquent + les décors correspondant.
Je ne peux pas prendre le risque de poster quelque chose pour que ça tombe à l'eau à la fin.
Y a-t-il une personne avec véhicule disponible ce jour-là, capable éventuellement de mettre en place les choses soit le vendredi soir, soit le samedi matin?
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011   Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:55

Le soucis pour le moment c'est justement que personne de la crux n'est dispo ce we la. Sinon nous aurions organisé nous meme.

Apres
pour les tables/decors ils me semblent accessible avec qq magouilles.
La moitie est au magasin vent divin, l autre moitié a notre salle.
Prevenir vent divin, et laisser les cles de la crux a qqn de confiance est tout a fait jouable.

Pourquoi ne pas utiliser que notre matos? Ca eviterai pe des transports supplementaires?

Bien sur il va sans dire que la mise en place le vendredi est importante, d'autant plus que c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
franz2411




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2007

Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011   Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:36

Donc quelqu'un peut mettre en place le vendredi, et récupérer le dimanche? Parce que je n'ai pas la voiture pour bcp de matériel.
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011   Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:41

Je peux me charger de récupérer les clef, je pense qu'on peut me faire confiance Razz
Mon véhicule et moi-même sommes à disposition les vendredi soir et dimanche soir pour opérer une partie de l'installation. Évidemment, j'y arriverait pas tout seul, mais je peux compter sur un coup de main de Catchan, et peut-être d'Urielventis pour l'installation, si il est là et d'accord, évidemment. Tous ces gens étant motorisés, ça devrait pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
franz2411




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2007

Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011   Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:03

Cool!

J'ai en fait besoin d'un dernier renseignement: le soir, ça ouvre jusqu'à quelle heure?
C'est pour voir le format que je peux caser ainsi que le nombre de parties.
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011   Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:25

Il me semble que le samedi soir ça dure assez tard, style 1h du matin à cause des parties de jeu de rôle. Par contre, le dimanche soir, ça termine plus tôt et il faudra commencer à ranger vers 18h.

Je verrais bien 3 parties le samedi et 2 le dimanche, pour un format à 3000pts (2999pts si tu préfères).
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Canis Khaïn

Canis Khaïn


Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/02/2010

Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011   Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:29

alors, je n'ai pas encore les horaires, ni le programme en général.

Pour ce qui est des horaires, c'est globalement de 9h00 à 20h00 pour les deux jours; pour les tournois figs et animations, le soir étant plus réservé pour les jeux de rôles, murder-party..... Mais rien ne vous empêche de rester jouer si vous le souhaitez.... la convention reste ouverte en générale jusqu'à 1h00...
Donc si vous souhaitez rester le samedi soir et que vous avez quelque chose de prévus le dimanche.... prévoyez des allumettes... car le deuxième jour est difficile en général.

Pour ce qui est des décors, la LIS peut vous en fournir, on c'est mis d'accords sur le prêt, faut juste qu'on regarde avec notre programme, car certains veulent refaire du Conf'...

A++

Revenir en haut Aller en bas
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011   Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:43

Le format de 3.000pts pour un tournois, me semble normal au vue de la durée de la manifestation Smile
De mon coté, j'ai demandé une largesse de mes superieurs pour avoir un WE souple ainsi que ma femme, donc y a une chance pour que j'aide une journée voir les deux !
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011   Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:05

C'est très sympa de ta part, Hiberion, l'effort et le coup de main sont appréciés )
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
franz2411




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2007

Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011   Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:07

OK pour les horaires. 3 matchs de poule le samedi, 2 matchs à élimination directe le dimanche, avec la Grande Finale à 13h!
Du coup fin de tournoi à 17h, c'est cool.

Juste avant de poster le règlement, comment ça se passe financièrement? Je mets 15€ d'inscription, me sont-ils intégralement versés (pour acheter des lots) ou y a-t-il une participation à verser? Je n'ai aucune idée de la façon dont se passe ce type de manifestations "intégrées".
Revenir en haut Aller en bas
franz2411




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2007

Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011   Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:10

Il y en a qui ont déjà collaboré avec les alchimistes. Comment cela se passe financièrement? Sans cette info, je ne peux pas poster le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011   Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:59

Les joueurs envoient leurs chèques à l'organisateur. Le jour J, ce sont les organisateurs du tournoi qui réceptionnent les participants en installant un guichet à l'entrée du Palais des fêtes, afin que les orgas des Alchimistes ne leur réclament pas de droit d'entrée à la convention.

Donc, en somme, ca se passe exactement comme pour un tournoi traditionnel. Les orgas du tournoi gèrent les entrées à leur façon en parallèle des Alchimistes.

La somme récoltée lors des inscriptions sera intégralement redistribuée sous forme de lots à l'issue du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
franz2411




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2007

Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011   Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
Canis Khaïn

Canis Khaïn


Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/02/2010

Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011   Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:46

Faux

Les Alchimistes sont responsables pour les entrées....
Pour les lots, faut demander à Stef, le prez des Alchis.

Vous avez le droit de demander des prés-inscription et réservation par le biais du T3 ou autres, mes les tarifs sont ceux de la convention...

Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011   Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:56

Ah, au temps pour moi. C'était comme ça par le passé il me semble.
En tous les cas, le paiement se fait au moment de l'envoie de la liste. Les joueurs ne payent pas à l'entrée le jour du tournoi, mais au moins deux semaines avant afin de valider leur inscription. Ce se passe comme ça dans tous les tournois de Warhammer pour éviter les désistement de dernière minute qui obligent à revoir tous les appariements. Une fois que les gens ont payé, on est quasiment sûr qu'ils viendront Razz
Et comme il faut bien envoyer le chèque quelque part, et pour que nous puissions contrôler et valider les inscriptions dès la réception des listes d'armées et du chèque, il vaut mieux envoyer les chèques aux orgas du tournoi.

Lorsque la somme des inscriptions sera réceptionnée, elle pourra être confiée aux organisateurs des Alchimistes pour qu'ils s'occupent des lots si ils ont des filières pour avoir des prix et s'ils s'y connaissent assez sur ce qu'il convient de proposer comme lots, ou bien nous pouvons nous en occuper nous-même avec nos propres filières et expériences des tournois. On pourra en discuter dans un deuxième temps, mais le plus urgent étant à présent de lancer les préinscriptions. Parce qu'on n'est pas vraiment en avance de côté là, le tournoi étant dans à peine trois mois déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Canis Khaïn

Canis Khaïn


Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/02/2010

Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011   Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:30

... et pourtant, j'avais prévenus largement assez tôt Suspect
Revenir en haut Aller en bas
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011   Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:54

Von, tu peux demander à Baygon comment se passé les precedents tournois pour "l'argent" Wink
Canis, il est vrai que tu as prevenus tot mais le poste se reveille que depuis qlq semaines ceci explique aussi cela.
Encore MERCI à Franz et Von pour gerer cela au pied leve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011   Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convention des Alchimistes 12/13 Avril 2008
» Convention des Alchimistes, tournoi 40k, 12/13 Avril
» Convention des Alchimistes, les 2 et 3 mai 2009
» Les Alchimistes 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: L'association et ses activités - archives :: Les tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser