Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Discution et woin woin sur les conventions PTL.

Aller en bas 
+6
Karl-Azytzeen
baygon_choco
Luinsil
Hoder
urielventis
Ulthwatenthil
10 participants
AuteurMessage
Ulthwatenthil

Ulthwatenthil


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Là où la guerre me porte.
Date d'inscription : 02/10/2007

Discution et woin woin sur les conventions PTL. Empty
MessageSujet: Discution et woin woin sur les conventions PTL.   Discution et woin woin sur les conventions PTL. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:52

Donc je commence par le woinwoin (c'est tjrs mieux)

Citation :
Les passagers d’un transport détruit sont eux aussi détruits s’ils ne peuvent pas en
débarquer même en urgence. Cela survient quand le véhicule est réduit à l’état d’épave
(résultat n°5 de la table) alors qu’il se déplaçait à vitesse rapide, ou alors qu’il était
entièrement entouré par des figurines ennemies.

Ca veux dire qu'un serpent/falcon/raider/land spider scout/... qui bénéficie de son couvert grâce à la vitesse devient un cerceuille volant pour ses passagers? Car il "suffit" d'immobiliser/réduire à l'état d'épave/détruire (une chance sur deux sur dégât important) pour tuer tous passagers? Si oui les transports antigrav deviennent vraiment casse gueule (au mieux et au pire de la merde).


Citation :
De la même manière qu’un véhicule antigrav ne peut pas terminer son mouvement
au-dessus d’une autre figurine, une figurine ne peut pas terminer son mouvement sous un
véhicule antigrav, même allié.

Comment on gére la "bourrinisme" Walkyrie? Les accés latéraux son sous les ailes. Donc je ne peux pas les utiliserdu tout car on se trouve tout le temps sous le véhicule? A moins qu'on ne considère les ailes que comme du décort.

Ici ne sont les commentaires concernant les unités que j'utilise courrament mais j'ai vu qlq truc qui me choque (genre le canon redemeur jumelé) mais il y abcp de bon (la remise à niveau de certaines rêgles des vieux codex).
Revenir en haut Aller en bas
urielventis
Secrétaire vicieux
Secrétaire vicieux
urielventis


Nombre de messages : 540
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2006

Discution et woin woin sur les conventions PTL. Empty
MessageSujet: Re: Discution et woin woin sur les conventions PTL.   Discution et woin woin sur les conventions PTL. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:44

Citation :
Les passagers d’un transport détruit sont eux aussi détruits s’ils ne peuvent pas en débarquer même en urgence. Cela survient quand le véhicule est réduit à l’état d’épave (résultat n°5 de la table) alors qu’il se déplaçait à vitesse rapide, ou alors qu’il était entièrement entouré par des figurines ennemies.

En même temps si on vole vite pour eviter les coups, faut s'attendre à avoir des problêmes de contrôle de l'appareil si on s'en prend une.

Je trouve ça plus que logique, pourquoi des troupes ne pouvant pas descendre du véhicule car il se deplace trop vite pourraient descendre sans risque d'un vehicule en flamme, en vrille se deplacant très vite ???

EDIT: cela me rapelle une regle des trolls dans une ancienne edition, cette regle permettait à un personnages space marines de s'accrocher à un Land Speeder allié et si le land speeder était détruit alors qu'il se deplacait vite le personnage était perdu sans aucune possibilité de survie.
Hé oui, l'energie cinetique e=mc2 d'un terminator lancé à mach 2 sur un mur en beton armée, ça se mesure en kilotonne de TNT lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.htm
Ulthwatenthil

Ulthwatenthil


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Là où la guerre me porte.
Date d'inscription : 02/10/2007

Discution et woin woin sur les conventions PTL. Empty
MessageSujet: Re: Discution et woin woin sur les conventions PTL.   Discution et woin woin sur les conventions PTL. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:29

En fait c'était par rapport en l'ancienne édition où si ton véhicule était détruit et se déplacait à grande vitesse, alors tu avais un gros malus : pillonage auto plus relance des jets pour blesser des passagers.

D'un autre côté je me plaind pas trop, ca calmerait les unités de truckboy, parce que cela s'applique aussi aux non antigraves.
Revenir en haut Aller en bas
Hoder

Hoder


Nombre de messages : 637
Age : 46
Localisation : Strasbourg (neudorf)
Date d'inscription : 11/03/2008

Discution et woin woin sur les conventions PTL. Empty
MessageSujet: Re: Discution et woin woin sur les conventions PTL.   Discution et woin woin sur les conventions PTL. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:41

Heu pas grave pour les trukc boyz tu perds 6 ps mais tu restes dans le champ d'action du champ de force kustom ... et bon 32ps de charge mini au tour 2 ca suffi en général pour pas mal de chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Ulthwatenthil

Ulthwatenthil


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Là où la guerre me porte.
Date d'inscription : 02/10/2007

Discution et woin woin sur les conventions PTL. Empty
MessageSujet: Re: Discution et woin woin sur les conventions PTL.   Discution et woin woin sur les conventions PTL. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:40

Attention ce post est long mais la conclusion est en gras en bas

Lors du premier poste, je n'avais pas accès à mon livre des règles (toutes les numérotations de page seront donnés selon ce livre). Après l'avoir relu, je suis tombé sur les paragraphes suivants :

Citation :

P67 : Effets des dégâts sur les passagers :

Détruit : épave
Les passagers doivent débarquer immédiatement et effectuer un test de pilonnage. Une figurine ne pouvant pas débarquer est éliminée. Le véhicule devient ensuite une épave.

Détruit : explosion!
L'unité subit un nombre de touches de Force 4 PA - égale au nombre de figurines embarquées, réparties comme des tirs. Les passagers survivants sont placés là où se trouvait le véhicule et effectuent un test de pilonnage.

P70 : Véhicules rapides

Véhicules de transport rapides
Des figurines ne peuvent pas embarquer ou débarquer d’un véhicule rapide s’il s’est déplacé (ou va le faire) à vitesse rapide lors de cette phase de mouvement.

P61 : Effets des dégâts

Détruit : épave
L’attaque endommage gravement la coque et les systèmes internes. Le véhicule est détruit. [...]

Détruit : explosion!
Le véhicule est détruit. Son carburant et ses munitions s‘enflamment et explosent de façon spectaculaire.[...]

Citation des Conventions PTL :
attention à ne pas abuser de la doctrine "Rules As Written"


Après avoir lu et combiné tous ses paragraphes j'ai découvert la logique sous jacente de leur conclusion :
1) Une figurine ne peut jamais débarquer d'un transport qui s'est déplacé en vitesse rapide
2) Un passager de transport doit débarquer d'une épave
3) Une figurine qui ne peut pas débarquer est détruite

Donc je dois débarquer mes figurines de mon transport rapide réduit à l'état d'épave mais comme je ne peux pas elles sont aussi détruites. C'est vrai que pris comme ça, c'est clair et simple.

Mais alors pourquoi un passager d'un transport qui subit le dégât Détruit : explosion est moins blessé que celui du même transport subissant un dégât Détruit : épave (qui est un dégât moins important qu'explosion)? La logique me paraît dans ce cas là un peu foireuse et surtout une bête application de la doctrine "Rules As Written" qu'il condamne eux même.

Mais si on veut parler d'exemple, prenons un Guerrier Aspect dans un Serpent. Dans le premier cas son véhicule est réduit à l'état d'épave, dans le second il explose.

Cas 1 : mon véhicule se crashe, je (le Guerrier Aspect) suis ballotté dans tous les sens mais heureusement je suis intelligent (et les concepteurs du véhicule aussi, tout du moins ils ont 10000ans de crash test derrière eux), je suis sanglé à la coque. Dans ce cas j'ai juste à éviter que mes armes blessent mes camarades (et à pas me blesser sur les leurs), et attendre que mon Serpent se soit immobilisé pour sortir. D'accord je suis un peu sonné (test de pilonnage) mais plus ou moins en un seul morceau.

Cas 2: mon véhicule explose, mettant le feu au réservoir de carburant et au stock de munition du lance-missiles de tourelle. Le Serpent est transformé en une boule de feu qui va s'écraser après quelques tonneaux (comme dans le cas 1). Ensuite le véhicule enfin immobilisé mais en feu (et potentiellement moi aussi), je dois m'extraire de la carcasse pour arriver à survivre.

Exposons maintenant le cas 3 un Space Marine dans son Land Raider Redeemer (le canon c'est bien force 6 PA3? C'est pas super important mais si c'est oui c'est mieux). Un tir de sale xéno/hérétique/mutant perce le blindage et fait exploser le moteur. Par réaction en chaîne, les réservoirs de promotheum (carburant du moteur et des armes) prennent feu et explosent. Je suis aspergé de liquide enflammé capable de venir à bout de presque toutes les armures (PA3). Pendant que je brûle, je dois sortir avec mes frères survivants pour éteindre les flammes et repartir au combat.

A votre avis quelle est la situation la moins critique?
Spoiler:

Perspective de mourir selon les règles et les PTL
Cas 3 : 1/6
Cas 2 : 1/3
Cas 1 : 100%

Il n'y a pas une contradiction entre la réalité et l'application de la règle? lol!

Où est la logique?

D'un autre côté Urielventis, tu me parles d'énergie cinétique (et je me souviens très bien de mes cours du Lycée et de la Fac), dans ton cas je suis tout à fait d'accord un Space Marine lancé à 150km/h (vitesse d'un Land Speeder en combat?) qui rencontre un mur de béton découvre à ses dépends la belle loi de conservation des énergies e=mc2 .

Et si tu veux parler physique : l’énergie cinétique = 1/2 * masse * v*v donc un Terminator (masse estimée 1/2T selon le poster de Games du Land Raiders) avec la vitesse de 150km/h à l’énergie d’une grosse berline (1T) lancée à un peu plus de 100km/h. Selon les standards des crash test, le conducteur (un humain normal) a de forte chance de survivre dans la dite berline

Mais d'un autre côté quand tu es dans un transport, tu es sans doute sanglé (surtout si tu aimes la vie et que tu vas à 150km/h ou plus). Alors dans ce cas tu es presque solidaire du véhicule et donc la transformation d'énergie potentielle en énergie cinétique n'est pas totale e=mc2 . Donc les dommages corporels sont plus faibles (c'est pourquoi il faut portée une ceinture de sécurité).

Et pour alimenter mon exemple, j'ai juste besoin de parler des pilotes de sports motorisés qui survivent à des crashs à des vitesses bien supérieures à 150km/h voir même un toi-même qui peu survivre à une série de tonneaux sans trop de dégâts (testé dans une voiture tonneau après 10 tonneaux avec juste une ceinture de sécurité et le mains sur le volant masi sans attérissage sur un platane d'accord).

Et en conclusion, je voudrais dire que si tu préfères (après cette petite démonstration) quand même appliquer bêtement et sans réfléchir cette interprétation des règles, qui accessoirement va à l'encontre des habitudes des parties amicales faites à l'association et dans de nombreux autres lieux, alors ce sera sans moi et même si je ne suis pas le possesseur du transport abattu.

D'un autre côté ça ne répond pas à ma deuxième question : Comment gère ton les accès latéraux d'une Walkyrie vu qu'ils sont tjrs sous le véhicule? (Par exemple dans le cas d'un débarquement après un mouvement du transport)
Revenir en haut Aller en bas
Hoder

Hoder


Nombre de messages : 637
Age : 46
Localisation : Strasbourg (neudorf)
Date d'inscription : 11/03/2008

Discution et woin woin sur les conventions PTL. Empty
MessageSujet: Re: Discution et woin woin sur les conventions PTL.   Discution et woin woin sur les conventions PTL. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:55

Comme on le dit à tous les tournoi.

Le réglement du tournoi est fait, tu es ok avec tu viens tu es pas ok tu viens pas c'est pas plus compliqué que ca.

Si pour toi les tournoi se limites à leurs régles tu es mal parti. Pour moi je vais à un tournoi pour m'amuser, pour revoir les potos, pour le hobby, et non pour le réglement du tournoi la preuve note de compo ou non ma liste n'évolu presque jamais.

C'est bête de se priver d'un bon tournoi, d'une bonne XP, et de bonne rigolade pour un simple réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Ulthwatenthil

Ulthwatenthil


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Là où la guerre me porte.
Date d'inscription : 02/10/2007

Discution et woin woin sur les conventions PTL. Empty
MessageSujet: Re: Discution et woin woin sur les conventions PTL.   Discution et woin woin sur les conventions PTL. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:20

Je suis d'accord, je me priverai de certains tournois (peut être tous) mais personnellement je pense que cette interprétation n'est pas en accord avec l'esprit de la rêgle et que Games n'a même pas pensé qu'on pouvait l'interprété de cette façon et que c'est un abus du système.

D'un autre côté, je n'ai jamais vraiment été un joueur de tournoi et la plus part du temps je ne peux même pas y participer car il se font sur 2 jours et que je boss le samedi.

Mais comme j'ai des principes (je sais ce n'est pas tjrs une bonne idée), je m'insurge quand même contre cette interprétation et contre son accéptation sans réflection de la part des organisateurs des tournois sus nommés. Même si je sais que cela ne changera peut être rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hoder

Hoder


Nombre de messages : 637
Age : 46
Localisation : Strasbourg (neudorf)
Date d'inscription : 11/03/2008

Discution et woin woin sur les conventions PTL. Empty
MessageSujet: Re: Discution et woin woin sur les conventions PTL.   Discution et woin woin sur les conventions PTL. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:03

Je suis content que tu site les GW...



SItation du QR DA

Q. Dans de nombreux cas, des choses/objets/équipements
portent le même nom que dans le Codex Space Marines mais
ont des règles/caractéristiques différentes, comme la capacité
de transport du Land Raider, par exemple. Il existe aussi un
certain nombre de nouveaux équipements dans le Codex
Space Marines qui n’existent pas dans le Codex Dark Angels.
Quelle version des règles faut-il utiliser: la dernière version
parue ou ce qui figure dans le Codex Dark Angels?
R. À strictement parler, vous devriez toujours suivre ce qui
figure dans votre Codex, et c’est la position par défaut si votre
adversaire et vous n’arrivez pas à vous mettre d’accord sur une
meilleure solution. Ce pourrait être la position choisie dans un
tournoi, par exemple.
Cependant, n’oubliez pas ce qui figure en préambule dans la
plupart de nos documents Errata et Q&R, et ce que nous
rappelons dans la Règle la Plus Importante, en page 2 du livre
de règles: Les règles ne sont que des guides destinés à vous
faire passer un agréable moment.
Gagner à tout prix est moins important que de s’assurer que les
deux joueurs, pas seulement le vainqueur, passent un bon
moment. Ainsi, si votre adversaire vous demande si vous êtes
d’accord pour utiliser la dernière version des règles décrivant
un équipement particulier ou, par exemple, pour utiliser un
équipement paru dans le nouveau Codex Space Marines, alors
vous devriez répondre: “Mais bien sûr, pas de problème!”
Notez que la Règle la Plus Importante fonctionne dans les deux
sens et que si vous pensez qu’un nouvel équipement précis
pourrait spolier votre adversaire en vous conférant un avantage
exagéré, alors il serait en votre honneur de ne pas l’utiliser.
Comme vous pouvez le voir, la nature de la Règle la Plus
Importante signifie qu’il est impossible de dresser une liste
précise des cas de figure concernés. Chaque point doit être
discuté avec votre adversaire afin que l’un et l’autre soyez
satisfaits, en gardant à l’esprit qu’il vaut mieux passer un bon
moment que d’arracher une victoire au rabais. Si pour une
raison ou une autre tout arrangement amiable est impossible,
alors revenez à la position par défaut qui est de suivre
strictement ce qui figure dans chaque Codex… et cherchezvous
un autre adversaire pour vos prochaines parties.
Revenir en haut Aller en bas
Ulthwatenthil

Ulthwatenthil


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Là où la guerre me porte.
Date d'inscription : 02/10/2007

Discution et woin woin sur les conventions PTL. Empty
MessageSujet: Re: Discution et woin woin sur les conventions PTL.   Discution et woin woin sur les conventions PTL. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:15

C'est pour ca que je suis un adépte des parties non tournoi.
Mais je pense qu'on peux fermer la discution sur ce point de rêgle car, de tout façon, on arrivera à rien (en dehors de repérer les limites du système de rêgles), sauf si on porte le pb aux oreilles de Games.
Revenir en haut Aller en bas
Luinsil

Luinsil


Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 14/01/2009

Discution et woin woin sur les conventions PTL. Empty
MessageSujet: Re: Discution et woin woin sur les conventions PTL.   Discution et woin woin sur les conventions PTL. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:12

En ce qui me concerne je considère ces conventions comme de la m..... En boite. Mais je m'y plierais dans un tournoi ... Et faisant usage de la pire des mauvaise foi je déclamerai que j'aurais eu une meilleure place au classement sans ces conventions
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Discution et woin woin sur les conventions PTL. Empty
MessageSujet: Re: Discution et woin woin sur les conventions PTL.   Discution et woin woin sur les conventions PTL. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 3:07

Citation :
de
tout façon, on arrivera à rien (en dehors de repérer les limites du
système de rêgles), sauf si on porte le pb aux oreilles de Games.

J'ai lu le sujet avec attention, ne voulant pas rentrer dans cette polemique qui na pas lieu d'etre.

Comme l'a dit Hoder, quand tu viens en tournois c'est que tu acceptes le reglement. Sans le contester. Sinon tu restes chez toi.

Je ne prend personne de cours avec ce reglement, jai prevenu que j'essaierai certaines choses dans ce tournoi. je ne force personne a y participer si ca ne lui convient pas.

GW n'a rien a en faire de ces conventions. Elles ont ete crees dans un esprit de lissage, n'ont rien d'officiel, aucun orga de tournoi n'est forcé de les appliquer.

Bien comprendre que quoi quil arrive, meme avec les pires restrictions, les meilleures conventions, il y aura toujours des gens pour faire du bill qui tache...

Sur ce bonne nuit et j'espere, au tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

Discution et woin woin sur les conventions PTL. Empty
MessageSujet: Re: Discution et woin woin sur les conventions PTL.   Discution et woin woin sur les conventions PTL. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:23

jouez à battle les gens...
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Discution et woin woin sur les conventions PTL. Empty
MessageSujet: Re: Discution et woin woin sur les conventions PTL.   Discution et woin woin sur les conventions PTL. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:37

??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Passe partout
shimo no tsurugi


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Strasbourg, Esplanade
Date d'inscription : 31/08/2007

Discution et woin woin sur les conventions PTL. Empty
MessageSujet: Re: Discution et woin woin sur les conventions PTL.   Discution et woin woin sur les conventions PTL. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:50

je ne voudrais pas influencer les modérateurs dans leur travail sacré, mais le post de notre secrétaire, en plus d'être un flagrant hommage au monoligne, est totalement inadéquat et hors sujet par rapport à la présente discussion lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arnolinho.skyblog.com
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Discution et woin woin sur les conventions PTL. Empty
MessageSujet: Re: Discution et woin woin sur les conventions PTL.   Discution et woin woin sur les conventions PTL. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:15

Certes, mais je plussoie ledit secrétaire Wink



(C'est juste pour rire, hein, je ne souhaite pas jeter l'opprobre sur W40k auquel j'ai joué avec plaisir pendant de nombreuses années Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
ferox
Ambassadeur Nancéen
Ambassadeur Nancéen
ferox


Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : Nancy, Flotte-Ruche Lazzzzzzzzzzzzzzzur'
Date d'inscription : 10/07/2007

Discution et woin woin sur les conventions PTL. Empty
MessageSujet: Re: Discution et woin woin sur les conventions PTL.   Discution et woin woin sur les conventions PTL. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:28

Je ne serai pas suspecté de sympathie envers l'auteur des Conventions en question (c'est le moins qu'on puisse dire vu le passif!) mais force est de constater qu'elles règlent plus de problèmes qu'elles n'en créent.

La question implicite de savoir s'il est légitime de se croire du niveau pour se lancer dans une entreprise d'une pareille ampleur, en fait, trouve sa réponse dans l'expérience de la personne en question et dans la proportion énorme de joueurs adhérant à ce système qui n'a d'autre prétention que de simplifier / résoudre des situations autrement inextricables qui hélas se produisent plus souvent qu'on ne le voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Ur

Heru-Ur


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Obernai (proche)
Date d'inscription : 30/01/2007

Discution et woin woin sur les conventions PTL. Empty
MessageSujet: Re: Discution et woin woin sur les conventions PTL.   Discution et woin woin sur les conventions PTL. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:18

Je me permets de revenir au sujet, concernant l'harmonisation du codex SM, et, pour limiter la discussion, en limitant ma question aux seuls équipements suivants :

profil du lanceur Cyclone
capacité de transport et règles spéciales des modules d’atterrissage,
profil du Canon d’Assaut
règles du Bouclier Tempête
règles de l’armure Terminator
règles du Narthecium.

En effet, j'aimerais savoir si l'on pouvait m'éclairer quant aux avantages / désavantages qui font couler tant d'encre =)

Heru, en espérant ne pas en exaspérer trop ...
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Discution et woin woin sur les conventions PTL. Empty
MessageSujet: Re: Discution et woin woin sur les conventions PTL.   Discution et woin woin sur les conventions PTL. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:38

En fait tu utilise les regles du codex sm pour ces equipement, et non les regles de ton dex de chapitre. Du genre le medic DA ne peut plus ignorer la svg ratee d'un vehicule.

Le bouclier tempete procure une 3+ invu quoi quil arrive et non juste une 4+ au close, etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Ur

Heru-Ur


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Obernai (proche)
Date d'inscription : 30/01/2007

Discution et woin woin sur les conventions PTL. Empty
MessageSujet: Re: Discution et woin woin sur les conventions PTL.   Discution et woin woin sur les conventions PTL. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:09

Hun hun, intéressant, j'avais lu quelque part que certains joueurs DA jouaient sur les mots pour appliquer l'apothicaire aux véhicules ... C'est pas plus mal =)
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Discution et woin woin sur les conventions PTL. Empty
MessageSujet: Re: Discution et woin woin sur les conventions PTL.   Discution et woin woin sur les conventions PTL. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:02

oui, le dex DA dit clairement de memo, "ignore une svg loupé dans les 6 ps" mais les vehicules qui sont a couvert en V5 effectuent un svg, donc...

Chose non faisable grace a l'harmonisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution et woin woin sur les conventions PTL. Empty
MessageSujet: Re: Discution et woin woin sur les conventions PTL.   Discution et woin woin sur les conventions PTL. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution et woin woin sur les conventions PTL.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conventions Warhammer Battle V7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Règles et tactiques - archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser