Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 tournoi 40k par équipe de l'association

Aller en bas 
+8
shimo no tsurugi
baygon_choco
Nephalim Aska
Heru-Ur
T61
Karl-Azytzeen
suffer67
l'heretique
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

tournoi 40k par équipe de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi 40k par équipe de l'association   tournoi 40k par équipe de l'association - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:14

ca me choque pas tau smc
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

tournoi 40k par équipe de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi 40k par équipe de l'association   tournoi 40k par équipe de l'association - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:18

ben je ne sais pas mais faut savoir, on fait fluff ou on fait pas alors.
moi je me basais sur le tableau des alliances...
Alors autant virer cette règle des alliances fluff...
Car si on accepte pour ça alors que c'est contradictoire avec le tableau moi et Valentin on à une meilleure possibilite d'alliance que chaos+ tyty....
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Passe partout
shimo no tsurugi


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Strasbourg, Esplanade
Date d'inscription : 31/08/2007

tournoi 40k par équipe de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi 40k par équipe de l'association   tournoi 40k par équipe de l'association - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:26

oui mais ce tableau ne respecte pas vraiment le fluff ... pour les raisons que j'ai cité, chaos + tau c'est tout à fait fluff, rien à voir par exemple avec : chaos + imperium
Revenir en haut Aller en bas
http://arnolinho.skyblog.com
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

tournoi 40k par équipe de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi 40k par équipe de l'association   tournoi 40k par équipe de l'association - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:29

il respecte pas le fluff, il le respecte pas.
faut bien se baser sur quelque chose pour le règlement!
et en fluff je m'y connais pas trop mais bon sachant que c'est GW qui crée l'univers 40k leurs tableaux doivent pas être si faux
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Passe partout
shimo no tsurugi


Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Strasbourg, Esplanade
Date d'inscription : 31/08/2007

tournoi 40k par équipe de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi 40k par équipe de l'association   tournoi 40k par équipe de l'association - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:34

euh oui mais vu les contradictions des fois ... selon moi ( et je dis pas ça que pour pouvoir jouer avec des tau ) tau + chaos ça va très bien ( j'ai un peu l'impression de me répéter ) car le jeune empire s'allie avec tout le monde ( sauf les tyty et peut-être les démons ) si ça peut servir leurs intérêt
Revenir en haut Aller en bas
http://arnolinho.skyblog.com
El'Myen
Président des vices
Président des vices
El'Myen


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Schillig sur lie (de bière)
Date d'inscription : 24/09/2006

tournoi 40k par équipe de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi 40k par équipe de l'association   tournoi 40k par équipe de l'association - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:35

Moi ça me choque, dans la mesure ou le Chaos représente l'antithèse su Bien Suprême. Egoïste, Individualiste et Destructeur, là ou les Tau se veulent unificateurs, altruistes et constructeur d'un ordre nouveau.
Donc non, pour des raison de simple fluff (je ne connais pas le tableau des alliances) Le Chaos et les Tau, ça va pas ensemble.

(Il me semble d'ailleurs quelque part que les Chaotiques sont rangés au même niveau de "récupérabilité" que les Orcs ou les Tyrannides par les Ethérés)
Revenir en haut Aller en bas
Nephalim Aska

Nephalim Aska


Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Ostwald
Date d'inscription : 17/07/2007

tournoi 40k par équipe de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi 40k par équipe de l'association   tournoi 40k par équipe de l'association - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:06

Y a peut etre un autre truc a prendre en consideration que le point de vue des taus non?
Si a la limite las taus s'alliaient avec les SMC (ce dont je doute mais bon); les SMC en feraient ils autant?
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Ur

Heru-Ur


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Obernai (proche)
Date d'inscription : 30/01/2007

tournoi 40k par équipe de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi 40k par équipe de l'association   tournoi 40k par équipe de l'association - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:35

Dans la mesure où ils peuvent utiliser les Taus pour défourailler l'Imperium, rien ne les empêchent de leur tomber sur le coin de la figure après.

Je vois bien le chaos Utiliser les Taus, les Taus pourraient penser la même chose ? Utiliser les chaoteux pour le corps à corps ...

M'est avis qu'on avait parler de respecter le tableau des alliances. Qu'on s'y tienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ferox
Ambassadeur Nancéen
Ambassadeur Nancéen
ferox


Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : Nancy, Flotte-Ruche Lazzzzzzzzzzzzzzzur'
Date d'inscription : 10/07/2007

tournoi 40k par équipe de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi 40k par équipe de l'association   tournoi 40k par équipe de l'association - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:18

Euh, sérieux les gaziers...

Vous avez vraiment besoin d'un Expert es Flouff pour vous dire que du SMC et du Tau c'est presqu' aussi crédible que Soeur Emmanuelle et le Docteur Mengele?

Je peux me tromper, mais je crois bien avoir lu quelque part que l'eau artificielle c'est pour les socles, pas dans le pastaga.
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

tournoi 40k par équipe de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi 40k par équipe de l'association   tournoi 40k par équipe de l'association - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:21

Le tableau d'alliances officielles refute tau/chaos.

Cependant, le chaos est manipulateur, et les tau s'allient avec qui peut leur etre utile au bien supreme.
Les taus sont pour moi la seule armee ambivalente au niveau de son status gentil/mechant.
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

tournoi 40k par équipe de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi 40k par équipe de l'association   tournoi 40k par équipe de l'association - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:28

dwarft, j'ai dit à olivier (vietlord sur le forum) que tu recherchais un coéquipier pour faire le tournoi en équipe et il n'avais pas encore lu le sujet sur le forum car il ne viens pas souvent dessus mais il est intéréssé pour jouer avec toi.
Donc contacte-le par mp ou par mail
et si vous formez bien une équipe dis le moi je vous pre-inscrits.

Sinon le tournoi devrai commencer à la prochaine séance d'assos, dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Karl-Azytzeen

Karl-Azytzeen


Nombre de messages : 1519
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

tournoi 40k par équipe de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi 40k par équipe de l'association   tournoi 40k par équipe de l'association - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:44

je serai pas là dans 15 jours, tournoi à oermingen, mais rien n'empeche les autres de faire une premiere ronde
Revenir en haut Aller en bas
l'heretique

l'heretique


Nombre de messages : 825
Age : 31
Localisation : hiipsheim (près de fegersheim)
Date d'inscription : 12/03/2007

tournoi 40k par équipe de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi 40k par équipe de l'association   tournoi 40k par équipe de l'association - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:45

le "tournoi" commence le 1er fevrier, la prochaine ouverture de l'assos donc
à vos pinceaux ceux à la bourre Wink ( bien que le full paint n'est pas obligatoire mais risque de baisser la note de peinture qui est attribué par les adversaires )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi 40k par équipe de l'association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi 40k par équipe de l'association   tournoi 40k par équipe de l'association - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi 40k par équipe de l'association
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi 40K Metz 19/02
» Tournoi 40k de Yutz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: L'association et ses activités - archives :: Les tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser