Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tournoi 750pts Crux 16/01/11

Aller en bas 
+7
Nico
lx2k
shimo no tsurugi
Nedgang
El'Myen
gobs
AMD
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AMD

AMD


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Stras' mais mon cœur est à Lyon!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Tournoi 750pts Crux 16/01/11 Empty
MessageSujet: Tournoi 750pts Crux 16/01/11   Tournoi 750pts Crux 16/01/11 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:44

Et oui et oui !! C'est bien lui, le 750pts de la Crux revient pour sa seconde édition !!! Préparez vos listes de gros mou, sortez les épées en mousse (ou pas !!) mais venez nombreux !!! Enfin assez dit de conneries place au règlement que je post enfin Wink mais il y a encore le temps =D

EDIT: Je tiendrais une liste des inscrits en bas de cette page. Ceux qui sont passés par T3 auront la priorité sur les autres Very Happy...

Citation :
1. GÉNÉRALITÉS

Ø Dates : Dimanche 16 Janvier 2011
Ø Armées à 750 pts
Ø 14 places

Ø Lieu : Centre Socio-Culturel du Neufeld,
42 rue du Neufeld à Strasbourg-Neudorf

Ø Contacts:
Alexis alias AMD
Tel: 06.89.24.90.56
Mail: lacruxterminatus@gmail.com

Citation :
2. ARMÉE
Le budget de celle-ci ne dépassera pas 750 points

Certaines restrictions se rajoutent pour ce tournoi:
- Un seul personnage nommé, unique ou spécial est autorisé par armée. Nous rappelons que l'Avatar de Khaine fait parti de cette catégorie.
- Pas de doublon en entrée de codex (sauf en troupe)
- Pas de combo exagéré pour un format 'fun' 750pts
- Max à 200pts de QG
- Aucun véhicule à blindage total (avant + flan + arrière) supérieur ou égal à 37

-Toute liste jugée trop 'forte' pourra être refusée afin de garder un ensemble de listes homogène et 'soft'.
-Jouer une liste du tournoi précédent serai très mal vu alors attention Wink

Listes d’armées autorisées:

-Démons (Codex V4)
-Space Marines du Chaos (Codex V4)
-Orks (codex V4)
-Space marines (Codex V5)
-Codex Blood Angel (Codex V5)
-Codex Dark Angels (Codex V4)
-Codex Space Wolves (Codex V5)
-Codex Black Templar (Codex V4)
-Garde Impériale (Codex V5)
-Chasseurs de sorcières (Codex téléchargeable)
-Chasseurs de démons (Codex téléchargeable)
-Eldars (Codex V4)
-Eldars Noirs (V5)
-Tau (Codex V4)
-Nécrons (Codex V3)
-Tyranides (Codex V5)

Les armées devront être entièrement peintes et WYSIWYG.

Les listes d’armées manuscrites et/ou non envoyées par mail à l’adresse indiquée seront simplement non prises en compte pour la validation de votre inscription. (Pour tout problème contacter l'orga...)
Merci d'envoyer vos listes transposées sur un support informatique clair et lisibles, sinon malus!

Les conventions :

Aucune convention ne sera utilisée lors de ce tournoi, seule la FAQ de Games (disponible sur leur site internet) sera acceptée.

Citation :
3. REGLEMENT DU TOURNOI

3.1 Points de combat ( sur 125 pts)

Suivant les termes de la mission le résultat de la partie donnera les points suivants :
Victoire : 25 points
Égalité : 10 points
Défaite : 5 point

Pour rappel, une victoire par massacre ('table rase') rapporte automatiquement une victoire avec les points de bonus (cf ci-dessous).

3.2 Points d'objos secondaires (5 x 5 = 25 pts)

5 points seront proposés pour la réussite d'un 'haut fait' proposé dans chaque scénario

3.3 Points de peinture (sur 20 pts)

La peinture des figurines est notée au tournoi.
Les armée seront exposée par les joueurs entre la deuxième et la troisième ronde afin que tout les joueurs puissent élire l'armée la mieux peinte pour le prix de peinture en remettant un coupon avec le nom du joueur (cf explications le jour J). La note sera faite de telle sorte que la grande majorité aie la moyenne, cette note n'étant pas là pour pénaliser.
Une armée non exposée entre la deuxième et la troisième ronde (repas) pourra recevoir un 0 de peinture. Une armée non ''full peinte'' pourra recevoir un 0.

3.4 Points de composition (sur 20 pts)

Chaque armée aura une note de composition visant à récompenser sa polyvalence et sa difficulté en terme de jeu.. Les notes seront faites de manière empirique par l’organisateur avec pour seule aide son expérience du jeu et des tournois.


3.5 Bonus et Malus

Ces bonus malus ne cherchent pas à susciter des écarts punitifs, mais à entériner la bonne tenue qu’on attend naturellement de tous et pour faciliter la vie de l’organisation.
Voici le détail des bonus/malus éventuels :

* Liste d'armée reçue avant le dimanche 2 janvier 2011 minuit. (Refus après!!) Le paiement sera accepté le jour-même si vous avez prévenu avant.
* Si l'inscription est complète avant le samedi 25 décembre 2010 le joueur reçoit un bonus de 15 points. Si elle est complète avant vendredi 14 janvier le joueur reçoit 5 points.
* Refus de liste de l’organisation: -5 points par refus.
* Erreur de liste: -5 points ( non compté si la liste est modifiée/corrigée avant le dimanche 2 janvier)
* Retards (retard en début de ronde, retard au tournoi, etc) : -5 points par retard et/ou 'table rase' pour votre adversaire.
* Feuille de résultat de ronde rendue hors délais à la table de marque : - 5 points pour la table

Tout débordement verbal et tout comportement empêchant le bon déroulement du tournoi sera sanctionné par une exclusion immédiate. Les interventions sur les tables voisines jugées excessives ou gênantes pourront appeler sanctions.

Citation :
4. DÉROULEMENT

* Les parties seront organisées selon le système de ronde suisse avec reclassement à la compo et dans le but d'éviter que deux joueurs s'affrontent deux fois. Chaque ronde durera 1h20 et le temps restant sera annoncé régulièrement.
*Les tables seront de dimension 1.2x1.2 m.
* Les scénarii seront adaptés du livre des règles avec un certain nombre de modifications (conditions de victoires, etc) et donnés sur les tables en début de partie.
* Les placements des joueurs sur les tables seront annoncés 5 minutes avant le début des rondes et affichés.

Dimanche :
8h30-9h = accueil des joueurs.
9h-10h20 = bataille 1
10h25-11h45 = bataille 2
11h45-12h30 = déjeuner (les joueurs exposent leurs armées afin de permettre aux juges de vérifier les listes et de noter la peinture)
12h30-13h50 = bataille 3
13h55-15h15 = bataille 4
15h20-16h40 = bataille 5
17h00 = Remise des prix

Citation :
5. INSCRIPTION:

L'incription par T3 n'est pas obligatoire mais est fortement conseillée

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t6683
Envoi de la liste d'armée au format électronique à :
lacruxterminatus@gmail.com

Prix des inscriptions :
10 Euros pour une inscription, à payer par chèque à l'ordre de Crux Terminatus,
à envoyer à l'adresse suivante avec votre fiche d'inscription (cf annexe1):

Alexis MUYSHONDT
12 rue de l'Argonne
appartement 512
67000 Strasbourg

Pour tout problème vous pouvez toujours contacter l'organisation par mail de préférence, par le forum ou par téléphone. En espérant vous voir nombreux à la deuxième édition ce tournoi...

Citation :
6. RAVITAILLEMENT

Le repas du midi n'est pas assuré par l'organisateur, il est à la charge de chaque joueur de venir avec son sandwich etc... Cependant une boulangerie à proximité est ouverte est propose des sandwichs (à un prix 'assez important' et pas très rapide Wink mais au cas où). Des boissons et des barres chocolatées seront proposées tout au long du tournoi.

Citation :
7. ANNEXES

7.1 : ANNEXE 1 : fiche d’inscription.

NOM :
Prénom :
Pseudo :
Club :

Age : (si mineur => autorisation parentale obligatoire).
Adresse :
Téléphone (portable):
E-mail :

Armée jouée :

Toute participation au présent jeu implique l’acceptation sans réserve du présent règlement ainsi que la diffusion éventuelle des photos de leur personne et de leurs figurines prise le jour de la manifestation sur les sites Internet et revues.

Signature :

7.2 : ANNEXE 2 : Autorisation parentale.

Tournoi Crux Terminatus W40K 2010

Je soussigné (nom et prénom du parent) autorise (nom de l’enfant) à participer au
tournoi. Je m’engage à le déposer aux heures d’arrivées et à être présent ½ heure
avant les heures de fin de chaque journée. Je joins un numéro de téléphone
joignable durant la manifestation en cas de problème : (n° de téléphone).
Date :
Signature du parent (précédé de Lu et approuvé) :



7.3 ANNEXE 3 :Trucs a ne pas oublier :
-votre armée
-votre liste d'armée imprimé
-tout les livres, articles et autres dont vous aurez besoin pour votre armée
-dès
-vérifier votre liste
-mètre de mesure
Voilà !! Et bien j'espère qu'il y aura du monde, que, tous, vous aurez le temps de vous organiser et venir une belle armée à 750pts^^

AMD


_____________________________________________________________
_____________________________________________________________


MAJ check des inscrits: 10/01/11
Les inscrits T3 auront la priorité sur ceux simplement déclarés sur le forum Wink


12/12

Nom / Liste/ Armée/ règlement

Alexandre "lx2k" Ricome / OUI / SM / OUI
Julien "gobs" Paquin / OUI / Tyty / OUI
Mathieu "gerbouye" Roussin /OUI / CdD / OUI

David "Nedgang" Picard / OUI / Eldars / JJ
Robert "Parzifal" Frick / OUI / SW/ JJ
Jean-Laurent "KenrenT" Lienhardt / OUI / SW / JJ
Jonathan "Whoody67" Vallat /OUI / Eldars / JJ
Julien "Gorbat67" Rizzetto / OUI/ GI / JJ
Benoît "Mynokos" Froehly / OUI / SoB / JJ
Quentin "Iblitz" Forestier/ OUI / Tyty / JJ
Jean-François "Shurat" Gruber / OUI / Tyty / JJ
Vincent "KENNY_XXL" Hollner / OUI / SM / JJ


Dernière édition par AMD le Lun 10 Jan - 18:48, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
gobs




Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/03/2010

Tournoi 750pts Crux 16/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 750pts Crux 16/01/11   Tournoi 750pts Crux 16/01/11 Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:47

Bonjours,

comme la première fois était fort sympathique (et pas très éloigné de chez nous), il y a de forte chance pour que plusieurs membres du club Battle57 repassent !
Le 14 joueurs maximum est immuable ? car si c'est le cas va falloir vite se pré-inscrire ^^"

Gobs Smile
Revenir en haut Aller en bas
AMD

AMD


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Stras' mais mon cœur est à Lyon!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Tournoi 750pts Crux 16/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 750pts Crux 16/01/11   Tournoi 750pts Crux 16/01/11 Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:58

Et bien étant donné la salle où se passe le tournoi, oui 14 places est un maximum. Si vraiment il y a beaucoup de monde je pourrai aviser mais se n'est pas prévu... Enfin content de voir des gens revenir!! et en groupe en plus, c'est le top^^


Dernière édition par AMD le Dim 7 Nov - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Tournoi 750pts Crux 16/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 750pts Crux 16/01/11   Tournoi 750pts Crux 16/01/11 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:32

Le format m'intéresse beaucoup, donc, si il n'y a pas assez de joueurs "hors Crux" je m'inscrirai officiellement.
Je laisse la priorité aux extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
AMD

AMD


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Stras' mais mon cœur est à Lyon!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Tournoi 750pts Crux 16/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 750pts Crux 16/01/11   Tournoi 750pts Crux 16/01/11 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:00

Alors voila le règlement du tournoi sur le forum est complet (enfin l'adresse où envoyer le chèque et tout...). Il sera bientôt sur T3 pour les 'extérieurs' comme le dit si bien JS^^

En attendant je rappelle que je tiens à jour la liste de ceux qui se veulent s'inscrire (ou se sont inscrit) tout en bas du premier post, n'hésitez pas à y jeter un œil...
Revenir en haut Aller en bas
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Strasbourg-campus centre
Date d'inscription : 06/09/2009

Tournoi 750pts Crux 16/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 750pts Crux 16/01/11   Tournoi 750pts Crux 16/01/11 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:58

Juste, pour les eldars noirs, ça reste le vieux codex alors?
Non pas que je sois en train de changer d'avis pour l'armée que je vais jouer, mais ça me parait un peu injuste quoi.
Et pis, comme ça je pourrais casser du cousin noir XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Nedgang/e.html
AMD

AMD


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Stras' mais mon cœur est à Lyon!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Tournoi 750pts Crux 16/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 750pts Crux 16/01/11   Tournoi 750pts Crux 16/01/11 Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:33

Purée c'est quoi ce mec!! Pourquoi c'est à moi qu'il pose ce genre de question... pfffff

Et bien je vais voir si le cas se présente... faudrait que j'étudie un peu le codex mais apriori je suis pas contre... Faut que je vois... (je savais même pas qu'il était sortie... faut que je sorte la tête de mes cours moi...)
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Passe partout
shimo no tsurugi


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Strasbourg, Esplanade
Date d'inscription : 31/08/2007

Tournoi 750pts Crux 16/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 750pts Crux 16/01/11   Tournoi 750pts Crux 16/01/11 Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:25

à priori il paraît pas over bourrin d'après ce que j'ai lu sur le warfo
il semble même encore plus fragile que l'ancien, et en 750 pts où la moindre unité perdue est synonyme d'un fort affaiblissement ça risque de les rendre délicat à jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://arnolinho.skyblog.com
lx2k

lx2k


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2006

Tournoi 750pts Crux 16/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 750pts Crux 16/01/11   Tournoi 750pts Crux 16/01/11 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:15

Salut à tous,

c'est avec grand plaisir que je viendrai, la première édition était extra, je suis dèjà inscrit sur T3.

Il me tarde.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/08/2010

Tournoi 750pts Crux 16/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 750pts Crux 16/01/11   Tournoi 750pts Crux 16/01/11 Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:59

j'essairais aussi d'en etre Smile

750 pts, c'est deja plus facile a peindre Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
stargatesg68

stargatesg68


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2009

Tournoi 750pts Crux 16/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 750pts Crux 16/01/11   Tournoi 750pts Crux 16/01/11 Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:41

Oui et a jouer , car je pense venir , premier tournoi a 40K , j'ai pas encore toute les règles en têtes et est peut d'experience dans 40K
Revenir en haut Aller en bas
AMD

AMD


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Stras' mais mon cœur est à Lyon!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Tournoi 750pts Crux 16/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 750pts Crux 16/01/11   Tournoi 750pts Crux 16/01/11 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:27

Et bien tu est également le bienvenu. Ce tournoi et aussi là pour ceux qui commence/ on peu joué!!! Donc content que tu puisse en être!!!

La liste de volontaires déclarés commence à s'allonger, ce qui serait cool c'est de recevoir vos premières listes itou itou... Very Happy

Je rappelle pour les durs de la caboche: (Wink)
Citation :
5. INSCRIPTION:

L'inscription par T3 n'est pas obligatoire mais est fortement conseillée

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t6683
Envoi de la liste d'armée au format électronique à :
lacruxterminatus@gmail.com

Prix des inscriptions :
10 Euros pour une inscription, à payer par chèque à l'ordre de Crux Terminatus,
à envoyer à l'adresse suivante avec votre fiche d'inscription (cf annexe1):

Alexis MUYSHONDT
12 rue de l'Argonne
appartement 512
67000 Strasbourg

Pour tout problème vous pouvez toujours contacter l'organisation par mail de préférence, par le forum ou par téléphone. En espérant vous voir nombreux à la deuxième édition ce tournoi...


Je suis surpris de ne pas voir Grospourri s'inscrire!! En fait ça fait un bail que je l'ai pas vu tout cours (séances, forum...)
"Dans la perspective de recevoir vos liste pour pouvoir rigoler un peu... Niark Niark Niark!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Tournoi 750pts Crux 16/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 750pts Crux 16/01/11   Tournoi 750pts Crux 16/01/11 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:37

Je suis surpris Alex que tu ne t'inscrive pas au tournoi des 4/5 decembre!
Un joueur de ta competence !

Je te donnerai un coup de main pour le tiens t'en fais pas. Apres s'il reste des places, pourquoi pas jouer. Mais priorité aux externes!
Revenir en haut Aller en bas
AMD

AMD


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Stras' mais mon cœur est à Lyon!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Tournoi 750pts Crux 16/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 750pts Crux 16/01/11   Tournoi 750pts Crux 16/01/11 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:02

Bah comme je te l'ai dit par mail, j'ai cours samedi de 8h à midi donc ça c'est fait... et la semaine suivante (celle du 15 décembre) j'ai trois contrôles (algèbre, comm, optique) et des rendu (informatique, com, topo...) Franchement ça m'aurai fait plaisir de jouer (j'ai pas encore fais de tournoi à la Crux) mais là c'est juste IM-PO-SSIBLE...
Et après on dit que les étudiants foutent rien!!! J'aimerai bien vous y voir des fois...^^

EDIT: l'avantage d'organiser un tournoi, c'est qu'au moins il tombe à une date qui m'arrange^^ hahaha!!!! Mais on peut pas y jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
AMD

AMD


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Stras' mais mon cœur est à Lyon!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Tournoi 750pts Crux 16/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 750pts Crux 16/01/11   Tournoi 750pts Crux 16/01/11 Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:33

Un petit Up pour signaler aux joueurs qui se sont simplement signalé sur le forum (JS et les autres) que s'ils veulent une place il va pas falloir trop tarder... Voila voila...
Je rappelle encore une fois la liste en fin du premier post qui est mise à jour régulièrement Very Happy

[/s'en retourne aux cadeaux, scenarii de parties, repas test de noël et autres exercices d'algèbre bilinéaire...]
Revenir en haut Aller en bas
gobs




Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/03/2010

Tournoi 750pts Crux 16/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 750pts Crux 16/01/11   Tournoi 750pts Crux 16/01/11 Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:52

Hello,

pris un peu de retard dans l'envoie de la liste (adieu bonus de 15pts ToT), mais le tout pars demain sans faute.

Joyeux Noël Smile

EDIT : si des gens sont motivés pour un covoiturage en partance de Metz mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Strasbourg-campus centre
Date d'inscription : 06/09/2009

Tournoi 750pts Crux 16/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 750pts Crux 16/01/11   Tournoi 750pts Crux 16/01/11 Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:53

"Émergeant de sa gueule de bois rêverie, le grand prophète Whys'ky se dirigea d'un pas lent hors de son bordel innommable bureau.
Se frottant les yeux rougis par la drogue l'étude, il alla vers sont fauteuil de méditation.
- Une 'tite plongée dans le futur, ya rien de tel pour se requinquer. J'espère que quelques orks vont se faire botter le cul, y'a rien de plus marrant.
Sur ces paroles fort philosophiques, il s'installa. Après une courte prière à Alk'ha Seltzer, il commença la méditation.

Environ 12.75 année burroz plus tard (soit 12 min 47 sec à une ou deux vaches près), il se réveilla en hurlant!
Un terrible Dieu du chaos allait se réveiller pour au moins 2 semaines!
Son nom était synonyme de désespoir, terreur, mort, désolation et réorganisation rectale en règle: LAI PARSIEL!

- Heureusement, mon talent est largement suffisant pour survivre, et puis, se cacher n'est pas lâche quand il s'agit
d'aller botter des culs (et plus si affinités) la semaine d'après sur la planète Crux Terminatus! Aller, pour pas perdre la main
je vais direct envoyer le bulletin d'inscription par la poste stellaire!

Comment ça je pète une durite? Ho, si peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Nedgang/e.html
Nico




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/08/2010

Tournoi 750pts Crux 16/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 750pts Crux 16/01/11   Tournoi 750pts Crux 16/01/11 Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:47

Rhaaaa

je suis pas sur de pouvoir aligner 750 pts d'armée peintes ( me reste toujours trop de ces foutus marines d'assault)
et avec les limitations sur le blindage des vehicules, ça m'enleve une paire de chard !!!

ARGHHHHh
Revenir en haut Aller en bas
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Strasbourg-campus centre
Date d'inscription : 06/09/2009

Tournoi 750pts Crux 16/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 750pts Crux 16/01/11   Tournoi 750pts Crux 16/01/11 Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:23

Bah, moi mon armée eldars n'est pas du tout prête non plus, mais bon, c'est que 0 en peinture ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Nedgang/e.html
Nico




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/08/2010

Tournoi 750pts Crux 16/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 750pts Crux 16/01/11   Tournoi 750pts Crux 16/01/11 Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:40

"Les armées devront être entièrement peintes et WYSIWYG."

Cela ne signifie pas que si on vient avec une armée non peintes on va ce faire recaler?

Parce que sinon, je vais m'inscrire oui je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Strasbourg-campus centre
Date d'inscription : 06/09/2009

Tournoi 750pts Crux 16/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 750pts Crux 16/01/11   Tournoi 750pts Crux 16/01/11 Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:32

Vois direct en MP avec AMD, vaut mieux vérifier.
Mais bon, après je pense pas que ce soit un souci majeur non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Nedgang/e.html
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Tournoi 750pts Crux 16/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 750pts Crux 16/01/11   Tournoi 750pts Crux 16/01/11 Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:26

C'est ecrit noir sur blanc "peinte et WYSIWYG"

Donc figurines peintes, soclées et conformes a l'équipement payé.

A voir avec AMD pour dérogation, mais s'il acceptait du non peint ca serait precisé Wink

Donc a vos pinceaux !
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/08/2010

Tournoi 750pts Crux 16/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 750pts Crux 16/01/11   Tournoi 750pts Crux 16/01/11 Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:29

ok, tant pi pour moi.
une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
AMD

AMD


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Stras' mais mon cœur est à Lyon!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Tournoi 750pts Crux 16/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 750pts Crux 16/01/11   Tournoi 750pts Crux 16/01/11 Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:33

En effet j'ai accepter le cas de david mais c'est a titre d'exeption, parce qu'il peint moins vite qu'une limace asmatique et que j'ai pu en parler avec lui!! (Enfin ©a ne l'epargne pas de peidre le pls qu'il peut, hein?)
Donc oui le full peint est demande...
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Tournoi 750pts Crux 16/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 750pts Crux 16/01/11   Tournoi 750pts Crux 16/01/11 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:19

Ha, c'est le soucis des exceptions ça. Quand on autorise un truc à titre exceptionnel, y'en a 5 derrière pour revendiquer la même chose en se basant sur cette jurisprudence. Et ils n'auront pas tort.

Plutôt que de jouer non peint avec ses propres figurines, le mieux est de se faire prêter ce qui manque par un autre joueur. Ou alors on se contente de jouer avec ce qu'on a eu le temps de peindre (si c'est possible et qu'on en a assez), même si c'est au détriment de l'efficacité de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Tournoi 750pts Crux 16/01/11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 750pts Crux 16/01/11   Tournoi 750pts Crux 16/01/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi 750pts Crux 16/01/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars
» Tournoi Crux 40K, 18 novembre
» [27 mai ; Strasbourg] CRUX Tournoi des Alchimistes - 40K
» Tournoi Crux 40K aux Alchis de 12 et 13 juin 2010
» [26 mai ; Strasbourg] CRUX Tournoi des Alchimistes - BATTLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: L'association et ses activités - archives :: Les tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser