Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011

Aller en bas 
+8
franz2411
Karl-Azytzeen
Nedgang
hiberion
AMD
baygon_choco
von Falkenstein
Canis Khaïn
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Canis Khaïn

Canis Khaïn


Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/02/2010

Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011   Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:24

En cette année 2011, Les Alchimistes vous présentent le thème de leur quinzième convention de jeux de simulation : Steampunk.

Steampunk?? QuésaQuo?? un petit tour sur Wikipédia et Hop!!!!:
Le steampunk est un genre littéraire. C'est à l'origine un sous-genre de la science-fiction uchronique, dont l'intitulé a été forgé par allusion au cyberpunk par l'auteur K.W. Jeter à titre de boutade. L'expression steampunk, qui signifie littéralement punk à vapeur, souvent traduite par futur à vapeur, est un terme inventé pour qualifier un genre de la littérature de science-fiction né à la fin du XXe siècle, dont l'action se déroule dans l'atmosphère de la société industrielle du XIXe siècle. Le terme fait référence à l'utilisation massive des machines à vapeur au début de la révolution industrielle puis à l'époque victorienne.

Je sais, çà fait tôt, mais en tant qu' Alchimiste Fig -1er Cercle (responsable Figo en somme) je me permets de poster afin que les Membres de la Crux puisse s'organiser comme il se doit vis à vis de cette manifestation.

Le post serviras à recueillir vos attentes et vos envies, afin que cette convention se déroule comme à son habitude, dans la joie et la bonne humeur des massacres et des cris de victoires.

Je reste à votre disposition

Ludiquement;


Edit: Je mets un lien vers la page des Alchis, au cas ou
http://alchis.free.fr/

A++


Dernière édition par Canis Khaïn le Mar 25 Jan - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011   Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:34

Tôt, ce n'est pas si tôt, c'est juste comme il faut pour faire connaitre la date de la convention Smile

Cela permettra aux orgas de la Crux de s'y prendre suffisamment à l'avance pour mettre au point le format et le règlement du tournoi, et donc d'en faire profiter au plus tôt la communauté des joueurs afin que ces derniers, toujours overbookés par des saisons de tournois toujours plus remplies et précocement planifiées chaque année, de se réserver cette date ô combien importante Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Canis Khaïn

Canis Khaïn


Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/02/2010

Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011   Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:31

Salutations

Je e permets de relancer le sujet, savoir si vous avez décider du système présenté cette année, les formats, et les dates.
pas que je veuille vous presser, mais il faut que je m'organise aussi de mon coté, et que je fasse un topo des présentations aux Alchis...

n'oubliez pas que le thème de cette année est le monde Steampunk.... donc préférence aux chaudières, rouages, etc... (ma première vision vas au Skavens)

Reste à votre dispos pour en discuter
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011   Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:19

En tant que joueur, je m'inquiète également de ne rien voir venir de la part de la Crux Terminatus concernant la convention des Alchimistes. Le planning des tournoyeurs commence à se remplir, et les organisateurs de la régions ont déjà posé les dates de leurs évènements jusqu'en juin. Dépêchez-vous de réagir si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises.
Postez au moins quelque chose sur T3 pour annoncer les dates, même si vous n'avez pas encore défini le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011   Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:50

C'est vrai que personne n'a bougé. Pour ma part, tant que je ne sais pas ou je suis en stage, je ne peux pas me lancer dans une organisation de tournoi.

A voir si d'autre sont partant (AMD avec mon soutien ?)
Revenir en haut Aller en bas
AMD

AMD


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Stras' mais mon cœur est à Lyon!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011   Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:51

Oohhhh!!

Heu bah... c'est quoi le principe des Alchi? Comment ça se passe d'habitude? Enfin avant de me lancer dans un truc de ce genre ça serait pas mal de savoir de quoi il retourne... C'est quand? La taille? Le jeu?

Pour moi tout ce que j'en sais c'est que l'année dernière ça a capoté alors... (quoi que je confond peut-être...)
Là comme ça je suis pas super chaud mais bon... faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Canis Khaïn

Canis Khaïn


Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/02/2010

Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011   Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:49

de l'année dernière, çà n'as pas trop capoté niveau orga....
La Cux était là, fidèle au poste, et au nom des alchis, on vous remercies....
pour ce qui est des formats, le jeu, je ne peux rien dire, là c'est à vous de décider si vous voulez jouer sur 1 ou 2 journée, format campagne, ou autre...

les Dates?? bein çà tombe sur le week-end de Pâques.... 23 et 24 Avril de mémoire
Par contre, pour les inscriptions, veuillez noter qu'il faut passer par les alchis... ou sur place le jour même
Vous pouvez réserver des places par les système T3, suffit juste de créer un évènement....

Petit truc, étant donné le thème, je verrais bien un mode urbain, mélange de décors WHB et WH40K, à vous de voir


A++
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011   Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:58

L'an dernier tout c'est bien passé a ceci pres que niveau remplissage c'etait pas ca. En cause la date.

J'organiserai bien si je savais ou je serai dans 3 mois. Je peux donner coup de main et conseils pour l'orga mais pas plus pour l'instant.

Un 40k sera approprié (battle j'y connais rien, AMD de meme)

Ensuite on a le choix.

Sur 2jours :
- du gros 2000pts sachant que ca risque de faire comme chaque année (peu de monde WE de paques oblige)
- un 1000pts en equipe (fixe ou aleatoire)

Sur 1jour:
- un 1000pts
- 1000pts en equipe
- patrouille
- patrouille en equipe
- faire en // un evenement BFG (au pire on paume 4 table)
- une apo genre 4000pts / personne

Perso je pencherai pour du 2*1jour, cad un mixe des propositions.
Genre un pat le samedi, un 1000pts en equipe le dimanche, ou tout autre combi.
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011   Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:23

Je suis d'accord avec baygon sur la formule "2 x 1 jour''. Un évènement le samedi, un autre le dimanche. A la Crux de décider quoi.

Pour le thème steampunk, le soucis est qu'aucun univers de GW ne présente cet aspect (ou alors sur certains points précis comme les skavens ou les machines naines, mais on ne peut pas faire un tournoi avec que des nains et que des skavens). 40k à la limite s'en approche plus par le côté post-apocalyptique, mais la vapeur devra céder la place aux réacteurs à plasma et aux générateurs warp.

La Crux Terminatus dispose d'un certain parc de décors et de tables, lequel est suffisant pour organiser des tournois d'une capacité de 30 joueurs. Mais les thèmes de ces décors sont définis et assez conventionnels. Il sera matériellement impossible de réaliser de toute pièces 10 ou 15 tables dans un thème steampunk d'ici là. Réaliser une seule table de jeu représente déjà le travail de plusieurs mois pour le club, si les gens sont motivés.

Par contre, plutôt que de jouer sur les décors et l'aspect des tables, il serait plus judicieux de miser sur les scénarios. 40k comme Battle sont des jeux qui incitent à jouer des scénarios et des missions avec des objectifs précis. Là, il y a moyen de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011   Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:28

Oui. Les themes des alchis ne nous ont jamais vraiment touché dans le sens ou on ca n'a que peu d'influence sur les tournois.
On est en haut, on sort pas de la salle, notre participation active a l'animation de la conv est limitée en somme.
Les joueurs qui le souhaitent feront un effort de deguisement mais sortir du decors pour 10 tables c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011   Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:05

A mon niv, il est trop tard pour que je puisse reserver mon WE car à present, je dois pauser mes CP 6 mois à l'avance ce qui est plus que m....dique !
Sauf grand coups de c...., je ne serais pas present Sad
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011   Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:41

Je peux être présent pour les Alchimistes.

Bon, en tout cas il faut se décider maintenant : Vous faites quoi ? Quels jeux ? Quels jours ?
La convention des Alchimistes étant déjà organisée et gérée tout comme il faut, la Crux Terminatus n'a qu'à pondre un règlement, gérer les inscriptions à son tournoi, venir la veille du jour J pour installer les tables et remballer au soir du dernier jour de la convention. Toute la logistique alimentaire, gestion de salle et autre étant géré par les Alchimistes themselves.

Ce que je vous propose, c'est d'investir dans des valeurs sûres : des jeux populaires qui garantiront un nombre minimum de joueurs à vos tournois. A mon avis, il vaut mieux éviter les jeu de niche ou ceux destinés à un public averti (du style BFG, inquisitor, epic et autres necromundas). Les joueurs de ces jeux-là sont trop rares en Alsace, et même si on parvient par miracle à tous les réunir pour un tournoi, il n'y en aura jamais assez pour remplir une salle. Donc, il vaudrait mieux miser sur 40k et Battle. Pourquoi pas 40k le samedi et Battle le dimanche ? (40k drainant un public souvent plus jeune que battle, les joueurs de 40k sont moins susceptibles de travailler le samedi. A priori.)

Quel format donc ? Pour Battle, 2500pts est un minimum. Je pense même que c'est bien. 4 parties de 2500pts en une journée, ça tourne très bien. Il faut choisir les scénarios du GBR parmi les 6 officiels disponibles, et les annoncer dans le règlement.
Pour 40k, 1500pts, ou 2000pts en 4 parties sur une journée.

Ce ne sont que des idées, je vous laisse décider, évidemment. Vous êtes libres de tenir compte ou non de mes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011   Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:48

Pondre un reglement Battle, je veux bien m'y coller mais pour le terrain, il faudra trouver des membres dispo lol
Au president de me dire si je me lance pour pondre qlq chose ou pas !
Je suis en arret maladie cette semaine donc je peux. Mais il est inutile de faire un travail qui ne sera pas réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
AMD

AMD


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Stras' mais mon cœur est à Lyon!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011   Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:45

Pour l'orga le jour J c'est cloué, je ne peut pas, c'est au mieux des vacances et c'est les seules vacances où 'ai deux semaines tranquilles pour rentrer chez moi... donc je passe mon tour ;-D

Après par expérience de tournoi, on ne peut pas faire 4 parties de 40k à 2000pts en une journée, déjà à 1500pts c'est tendu... mieux vaut tabler sur 3.... après un 1000pts en équipe je peut filer un coup de main et même organiser s'il y a qqun à ma place le jour J sinon c'est pas la peine pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011   Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:20

Ne faire que 3 parties lors d'un tournoi n'intéressera personne. Pour que le classement ait un sens, il faut suffisamment de parties pour départager les joueurs. 4 est un minimum, quitte à ne faire que des parties à 1000pts. En tous les cas, je suis incapable de m'occuper de W40k. Je ne suis plus assez au fait des règles.

Quant à Battle, suite à une discussion téléphonique, je pense même qu'il peut être envisageable de caser 4 parties à 3000pts. La v8 se joue plus vite, les régiments sont plus gros et il n'y en a pas plus qu'à 2000 en v7. On perd moins de temps en estimations de machines de guerre, etc. Ca restera à définir.
Pour les scénarios, j'en ai déjà en tête. Je veux bien m'occuper de pondre un règlement pour Battle. Je serai également présent lors des Alchimistes, donc pourquoi pas participer à l'orga.

A vous de me dire comment vous voulez gérer la chose. Mais une chose est sûre : il faut faire vite et le règlement doit être posté sur T3 avant février pour ne pas perdre davantage de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011   Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:24

Et bien il me semble que c'est plié... Personne de dispo a ces dates. Zut !
Revenir en haut Aller en bas
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011   Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:52

Notre manque de "membre volontaire" est un vrai probleme pour representer l'assoc lol
Il faudra qu'on corrige cela car ca risque de faire du mal à notre image Sad

Edit modo: merci d'éviter les termes sms.
Revenir en haut Aller en bas
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Strasbourg-campus centre
Date d'inscription : 06/09/2009

Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011   Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:58

Je suis désolé, je pensais être disponible pour organiser un 750pts/1000pts/...etc... 40k pour cette occasion, mais je ne suis pas disponible (vacances et partiels la semaine suivante).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Nedgang/e.html
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011   Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:23

Les organisateurs des Alchimistes peuvent toujours proposer à d'autres clubs d'organiser les tournois de jeu de figurines. Il me semble que le club "Les Forges de Mars" ou "Gobelins sans frontières" ont des membres assez actifs sur Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Canis Khaïn

Canis Khaïn


Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/02/2010

Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011   Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:36

Bien j'en prends note,
Donc pas de crux cette année... dommage.

j'espère la la prochaine, le thème conviendras plus à vos activités

bonne continuation

PS: si les modos pouvaient laisser le post ouvert, on ne sait jamais, revirement de situation, ou autre..

A++
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011   Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:37

c'est pas une question de thème steph.

Baygon a écrit:
Les themes des alchis ne nous ont jamais vraiment touché dans le sens ou on ca n'a que peu d'influence sur les tournois.
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011   Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:50

Je proposais aux orgas des Alchimistes de se tourner vers d'autres clubs en espérant que les gens de la Crux, dans un sursaut d'orgueil, se décident enfin à assumer la tâche.
Je ne pensais pas n'obtenir que de la résignation...
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011   Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:34

Comme dit, je peux vous pondre un reglement, avec l'aide de Von vue qu'il desire aider et se "battre", mais je ne peux être present au tournois Sad
Si des membres peuvent tenir le terrain durant le week end, y a moyen de soutenir la manifestation des Alchi comme par le passé !
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011   Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:37

Je vais essayer de m'en occuper. Je suis en train de faire le tour de mes connaissances pour recruter des organisateurs pour le jour J.

Est-ce que je pourrai au moins compter sur le matériel (les tables) de la Crux le jour J à défaut de pouvoir compter sur les membres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011   Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:32

Vue que j'ai mon planning pour le 25 du mois precedent, je te MP si je peux venir t'aider Von !
Si tu as besoin d'aide pour le reglement, je reste à ta dispo !
Et petit info, la date pour le Battle de Colmar a changé (vue sur le Warfo).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011   Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention des Alchimistes - 23 et 24 Avril 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convention des Alchimistes 12/13 Avril 2008
» Convention des Alchimistes, tournoi 40k, 12/13 Avril
» Convention des Alchimistes, les 2 et 3 mai 2009
» Les Alchimistes 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: L'association et ses activités - archives :: Les tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser