Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars

Aller en bas 
+7
Luinsil
Nedgang
GrosPourri
baygon_choco
ferox
Hoder
AMD
11 participants
AuteurMessage
AMD

AMD


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Stras' mais mon cœur est à Lyon!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars Empty
MessageSujet: Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars   Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:50

MAJ: 21/03/10

Voila voila, après longue réflexion, la machine est en route!!!!!!
En avant toute mon capitaine!!!

_____________________________________________________________
_____________________________________________________________
1. GÉNÉRALITÉS

Ø Dates : Dimanche 21 Mars 2010
Ø Armées à 750 pts
Ø 12 places

Ø Lieu : Centre Socio-Culturel du Neufeld,
42 rue du Neufeld à Strasbourg-Neudorf

Ø Contacts:
Alexis alias AMD
Mail: lacruxterminatus@gmail.com

Forum du Club La Crux Terminatus:
https://crux-terminatus.actifforum.com/

2. ARMÉE
Le budget de celle-ci ne dépassera pas 750 points

Certaines restrictions se rajoutent pour ce tournoi:
- Un seul personnage nommé, unique ou spécial est autorisé par armée. Nous rappelons que l'Avatar de Khaine fait parti de cette catégorie.
- Pas de doublon en entrée de codex (sauf en troupe)
- Pas de combo exagéré pour un format 'fun' 750pts
- Max à 200pts de QG
- Aucun véhicule à blindage total (avant + flan + arrière) supérieur ou égal à 37

-Toute liste jugée trop 'forte' pourra être refusée afin de garder un ensemble de listes homogène et 'soft'.

Listes d’armées autorisées:

-Démons (Codex V4)
-Orks (codex V4)
-Space marines (Codex V5)
-Codex Blood Angel (Codex téléchargeable).
-Codex Dark Angels (Codex V4)
-Codex Space Wolves (Codex V5)
-Codex Black Templar (Codex V4)
-Garde Impériale nouveau codex 2009
-Chasseurs de sorcières (Codex téléchargeable)
-Chasseurs de démons (Codex téléchargeable)
-Eldars (Codex V4)
-Eldars Noirs (Deuxième édition du codex V3)
-Tau (Codex V4)
-Nécrons (Codex V3)
-Tyranides (Codex V5)
-Space Marines du Chaos (Codex V4)

Les armées devront être entièrement peintes et WYSIWYG.

Les listes d’armées manuscrites et non envoyées par mail à l’adresse indiquée seront simplement non prises en compte pour la validation de votre inscription. (Pour tout problème contacter l'orga...)
Merci d'envoyer vos listes transposées sur un support informatique clair et lisibles, sinon malus!

Les conventions :

Seront utilisées les convention suivantes :
1/ FAQ et ERRATA du site de Games Workshop (voir le site internet)

3. RÈGLEMENT DU TOURNOI

3.1 Points de combat ( sur 150 pts)

Suivant les termes de la mission le résultat de la partie donnera les points suivants :
Victoire : 30 points
Égalité : 10 points
Défaite : 5 point s

Pour rappel, une victoire par massacre ('table rase') rapporte automatiquement une victoire avec les points de bonus (cf ci-dessous).

3.2 Points d'objectifs secondaires (5 x 5 pts)

5 points seront proposés pour la réussite d'un 'haut fait' proposé dans chaque scénario

3.3 Points de peinture (sur 20 pts)

La peinture des figurines est notée au tournoi.
Les armée seront exposée par les joueurs après la première et la deuxième ronde afin de vérifier le WYSIWYG et noter la peinture (par les orgas). De plus entre la deuxième et la troisième ronde, tout les joueurs devront élire l'armée la mieux peinte pour le prix de peinture en remettant un coupon avec le nom du joueur (cf explications le jour J).
Une armée non exposée entre la deuxième et la troisième ronde (repas) pourra recevoir un 0 de peinture.

3.4 Points de composition (sur 20 pts)

Chaque armée aura une note de composition visant à récompenser sa polyvalence et sa difficulté en terme de jeu.. Les notes seront faites de manière empirique par l’organisateur avec pour seule aide son expérience du jeu et des tournois.


3.5 Bonus et Malus

Ces bonus / malus ne cherchent pas à susciter des écarts punitifs, mais à entériner la bonne tenue qu’on attend naturellement de tous et pour faciliter la vie de l’organisation.
Voici le détail des bonus / malus éventuels :

* Inscription totale avant le dimanche 14 mars 2010 minuit. (Refus/Malus après!!)
* Si l'inscription est complète avant le dimanche 28 février le joueur reçoit un bonus de 15 points
* Refus de liste de l’organisation: -5 points par refus.
* Erreur de liste: -5 points
* Retard (retard envoi liste, retard en début de ronde, retard au tournoi, etc) : -5 points par retard et/ou 'table rase' pour votre adversaire.
* Feuille de résultat de ronde rendue hors délais à la table de marque : - 5 points pour la table

Tout débordement verbal et tout comportement empêchant le bon déroulement du tournoi sera sanctionné par une exclusion immédiate. Les interventions sur les tables voisines jugées excessives ou gênantes pourront appeler sanctions.

4. DÉROULEMENT

* Les parties seront organisées selon le système de ronde suisse avec reclassement à la compo.
* Les scénarii seront adaptés du livre des règles avec un certain nombre de modifications (conditions de victoires, etc)
* Les placements des joueurs sur les tables seront annoncés 5 minutes avant le début des rondes et affichés.

Dimanche :
8h30-9h = accueil des joueurs.
9h-10h15 = bataille 1
10h25-11h40 = bataille 2
11h40-12h30 = déjeuner (les joueurs exposent leurs armées afin de permettre aux juges de vérifier les listes et de noter la peinture)
12h30-13h45 = bataille 3
13h55-15h10 = bataille 4
15h15-16h30 = bataille 5
17h00 = Remise des prix


5. INS CRIPTION:

Inscription par le forum ci-présent en indiquant:
=> Nom, Prenom, Pseudo
=> Armée jouée
=> Une adresse mail pour vous tenir informé
Je contacterai par MP puis par Mail les joueurs s'inscrivant...

Inscription par T³ (facultative):
T3 ICI


Envoi de la liste d'armée au format électronique à :
lacruxterminatus@gmail.com

Prix des inscriptions :
10 Euros pour une inscription à payer par chèque à l'ordre de
Crux Terminatus
à envoyer à l'adresse suivante avec votre fiche d'inscription (cf annexe1):
M.Augusto Nicolas
3 rue Brigade Alsace Lorraine
67000 Strasbourg


Pour tout problème vous pouvez toujours contacter l'organisation par mail de préférence, par le forum ou par téléphone. En espérant vous voir nombreux à ce tournoi...

_____________________________________________________________
_____________________________________________________________

6. ANNEXES

6.1 : ANNEXE 1 : fiche d’inscription.

NOM :
Prénom :
Pseudo :
Club :

Age : (si mineur => autorisation parentale obligatoire).
Adresse :
Téléphone (portable):
E-mail :

Armée jouée :

Toute participation au présent jeu implique l’acceptation sans réserve du présent règlement ainsi que la diffusion éventuelle des photos de leur personne et de leurs figurines prise le jour de la manifestation sur les sites Internet et revues.

Signature :

6.2 : ANNEXE 2 : Autorisation parentale.

Tournoi Crux Terminatus W40K 2010
Je soussigné (nom et prénom du parent) autorise (nom de l’enfant) à participer au
tournoi. Je m’engage à le déposer aux heures d’arrivées et à être présent ½ heure
avant les heures de fin de chaque journée. Je joins un numéro de téléphone
joignable durant la manifestation en cas de problème : (n° de téléphone).
Date :
Signature du parent (précédé de Lu et approuvé) :

6.3 : ANNEXE 3 :Trucs a ne pas oublier :
-votre armée
-votre liste d'armée imprimé
-tout les livres, articles et autres dont vous aurez besoin pour votre armée
-dès
-vérifier votre liste
-mètre de mesure

_____________________________________________________________
_____________________________________________________________

Et voila, en espérant vous voir nombreux!!!!

AMD


EDIT: check des pré-inscrits: 11/12

Nom / Liste/ Armée/ règlement
T3 (prioritaire):
1 ) Alexandre "lx2k" Ricome / reçue / Marines / oui
2 ) Luisnil / reçue / Chaos / oui
3 ) Daniel "wolfendyllia" Klein / reçue / SW / oui
4 ) Grospourri / reçue / Tyranide / oui
5 ) Julien "Tautau" Payot / reçue / Tau / oui
6 ) Julien "gobs" Paquin / reçue / tyty / oui
7 ) Jean-Maxime "smashboy" Arbeit / reçue / tyty / oui

8 ) Nicolas "VieuxGildas" Sertillanges / reçue / SoB / non
9 ) Nedgang / reçue / SM / non
10) Vietlord / reçue / SW / non
11 ) Francky / reçue / SW / non

Forum:


Dernière édition par AMD le Dim 21 Mar - 21:08, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoder

Hoder


Nombre de messages : 637
Age : 46
Localisation : Strasbourg (neudorf)
Date d'inscription : 11/03/2008

Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars   Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:02

Inscription t3 de trop amha.
Revenir en haut Aller en bas
AMD

AMD


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Stras' mais mon cœur est à Lyon!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars   Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:13

T³ est surtout là pour l'affichage du tournoi au plus grand public possible... et puis c'est pas si long de passer par T³... mais c'est vrai que pour 12 places... enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hoder

Hoder


Nombre de messages : 637
Age : 46
Localisation : Strasbourg (neudorf)
Date d'inscription : 11/03/2008

Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars   Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:05

Pour 12 places tournoi a 750 pts sur 1 jour seul notre club et peu être hagneau seront interressé. Donc une pub sur notre fofo et le leur suffi. Je dit ça car en c moment t3 rencontre quelque pb et que tt hebergement de tournoi dessus leur coûte de l'argent. C'est pas du tout contre toi ne t'en fait pas c'est une simple remarque.
Revenir en haut Aller en bas
AMD

AMD


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Stras' mais mon cœur est à Lyon!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars   Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:36

D'ailleurs tu peux faire passer le mot sur les forums des autres clubs du coin? Moi j'en connais pas donc je sais pas où poster Very Happy Hoder ou quelqu'un d'autre d'ailleurs... Vraiment faire tourner le mot quoi...
Et pour l'aspect financier de T³... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ferox
Ambassadeur Nancéen
Ambassadeur Nancéen
ferox


Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : Nancy, Flotte-Ruche Lazzzzzzzzzzzzzzzur'
Date d'inscription : 10/07/2007

Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars   Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:14

Les Loups en seront informés (mais je souscrits aux remarques de Hoder)!
Revenir en haut Aller en bas
AMD

AMD


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Stras' mais mon cœur est à Lyon!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars   Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:31

Si ce n'est que ça, je le rend facultatif... je voit pas ce que ça change dans la mesure où la première utilité de T³ et la carte... Après c'est aussi pour que les gens inscrit sachent que la liste est reçu, le payement aussi, l'inscription valide... enfin bon si c'est pas la coutume local je dirais... SOIT.

Voila, vous n'êtes pas obliger de passer par T³... je vous enverrai des mail pour vous dire à chacun "il manque ceci", "il faut ça"... mettez vos noms ici ça suffira... en espérant ne pas avoir à envoyer des mails à tout le monde... enfin SOIT.
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars   Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:32

Alors alors?! Qui d'autre est partant?? ! C'est principalement pour vous gens de l'assoc !

J'en serai en temps qu'arbitre, joueur tampon ou autre. Enfin la ou je pourrai servir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars   Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:25

Au passage, les conventions sont fixees ou peuvent elles encore bouger?

edit: posté sur club 3M
Revenir en haut Aller en bas
GrosPourri




Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : Schiltigheim
Date d'inscription : 20/11/2006

Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars   Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:14

Je veux bien prendre une place de ce tournoi en ne sachant pas encore mes disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Strasbourg-campus centre
Date d'inscription : 06/09/2009

Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars   Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:16

Si on peut me prêter une armée ork à 750pts, je suis OK pour venir.
(Si la liste est déja faite, c'est encore mieux, j'ai même pas le codex)
Edit: Ou même une armée tout cours, si ya pas d'orks dispo.


Dernière édition par Nedgang le Lun 22 Fév - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Nedgang/e.html
Luinsil

Luinsil


Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 14/01/2009

Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars   Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:18

Allez, j'en suis aussi ...mais en fait j'en sais rien...mais finalement je pré-réserve une place aussi...
Revenir en haut Aller en bas
AMD

AMD


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Stras' mais mon cœur est à Lyon!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars   Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:30

Comme c'est moi qui vais arbitrer (avec Nico en fonction du nombre d'inscrit) je simplifie au max donc, pour les conventions, JUSTE les FAQ et Q&R de Games dispo sur leur site Wink

Voila.

Pour ceux qui sont encore indécis, essayez de prévenir au moins deux semaines à l'avance histoire de ne pas réserver la salle pour se retrouver finalement à 4!!!!

Et El'Myen, Chewee, les joueurs Tyty qu'on voit le dimanche, celui qui avait des chasseurs de démons avant les vacances, le joueur qui avait une armée Marine (avec un techmarine à 115pts dans son escouade de commandement) et j'en passe encore bien d'autre... tous ces joueur là ne sont pas intéressé?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Hoder

Hoder


Nombre de messages : 637
Age : 46
Localisation : Strasbourg (neudorf)
Date d'inscription : 11/03/2008

Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars   Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:29

Dsl je pourrais vraiment pas en être sauf si les qualifs ETC sont reportées
Revenir en haut Aller en bas
lx2k

lx2k


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2006

Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars   Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:07

Very Happy Salut,

moi j'en suis définitif, je capte Nico cette semaine pour lui remetre le cash, ma liste tu l'as depuis deux semaines.

A un bon petit tournoi...

Alex (super motivé)
Revenir en haut Aller en bas
vietlord

vietlord


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2006

Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars   Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:50

je confirme l'arrivée des Space wolf en force
avec mes 13e reactualisés

si zero eldar ou GI's je peux aussi for ze diversity

olivier

PS : francky viendra tournoyer si +1 place ... en SW of course
Revenir en haut Aller en bas
AMD

AMD


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Stras' mais mon cœur est à Lyon!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars   Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:14

Si vous pouvez me donnez nom et pseudo SVP, je ne vous connait pas tous, je ne visualise pas les têtes (sauf si je vous ai vu deux ou trois fois au séances...) donc please, soyez précis Very Happy

Sinon j'ai mit, à la fin du tout premier Post, la liste des gens que j'ai répertorié comme inscrit, T3 ou forum, avec l'état des listes, du règlement, et des armée... je le tient à jour...

et merci de cette réaction^^

ET Hoder tu m'en avait déjà parlé donc ça va^^ et tu pourras peut être fournir une liste d'orks "clé-en-main" à Nedgang^^

Et pour ajoutez les membres à T3,je verrai, c'est pas une mauvaise idée... à voir... enfin c'est qu'un outils Wink mais j'avais pas vu donc merci ^^


Dernière édition par AMD le Mar 23 Fév - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wild Tiger

Wild Tiger


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars   Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:25

Tu sais si tu veux vraiment utiliser T3, tu peux toi meme ajouter les gens.

Ca permet de centraliser , apres tu fais comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
AMD

AMD


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Stras' mais mon cœur est à Lyon!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars   Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:12

Pensez à envoyez vos listes... Wink j'en ai que une sur 9 pour le moment... merci d'avance Wink


Hoder a écrit:
(...) et peu être hagneau seront interressé. Donc une pub sur notre fofo et le leur suffi. (...)
En parlant de ça, Hoder, tu as mit un message sur ce forum???
Revenir en haut Aller en bas
GrosPourri




Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : Schiltigheim
Date d'inscription : 20/11/2006

Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars   Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:49

Salut, alors j'en suis de mon petit coup de gueule !!!
Je m'explique, j'aimerai bien faire ce tournoi mais n'ayant les planning de mon boulot que 3 semaines à l'avance (donc reçu cette semaine) je part désavantagé et je pense comme pas mal d'autres sur les 15 points bonus pour rendre sa liste avant le 28/02.

Après c'est un format 750 pts, je viens de voir que la participation est de 10 euros(aille....), par comparaison le tournoi battle à 2000 pts demande 13 euros. Je trouve ça un poil cher et je pense d'autres partage mon avis.

Bon après on va me dire si ça te plais pas tu n'as qu'à pas venir !!!, oui mais ce format m'interressait et la je donne mon avis sur des points qui peuvent rebuter d'autres joueurs.

Sinon je vais essayr de venir sachant que j'ai une possibilité de bosser ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
AMD

AMD


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Stras' mais mon cœur est à Lyon!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars   Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:53

Je suis ouvert à toutes remarques et au moins tu le dit donc c'est déja ça!!!

Pour le bonus de 15pts, tu dois voir que c'est déjà fini et il n'y a que une personne qui l'a!!! (et ce n'est pas que envoyer la liste mais aussi le règlement...)

Pour le prix... j'y ai pas mal pensé, il faut payer la salle et les cadeaux alors sur 12 joueurs il y a deux possibilité, 5€ et 3 récompensés ou 10€ 6 récompensés... c'est vrai que ça parait beaucoup mais bon, selon comment ça tournera je verrai à modifier ça pour le prochain Wink

Et j'espère que tu pourras en être!! Je te voit jouer tes tyty le dimanche là ça sera différent^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AMD

AMD


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Stras' mais mon cœur est à Lyon!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars   Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:53

Alors quelques petites précisions pour le tournoi:

J'accepterai les paiements le jour J si vous avez l'annexe avec vous.
La première ronde commençant à 9h, je voudrais que tous les joueurs soient présents au plus tard à 8h45!!!
Le repas de midi n'est pas assuré par l'organisation!!! Prévoyez votre sandwich. Une sorte d'épicerie est proche de la salle, je verrai si elle est ouverte le dimanche et s'il y a moyen d'avoir des sandwich/pizza le jour du tournoi pour ceux qui n'ont rien prévu... Il y aura une petite 'buvette' avec quelques barres chocolatées et des boissons dans la salle.

Je signale que je tiens à jour l'état des inscriptions à la fin du premier post de ce sujet Wink et sur T3!!!

De plus une fois qu'Hoder et moi nous nous serons occupés des notes de compo, je n'accepterai plus de listes!!! Alors ceux qui était tentés... dépêchez-vous!!! De plus, suite à la remarque de GrosPourri, je rajoute 5pts bonus à ceux qui ont payé avant le samedi 20 mars Wink

voila voila...

A bientôt tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Passe partout
shimo no tsurugi


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Strasbourg, Esplanade
Date d'inscription : 31/08/2007

Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars   Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:54

si y'a besoin d'aide à l'orga le jour-j je peux venir aider, étant donner que je dois me lever tôt à cause d'un autre truc, autant que je parte pas me recoucher et que je vous aide ( non j'ai pas envie de participer big grin mais pourquoi pas au prochain )
Revenir en haut Aller en bas
http://arnolinho.skyblog.com
lx2k

lx2k


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2006

Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars   Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:47

laugh Super tournoi, vraiement, c'est le genre d'event qui donne envie de jouer.

1) que des gens cools
2) super orga
3) Rapide, prend pas trop de temps

Un grand merci à tous, vous m'avez remotivé à jouer.

Le grande classe ce tournoi

Félicitation

Alex Cool
Revenir en haut Aller en bas
AMD

AMD


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Stras' mais mon cœur est à Lyon!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars   Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:59

cf post dans debrif Wink
Merci Alex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars   Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Crux 40k - 750pts - 21 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi 750pts Crux 16/01/11
» Tournoi 40k le 26 mars
» Space Hulk, tournoi le 7 mars, Strasbourg
» Tournoi 40.000K les 14 et 15 mars 2009 LCDP
» tournoi de WARHAMMER 40.000 20 et 21 Mars 2010 SOAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: L'association et ses activités - archives :: Les tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser