Association Crux Terminatus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Crux Terminatus

Une association pour jouer à Warhammer et Warhammer 40.000 ainsi qu'aux jeux dérivés de ces univers, à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Escouade de com cadienne forge world

Aller en bas 
+2
baygon_choco
thunderknight
6 participants
AuteurMessage
thunderknight
Secrétaire
Secrétaire
thunderknight


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Strasbourg Cronenbourg
Date d'inscription : 12/01/2008

Escouade de com cadienne forge world Empty
MessageSujet: Escouade de com cadienne forge world   Escouade de com cadienne forge world Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:12

Voilà mon escouade de commandement cadienne de chez forge world

allez-y critiquez !!!

Escouade de com cadienne forge world P6210271my5
Escouade de com cadienne forge world P6210277df9
Escouade de com cadienne forge world P6210272ce0
Escouade de com cadienne forge world P6210273dj8
Escouade de com cadienne forge world P6210270pv7
Escouade de com cadienne forge world P6210276iu2
Revenir en haut Aller en bas
http://sons-of-the-warp.skyrock.com
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Escouade de com cadienne forge world Empty
MessageSujet: Re: Escouade de com cadienne forge world   Escouade de com cadienne forge world Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:45

Jolie peinture, j'apprecie le soin apporté a certains details. j'ai remarqué les sangles du sac de couchage du gars accroupis qui n'etaient pas faites ainsi que les attaches des sacs de maniere generale. Le choix du brossage jure avec le reste de ta peinture (remarque au gout tres personnel). Jaime bien halo du radar !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
thunderknight
Secrétaire
Secrétaire
thunderknight


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Strasbourg Cronenbourg
Date d'inscription : 12/01/2008

Escouade de com cadienne forge world Empty
MessageSujet: Re: Escouade de com cadienne forge world   Escouade de com cadienne forge world Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:36

merci c'est le genre de remarque que j'attends

le fait de me dire "c'est bien" ne m'apporte rien

j'aime qu'on critique mes figurines, merci baygon Wink

de quelle couleur faire les sangles ??? à part noir je vois pas trop :s , couleur cuir marron? mais il n'y a du cuir nul part ailleurs, du coup, ça risque de faire tache
Revenir en haut Aller en bas
http://sons-of-the-warp.skyrock.com
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Escouade de com cadienne forge world Empty
MessageSujet: Re: Escouade de com cadienne forge world   Escouade de com cadienne forge world Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:04

un cuir sombre ca le fait (scorched brown chez GW). sac de couchage, regarde leurs couleurs dans les magasin, souvent vert petant ou vert jaune d'oie. ensuite les boucles des sangles si t'es chô, tu les fait en metal brillant, et la ca jette !

Sinon, pour peindre du GI de belle maniere, je recommanderai les peinture Prince August.
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Ur

Heru-Ur


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Obernai (proche)
Date d'inscription : 30/01/2007

Escouade de com cadienne forge world Empty
MessageSujet: Re: Escouade de com cadienne forge world   Escouade de com cadienne forge world Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:24

Un schéma classe, des détails, j'aime.

Cependant, je trouve dommage que tes pièces (ex : aquila) peintes en blanc n'ai pas reçu d'encrage foncé, afin de donné du relief. Oubli ou volonté ?
Revenir en haut Aller en bas
Robinas

Robinas


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : près de Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2007

Escouade de com cadienne forge world Empty
MessageSujet: Re: Escouade de com cadienne forge world   Escouade de com cadienne forge world Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:13

Tes figs sont reussies, j'aime beacoup la façon dont tu fais la peau, en general c'est assez compliqué de faire un bon rendu
Juste un detail, je trouve que le bout du fuseur est un peu raté, la couleur bleue est pas terrible pour du metal brûlé (ou alors jme gourre completement et le bout des fuseurs est toujours en bleu...?)
Revenir en haut Aller en bas
thunderknight
Secrétaire
Secrétaire
thunderknight


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Strasbourg Cronenbourg
Date d'inscription : 12/01/2008

Escouade de com cadienne forge world Empty
MessageSujet: Re: Escouade de com cadienne forge world   Escouade de com cadienne forge world Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:29

merci de vos remarques très constructive Wink

pour les détails je vais voir ce que je peux faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sons-of-the-warp.skyrock.com
Catchan
Trésorier
Trésorier
Catchan


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 25/08/2006

Escouade de com cadienne forge world Empty
MessageSujet: Re: Escouade de com cadienne forge world   Escouade de com cadienne forge world Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:50

Tu m'a piqué mon schéma mec, honte sur toi. Malgré tout je te comprend, c'est un schéma qui déchire.
Citation :
un cuir sombre ca le fait (scorched brown chez GW). sac de couchage, regarde leurs couleurs dans les magasin, souvent vert petant ou vert jaune d'oie. ensuite les boucles des sangles si t'es chô, tu les fait en metal brillant, et la ca jette !
Entre le sac militaire et le sac Décathlon, y'a un monde hein. L'armée aime bien les tons unis, genre vert sur fond vert (bien qu'actuellement, ils soient plutot sur un trip camo, je ne sais pas ce qu'il est advenu des sacs de couchage...)

Y'a des trucs qui me chiffonent, mais je ne saurais dire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
thunderknight
Secrétaire
Secrétaire
thunderknight


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Strasbourg Cronenbourg
Date d'inscription : 12/01/2008

Escouade de com cadienne forge world Empty
MessageSujet: Re: Escouade de com cadienne forge world   Escouade de com cadienne forge world Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:35

je t'ai piqué ton schéma ???

je sais même pas qui tu es ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sons-of-the-warp.skyrock.com
baygon_choco
Modérateur
baygon_choco


Nombre de messages : 1382
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2006

Escouade de com cadienne forge world Empty
MessageSujet: Re: Escouade de com cadienne forge world   Escouade de com cadienne forge world Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:25

Citation :
Entre le sac militaire et le sac Décathlon, y'a un monde hein. L'armée aime bien les tons unis, genre vert sur fond vert (bien qu'actuellement, ils soient plutot sur un trip camo, je ne sais pas ce qu'il est advenu des sacs de couchage...)

Que ca ne soit pas realiste c'est pas ce qui me choque. le sac la il fait vraiment "la soucouche noire avec le brossage beige a l'arrache".
c'est le detail pas soigné qui tue qd opn voit que t'as passé qq tps sur les lunette par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein
Président
Président
von Falkenstein


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Ebersheim (près de Sélestat)
Date d'inscription : 23/08/2006

Escouade de com cadienne forge world Empty
MessageSujet: Re: Escouade de com cadienne forge world   Escouade de com cadienne forge world Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:46

Ton schéma est pas tout à fait le même que celui de Catchan, lui il fait ses uniformes gris avec les armures dans le même vert que toi. Et ton schéma comme le siens rendent très bien Smile Une belle et nombreuse GI dans ces tons de couleurs donne un super rendu.

C'est vrai que tu pourrais t'attarder davantage sur les détails que tu as laissé, puisque tu as l'air de bien te démerder dans ce domaine (optiques, lunettes, sangles de fusils et symboles d'épaulières à la main qui sont bien traités). Cependant, passer plus de temps pour détailler davantage que tu ne l'as fait tes figurines risque de devenir fastidieux et de nuire à ta "productivité", surtout si tu veux peindre une GI entière. (En plus, vu que la V5 semble rendre les blindés nuls, tu risques de devoir miser sur l'infanterie)

Sinon, Catchan, Alias Sylvain Lebel, fut président de la Crux avant ma présidence, elle-même antérieure à celle de Baygon Razz Mais il a déménagé sur Colmar depuis pas loin de deux ans, donc il n'est pas connu des membres les moins anciens Smile


Dernière édition par von Falkenstein le Lun 21 Juil - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crux-terminatus.actifforum.com/index.forum
thunderknight
Secrétaire
Secrétaire
thunderknight


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Strasbourg Cronenbourg
Date d'inscription : 12/01/2008

Escouade de com cadienne forge world Empty
MessageSujet: Re: Escouade de com cadienne forge world   Escouade de com cadienne forge world Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:55

okay

merci de ces précisions Wink

j'ai beau avoir acheté certain livres... j'ai toujours du mal à passer à l'étape supérieur... et j'aimerai bien peindre ma Death Korp un peu mieux qu'au brossage
Revenir en haut Aller en bas
http://sons-of-the-warp.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Escouade de com cadienne forge world Empty
MessageSujet: Re: Escouade de com cadienne forge world   Escouade de com cadienne forge world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escouade de com cadienne forge world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Dragon de Forge World
» Warhammer Forge
» warhammer world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Crux Terminatus :: Divers :: ARCHIVES :: Modélisme - archives :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser