Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Séance du 10 janvier

Aller en bas 
+12
Ulthwatenthil
hiberion
vazkor
Luinsil
Anonril
Thror
baygon_choco
GrosPourri
AMD
thunderknight
Nedgang
shimo no tsurugi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulthwatenthil

Ulthwatenthil


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Là où la guerre me porte.
Date d'inscription : 02/10/2007

Séance du 10 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 10 janvier   Séance du 10 janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:42

D'accord j'avoue tout : je me suis offert pour Noël de quoi compléter mon escadron de Walkyrie. Malheureusement (pour moi) comme je n'ai pas encore fini de les peindres, je ne peux pas les sortir.

De plus, ce ne serait pas éthique et tolérable (tout du moins pour mes adversaires) d'affronter une armée GI full prise de flanc avec tellement de plasma et de fuseur que la décence ne me permet pas de les compter.

Et pour ma défence : je souhaite tester le Prisme de Feu. Et Personnellement ca ne me dérangerai pas d'avoir des collants qui me protège des coup de couteaux et des tirs d'une arme légère.

Et la sentance je vote pour les Glins : ils ne voudraient pas de mes figs, ce ne sont pas des spaces.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Tiger

Wild Tiger


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2006

Séance du 10 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 10 janvier   Séance du 10 janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:14

Serais là également soit avec les nains soit avec de la peinture.

Je rappelle à tous qu'il faut ramener les sous pour les tee-shirts sinon pas de commande.

De plus, les personnes suivantes doivent à présent rapidement payer leur cotise svp : Arno, T61, Sreka, Aenar.
Revenir en haut Aller en bas
Aenar Deathclaws

Aenar Deathclaws


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 03/10/2007

Séance du 10 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 10 janvier   Séance du 10 janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:27

je serais là également avec mes space wolves et surtout le chéquier pour les coti et le t shirt.
Revenir en haut Aller en bas
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Séance du 10 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 10 janvier   Séance du 10 janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:59

Pas present enfin de compte Sad
Passez une bonne apres midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Séance du 10 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 10 janvier   Séance du 10 janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:53

Moi noj plus, Schiltigheim est à peine déneigé et si ça me dérange pas d'essayer de faire le yéti dans la neige, j'ai pas envie de croiser certains tarés que j'ai vus sur la route.
Si vous entamez la campagne, je vous fait confiance pour mon placement je pense que vous saurez rester objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Séance du 10 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 10 janvier   Séance du 10 janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:58

ouaip! au fond a gauche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Séance du 10 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 10 janvier   Séance du 10 janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:06

Coquin va, je savais que tu le ferai comme ça! ^^
Plus sérieusement, je vous demande pas de m'avantager ni rien, juste de me placer comme si c'est vous qui alliez jouer mon armée.
Peut-être même puis-je vous suggérer un détail : placez un de mes territoires chacun à votre tour, omme ça un joueur ne s'avantagera pas sur mon dos tout seul, et les autres feront tout pour emmerder les autres joueurs aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Séance du 10 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 10 janvier   Séance du 10 janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:08

Ca marche, on se mettra d'accord sur comment placer tes terrains pour quils nous reviennent des le 1er tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Séance du 10 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 10 janvier   Séance du 10 janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:34

Dans ce cas, autant que je ne joue pas la campagne si c'est pour me faire trouler dessus par toutes les armées de CC du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ulthwatenthil

Ulthwatenthil


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Là où la guerre me porte.
Date d'inscription : 02/10/2007

Séance du 10 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 10 janvier   Séance du 10 janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:12

Ne t'inquiètes pas El'Myen, ayant une gros gastro ce WE je n'ai pas pu venir on remet ça (la campagne pas la gastro) à dans 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du 10 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 10 janvier   Séance du 10 janvier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du 10 janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 21 janvier
» Seance du 24 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: L'association et ses activités - archives :: Les séances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser