Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seance du 24 janvier

Aller en bas 
+6
GrosPourri
Nedgang
Anonril
hiberion
El'Myen
baygon_choco
10 participants
AuteurMessage
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Seance du 24 janvier Empty
MessageSujet: Seance du 24 janvier   Seance du 24 janvier Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:35

Salut les lascards !

Present comme d'hab pour 13h.
Jamene du bfg (Pierre, seras tu pret pour une partie, meme en count as?)

Et de l'epic aussi.

Voir du 40K si demande.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

Seance du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Seance du 24 janvier   Seance du 24 janvier Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:53

Présent avec mes Bretonniens, objectif avoué : jouer le plus de parties possibles face à des armées différentes pour me mettre à l'arbitrage.
Volontaires requis.
Revenir en haut Aller en bas
hiberion
Secrétaire
Secrétaire
hiberion


Nombre de messages : 764
Age : 47
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 17/02/2009

Seance du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Seance du 24 janvier   Seance du 24 janvier Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:07

Pas possible, je travail de nuit le dimanche Sad
JS, si tu veux faire une partie contre mes squelettes, je suis dispo de temps à autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonril

Anonril


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/04/2009

Seance du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Seance du 24 janvier   Seance du 24 janvier Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:08

Normalement là avec 2K pts d'ES pour du battle, donc JS ce serait volontiers de tester du bretonniens.
Revenir en haut Aller en bas
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Strasbourg-campus centre
Date d'inscription : 06/09/2009

Seance du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Seance du 24 janvier   Seance du 24 janvier Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:45

Comme d'hab, premier arrivé, dernier parti avec plein de trucs!
De l'épic (je vais direct finir mon C'Tan), 3000pts, mes immortels Helldo (Luinsil je sais que t'a reçu tes sarrasins du farwo, t'a interré les amener!).
De même, j'aurais le munchkin pour les amateurs, et une liste eldars noirs pour BFG en 1500pts (baygon, je sais pas si t'a reçu mon message, ce sera en proxy?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Nedgang/e.html
GrosPourri




Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : Schiltigheim
Date d'inscription : 20/11/2006

Seance du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Seance du 24 janvier   Seance du 24 janvier Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:28

J'essaierai de venir avec au choix du skavens 2000 pts, du démon 40k à 1500 pts et du helldorado avec les démons.
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Passe partout
shimo no tsurugi


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Strasbourg, Esplanade
Date d'inscription : 31/08/2007

Seance du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Seance du 24 janvier   Seance du 24 janvier Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:40

présent pour tester les new tyty + helldorado
Revenir en haut Aller en bas
http://arnolinho.skyblog.com
Luinsil

Luinsil


Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 14/01/2009

Seance du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Seance du 24 janvier   Seance du 24 janvier Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:11

Je serais là avec mes chaoteux (sûr), ma flotte BFG (peut être, si réception cette semaine chez GW)...pour helldorado, les figs sont encore en bitz...et comme je suis à la bourre sur le programme de l'APO les Helldorado devrait attendre quelque temps...je pense que dès que le scorpion d'airain sera achevé de monté (dans la semaine prochaine) je me lancerais dans Helldorado...donc d'ici 2 semaines (voire moins si j'avance vite) mais le 24 sûrement pas d'helldorado...dans tous les cas je tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
Thror

Thror


Nombre de messages : 107
Localisation : Nom féminin, action de localiser
Date d'inscription : 03/08/2009

Seance du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Seance du 24 janvier   Seance du 24 janvier Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:09

Présent avec 2000 points d'Hommes-Lézards aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
AMD

AMD


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Stras' mais mon cœur est à Lyon!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Seance du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Seance du 24 janvier   Seance du 24 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:27

Je serai bien évidement là aussi!!

Avec un peu de BFG, (mes premiers vaisseaux) d'ailleurs Nico, tu as ce qu'il faut pour la liste en 1500pts d'Imperium pour me prêter?

J'aurai aussi bien sur mes Marines en 1500pts, 2000pts et 2000pts+proxi. D'ailleurs j'aimerai bien tester enfin cette liste pleine de fig que je n'ai pas, donc si il y a un volontaire pour une partie à 2k où la moitié des figs sont du "count as" ou proxi qu'il se signale!!!!


EDIT: je me dit qu'il y a une certain joueur garde impérial qui mériterai une petite déculotté en 2k pts, c'est possible? sera là? le proxi ne te gênerai pas?
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Seance du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Seance du 24 janvier   Seance du 24 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:38

C'est ok pour les vaisseaux, mais y'aura de la proxi. Tu t'es arrange pour prendre exactement les classes de navire que je n'ai pas encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AMD

AMD


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Stras' mais mon cœur est à Lyon!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Seance du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Seance du 24 janvier   Seance du 24 janvier Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:35

ben le truc c'est que dans Armada, il y a que des vaisseaux assez rares... Oberon/Apocalypse (j'aime pas l'Emperor) je prend le polyvalent; Armagedon/Mars je prend le moins cher; après Lunar et Firestorm c'est classique... et je suis déjà à 1500... La deuxième liste n'est pas importante...
Revenir en haut Aller en bas
Luinsil

Luinsil


Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 14/01/2009

Seance du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Seance du 24 janvier   Seance du 24 janvier Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:57

Donc je confirme ma présence avec 1000-1500-2000 pts de marines du chaos et ma flotte BFG ( du chaos aussi) en 1500 pts (non peinte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seance du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Seance du 24 janvier   Seance du 24 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seance du 24 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: L'association et ses activités - archives :: Les séances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser